Je suis dégouter
+5
oron
Dark Alastor
Lord Amigues
Bahamut
Maitre anarchique
9 participants
Page 1 sur 1
Je suis dégouter
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-08-09 21:39:35
--------------------------------------------------
Attaquant Jedile (1:427:9)
Armes: 15 Bouclier: 12 Coque: 15
Ch.léger 13.243
Ch.lourd 2.001
Croiseur 3.306
V.bataille 4.806
Bombardier 713
Destr. 1.177
Traqueur 682
Défenseur Maitre anarchique (1:427:6)
Armes: 15 Bouclier: 13 Coque: 15
Rip 7
Missile 10.000
L.léger. 5.000
L.lourd 50
Can.Gauss 25
Lanc.plasma 50
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Kaboum...
Attaquant Jedile (1:427:9)
Ch.léger 11.921(-1.322)
Ch.lourd 1.929(-72)
Croiseur 3.199(-107)
V.bataille 4.647(-159)
Bombardier 682(-31)
Destr. 1.144(-33)
Traqueur 659(-23)
Défenseur Maitre anarchique (1:427:6)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 137.039 unités de métal, 31.780 unités de cristal et 91.347 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 26.002.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 99.395.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.873.900 unités de métal et 10.826.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 958.766/-25.741.834
Défenseur avec/sans recyclage: -72.954.566/-99.655.166
Bilan
Attaquant
Coûts: Métal: -17.913.000 Cristal: -8.089.000 Deutérium: -1.519.000
Butin: Métal: 137.039 Cristal: 31.780 Deutérium: 91.347
Gains: Métal: -17.775.961 Cristal: -8.057.220 Deutérium: -1.427.653
Défenseur
Coûts: Métal: -65.860.000 Cristal: -33.535.000 Deutérium: -8.550.000
Butin: Métal: -137.039 Cristal: -31.780 Deutérium: -91.347
Gains: Métal: -65.997.039 Cristal: -33.566.780 Deutérium: -8.641.347
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad
Maitre anarchique- Floodeur Confirmé
Re: Je suis dégouter
ton attaquant se faisait trop chier je pense :s
Bahamut- Floodeur de métier
que lui avais-tu fais ?
il n'y a pas de rentabilité pour l'attaquant !
par contre toi tu dérouilles - bonne reconstruction à toi
il n'y a pas de rentabilité pour l'attaquant !
par contre toi tu dérouilles - bonne reconstruction à toi
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
C'est un mec pipo ce type, perdre tant pour gagner si peu... ça me deg, je fais autant voir + de benef en pillant les inactifs en 14 slots de flotte. Il a déclaré la guerre?
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
Aie Aie Aie !! Pas de chance ! Le type n'est presque pas rentable... Enfin je te souhaite bonne reconstruction....
oron- Floodeur Expert
en fait c un type ke jai attaquer ki a apeler son pote pour se venger d'ou l'atak irréfléchi avec aucune renta ^^
oué l'ataque qui ne sert a rien ba ecoute bonne reconstruction
attila- Floodeur Expert
c'est un Arcadien, 130eme au général... celui que tu avait attaqué il été de la même ally?
Tu l'avais raidé avec bénef (normal)?
il t'a prévenue qu'il y aurait des représaille??
Tu l'avais raidé avec bénef (normal)?
il t'a prévenue qu'il y aurait des représaille??
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Outch !!!
Le mec fait 300 pts de benefice. Et bien a sa palce jorait fait pareil . Méme si le benef é trés mince s alui permet de reconstruire s equil veu avc les ruine. Moi aussi joré privilégié le poutrage de 7 rip o benef . si sa se présenté demain je le ferait. Donc c'est pas du pipo c'est justement avoir 7 rip cass dans un rc a son tableaux.
Mantenent turé eut 5 000 destro ou 10 000 vb dun gro cété pareil je sé pa si tu lé fesait voler ou pas mé a mon avis vu la def et les 7 rip joré fait voler vu les risques.
Mainenent tu ne progresse pas fot avc ton mode de jeux jtrouve sa domage de perdre autent de pts pour toi . Bonne recons ...
Le mec fait 300 pts de benefice. Et bien a sa palce jorait fait pareil . Méme si le benef é trés mince s alui permet de reconstruire s equil veu avc les ruine. Moi aussi joré privilégié le poutrage de 7 rip o benef . si sa se présenté demain je le ferait. Donc c'est pas du pipo c'est justement avoir 7 rip cass dans un rc a son tableaux.
Mantenent turé eut 5 000 destro ou 10 000 vb dun gro cété pareil je sé pa si tu lé fesait voler ou pas mé a mon avis vu la def et les 7 rip joré fait voler vu les risques.
Mainenent tu ne progresse pas fot avc ton mode de jeux jtrouve sa domage de perdre autent de pts pour toi . Bonne recons ...
Djsalard- Floodeur Expert
bon dj avan de critiker il ma eu o retour datak alors ta g***** ok??
putain té casse couille tu trouve le moyen de me critiker mem kan jme fai baiser
putain té casse couille tu trouve le moyen de me critiker mem kan jme fai baiser
Oh Oh Oh Oh
Avant toute chose on se calme les gens! Ce n'est qu'un jeu, pas besoin de s'insulter ou autre
Avant toute chose on se calme les gens! Ce n'est qu'un jeu, pas besoin de s'insulter ou autre
Aiglor- Invité
c'est vrai je m'excuse de m'ettre emporter mais bon ...
Maitre anarchique a écrit:bon dj avan de critiker il ma eu o retour datak alors ta g***** ok??
Hey mon ga quan on se fait niké c'est qu'on a fait des conneries et qu'on a merder il faut le reconnaitre.. c pas une critique je constate juste que c'est mal joué de ta part. quan on é rc c'es tjr quon a mal joué quelque part.
Pour ta gouverne dé que quelqun et rc je fait se genre de remarque e je dit lérreur qui a était faite. histoire de ne pas la reproduire..
Jte direr aussi que les lune sa existe. tu croi que avc une defence moyene et 7 rip on é a labrit de tout ? grave erreur un top 130 ta rc .....
jvoi pa linteret de faire voler des rip qui vole des heures quan on est suseptible de se faire prendre en retour.
apar joué avc tes batiment et progresser comme un escargot prend plutot la peine de réfléchir a sque tu met en place pour ne pas te faire rc comme un noob par un mec conten de claqué des rip .
Pour les insulte jnen diré rien mais pour le coup jen pense pa moin . mon post cété des constatation pa des critiques.
bonne recons. apprend de ton erreur :facile:
bon alor tu di ke les lunes sa existe et ben je c, c sur ma lune kil ma pri au retour
mes rip ne "volaient pas pendant des heures" elles revenaient simplement d'un raid
apre je jou kom je veu et je t'enmerde profond, je progresse pas bocou a cause de ma décolonisation
voila je croi ke jai repondu a tou alor bonne nuit DJ
mes rip ne "volaient pas pendant des heures" elles revenaient simplement d'un raid
apre je jou kom je veu et je t'enmerde profond, je progresse pas bocou a cause de ma décolonisation
voila je croi ke jai repondu a tou alor bonne nuit DJ
1) t pa au courent que les lune se phalange ?
2) dit moi quil ta callé a la seconde ptétre que je te croiré c'est vré tu a l'air si sincére dans tes insultes .
3) si jété adm ici joré depuis lonten botté ton cu de merdeux insulteur de cette ally.
4) jai monter top 100 un conte ou il manquer 4 colo quan jlé repri depuis le tps que jsui ici alor done pas dexcuse de noob pour tes colo sa fit 1 ans que tu bassine tout le monde avc sa. ta ptétre tjr pas saisi le systéme des case ?
5) toi qui tien si bien au terraformatuer assaye donc den faire un pour ton cervo car pour tembalé comme sa et commencer a dire de telle inulte il doit te manquer une pair de cases.
6) si tu veu un stage pour que jtaprenne a joué correctement ya pas de probléme jvé taider a gagné plus de 100 000 pts par ans.
Et pour finir 7) su tu temerde demin car tarive tjr pas a reflechir ou que tu cherche tes rip . tu peut alé regarder mon topic de rc qui lui gonfle bocoups plus que tes pts.
++
2) dit moi quil ta callé a la seconde ptétre que je te croiré c'est vré tu a l'air si sincére dans tes insultes .
3) si jété adm ici joré depuis lonten botté ton cu de merdeux insulteur de cette ally.
4) jai monter top 100 un conte ou il manquer 4 colo quan jlé repri depuis le tps que jsui ici alor done pas dexcuse de noob pour tes colo sa fit 1 ans que tu bassine tout le monde avc sa. ta ptétre tjr pas saisi le systéme des case ?
5) toi qui tien si bien au terraformatuer assaye donc den faire un pour ton cervo car pour tembalé comme sa et commencer a dire de telle inulte il doit te manquer une pair de cases.
6) si tu veu un stage pour que jtaprenne a joué correctement ya pas de probléme jvé taider a gagné plus de 100 000 pts par ans.
Et pour finir 7) su tu temerde demin car tarive tjr pas a reflechir ou que tu cherche tes rip . tu peut alé regarder mon topic de rc qui lui gonfle bocoups plus que tes pts.
++
bon je maperçois ke tu vau mem pas le peine ke je rep pour dire des trucs comme sa alors que c'est faux. Donc soit il te reste un peu d'intelligence et tu ne rep pas soit je demande a un modo de bloquer le topic
PS : tu le prend comme tu veux mais un conseil arrette d'essayer de me rabaisser en te la pétant ou sa va mal finir
PS : tu le prend comme tu veux mais un conseil arrette d'essayer de me rabaisser en te la pétant ou sa va mal finir
STOP !
PEACE AND LOVE MUSIC
:boisson 3: :boisson 2: :boisson 1:
PEACE AND LOVE MUSIC
:boisson 3: :boisson 2: :boisson 1:
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
Wouahhhhhhhhhhh super ambiance entre nos membres :snif snif:
Bon le mieux c'est qu'on bloque se topic et vite et très vite
ça arrive de se faire poutrer et je suis sur que je me ferai un jour poutrer :facile: se que j'espère d'ailleur vu le temps que je le demande
Dj laisse le, il a tout à apprendre
maitre anarchique évite la vulgaritée, tu devrais connaitre dj qui aime titiller les petit trou du cul depuis le temps
Bon le mieux c'est qu'on bloque se topic et vite et très vite
ça arrive de se faire poutrer et je suis sur que je me ferai un jour poutrer :facile: se que j'espère d'ailleur vu le temps que je le demande
Dj laisse le, il a tout à apprendre
maitre anarchique évite la vulgaritée, tu devrais connaitre dj qui aime titiller les petit trou du cul depuis le temps
jeeroffh- Floodeur Confirmé
ok puisque vous n'êtes pas capables de vous tenir, je lock.
Maintenant, pendant que j'y suis, j'vais développer mon point de vue:
1- se faire raider, ça arrive a tous le monde, et Dj, la valeur de tes HOF tiens surtouts de leur nombre, donc pete pas plus haut que ton cul, c'est déjà pas la premiere fois que tu fous une mauvaise ambiance. (et t'as plutot intérêt de garder ta flotte en état pour plusieur raison, dont le fait que beaucoup ici ne vont pas louper l'occasion de te retourner tous tes jolies compliments!)
2-Maître Anar', bien que je puisse comprendre que tu sois dégouter et que Dj sois un peu brusque, cela ne t'autorise pas à insulter les autres membres. Et Dj quand je lis ton second post, tu ferais mieux de te faire tout petit... (et effectivement, tu n'es pas ADMINISTRATEUR...)
Pour ma part, je pense que je n'aurais pas trop mal réagis aux remarques de Dj parceque je sais qu'il aime bien provoqué, cependant, la progression de maitre anarchique ne regarde que lui, on est pas dans une ally de pro-gamer (ou alors je suis pas au courant...) et Dj, si tu tiens tellement a voir l'ally progresser, bin fixe toi le top 50, après on reparlera...
Maintenant, pendant que j'y suis, j'vais développer mon point de vue:
1- se faire raider, ça arrive a tous le monde, et Dj, la valeur de tes HOF tiens surtouts de leur nombre, donc pete pas plus haut que ton cul, c'est déjà pas la premiere fois que tu fous une mauvaise ambiance. (et t'as plutot intérêt de garder ta flotte en état pour plusieur raison, dont le fait que beaucoup ici ne vont pas louper l'occasion de te retourner tous tes jolies compliments!)
2-Maître Anar', bien que je puisse comprendre que tu sois dégouter et que Dj sois un peu brusque, cela ne t'autorise pas à insulter les autres membres. Et Dj quand je lis ton second post, tu ferais mieux de te faire tout petit... (et effectivement, tu n'es pas ADMINISTRATEUR...)
Pour ma part, je pense que je n'aurais pas trop mal réagis aux remarques de Dj parceque je sais qu'il aime bien provoqué, cependant, la progression de maitre anarchique ne regarde que lui, on est pas dans une ally de pro-gamer (ou alors je suis pas au courant...) et Dj, si tu tiens tellement a voir l'ally progresser, bin fixe toi le top 50, après on reparlera...
schtroumpheur fou- Maitre du Flood