Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bravo.

+3
Roukamania
schtroumpheur fou
Rek
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bravo. Empty Bravo.

Message  Rek Sam 13 Oct - 15:11

Alors voila, apres avoir lu plusieur de vos post il me semble evident que je dois vous repondre.

Je commencerais par mon absence.
Ca ne vous ai jamais arrivez d'avoir été absent ?? Oh oui, je sens venir le "oui mais nous on aurait prevenu".
Quesque vous connaissez de ma vie ?? Sa vous vient pas a l'idée que j'ai peut etre des raisons que je souhaites pas donner ??
Nan bien sur vous y penser pas. Mais je vous le dire puisque vous y tenez tant.

Pour commencez, je suis en BTS et mes horraires sont affreux en semaine, je rentre tard le soir chez moi et le peu de temps que je passe sur le pc, je le passe sur wow mais si je suis sur le pc pourquoi ne pas vous avoir prévenu ? J'y est pas pensé tt simplement. Sans compté que quand je suis sur msn je me fais harcelez pour une meuf et apres j'ai pas forcement la tete pour rester sur le pc. Sans comptez que le soir je donne des cours de sport donc j'arive je suis exténué. Voila a peu pres les raisons.

13 jours d'inactivité et je suis un "je m'en foutisme". Vos arreté de craqué les slip la. 13 jours c'est pas la mort non plus. De plus certain parle beaucoup trop a mon gout. kayayoda par exemple, t'es qui toi ?? tu te crois au dessus des autres ?? Je t'es jamais vu sur le forum avant mon absence alors de quel droit tu juge ?? Sinon pour les autres en mere la qui disent "on le vire, ya pas a chercher", vous etes venu me parler ? nan seul aiglor la fait. Lui seul a chercher a comprendre meme s'il a pas forcement tt comprit.

Allez je vous laisse repondre, je sens que je vais me marrer a voir vos reponses.
Rek
Rek
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Bravo. Empty Re: Bravo.

Message  schtroumpheur fou Sam 13 Oct - 15:21

bin marre toi, en attendant lorsque je laisse des message IG a l'alliance on est 4 ou 5 a répondre (sur 13, ouaaaa la folie!)
Maintenant que t'es des souci IRL ça peut arriver à tous le monde, pour Nounskiller on a attendu, il s'est expliqué on a compris, et hier quand je pose la question sur les stats et qu'Aiglor nous cite votre conversation sur MSN, désolé mais j'ai pas trouvé le respect vis a vis de l'alliance... que tu oublie, soit, mais lorsque l'on te pose la question tu pourrait au moins faire l'effort de t'expliquer plutot que:

[quote="Aiglor"]
© '_' ///// TaylOr \\\\\ '_' © ---> Mode : Ecolier Angelina Jol'! Jtadore Tro bien le ping allez les bleus dit :
pk tu joues plus à Ogame ?
Kentin [ Mouhaha, sa t'apprendra !! ] - Youhou, prof de sport ^^ dit :
je joue a wow
sa prend du tps
© '_' ///// TaylOr \\\\\ '_' © ---> Mode : Ecolier Angelina Jol'! Jtadore Tro bien le ping allez les bleus dit :
Bah toré plus prévenir
on sinkiete
Ten fé quoi de tn compte ?

je le garde
bah tu perds des pts
13jr dinactivité
-11K today
lol
prévien nous sur le fofo sois tu joues encore ou soit tu le cède a kk1 de confiance
ok ?
oép
mxi Prof

tu perds 11k et t'es mort de rire!... bin désolé mais j'vois pas trop comment on pourrait bien le prendre...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Roukamania Sam 13 Oct - 15:28

Salut

On a tous été absent à un moment ou à un autre, mais lorsque c'était le cas on mettait soit le mode vacances ou/et l'on prévenait quelqu'un.
Nul n'est censé savoir ta vie privée, tu le dis toi même, alors justement c'est normal que certains LCN aient cette réaction et se disent qu'au fond tu t'en fous et que t'arrête OGame.

Je suis désolé mais j'ai aussi des grosses journées mais ça ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire sur le forum, car par rapport à World Of Warcraft ça prend nettement moins de temps et je ne pense pas que ça t'aurais fatigué davantage de nous avertir, au moins.

Enfin tu fais ce que tu veux, mais il ne faut pas s'étonner de certaines réaction alors, surtout lorsqu'on sait que la wing est déjà très mal structurée ces temps-ci et qu'un membre est inactif inopinément sans donner de nouvelle, c'est tout à fait logique de ne pas apprécier.

Et t'en prendre à kayayoda, je trouve ça assez dommage, sachant qu'il s'est beaucoup investit dans l'alliance, et qu'il participait déjà avant ton absence contrairement à ce que tu dis.

J'en ai terminé sur le développement de mon point de vu, ma réponse te fera peut-être sourire comme tu l'as prédit, alors bonne lecture et content de te faire rigoler. :23:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  Rek Sam 13 Oct - 15:47

Alors pour ce qui est de la conversation sur msn avec aiglor. Celle que tu as remit au dessus. Je rajoute une précision. J'était sut TS en meme temps en train de regler une engueulade entre 3 joueurs. Suivre une conversation msn parrallélement n'est pas evident, enfin si tu connais.

Et le respect de l'alliance, cite moi une fois ou j'ai pas respecté l'alliance!!
Un oubli et le monde s'ecroule on dirait.

Quand a toi rouka, rien a dire, t'es fidele a toi meme et t'en est honoré.

J'ai oublié de rajouté que je joué dans l'uni 5 ( j'ai arrété aujourdui meme ) j'ai eu la meme absence alors que j'était co dirigeant d'une alliance top 20 et avec un compte plus élevé. Les membres ont comprit m'on absence et m'en ont pas blamé alors que je n'avais rien expliqué.

Et pour finir, mon absence a été véhiculé par un gros probleme a la fin des vacs. Lequelles ? Je me suis fait cambrioller, alors avec les probleme d'assurance et tout sa a pas aidé. Sans compter que j'avais des amis dans la mouise et que j'ai du les aidé.

Voila.
Rek
Rek
Novice
Novice

Message  schtroumpheur fou Sam 13 Oct - 15:55

Mais t'as des prob ok! on va certainement pas te le reprocher, mais quand t'es le énième joueur à ne pas nous informer de ton absence, nous excuse mais on en a un peu ras le bol de ne pas être pris au sérieux!
Franchement, j'aurais pas vu la converse par msn, j'aurai attendu, mais la! "11k de perdu"=>"lol", oui je trouve ça irrespectueux vis a vis de gens comme nous qui nous inquiétons de nos collègues... désolé de s'être inquiété, sincèrement!
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Aiglor Sam 13 Oct - 15:56

J'ai deja donné mon avis je le comprend ( p-e pas tout comme tu dis) mais pour moi tu es excusé a toi de choisir de arreter direct, céder ton compte ou rejoué ...

Tu resteras tjs un LCN pour moi de tte facon et voilà +

Aiglor
Invité

Message  Roukamania Sam 13 Oct - 16:16

Rek a écrit:Quand a toi rouka, rien a dire, t'es fidele a toi meme et t'en est honoré.
Je dois le prendre comment ? Comme une critique ?

Si c'est le cas, je suis déçu car j'aurais voulu que tu comprennes aussi notre façon de voir.

Maintenant que tu t'es expliqué je ne t'en veux pas, c'est tout ce que l'on demandait, sauf un peu plus tôt.
Et comme l'a dit Schtroumpheur fou, sache que ce n'est pas contre toi particulièrement, c'est juste que c'est loin d'être la première fois que ça arrive dans la wing. Maintenant, si tu as suivi, tu verras qu'on avait fait pareil pour Nounskiller, et qu'après ses explications à sa longue absence, tout est rentré dans l'ordre, simplement parce qu'il nous a prévenu.

Et si univers 5, les membres de ton alliance l'ont pas mal pris, c'est peut-être parce que c'est moins courant qu'un fondateur ou co-fondateur soit inactif. Comme je l'ai dis plus haut, nous c'est assez souvent dans la wing donc au bout d'un moment ça se passe mal.

Voila, bon après-midi et sache que si tu décide de continuer ou d'arrêter, on passe l'éponge sur ce qui s'est passé, mais encore faut-il nous tenir au courant !
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  Aiglor Sam 13 Oct - 16:23

Voila, bon après-midi et sache que si tu décide de continuer ou d'arrêter, on passe l'éponge sur ce qui s'est passé, mais encore faut-il nous tenir au courant !

Il nous tiendra au courant et si il cède son compte il te passera les pass Wink

Aiglor
Invité

Message  kayayoda Sam 13 Oct - 20:39

Salut!

Alors je vais à nouveau me permettre de donner mon avis, n'en déplaisent à certains. :21:

Alors commençons par se présenter et répondre aux médisances me concernant.
Rek a écrit:kayayoda par exemple, t'es qui toi ??
Visiter le forum aurait répondu à ta question... Clique ici.

Rek a écrit:tu te crois au dessus des autres ?? Je t'es jamais vu sur le forum avant mon absence alors de quel droit tu juge ??
Je ne me crois nullement supérieur aux autres et encore une fois un petit tour sur le forum t'aurais permis de voir que j'étais un membre actif de l'alliance.
Je n'ai plus eu accès au forum pendant mon stage ingénieur mais j'ai prévenu les membres de la mère dès que j'ai eu ce problème.

Passons à ma réponse proprement dite.

Rek a écrit:je suis en BTS et mes horraires sont affreux en semaine, je rentre tard le soir chez moi
Beaucoup d'entre nous sont dans ton cas, certains travaillent, et beaucoup ont des horaires encore pire que les tiens...
Tu fais du sport, tu as des activités externes, je ne t'en blâme pas bien au contraire, mais tu n'es pas le seul comme tu peux le voir sur nos présentations.
Qui n'aime pas décompresser après les cours ou le boulot?

Rek a écrit:Sa vous vient pas a l'idée que j'ai peut etre des raisons que je souhaites pas donner ??
Si tu nous avez prévenu ou même si tu étais venu t'excuser, peu importe la raison.
Il suffisait de nous dire que tu faisais une pause de quelques jours et que tu mettais ton compte en mv (ou demander à quelqu'un de le faire).

Tu as des problèmes et j'en suis sincèrement désolé car l'irl est le plus important néanmoins, ça nous arrive à tous et nous faisons notre possible pour nous respecter les uns, les autres, chose que, j'estime, tu n'a pas fait à notre égard!

De plus, je trouve certains de tes propos complètement paradoxaux.

Tu n'as pas beaucoup de temps mais tu joues à wow. scratch
Tu joues à wow mais tu n'as pas le temp de nous prévenir?

Tu dis avoir "oublié" de nous prévenir... Ceci montre ton intérêt pour l'ally.
Tu as même oublié de mettre ton compte en mv mais le pire c'est que quand Aiglor te signale ton inactivité et ta perte de points, tu te marres... No
(Merci à Aiglor au passage de t'avoir rappeler notre existence)

Rek a écrit:Allez je vous laisse repondre, je sens que je vais me marrer a voir vos reponses.
Même pour terminer tes posts, tu nous méprises...

PS :
Rek a écrit:je me fais harcelez pour une meuf
La fonction "bloquer" existe sur msn pour ce genre de cas.

Rek a écrit:Quand a toi rouka, rien a dire, t'es fidele a toi meme et t'en est honoré.
Je ne pense pas que c'était une critique Rouka. Wink
Du moins, je l'espère car cela serait le comble.
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Aiglor Sam 13 Oct - 20:50

kayayoda a écrit:Salut!

Alors je vais à nouveau me permettre de donner mon avis, n'en déplaisent à certains. :21:

Alors commençons par se présenter et répondre aux médisances me concernant.
Rek a écrit:kayayoda par exemple, t'es qui toi ??
Visiter le forum aurait répondu à ta question... Clique ici.

Rek a écrit:tu te crois au dessus des autres ?? Je t'es jamais vu sur le forum avant mon absence alors de quel droit tu juge ??
Je ne me crois nullement supérieur aux autres et encore une fois un petit tour sur le forum t'aurais permis de voir que j'étais un membre actif de l'alliance.
Je n'ai plus eu accès au forum pendant mon stage ingénieur mais j'ai prévenu les membres de la mère dès que j'ai eu ce problème.

Rek a écrit:je suis en BTS et mes horraires sont affreux en semaine, je rentre tard le soir chez moi
Beaucoup d'entre nous sont dans ton cas, certains travaillent, et beaucoup ont des horaires encore pire que les tiens...
Tu fais du sport, tu as des activités externes, je ne t'en blâme pas bien au contraire, mais tu n'es pas le seul comme tu peux le voir sur nos présentations.

Rek a écrit:Sa vous vient pas a l'idée que j'ai peut etre des raisons que je souhaites pas donner ??
Si tu nous avez prévenu ou même si tu étais venu t'excuser, peu importe la raison.
Il suffisait de nous dire que tu faisais une pause de quelques jours et que tu mettais ton compte en mv (ou demander à quelqu'un de le faire).

Tu as des problèmes et j'en suis sincèrement désolé car l'irl est le plus important néanmoins, ça nous arrive à tous et nous faisons notre possible pour nous respecter les uns, les autres, chose que, j'estime, tu n'a pas fait à notre égard!

Tu as même oublié de mettre ton compte en mv mais le pire c'est que quand Aiglor te signale ton inactivité et ta perte de points, tu te marres... No

Rek a écrit:Allez je vous laisse repondre, je sens que je vais me marrer a voir vos reponses.

PS :

Je ne pense pas que c'était une critique Rouka. Wink
Du moins, je l'espère car cela serait le comble.

Je suis complétement daccord avec kayayoda, mais je pense aussi que nous avosn déjà eu beaucoup de cas similaire, même des personnes comme sasuke-kun qui se sont absentés et perdues nouvelles, merci de m'avoir répondu au passage rek Wink Mais voilà je pense qu'il y a eu aussi l'effet Boule de neige car nous avons marre des inactifs en wing qui ne préviennent pas, donc voilà on a tous une responsabilité certains plus que d'autres.
Rek je comprend ton cas, mais c'est vrai que l'option WoW n'est pas un peu disons PaRaDoXaL comme l'a dit kayayoda ?
Enfin bref, bonne soirée à tous et bon week-end, bah oui il y a l'IRL hein kaya ? xD

Aiglor
Invité

Message  Rek Sam 13 Oct - 21:17

kayayoda a écrit:

PS :

Alors je commence par l'oublie. Sa ne t'es jamais arriver d'oublier d'aller a un rendez vous avec ta copine ou autres ?? Est-ce pour autant que tu la ou les respect pas ??
Mes pti joueurs de l'uni 5 que j'ai chouchouté et aidé, je ne leur est pas donné de nouvelles et ils n'ont pas dit que je les meprisaient.

Et pour la fille qui me harcele j'attendais une reponse comme la tienne. Quand je dis harcele, c'est une fille qui me lache pas sur msn. Elle n'est ni mechante mais juste chiante et je ne bloque pas les personnes comme sa, mais apres sa ne te regarde pas.

Roukamania a écrit:

Rek a écrit:
Rek a écrit:
Quand a toi rouka, rien a dire, t'es fidele a toi meme et t'en est honoré.

Je ne critique pas mais fait un compliment. Et oui sa arrive ^^
Rek
Rek
Novice
Novice

Message  Aiglor Sam 13 Oct - 21:19

Bah une personne chiante et qui t'enmerde tu la bloques pour être tranquille un moment :13:

Aiglor
Invité

Message  Djsalard Sam 13 Oct - 21:26

tu sé si tavé un quelquonque interet pour le jeu tu te seré conecté si tu arivé a alé o pc sur wow pk pa passé depenser les ressource 5 minutes sur ogame ???

assaye pa dargumenter c'est pas possible ...

méme moi qui est eut des tré gro probléme irl jé reusit a me demerdé koi
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Aiglor Sam 13 Oct - 21:34

as te démerdé mais pas à apprendre le dico et l'orthographe :18:

Aiglor
Invité

Message  kayayoda Sam 13 Oct - 22:11

Que répondre à une personne d'une telle mauvaise foi??? :21:

Tu dois avoir une bonne pelleteuse pour creuser et t'enfoncer si vite!? cherry

Allez, tiens encore un truc paradoxal : (apparemment tu es un pro! :18:)
Pour ne pas rester longtemps sur le pc, tu dis qu'une fille t'harcèle sur msn et que ça te saoule.
Or, tu joues à wow (je pense pouvoir dire que ça prend du temps^^).
De plus, tu dis que ça ne me regarde pas mais c'est toi qui l'évoque dans ta conversation... :21:

Sinon je viens de remarquer un truc marrant pour quelqu'un me disant peu actif.
Tu es inscrit sur le forum depuis le 17 Juil 2006.
Je me suis inscrit après toi : le 22 Juil 2006.
Sachant que je suis peu actif et que tu ne me connais pas, j'ai regardé le nombre de messages que nous avons posté :
- Rek : 146
- kayayoda : 1205

J'ai posté 8 fois plus de messages que toi alors que j'ai eu des difficultés d'accès au forum pendant 6 mois!! (Qui est inactif et inconnu? :21: )
Aujourd'hui, tu te surmènes, tu es déjà à 3 posts!! Attention au claquage!
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Aiglor Sam 13 Oct - 22:15

kayayoda a écrit:Que répondre à une personne d'une telle mauvaise foi??? :21:

Tu dois avoir une bonne pelleteuse pour creuser et t'enfoncer si vite!? cherry

Allez, tiens encore un truc paradoxal : (apparemment tu es un pro! :18:)
Pour ne pas rester longtemps sur le pc, tu dis qu'une fille t'harcèle sur msn et que ça te saoule.
Or, tu joues à wow (je pense pouvoir dire que ça prend du temps^^).
De plus, tu dis que ça ne me regarde pas mais c'est toi qui l'évoque dans ta conversation... :21:

Sinon je viens de remarquer un truc marrant pour quelqu'un me disant peu actif.
Tu es inscrit sur le forum depuis le 17 Juil 2006.
Je me suis inscrit après toi : le 22 Juil 2006.
Sachant que je suis peu actif et que tu ne me connais pas, j'ai regardé le nombre de messages que nous avons posté :
- Rek : 146
- kayayoda : 1205

J'ai posté 8 fois plus de messages que toi alors que j'ai eu des difficultés d'accès au forum pendant 6 mois!! (Qui est inactif et inconnu? :21: )
Aujourd'hui, tu te surmènes, tu es déjà à 3 posts!! Attention au claquage!

Et le plaquage des français, pris par ellisalde :18:

Aiglor
Invité

Message  Roukamania Sam 13 Oct - 23:05

Rek a écrit:
Roukamania a écrit:

Je ne critique pas mais fait un compliment. Et oui sa arrive ^^
OK, et bien merci alors.

Néanmoins je suis assez d'accord avec kayayoda sur la contradiction de tes paroles, mais j'aimerais bien que l'histoire soit close. On en finira jamais sinon, à camper sur notre opinion.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  schtroumpheur fou Dim 14 Oct - 14:02

Bon aller hop, tout le monde dehors! ^^
Rek, nous on voudrait juste savoir, on fait quoi?
Mais au moins ton compte en MV, pour éviter de le pourrir!
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Aiglor Dim 14 Oct - 19:42

Mntn si tu pourrais revenir avant 2 semaine ce serait cool ..

Aiglor
Invité

Message  oron Dim 14 Oct - 20:59

Moi j'ai rien contre toi Rek, c'est tous des boulet ici :mdr 1: :mdr 2:
Non, bon c'est vrai ta le droit de faire ce que tu veux, mais comme le disent les autres, ca serait bien que tu mette au moins ton compte en MV, ou dis nous juste clairement ce que tu compte faire maintenant ?
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Aiglor Dim 14 Oct - 21:04

il vient ce soir normalmeent Wink

Aiglor
Invité

Message  Rek Lun 15 Oct - 19:10

Désolé pour le retard, j'ai eu de la famille chez et deco iminante mais je passe quand meme.

Pour etre clair, kakoya je sais pas quoi, tu me soul. Voila c'est clair un moins.

Je passe mon compte a rouka. Fait en ce que tu veut rouka sauf le passé a un joueur comme kakoya ...

Bonne continuation a vous tous.
Tu me tiens au courant sur msn aiglor Crying or Very sad
Rek
Rek
Novice
Novice

Message  schtroumpheur fou Lun 15 Oct - 19:15

Dommage que tu arrête... mais c'est cool de laisser le compte à l'ally...
sinon c'est Kayayoda... :18:
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Aiglor Lun 15 Oct - 19:46

virons kayayoda :18:

Aiglor
Invité

Message  kayayoda Lun 15 Oct - 20:09

J'allais dire : "Sans commentaires!"...
Mais non!! On va quand même en mettre! Rassurez-vous! Je sais que j'ai des fans! Evil or Very Mad

Rek a écrit:Désolé pour le retard, j'ai eu de la famille chez et deco iminante mais je passe quand meme.
Tu vois, c'est pas si compliqué que ça de passer sur le forum et cela ne prend pas énormément de temps.

Rek a écrit:Fait en ce que tu veut rouka sauf le passé a un joueur comme kakoya ...
Tu as raison, il ne pourrait que trop bien s'en occuper... :18:

Rek a écrit:Pour etre clair, [...] tu me soul.
Ah forcément! Quand on met face aux imbéciles, leurs tords et leurs défauts, cela leur déplaît. :21:

Rek a écrit:kakoya
Serait-ce encore de la méprisance ou ton incompétence orthographique qui polue ce post? Avec ton niveau, on ne sait plus! silent

J'allais dire que je suis attristé que tu arrêtes... Soyons honnête, je suis loin d'être triste que l'alliance perde un joueur tel que toi avec toute l'honnêteté, la loyauté et le respect dont tu fais preuve. cheers

Bonne continuation (encore une fois, méprise de ma part, j'allais dire "irl") sur WoW! :mdr 2:

Désolé Rouka mais je crois qu'il l'a cherché... :20:

Allez les cocos, 3-0 balle au centre! :cooll:
Au suivant! Smile
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé