Yogui
+13
Djsalard
joneil
Super Poisson
dieu10
Bahamut
Kellerman
attila
tazs
la madeleine
schtroumpheur fou
Roukamania
Lord Amigues
yogui
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yogui
Bon desole de pas etre venu avant je manque un peu de temps
je commence par qui hum
pour ceux qui d'entree ont ete pour mon arrivee je leur dit un grand merci.
Attilix et Poisson aurait pu mettre un bon gros veto etant donne que j'ai deja essaye de les rc et que je les sonde regulierement :26:
pour ceux qui se disent que je viens pour chercher des cibles. Je dis un bon gros lol ^^
je connais la majorite de vos flottes ainsi que la ou elles se trouvent donc bon aucun rapport :18:
je connais pas mal de LCN depuis un long moment et j'avais envie de changer d'air, faut pas voir plus loin que ca
Pour ceux qui pensent que j'ai qu'un truc en tete, recycler, continuez a penser ca si ca vous chante mais je pense pas avoir fait bcp de coups pute sur cet uni mis a part Queen et encore , j'aime pas les pactes unilateral. Voila pourquoi elle y est passee :21:
si vous avez des questions n'hesitez pas j'y repondrai.
je commence par qui hum
Attilix et Poisson aurait pu mettre un bon gros veto etant donne que j'ai deja essaye de les rc et que je les sonde regulierement :26:
pour ceux qui se disent que je viens pour chercher des cibles. Je dis un bon gros lol ^^
je connais la majorite de vos flottes ainsi que la ou elles se trouvent donc bon aucun rapport :18:
je connais pas mal de LCN depuis un long moment et j'avais envie de changer d'air, faut pas voir plus loin que ca
Pour ceux qui pensent que j'ai qu'un truc en tete, recycler, continuez a penser ca si ca vous chante mais je pense pas avoir fait bcp de coups pute sur cet uni mis a part Queen et encore , j'aime pas les pactes unilateral. Voila pourquoi elle y est passee :21:
yogui- Novice
Re: Yogui
Dis moi, t'aurai quand meme pu me citer en ce qui concerne les joueurs que tu sondes régulièrement!
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
Welcome to the LCN's forum !
Ouai moi non plus ! ( ca veut dire quoi ? :20: )j'aime pas les pactes unilateral
Roukamania- Admin
yogui a écrit:
y'a moyen qu'tu m'envoi des ressource?? :18:
sérieusement, petite explication sur les sceptiques: je pense qu'il est naturel d'avoir des doutes sur qui rentre dans une ally. Je m'explique, nous avons pu remarqué une certaine tendance à ce que des boulets rentre dans cette ally un peu n'importe comment et en ressorte avec un tas d'embrouille, nous avons d'ailleurs était menacé par les Trades (un peu con au passage... :18: ) parcequ'ils nous soupçonnait de leur envoyer des espions (ridicule)... mais comme tu l'as dis toi même, certains ont été tes cibles, donc la méfiance est légitime je pense... d'autant plus que le comportement de certains joueur (pour ne citait que Mirage...) laisse à désirer... On ne te connait pas (du moins pas encore et pas tout le monde) donc on peut émettre des réserves... Après si tout ce passe bien, moi je dis tant mieux!
Pis si tu Flood, c'est encore mieux :18: (mais pas ici, sinon Rouka risque de nous chier une pendule ^^)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Pour chier une pendule faut déjà l'avoir avalé, désolé mais moi je bouffe pas des pendules !!schtroumpheur fou a écrit:Pis si tu Flood, c'est encore mieux :18: (mais pas ici, sinon Rouka risque de nous chier une pendule ^^)
Roukamania- Admin
Roukamania a écrit:Pour chier une pendule faut déjà l'avoir avalé, désolé mais moi je bouffe pas des pendules !!schtroumpheur fou a écrit:Pis si tu Flood, c'est encore mieux :18: (mais pas ici, sinon Rouka risque de nous chier une pendule ^^)
un Coucou alors??
salut le moche
la madeleine- Floodeur de métier
yogui a écrit:Bon desole de pas etre venu avant je manque un peu de temps
je commence par qui hum
moi perso ca me ferai si tu deplacerai pour ma flotte de GT (1000 a tout casser) mais comme j'ai l'habitude de vendre mon deut, (merci a rouka de m'avoir conseiller de t'en vendre) je te souhaite la bienvenus dans l'ally et c cool d'avoir le 1er de l'uni a nos coter :facile: :facile: en point ...
mais je suis heureux de dire que je produits plus de ressource avec mes mines que toi :cooll:
edit: je tiens a dire que j'ai proter 69 message et comme c mon chiffre fetiche j'en posterai plus ....
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:13, édité 1 fois
tazs- Little Floodeur
yogui a écrit:
Désolé je ne vois pas pourquoi j'aurais mis un veto étant donnée que je fais super gaffe avec ma flotte(Toi même tu peux le dire) que tu sois dans l'ally ou pas sa ne change rien a ma façon de jouer! ^^ :boisson 1:
attila- Floodeur Expert
bienvenue chez nous encore une fois :chichon:
:bonjour 1:
:bonjour 1:
Kellerman- Novice
papatecrue t'es ou je vois pas dutout a partir de quelle colo me fais vieux :/
Rouka c'est le premier a flooder sur le fofo officiel il est bien placé pour parler tient
schtroumpheur fou ca se comprend tout a fait
tazs tu bats pas ma production de cristal je pense hihi :26: :18: mais c'est que niveau metal et deut :20:
Attilix ca pour la cacher je confirme
Rouka c'est le premier a flooder sur le fofo officiel il est bien placé pour parler tient
schtroumpheur fou ca se comprend tout a fait
tazs tu bats pas ma production de cristal je pense hihi :26: :18: mais c'est que niveau metal et deut :20:
Attilix ca pour la cacher je confirme
yogui- Novice
yogui a écrit:
oui oui on est au courant... il a lui même avoué avoir pris 2 averto XD!!
nan mais je le charie Rouka, en même temps moi aussi j'aime pas quand ça flood un peu trop partout (rien qu'à voir les dernier topic de présentation en partie publique... c'est nimp'!)
En tout cas bienvenue au fait lol!
je suis en 3 493 11
Lord Amigues a écrit:je suis en 3 493 11
j'ai rien en G3
@schtroumpheur fou: en meme temps sont pas cools les modo j'en ai pris 3 :21:
bon pour les curieux qui se demandent pourquoi je suis si souvent connecte
j'ai 24 ans je suis en 3eme annee de marketing communication et on dit merci le wifi , je bosse pas mal sur le pc et un ptit coup de temps en temps sur ogame ou un ou deux sondages c'est pas long
de plus disons que j'ai tendance a rester a quai et pas trop craindre quelque chose, ca aide :20:
et oui c'est pas parce qu'on est premier qu'on est nolife :chichon:
yogui- Novice
héhé oui t'as pas le stress de la flotte en vol^^
Bahamut- Floodeur de métier
yogui a écrit:Lord Amigues a écrit:je suis en 3 493 11
@schtroumpheur fou: en meme temps sont pas cools les modo j'en ai pris 3 :21:
j'suis un peu d'accord, en même temps avec le nombre de boulet qui a sur le forum, y'a des fois ou les nerfs lâche et c'est le premier venu qui s'en prend plein la jeule... pour l'instant j'ai réussi à les éviter ^^!!
et non pour être 1er, il suffit pas d'être No life, suffit d'être en Marketing XD
schtroumpheur fou a écrit:
et non pour être 1er, il suffit pas d'être No life, suffit d'être en Marketing XD
va le dire a DJ Sarlard on est jamais d'accord sur les taux :snif snif:
yogui- Novice
désolé Yogui j'ai eu un bug
Ma pm est en G3
c'est soit en G4 ou G7 ou j'ai des lunes que tu me rends de temps en temps visite et de mémoire le 1er avril ou tu livrais des poissons lol
Ma pm est en G3
c'est soit en G4 ou G7 ou j'ai des lunes que tu me rends de temps en temps visite et de mémoire le 1er avril ou tu livrais des poissons lol
J'ai juste eu 3 ou 4 averto mais sinon rien de spécial :18:yogui a écrit:Rouka c'est le premier a flooder sur le fofo officiel il est bien placé pour parler tient
Pi ici c'est pas le forum officiel, la bas je fais le con, ici je ... je ... bon d'accord je fais aussi le con :20:
Ps : y'en a qui ont de la chance d'avoir wifi au bahut -_-
Roukamania- Admin
[quote="Roukamania"]
Ouais, et l'égalité des chances alors!!!???
MAIS QUE FAIT LA POLICE??
yogui a écrit:
Ps : y'en a qui ont de la chance d'avoir wifi au bahut -_-[/color]
Ouais, et l'égalité des chances alors!!!???
MAIS QUE FAIT LA POLICE??
la police elle vient de me bannir du fofo officiel loooool
Rouka je t'ai battu ^^
Rouka je t'ai battu ^^
yogui- Novice
oui j'ai vu sa A ba bravo ^^
attila- Floodeur Expert
Pfff deg ! J'aurais du garder mon ancien compte et me le faire ban avant :14:yogui a écrit:la police elle vient de me bannir du fofo officiel loooool
Rouka je t'ai battu ^^
Mais même avec 4 averto ils m'ont pas bloqués :18:
Roukamania- Admin
sa fait plaisir de te voir sur notre forum yogui :chichon:
longue vie aux LCN et j'èspère que tu passeras du bon temps parmis nous ^^
:cool 2:
longue vie aux LCN et j'èspère que tu passeras du bon temps parmis nous ^^
:cool 2:
dieu10- Maitre du Flood
Page 1 sur 2 • 1, 2