Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bravo.

+3
Roukamania
schtroumpheur fou
Rek
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bravo. Empty Bravo.

Message  Rek Sam 13 Oct - 15:11

Alors voila, apres avoir lu plusieur de vos post il me semble evident que je dois vous repondre.

Je commencerais par mon absence.
Ca ne vous ai jamais arrivez d'avoir été absent ?? Oh oui, je sens venir le "oui mais nous on aurait prevenu".
Quesque vous connaissez de ma vie ?? Sa vous vient pas a l'idée que j'ai peut etre des raisons que je souhaites pas donner ??
Nan bien sur vous y penser pas. Mais je vous le dire puisque vous y tenez tant.

Pour commencez, je suis en BTS et mes horraires sont affreux en semaine, je rentre tard le soir chez moi et le peu de temps que je passe sur le pc, je le passe sur wow mais si je suis sur le pc pourquoi ne pas vous avoir prévenu ? J'y est pas pensé tt simplement. Sans compté que quand je suis sur msn je me fais harcelez pour une meuf et apres j'ai pas forcement la tete pour rester sur le pc. Sans comptez que le soir je donne des cours de sport donc j'arive je suis exténué. Voila a peu pres les raisons.

13 jours d'inactivité et je suis un "je m'en foutisme". Vos arreté de craqué les slip la. 13 jours c'est pas la mort non plus. De plus certain parle beaucoup trop a mon gout. kayayoda par exemple, t'es qui toi ?? tu te crois au dessus des autres ?? Je t'es jamais vu sur le forum avant mon absence alors de quel droit tu juge ?? Sinon pour les autres en mere la qui disent "on le vire, ya pas a chercher", vous etes venu me parler ? nan seul aiglor la fait. Lui seul a chercher a comprendre meme s'il a pas forcement tt comprit.

Allez je vous laisse repondre, je sens que je vais me marrer a voir vos reponses.
Rek
Rek
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas