Bloqués ...
+3
attila
Djsalard
Roukamania
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bloqués ...
En regardant la liste des bloqués de l'univers 29, ici, j'ai vu ça :
J'aimerais bien avoir des explications !
Et à tous ceux qui font du mutli-comptes maintenant, et qui sont parmis les LCN, sachez que j'apprécie vraiment pas ! J'éspere bien ne plus revoir ça.
J'ai toujours réspecté les règles, et j'ai toujours conseillé aux LCN de faire pareil, alors si vous ne les respectez pas, ne comptez pas sur moi pour vous défendre.
J'aimerais bien avoir des explications !
Et à tous ceux qui font du mutli-comptes maintenant, et qui sont parmis les LCN, sachez que j'apprécie vraiment pas ! J'éspere bien ne plus revoir ça.
J'ai toujours réspecté les règles, et j'ai toujours conseillé aux LCN de faire pareil, alors si vous ne les respectez pas, ne comptez pas sur moi pour vous défendre.
Roukamania- Admin
Re: Bloqués ...
Musica c'est pas le frére a aiglor par azard ???
Aiglor progresse trés vite pour son nombres de pts vous trouvez pas ??
Il est simpa mais perso j'ai tjr eut des doutes jsui sur qu'il y a un truc ^^
Quant javé son nb de pts jai comencer a carburé mé méme pa encore a se point c chelou ^^
Aiglor progresse trés vite pour son nombres de pts vous trouvez pas ??
Il est simpa mais perso j'ai tjr eut des doutes jsui sur qu'il y a un truc ^^
Quant javé son nb de pts jai comencer a carburé mé méme pa encore a se point c chelou ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:54, édité 1 fois
Djsalard- Floodeur Expert
je ne veux soutenir personne mais regarde..
Tue Jun 26 2007 13:27:15 Noa leo Tue Jun 26 2007 13:27:15 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:26:55 Noa leo93 Tue Jun 26 2007 13:26:55 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:26:25 Noa Leonidas69 Tue Jun 26 2007 13:26:25 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:26:05 Noa Leonidas Tue Jun 26 2007 13:26:05 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:25:44 Noa leon069 Tue Jun 26 2007 13:25:44 Erreur de ma part
Donc t'en qu'il ne vient pas s'expliquer sur le forum je ne porterais aucun jugement
Tue Jun 26 2007 13:27:15 Noa leo Tue Jun 26 2007 13:27:15 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:26:55 Noa leo93 Tue Jun 26 2007 13:26:55 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:26:25 Noa Leonidas69 Tue Jun 26 2007 13:26:25 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:26:05 Noa Leonidas Tue Jun 26 2007 13:26:05 Erreur de ma part
Tue Jun 26 2007 13:25:44 Noa leon069 Tue Jun 26 2007 13:25:44 Erreur de ma part
Donc t'en qu'il ne vient pas s'expliquer sur le forum je ne porterais aucun jugement
attila- Floodeur Expert
Le multi est l'un des rare blocage où l'opérateur est certains, car ce sont les adresses ip qui parlent d'elles-même !
J'attend quand même des explications.
J'attend quand même des explications.
Roukamania- Admin
je demande IG déjà...
et Dj, même si ta remarque peut être vrai, avant toute chose, pour éviter d'envenimer les choses, j'aimerai que tu édite ("Pas d'violence! c'est les vacances ^^)
et Dj, même si ta remarque peut être vrai, avant toute chose, pour éviter d'envenimer les choses, j'aimerai que tu édite ("Pas d'violence! c'est les vacances ^^)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Arg, 2 compte LCN bloqué, ca fait mal ! J'èspère que c'est une erreur...
oron- Floodeur Expert
ouais bin leur points sont à zéro, les comptes vont être supprimé à mon avis... faut attendre la réponse d'Aiglor...
jcroi que musica les login c mo iqui lé é filé a aiglor pour son frére par lintermédiére de dieux par conte lotre conte jen sé rien ... ou jsé plu..
jsé que musica cété ribry mé lotre pff..
jsé que musica cété ribry mé lotre pff..
Djsalard- Floodeur Expert
... re slt
Bah écouter j'en sais rien du tt !!! Mon frere est pas chez moi il rentre ce week don cil s'explikera, pour musica et nigtsade.
L'IP de mon frere change souvent à cause de son travail et de la famille . . .
Moi c'est quasiment la même donc voilà!
En tout cas je pense que je l'ai échappé belle . . . .. .
Mais c'est trop bete pour la wing . . .
A ce week end
Bah écouter j'en sais rien du tt !!! Mon frere est pas chez moi il rentre ce week don cil s'explikera, pour musica et nigtsade.
L'IP de mon frere change souvent à cause de son travail et de la famille . . .
Moi c'est quasiment la même donc voilà!
Mais c'est trop bete pour la wing . . .
A ce week end
Aiglor- Invité
... :21:Aiglor a écrit:
Roukamania- Admin
Bah ui car mon frere se connecter sur mon IP meme si lopé a été prévenue le nouveau Noa ne le savait p-e pas . . .
Aiglor- Invité
Putin !!
C'est pas ma semaine !!!
Je viens d'être bloqué moi aussi ....
pour abus du bouton signaler rrrrr
Deg
C'est pas ma semaine !!!
Deg
Aiglor- Invité
Tu abuse quand même moi je n'ai jamais utiliser ce bouton!!Aiglor a écrit:Putin !!
C'est pas ma semaine !!!
Deg
attila- Floodeur Expert
Oui mais un n00b ma spammer tte ma messagerie !! et voilà ca m'enerve et j'ai siganler tt les mess, je ne savais pas ...
Aiglor- Invité
bin explique toi avec l'opé... s'il est pas con ça marchera...
Rien ne fait car si ca aurai été un prob de communication mon compte aurait était bloqué c'est seulement celui de mon frrere faudra lui demander ce week . . .
Aiglor- Invité
Gné?
Ponctuation, grammaire...=> révision :18:!
Pis je vois pas le rapport avec ton blocage?
Ponctuation, grammaire...=> révision :18:!
Pis je vois pas le rapport avec ton blocage?
Comment se faire bloquer inutilement
Moi ca m'est arriver d'appuyer par megarde sur ce bouton, mais depuis que j'ai su qu'on pouvais être bloquer je fait attention !
Moi ca m'est arriver d'appuyer par megarde sur ce bouton, mais depuis que j'ai su qu'on pouvais être bloquer je fait attention !
oron- Floodeur Expert
T'es débloqué ce soir à 23:20, c'est pas la mort non plus, lol
Roukamania- Admin
hello les gens
J'aimerais revenir avec une meilleur nouvelle que de celle de me faire bloqu"é a jamais ... lol
Jpense qvous attendez d explications ??? ba enfaite c trop con
KJ'étais avec un ami ( nightsade) et il allé sur ogame et moi aussi sur le meme PC plein d edmonde vont sur 2 coptes sur un meme ordi sans rien avoir , la soirée se passe au tour d'un pti verre hihi :alcolo:
Mais modérmeent !!! :boisson 3:
Et retour chez moi ds ch'nord jvé sur le pc le lendeman et mapercoit ke mon compte é bloké! Mince alor et voilà c tt con, chui très désolé pour vous de vous avoir fais perdrez des little points mais bon sa augmentera la moyenne!! ( fo tjs chercher le positif d ela chose lol)
A vos réactions
et encore dzll :bye bye:
J'aimerais revenir avec une meilleur nouvelle que de celle de me faire bloqu"é a jamais ... lol
Jpense qvous attendez d explications ??? ba enfaite c trop con
KJ'étais avec un ami ( nightsade) et il allé sur ogame et moi aussi sur le meme PC plein d edmonde vont sur 2 coptes sur un meme ordi sans rien avoir , la soirée se passe au tour d'un pti verre hihi :alcolo:
Mais modérmeent !!! :boisson 3:
Et retour chez moi ds ch'nord jvé sur le pc le lendeman et mapercoit ke mon compte é bloké! Mince alor et voilà c tt con, chui très désolé pour vous de vous avoir fais perdrez des little points mais bon sa augmentera la moyenne!! ( fo tjs chercher le positif d ela chose lol)
A vos réactions
et encore dzll :bye bye:
Musica- Novice
C'est bizzard, il est autorisé de jouer sur la même ip tant qu'il n'ya pas de transfert de ressource entre les deux compte, il ne devrait pas y avoir de soucis !! Je suis sur que c'est même écrit dans le réglement....
D'ailleurs il m'est arrivé de nombreuse fois de jouer sur le même ordinateur avec mon frère et ma soeur, et jamais eu de problème....
Alors je ne vois pas pourquoi tu t'es fais bloqué !! Tu devrais envoyer un mail à l'opérateur pour lui demander pourquoi il l'a fait ...
D'ailleurs il m'est arrivé de nombreuse fois de jouer sur le même ordinateur avec mon frère et ma soeur, et jamais eu de problème....
Alors je ne vois pas pourquoi tu t'es fais bloqué !! Tu devrais envoyer un mail à l'opérateur pour lui demander pourquoi il l'a fait ...
oron- Floodeur Expert
Il faut signaler à l'opérateur la moindre connection sur un autre compte à partir de la même ip, pour qu'il comptabilise cela comme du sitting (sauf si c'est dans le cadre famillial).
Si vous ne le prévenez pas, il applique le réglement et compte ça comme du multi compte !
Si vous ne le prévenez pas, il applique le réglement et compte ça comme du multi compte !
Roukamania- Admin
Tu n'est pas obliger de le signaler à l'opérateur car tu peux jouer de manière provisoire sur un même ip qu'un autre compte. Le blocage ne se fais que s'il y a échange de ressources entre les deux comptes.
Enfin je crois ....
Enfin je crois ....
oron- Floodeur Expert
Non, l'opérateur doit être tenu au courant si jamais il y a connection sur deux comptes du même univers à partir d'une même ip.
Voilà pourquoi Musica s'est fait bloqué, car il s'est connecté sur son compte, ainsi que Nightsade sur le sien, à partir de la même ip, et sans avertir l'opérateur, donc pour lui, il s'agit bien de multi compte ....
Faites attention aux règles !
Sauf exception autorisée au multi : le sitting. Et dans ce cas :- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.
Voilà pourquoi Musica s'est fait bloqué, car il s'est connecté sur son compte, ainsi que Nightsade sur le sien, à partir de la même ip, et sans avertir l'opérateur, donc pour lui, il s'agit bien de multi compte ....
Faites attention aux règles !
Roukamania- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2