Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sayn vs Yogui ( un pti bou) en avant prmeiere

+6
Djsalard
Ezekiel
Roukamania
Legendary
chasseur de cerveaux
jeeroffh
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sayn vs Yogui ( un pti bou)  en avant prmeiere - Page 2 Empty Re: Sayn vs Yogui ( un pti bou) en avant prmeiere

Message  Dark Alastor Jeu 30 Aoû - 20:00

Jade Sylla était derriere le coup aussi

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=593409

Dire qu'il m'a envoyé un mp d'urgence a 7h du matin pour 500k de deut contre 1700k de metal et 500 cricri ou plus je sais plus, j'ai effacé les message, je les avais pas sur cette colo et si je les avais les ressources mettraient 1h15 pour y allé contre 55 min, cela devait directement fournir le deut neceesaie pour les recyclo, je sais pas s'il t'as envoyé un mp DJ car toi et moi somme les + proche en 2.91.8, mais ceux qui l'ont fourni en deut n'ont pas aider yogui a ramasser le plus de son cdr Razz
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Sayn vs Yogui ( un pti bou)  en avant prmeiere - Page 2 Empty Re: Sayn vs Yogui ( un pti bou) en avant prmeiere

Message  Musica Jeu 30 Aoû - 20:07

Jade sylla s'il entretenait des relations avec yogui doit etre peu fiere bref sayn a fait un coup de maître
Musica
Musica
Novice
Novice

Message  Djsalard Jeu 30 Aoû - 20:53

Dark Alastor a écrit:Jade Sylla était derriere le coup aussi

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=593409

Dire qu'il m'a envoyé un mp d'urgence a 7h du matin pour 500k de deut contre 1700k de metal et 500 cricri ou plus je sais plus, j'ai effacé les message, je les avais pas sur cette colo et si je les avais les ressources mettraient 1h15 pour y allé contre 55 min, cela devait directement fournir le deut neceesaie pour les recyclo, je sais pas s'il t'as envoyé un mp DJ car toi et moi somme les + proche en 2.91.8, mais ceux qui l'ont fourni en deut n'ont pas aider yogui a ramasser le plus de son cdr Razz

pas me mess pour moi il a suremen vu que jété pa en ligne avc le new vversion ...
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  oron Jeu 30 Aoû - 21:16

C'est vraiment de la grosse merde cette nouvelle version ! Et je pèse mes mots ! Comment est ce qu'ils ont pu nous pondre un truc comme ça ??
Bah pas de chance pour Yogui ...
Au fait il arrête Ogame ou pas ??
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Legendary Jeu 30 Aoû - 21:26

oui helas il c pas si il arret completement mais le 29 oui
Legendary
Legendary
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

http://www.ogame.fr

Message  Musica Jeu 30 Aoû - 21:31

Legendary a écrit:oui helas il c pas si il arret completement mais le 29 oui

donfirmation il arrete
Musica
Musica
Novice
Novice

Message  Dark Alastor Jeu 30 Aoû - 22:36

C'est par le sondage que l'on voit si un mec est connecté? moi Jade ma pas sondé et pourtant, il devait savoir que j'étais connecté vu qu'il ne t'as pas envoyé de mp, sinon je suis entierement dac ac :auron: , ça devient de la merde, pour tout le monde, en particulier pr les raideurs, mais aussi pr les gars comme moi ac le graviton et qui passe quasiment 12h sans connexion, de 7h a 18h30 pour cause de job d'été IRL, GF a surpasser une idée de merde par une autre Mad
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2