Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

L'avenir de la wing

+15
dieu10
kayayoda
Lord Amigues
Zelda
Rv
schtroumpheur fou
attila
jeeroffh
Djsalard
Dark Alastor
oron
Shark57
Legendary
Roukamania
milo
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que faut-il faire de la wing ?

L'avenir de la wing Vote_lcap0%L'avenir de la wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'avenir de la wing Vote_lcap0%L'avenir de la wing Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'avenir de la wing Vote_lcap77%L'avenir de la wing Vote_rcap 77% 
[ 17 ]
L'avenir de la wing Vote_lcap23%L'avenir de la wing Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

L'avenir de la wing Empty L'avenir de la wing

Message  milo Sam 27 Oct - 17:40

dc voila jai lancer ce vote dite ce que vous en pensez :thanks 2:

pour ma part je ne sais pas encore repondre parfaitement mais c sur que c entre la 3eme question et la 4eme question
milo
milo
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Roukamania Sam 27 Oct - 17:50

J'ai choisis la 3e proposition.
Rassembler les joueurs de la mère avec ceux de la wing qui sont motivés, je pense que ca peut être intéressant à tester.
Ca faciliterait la communication, souderait sûrement plus le groupe, et peut-être d'autres chose à la longue que l'on observera.

Point négatif, ça ferait descendre notre moyenne de points par membre, mais on ne peut pas tout avoir, surtout que ce n'est absolument pas le principal.

À vos votes.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Legendary Sam 27 Oct - 17:57

ben je ne suis pas vrément de tout sa personnellement il faudrais que quelqu'un de responsable (ne disant pas que lalulilelo et rasta et les autres ne le soit pas ) mais que quelqu'un redexente et mette de l'ordre dans tout sa et que des personne motivé envoi un message de recrutement au joueur motivé etc amélioré que tout joueur ne soyan tplus motivé prévienne afin de nous prevenir soite d'arreté et / ou le sortir de l'alliance ayant peur de faire baissé la moyenne de la wing car je trouve que si on se rassemble sa ne sera pas tres categorique il y aura des ecart trop important par rapport au dernier de la wing et le premier de la mere voila mon points de vue mais bon voila c'est mon avi avis au autre Wink
Legendary
Legendary
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : je c plus mdr
Date d'inscription : 25/04/2007

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  milo Sam 27 Oct - 17:57

mwa ce que je trouve dommage en faisant ca que apres il n'y aura plus dde wing et ca va faire bizarre et que apres lalliance va devenir tres fermer niveau du recrutement et que on aura bcp moin de nouveau joueur


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:01, édité 2 fois
milo
milo
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Shark57 Sam 27 Oct - 17:59

Je metterait aussi la 3eme proposition car étant dans la wing c'est pas évident de jouer faisant partie d'unealliance ou personne n'est actif ... quand aiglor était le encore sa aller il bourrer nos boite de réception de message ( xD ) mais maintenant on est plus que 5 ou 6 a participer sur le forum .... Ce qui devient un peu lourd à la longue ...

Donc pour moi c'est bien la 3eme proposition
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Roukamania Sam 27 Oct - 18:38

milo a écrit:mwa ce que je trouve dommage en faisant ca que apres il n'y aura plus dde wing et ca va faire bizarre et que apres lalliance va devenir tres fermer niveau du recrutement et que on aura bcp moin de nouveau joueur
Ca nous obligera à choisir des joueurs de qualité, seulement.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  oron Sam 27 Oct - 19:29

C'est un choix assez difficile en fait, la wing existe depuis longtemps, et elle a connu ces heures de gloire... Maintenant que tout part à la dérive, il est claire qu'on en peut plus la laisser telle qu'elle est.

Je n'aime pas trop l'idée de lancer des recrutements sauvage, alors j'opte pour la troisième solution... Cela peut être interressant à tester. La moyenne de points par membre devrait chuter, ce qui est dommage, mais au moins on garderait les joueurs actifs ...
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Dark Alastor Sam 27 Oct - 19:47

j'ai mis 4 mais j'ai pas fais expres, je savais pas quoi mettre et je voulais voir les résultats jocolor je suis :boisson 2: Laughing
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  milo Sam 27 Oct - 20:18

une autre idée serai de separer l'alliance mere et de la mettre en wing mais je crois que tres peu de joueur voudrai opter pour cette solution
milo
milo
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Djsalard Sam 27 Oct - 23:08

Roukamania a écrit:J'ai choisis la 3e proposition.
Rassembler les joueurs de la mère avec ceux de la wing qui sont motivés, je pense que ca peut être intéressant à tester.
Ca faciliterait la communication, souderait sûrement plus le groupe, et peut-être d'autres chose à la longue que l'on observera.

Point négatif, ça ferait descendre notre moyenne de points par membre, mais on ne peut pas tout avoir, surtout que ce n'est absolument pas le principal.

À vos votes.

J'ai soulever l'idée qui a germer en quelque tps mais perso jsui conten que rouka soir de mon avis la moyenne serait baisser mais si on prend les rigoureu de la wing sa serait simpa on se retrouverait comme lally MINEURS a 25 ou 26 mais avc un peu moin de moyenne jsui pa ché moi mé si quelqun pouvait la calculé a peu pré sa serait simpa. la wing a une bonne moyenne mé certin mérite la mére un petite fusion bien organisé é réfléchit serait simpa. Sa mettrait fin aux probléme de wing et sa raprocherait encore plus les menbre les joueur de la wing tirerait aussi plus denseignement
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  milo Sam 27 Oct - 23:30

tien je n'avai pas vu que les foreur avai fusionné ac les mineur on dirai que les wing ne sont plus a la mode

edit: jai regarder ainsi la moyenne serai de 1997point on redescenderai a la 10eme place dc c qd meme potable c pas comme les chewie qui sont 24eme
milo
milo
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  jeeroffh Dim 28 Oct - 11:26

Moi j'ai voté la 3ième proposition :cool 2:

Roukamania a bien résumé le sujet de cette idée :cool 2:

Je suis pour un génocide total de tous les inactifs de la wing et de tous ceux qui s'en contre fiche et de faire place à tous ceux qui progressent assez bien et qui sont super motivé. Certes au point de vue point par membres on redescendrait mais de pas tellement et puis on serait la 4ième ally de cette univers ^^.

Perso ma seul phobie si la wing vient chez la mère, c'est rasta et lalu + aiglor qui est déjà chez nous ça va être le foutoire dans nos boites à message lol à peine je vais couper mon compte 1 heure et à peine mon retour que je retrouve 300 messages Smile
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  attila Dim 28 Oct - 13:29

Je me suis permis de voter en tant qu'anciens membre ( Exemplaire ^^)

Perso j'ai voter la 3eme réponse. Dans la wing il y a A tous casser 4/5 personne active sur le forum ce qui est très important pour la communication! les autres se sont inscrit car il était obliger!!

Une alliance de 30 joueurs actif est mieux que deux alliance qui ne l'est pas

Voila c'est mon point de vu
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Legendary Dim 28 Oct - 13:33

jeeroffh a écrit:Moi j'ai voté la 3ième proposition :cool 2:

Roukamania a bien résumé le sujet de cette idée :cool 2:

Je suis pour un génocide total de tous les inactifs de la wing et de tous ceux qui s'en contre fiche et de faire place à tous ceux qui progressent assez bien et qui sont super motivé. Certes au point de vue point par membres on redescendrait mais de pas tellement et puis on serait la 4ième ally de cette univers ^^.

Perso ma seul phobie si la wing vient chez la mère, c'est rasta et lalu + aiglor qui est déjà chez nous ça va être le foutoire dans nos boites à message lol à peine je vais couper mon compte 1 heure et à peine mon retour que je retrouve 300 messages Smile

on n'a qua pas leur mettre les message collectif Smile :cool 2:
Legendary
Legendary
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : je c plus mdr
Date d'inscription : 25/04/2007

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Shark57 Dim 28 Oct - 13:52


Une alliance de 30 joueurs actif est mieux que deux alliance qui ne l'est pas

Nous serions même pas 30 membres si la wing et la mère fusionnerai avec les membres actifs ....
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Aiglor Dim 28 Oct - 20:10

Smile

4ème Propo, car la moyenne descendrait trop puis trop de membres n'est pas top même si on est actif je trouve pas cà cool


Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  schtroumpheur fou Dim 28 Oct - 22:14

au vu des récentes Maj, au départ de Chasseur, et a mon grand regret, je vote pour la 3 ème.
En rajoutant que je préférerai qu'on laisse la Wing ouverte, dans l'optique d'en refonder une ultérieurement.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Aiglor Dim 28 Oct - 23:11

Bah je crois que mon avis ne sera pas concrétiser, tantpis pour moi, je devrai quitter l'alliance à mes grand regret . ..

edit : JOKE :18:


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:48, édité 1 fois

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Djsalard Dim 28 Oct - 23:14

Aiglor a écrit:Bah je crois que mon avis ne sera pas concrétiser, tantpis pour moi, je devrai quitter l'alliance à mes grand regret . ..

t mignopn toi c quoi ce faux chantage de merde ta que sa a foutre tu cro ique sa va changer le monde que tu taille ou koi?
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Rv Dim 28 Oct - 23:25

Pour ma part j'ai voté la 3eme propostion car comme roukamania l'a dit cela rapprocherait plus les joueurs et les pousseraient a etre plus actif sur le forum(comme moi) Razz !
Mais bon, après les stats diminueront.
Rv
Rv
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  oron Dim 28 Oct - 23:27

Là encore Aiglor je ne comprends pas ta réaction ... Tu n'essaies même pas de donner calmement ton avis ou d'argumenter. C'est incroyable, pense un peu au autres pour une fois et arrêtes de ne voir que le bout de ton nez!!
On a jamais parler d'integrer tous les membres de la wing, mais seulement les actifs (et ils ne sont pas si nombreux que ca)... On serait alors au alentour de 25 membres. En ce qui concerne le nombre de points par membre, je ne sais pas combien de fois il faudra que Rouka le repète, "CE N'EST VRAIMENT PAS CE QUI COMPTE LE PLUS".
Et puis de toute façon, toi aussi tu fais baisser la moyenne de la LCN, puisque tu n'a même pas encore atteint la moyenne de l'ally. Après c'est toi qui décide, si tu veux partir, je ne peux pas te retenir. Tout le monde vote et donne son avis ici, et n'en déplaise à monsieur Aiglor, nous essayons tout simplement de trouver une solution au probleme de la wing en votant, et je pense que chacun se pliera à la majorité.
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Zelda Dim 28 Oct - 23:33

La solution n°3 est pas mal mais que deviendrait les autres ?
Zelda
Zelda
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 182
Age : 56
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Djsalard Dim 28 Oct - 23:45

pas actif donc pas motivé donc pas dans se quon recherche et pa digne du tag lcn donc exclut forcement.

avantageux pour toi et plus gratifiant
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Aiglor Dim 28 Oct - 23:46

oron a écrit:Là encore Aiglor je ne comprends pas ta réaction ... Tu n'essaies même pas de donner calmement ton avis ou d'argumenter. C'est incroyable, pense un peu au autres pour une fois et arrêtes de ne voir que le bout de ton nez!!
On a jamais parler d'integrer tous les membres de la wing, mais seulement les actifs (et ils ne sont pas si nombreux que ca)... On serait alors au alentour de 25 membres. En ce qui concerne le nombre de points par membre, je ne sais pas combien de fois il faudra que Rouka le repète, "CE N'EST VRAIMENT PAS CE QUI COMPTE LE PLUS".
Et puis de toute façon, toi aussi tu fais baisser la moyenne de la LCN, puisque tu n'a même pas encore atteint la moyenne de l'ally. Après c'est toi qui décide, si tu veux partir, je ne peux pas te retenir. Tout le monde vote et donne son avis ici, et n'en déplaise à monsieur Aiglor, nous essayons tout simplement de trouver une solution au probleme de la wing en votant, et je pense que chacun se pliera à la majorité.

Very Happy
Non mais je blaguais ^^ désolé j'ai oublier de préciser, ne vous inquiéter pas, je suis l'avis des votants, ce serait bête de se prendre la tête pour une bétise ^^ désolé j'avais oublier de mettre " just joke"

Razz Razz :boisson 2:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Djsalard Dim 28 Oct - 23:48

Aiglor a écrit:
oron a écrit:Là encore Aiglor je ne comprends pas ta réaction ... Tu n'essaies même pas de donner calmement ton avis ou d'argumenter. C'est incroyable, pense un peu au autres pour une fois et arrêtes de ne voir que le bout de ton nez!!
On a jamais parler d'integrer tous les membres de la wing, mais seulement les actifs (et ils ne sont pas si nombreux que ca)... On serait alors au alentour de 25 membres. En ce qui concerne le nombre de points par membre, je ne sais pas combien de fois il faudra que Rouka le repète, "CE N'EST VRAIMENT PAS CE QUI COMPTE LE PLUS".
Et puis de toute façon, toi aussi tu fais baisser la moyenne de la LCN, puisque tu n'a même pas encore atteint la moyenne de l'ally. Après c'est toi qui décide, si tu veux partir, je ne peux pas te retenir. Tout le monde vote et donne son avis ici, et n'en déplaise à monsieur Aiglor, nous essayons tout simplement de trouver une solution au probleme de la wing en votant, et je pense que chacun se pliera à la majorité.

Very Happy
Non mais je blaguais ^^ désolé j'ai oublier de préciser, ne vous inquiéter pas, je suis l'avis des votants, ce serait bête de se prendre la tête pour une bétise ^^ désolé j'avais oublier de mettre " just joke"

Razz Razz :boisson 2:
[/b]

jpense que en faite du blagué pa mé come on ta sonner un peu la téte tu t di que cété trop quon davoir di sa ^^ Very Happy
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la wing Empty Re: L'avenir de la wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum