Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Questions concernant le calcul des points

2 participants

Aller en bas

Questions concernant le calcul des points Empty Questions concernant le calcul des points

Message  oron Mer 19 Juil - 21:07

Voila j'ai quelques questions à poser:

1) Je sais que lors d'une attaque, 70% des defences sont reconstruites, alors est ce que le nombre de point perdu lorsqu'on se fait détruire correspond à la perte de toute sa défence ou est ce ca correspnd à 30 % (celle qui ne sont pas réparées) ? Enfin , j'sais pas si vous me comprenez là.. C'est une question qui me vient à l'esprit là, j' avais jamais fait attention avant.

2) Lorsqu'on utilise un missile interplanétaire, est ce qu'on perd des points ?
( comme les missile sont plus là, je pense que oui, mais bon, on sait jamais)
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le calcul des points Empty Re: Questions concernant le calcul des points

Message  Roukamania Mer 19 Juil - 21:23

1) Je sais que lors d'une attaque, 70% des defences sont reconstruites, alors est ce que le nombre de point perdu lorsqu'on se fait détruire correspond à la perte de toute sa défence ou est ce ca correspnd à 30 % (celle qui ne sont pas réparées) ? Enfin , j'sais pas si vous me comprenez là.. C'est une question qui me vient à l'esprit là, j' avais jamais fait attention avant.
Si entre 2 mise à jour tu avais 1'000 lasers légers puis 700 lasers légers, dans un cas tu avais 1'000 * 2 = 2'000 points et l'autre 700 * 2 = 1'400 points pour tes défenses.
Il n'y a aucun problème avec le fait que des défenses sont détruites puis se reconstruisent. Lors de la mise à jour, on ne considère que ce qui est présent à ce moment là.


2) Lorsqu'on utilise un missile interplanétaire, est ce qu'on perd des points ?
( comme les missile sont plus là, je pense que oui, mais bon, on sait jamais)
La règle des 1'000 ressources investies = 1 points marche pour tout y compris les missiles. Lorsque tu le lances, les points gagnés lors de sa construction sont perdus.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le calcul des points Empty Re: Questions concernant le calcul des points

Message  oron Mer 19 Juil - 21:26

Ok, merci
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le calcul des points Empty Re: Questions concernant le calcul des points

Message  Roukamania Mer 19 Juil - 21:28

De rien Smile

C'est cool, ça me fait relire les FAQ et du coup je vois des truc que j'avais oublié Very Happy


Bon jeu.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant le calcul des points Empty Re: Questions concernant le calcul des points

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum