aidez moi s'il vous plait !
+3
schtroumpheur fou
kayayoda
Rv
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aidez moi s'il vous plait !
sinon tu fais des mines, tu regardes dans ressources combien tu produits/heurs et pis c'est tout
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
Sinon tu scindes ta flotte en plusieurs parties quand tu l'envoies en mode stationné avec quelques minutes d'écart entre chaque.
Zelda- Little Floodeur
Roukamania a écrit:Mais bien sûr il faut vraiment en vouloir après la la victime ou bien sa flotte pour faire cette technique, parce que sinon ça fait beaucoup de temps et de deut en l'air ^^
Je la connaissais mais tu as bien résumé!^^
Car bonjour le deut que ça te coute. Enorme car 2x ta flotte à 100%. :13:
En plus, cela a très peu de chance de passer (à moins d'être sur volante ou très proche de ta victime) à cause du temps de trajet de ta flotte.
Le tout sans oublier les recyclos car il t'en faut 2x plus car eux n'auront pas le temps de revenir de ton premier callage donc ils t'en faudra d'autres pour le retour du stationner et donc 2x plus de deut encore pour les recyclos!^^
Enfin pour cette technique, il faut vraiment vouloir avoir le mec, qu'il t'ait fait une crasse, que tu aies du deut de façon démesurée et que tu sois prêt à le raider même à perte (en comptant tout le deut qui est passé).
En général, dans ce genre d'opérations, l'ally t'aide. ^^ (quand tu vises une grosse cible bien sûr)
Alors rouka, tu vises qui? Sayn ou Jef? :18:
kayayoda- Floodeur Expert
Bah quand je l'avais fait j'avais envoyé seulement mes clé et quelques croiseurs sur son stationné et j'avais pas envoyé mes recyclo, en principe la victime fait retour en ésperant que tu la chope pas au retour ou que tu te loupe si jamais c'est ce que tu veux faire.
Donc même 200000 clé et quelques croiseurs ça ne coûte pas grand chose à envoyer vu que c'est du léger, et les recyclo je ne les avais envoyé qu'une fois, pour le retour, faut jouer au bluff :19:
Donc même 200000 clé et quelques croiseurs ça ne coûte pas grand chose à envoyer vu que c'est du léger, et les recyclo je ne les avais envoyé qu'une fois, pour le retour, faut jouer au bluff :19:
Roukamania- Admin
Imagine le mec ne se connecte pas, ton premier callage passe.
Tu peux prier pour ton cdr! :18:
Tu peux prier pour ton cdr! :18:
kayayoda- Floodeur Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2