Guild Wars
+2
schtroumpheur fou
Dark Alastor
6 participants
Page 1 sur 1
Guild Wars
Slt a tous, j'ai voulu mettre un post sur un jeu on line que je viens d'avoir, il y a tout juste 3 jours et que je trouve super :chichon: Guild Wars Nightfall.
Ce post conserne aussi les autres jeu de la famille Guild Wars.
Je fais ça pour:
- savoir ce qui possedent une des autres versions Guild Wars ou tout les versions^^ (moi j'ai que Nightfall pour l'instant) et pour laisser votre pseudo si vous le souhaitez, vos professions, vos tactique, statégie et votre niv actuel.
- une rencontre ingame Gw ,or ogame pourrait etre sympa pour une coop apres etre au niveau recquis^^ :facile:
Si personne ne l'as ou répond je demanderai a supprimer ou locker ce topic qui ne servira a rien.
Pour info:
mon pseudo est Flash Alastor, je suis Derviche/Elementaliste niv 6, et pour l'instant je n'ai aucune critique, stratégie ou tactique bien spécifique sur ma façon de jouer.
Ce post conserne aussi les autres jeu de la famille Guild Wars.
Je fais ça pour:
- savoir ce qui possedent une des autres versions Guild Wars ou tout les versions^^ (moi j'ai que Nightfall pour l'instant) et pour laisser votre pseudo si vous le souhaitez, vos professions, vos tactique, statégie et votre niv actuel.
- une rencontre ingame Gw ,or ogame pourrait etre sympa pour une coop apres etre au niveau recquis^^ :facile:
Si personne ne l'as ou répond je demanderai a supprimer ou locker ce topic qui ne servira a rien.
Pour info:
mon pseudo est Flash Alastor, je suis Derviche/Elementaliste niv 6, et pour l'instant je n'ai aucune critique, stratégie ou tactique bien spécifique sur ma façon de jouer.
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
Re: Guild Wars
je pense que tu devrais avoir des réponse parcequ'il me semble qu'il y avait déjà eu un sujet la dessu. demande a Dieu, il s'inscrit sur tout les jeu en ligne (du moment que c'est gratos le radin )
EDIT: pis je vais pas l'supprimer, au point ou on en est dans cette section, 1 d'plus ou un de moins... ^^
EDIT: pis je vais pas l'supprimer, au point ou on en est dans cette section, 1 d'plus ou un de moins... ^^
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
oui j'avais guild wars avec un perso nivo 17 je crois mais c'est en supens en ce moment
dieu10- Maitre du Flood
:cool 2: , lol, dommage pr nightfall
moi j'ai deja joué a nightfall j'etait arriver au chateau ou y a des garde courman avant de passer sur la grosse carte au debut on est sur une ile assez grande j'etait level 19 lol en 3 jours
et aussi non j'ai le prothethie
Legendary a écrit:moi j'ai deja joué a nightfall j'etait arriver au chateau ou y a des garde courman avant de passer sur la grosse carte au debut on est sur une ile assez grande j'etait level 19 lol en 3 jours
moi aussui
tor épu parler de moi vilain ^^
PS : g pa pu mettre mon C je lé sup la haine mé bn g le cdr :facile:
Aiglor- Invité
chouette jeu il parait
milo- Floodeur Confirmé
moi aussi maintenant mon derviche lvl 20 a un build tres sympa et c'est la qu'on s'amuse
celui la t'as d'la chance Aiglor, il peut resservir mais j'pourrai aussi supprimer tes post...
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Je pense pas que c'est un mauvais perdant, je pense juste qu'il en a marre de voir des up totalement inutile de vieux topic...
Roukamania- Admin
aiglor tu es sur la mauvaise pente, tu joue avec tes droits internes la, bientot le carton jaune et c'est pas 10 minutes sur le banc de touche
Page 1 sur 1