pour lami schtroumpher..
+5
jeeroffh
milo
schtroumpheur fou
Legendary
Djsalard
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour lami schtroumpher..
et le schtroumfer modo jme fé insulté é et faudré que jferme ma gueule ou koi ?
2 mec dise inteligament d clore le topic et tu rajoute ton grin de sel a la con alor que tu sé que je ferme jamais ma gueule .
c'est pas joué trés finement pour un modo.
tu feré mieux de réglé les probléme de ta wing a la place dincendié quelqun quan tu doi juste locker le topic alor que tu sé quil ne la ferme pa.
2 mec dise inteligament d clore le topic et tu rajoute ton grin de sel a la con alor que tu sé que je ferme jamais ma gueule .
tu feré mieux de réglé les probléme de ta wing a la place dincendié quelqun quan tu doi juste locker le topic alor que tu sé quil ne la ferme pa.
Djsalard- Floodeur Expert
Re: pour lami schtroumpher..
Djsalard a écrit:et le schtroumfer modo jme fé insulté é et faudré que jferme ma gueule ou koi ?
Quel problème au faite ?
Aiglor- Invité
effectivement, quelle problèmes...?? (merci Aiglor)
bon alors je vais répondre, en restant calme, ce qui m'ai assez difficile au vu de ton comportement puérile...
Premierement, lorsque tu aura la tête plus froide, tu ira relire ton dernier post sur le HOR de Maitre anarchique, et tu te rendra compte qu'il est simplement ordurier...
Deuxièmement, je suis modo du forum, et administrateur de la wing, mais ce sont deux choses différentes, alors arrêtes les confusions
Troisiemement, lorsque j'ai locker, c'était pour stopper votre dispute stérile et que vous preniez du recule, apparament tu n'as pas su faire la part des choses...
4- je suis intervenue dans les deux sens, mais encore une fois, tu ne vois que ce que tu veux bien voir... c'est dommage...
5- je te prierai dorénavant d'avoir un peu plus de respect pour les gens de l'ally, parceque je n'apprécie pas du tout ta manière de m'insulter (et ça me gêne d'autant plus que d'habitude j'aime bien que l'on se charie...)
Et MA wing, Dj, elle fait partie intégrante de l'Ally.
bon alors je vais répondre, en restant calme, ce qui m'ai assez difficile au vu de ton comportement puérile...
Premierement, lorsque tu aura la tête plus froide, tu ira relire ton dernier post sur le HOR de Maitre anarchique, et tu te rendra compte qu'il est simplement ordurier...
Deuxièmement, je suis modo du forum, et administrateur de la wing, mais ce sont deux choses différentes, alors arrêtes les confusions
Troisiemement, lorsque j'ai locker, c'était pour stopper votre dispute stérile et que vous preniez du recule, apparament tu n'as pas su faire la part des choses...
4- je suis intervenue dans les deux sens, mais encore une fois, tu ne vois que ce que tu veux bien voir... c'est dommage...
5- je te prierai dorénavant d'avoir un peu plus de respect pour les gens de l'ally, parceque je n'apprécie pas du tout ta manière de m'insulter (et ça me gêne d'autant plus que d'habitude j'aime bien que l'on se charie...)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
schtroumpheur fou a écrit:effectivement, quelle problèmes...?? (merci Aiglor)
ta wing elle a tjr des probléme dinactif é quan jté envoyé un mess lotre jour sa fesé tré lonten que bordelé été ianctif sa avé pa lair de temété plus que sa tété o couren de rien a son sujet....
maintenen tu nous demande d eprendre du recul an incluent ton gro grain de sel avt je nen voi pas linteret.
maintnen je parle comme une ordure a anarcique car il ma insulté alor quil ny avé pa lieu dans sa reponse. il fait lordure alor moi ossi jpréfére me mettre a son ivo c'est plsu pratique pour lui.
é jté pa insulté jai du grain de sel a la con rien de plus méchant.
tu é modo alor fé come o fofo garde toi de partcipé o histoire comme o forum oficiel car la nuit avé passé é tout se que ta reusit a faire c'est me ralué lembrouille alor que si tu avé locké un en seré rsté la.
putain t'es décidemment trop con, j'ai rien a ajouter. maintenant si sa t'amuse de t'embrouillé avec tout le monde bin continue, moi je lache l'affaire.
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
tu minsulte aussi lol moi jai de robléme avc persone apar anarchique ici . toi c juste psagé un va dire méme si tu di que jsu itorp con c rien
:facile:
:facile:
tin jai la levre ki est gonflé je revien de chez le dentiste
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAA
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAA
milo- Floodeur Confirmé
les boule ^^ envoi un mess a sayn il va te faire prendre une douche froide sa fra du ien a ta lévre
Poua Poua, les choses s'enveniment ici . . .
Je ne prendrais pas parti, mais je viens juste dire que pour les problèmes de la wing dj et rasta j'ai envoyer un mess IG aux membres peu actif pour savoir de quoi il en est dont catteval
Maintenant on décompresse ........pschitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt .
Voilà maintenant si quelqu'un voudra ralumer le compresseur, cest moi qui a la clé du contact :18:
Je ne prendrais pas parti, mais je viens juste dire que pour les problèmes de la wing dj et rasta j'ai envoyer un mess IG aux membres peu actif pour savoir de quoi il en est dont catteval
Maintenant on décompresse ........pschitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt .
Voilà maintenant si quelqu'un voudra ralumer le compresseur, cest moi qui a la clé du contact :18:
Aiglor- Invité
Vous êtes trop décevants
Arretez de vous en mettre plein la gueule, ça commence à souler
On est une équipe au passage
jeeroffh- Floodeur Confirmé
jeeroffh a écrit:Vous êtes trop décevants
Tout à fait daccord !!!!!
Une équipe s'est fait pour s'entraider et se serrer les coudes celui qui ne respecte pas tout ca il part c'ets tout
Aiglor- Invité
Oulaaaa sa fais mm pas une semaine que je ne suis plus parmie vous et c'est deja le gros bordel
Allez AttilA 2008 Powaaaaaa
attila- Floodeur Expert
attila a écrit:Oulaaaa sa fais mm pas une semaine que je ne suis plus parmie vous et c'est deja le gros bordel
Tu veux dire Aiglro 2008 powa
Aiglor- Invité
djsalard mais kelle fouteur de merde alala c vraiment pas possible sa
milo- Floodeur Confirmé
milo a écrit:djsalard mais kelle fouteur de merde alala c vraiment pas possible sa
Je ne dirais pas ca Dj est direct impulsif, les gens comme ca ne respecte pas du tout de se faire insulter et réponde autotmatqiuement c'est pas ne qualité ni un défault mais un trait de caractère et je le respecte
Aiglor- Invité
milo a écrit:djsalard mais kelle fouteur de merde alala c vraiment pas possible sa
tes dent sa va mieux ???
mdr bah ouai mais jdoi retourné lool
j'aime pas quand sa gonfle apres quand je bois je bave mdr
j'aime pas quand sa gonfle apres quand je bois je bave mdr
milo- Floodeur Confirmé
lol fé gaff au clavier :alcolo: :carton:
Je reviens de vacances et voila le liens qu'on m'envoie sur MSN : vous pouvez pas savoir comme ça donne envie de repartir ...
Tout ça parce que Maitre anarchique s'est fait recyclé 7 de ses edlm ??
Et bien non, en ayant relu le topic je m'apercois que c'est encore Djsalard et ses remarques murements réfléchies qui ont envenimés les choses, comme souvent.
Perso je commence à en avoir marre de tes réfléxions à la con Djsalard.
Tu prend tous les joueurs que tu veux de haut, mais je te conseille d'arreter de faire ça avec les notres ! C'est peut-être pas la premiere fois que tu donnes tes pseudo-conseilles à Maitre anarchique, mais c'est pas la premiere fois non plus que pas mal de LCN se plaignent de toi et tes chevilles a faire craquer des chaussettes et pourtant tu ne change pas non plus, alors remets toi aussi un peu en question.
Maitre anarchique n'est pas le premier LCN à se faire recycler, et ce n'est absolument pas le LCN qui a perdu le plus de points, car il faut l'avouer, sa perte de points n'est pas colossale ! Donc pas de quoi péter ton cable juste histoire de descendre une fois de plus Maitre anarchique comme tu le fais si souvent :26:
Ensuite, concernant ta remarque à propos du blocage du premier topic par schtroumpheur fou, je la trouve vraiment naze ...
Sache que LCN_W est la wing des LCN et donc faire porter le chapeau à schtroumpheur fou est un démesuré ! Je pense qu'il a très bien agis en bloquant le précédent topic, vu comme il partait à la dérive un peu comme celui-ci.
Alors maintenant Djsalard si t'es pas content de notre fonctionnement, fais ce que t'as à faire, mais arrete de te la péter dans la moitié de tes posts et de descendre les derniers de la Mere dans l'autre moitié.
Puis concernant ton recyclage Maitre anarchique, c'est bien dommage car ca va freiner ta progression, mais ça ne fait que la ralentir et non l'arreter, donc bonne continuation :26:
Et arretez vos messages avec 1 mot et 3 emoticones totalement inutile, le topic est déjà assez relou alors on a pas besoin de ce flood.
Tout ça parce que Maitre anarchique s'est fait recyclé 7 de ses edlm ??
Et bien non, en ayant relu le topic je m'apercois que c'est encore Djsalard et ses remarques murements réfléchies qui ont envenimés les choses, comme souvent.
Perso je commence à en avoir marre de tes réfléxions à la con Djsalard.
Tu prend tous les joueurs que tu veux de haut, mais je te conseille d'arreter de faire ça avec les notres ! C'est peut-être pas la premiere fois que tu donnes tes pseudo-conseilles à Maitre anarchique, mais c'est pas la premiere fois non plus que pas mal de LCN se plaignent de toi et tes chevilles a faire craquer des chaussettes et pourtant tu ne change pas non plus, alors remets toi aussi un peu en question.
Maitre anarchique n'est pas le premier LCN à se faire recycler, et ce n'est absolument pas le LCN qui a perdu le plus de points, car il faut l'avouer, sa perte de points n'est pas colossale ! Donc pas de quoi péter ton cable juste histoire de descendre une fois de plus Maitre anarchique comme tu le fais si souvent :26:
Ensuite, concernant ta remarque à propos du blocage du premier topic par schtroumpheur fou, je la trouve vraiment naze ...
Sache que LCN_W est la wing des LCN et donc faire porter le chapeau à schtroumpheur fou est un démesuré ! Je pense qu'il a très bien agis en bloquant le précédent topic, vu comme il partait à la dérive un peu comme celui-ci.
Alors maintenant Djsalard si t'es pas content de notre fonctionnement, fais ce que t'as à faire, mais arrete de te la péter dans la moitié de tes posts et de descendre les derniers de la Mere dans l'autre moitié.
Puis concernant ton recyclage Maitre anarchique, c'est bien dommage car ca va freiner ta progression, mais ça ne fait que la ralentir et non l'arreter, donc bonne continuation :26:
Et arretez vos messages avec 1 mot et 3 emoticones totalement inutile, le topic est déjà assez relou alors on a pas besoin de ce flood.
Roukamania- Admin
lol j'ai pas envi de te repondre jpar dans 3 minute la
ni rien envi de changer jfé tjr se genre de remarque ya que anarchique qui semballe comme un malade. rien que le fé quil mé reondu par plusieur insulte me donne le droi de le rabaissé ou de le vanner selon moi
jette moi la pierre stu veu jé que des probléme av clui é jé ocun état d'ame .
tu peut locker stu veu ; c une histoire fini depui 2 ou 3 jour deja
ni rien envi de changer jfé tjr se genre de remarque ya que anarchique qui semballe comme un malade. rien que le fé quil mé reondu par plusieur insulte me donne le droi de le rabaissé ou de le vanner selon moi
jette moi la pierre stu veu jé que des probléme av clui é jé ocun état d'ame .
tu peut locker stu veu ; c une histoire fini depui 2 ou 3 jour deja
je t'est pas insulter je t'ai dit de la fermer parcke tavais pas a dire sa et je té di ke tété casse couilles dans le sens que t'étais lourd, vraiment lourd.
Maitre anarchique- Floodeur Confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2