Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Quels sont vos techniques de raids ???

5 participants

Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Quels sont vos techniques de raids ???

Message  jeeroffh Jeu 1 Nov - 12:24

Bon ben voilà j'ai ouvert ce topic pour montrer nos différentes techniques de raids pour aider peut être des gens à évoluer plus vite :facile:

Pour ma part je vais un peu décrire mon jeu Wink:

1) Toujours équilibrer votre flotte avec votre défense ( non d'un chevalier faite beaucoup d'interception ), c-à-d le numéro 1 doit être à perte d'un minimum de 50M de bénèf !!!

2) Ne négligez pas vos mines, il peut nous arriver de pas être là un jour et cela fait donc 1 jour de raid perdu et donc de bénèf en moin :s.

3) Ence qui concerne les technologie il vaut mieux privilégier les techno arme, bouclier, coque et tout ce qui est vitesse Wink. Enfin pour ma part ^^
je veux dire Wink. Je ne pense pas qu'une technologie plasma niv 15 vous aide à devenir plus dangereux :facile:


Pour ce qui concerne comment je raids Wink

- J'attaque toujours de ma PM, pourquoi ben c'est simple j'ai mon bunker et faire partir de ma lune mes rips trop dangereux on pourrait me balancer à sayn ^^, perso je préfère attaquer de ma PM et me faire voler mon cdr que plutot me faire intercepter sur lune Wink. C'est à vous de savoir quel choix sera le meilleur Wink

- Se donner un objectif: Je veux dire par là que je délimite mon secteur d'attaque à environs 50 ss de part et d'autre de ma PM. Après je sélectionne 10 ss de 100 au total et sonde le secteur choisi comme un gros cochon tout y passe même les top 5 ^^

exemple: ma PM est en 2.125.13 , mon secteur d'attaque se trouve de 2.75 à 2.175, je choisis par exemple 2.85 à 2.95 et je balaye tous ce secteurs.

- Après avoir sonder vous sélectionnez tous ce qui vous sembles probable à être raidé Wink, moi du moment que 1 attaque me fait utiliser 5gt je fonce et je peux vous dire que 5gt rempli * 13 pour un raid au matin, rebelote le midi et également au soir le bénèf y est :cool 2: ( avec les 5gt mettez 15 croiseur de dire que si le type est connecté et qu'il veut faire de la défense pour vous peter vos gt ça sera louper ^^ ) .

- Si vous ne connaissez pas le secteur restez vigilant en gardant un slot disponnible pour sonder avant impact Wink.
Moi je passe tellement sur mes cibles si souvent que l'idée de me faire intercepter est excessivement faible Wink, je les appelles la plus part du temps mes vaches à lait Smile

- Pour finir que dire qu'après un mois vous serez devenu de vrai expert de vache à lait ^^


Ps: Ben voilà le boulet de l'ally a parlé ^^, j'espère que cela vous aidez à monter un peu plus vite Wink.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:34, édité 1 fois
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  oron Jeu 1 Nov - 12:31

C'est vrai que tu progresse vite, on comprends pourquoi Very Happy J'essais de faire pareil que toi à ma manière (avec beaucoup moins de flotte). Je compte m'y ùettre serieusement dans pas longtemps.
Merci pour les info

oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  jeeroffh Jeu 1 Nov - 12:33

Lol j ai plus de flotte depuis que Jef à fait un passage

888 vb 115 traq 1200 croiseur 70 étoiles à part ça j'ai plus rien ^^
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  Djsalard Jeu 1 Nov - 13:37

J'adopte une technique complétement similaire a la tienne jeeroffh donc je vait pas prendre la peine de l'écrire c'est du copié coller ^^

On fonctionne pareil ossi bunker + rip moi jé que 2 lune mé je ne vait pas dessus car bunker je conde bocou é a 40 systéme . apré ptite fltote mé je note les boulé é voila ^^


et jsui pa rentable de 35 000 000 pour sinik. jme déplace pour 90 100 k mini. J'ai dailleur une tré joli liste a boulé en smoment ^^
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  jeeroffh Jeu 1 Nov - 13:57

Lol idem j'ai un journal de bord avec tous mes pigeon 3/4 du journal rempli j'espère le fnir avant la fin de l'année Smile
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  Djsalard Jeu 1 Nov - 14:26

jeeroffh a écrit:Lol idem j'ai un journal de bord avec tous mes pigeon 3/4 du journal rempli j'espère le fnir avant la fin de l'année Smile

mé tes raid a la rip il loupe defoi tataque des actif et tu les a a chaque foi c de la chance ou pa ? moi jé deja loupé malheuresement.
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  jeeroffh Jeu 1 Nov - 14:46

Lol ben il réussise dans 85% des cas généralement je vois bien le joueur ne va pas sur son compte à force de sonder ^^
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  Roukamania Jeu 1 Nov - 15:18

Univers 29, i'ai à peu de choses près la même technique, sauf que je ne sonde pas tout le monde, lorsque je sonde bien sûr, ce qui est rare, lol.
Ma flotte reste a quai derrière ma défense, vu que le seul qui serait capable de me poutrer serait Sinik, et je ne sais même pas s'il serait rentable.

J'envoie juste quelques fois du deutérium sur la lune pour phalanger mes cibles avant d'attaquer. On sait jamais, pas que des vaisseaux rentrent avant l'impact, et boum ^^

Et univers 4, je peux tranquilement dormir à quai sur lune, donc la question ne se pose pas. lol!
Par contre univers 4, je ne sonde pas tout le monde non plus. En principe quand je cherche que des flottes à recycler, je sonde à environ 150 ss de chaque côté toutes les lunes. Et sinon, quand je cherche des petits raids sympa aux destro ou autres (VB ou edlm), je sonde toutes les planètes sous phalange des top 1500 (en principe j'ai phalange 7 sur mes lunes donc ça fait déjà pas mal de cibles).
Et sinon, j'ai une liste de cibles qui dorment à quai derrière défense et sur lesquels je suis le seul rentable à environ 150 ss. Celles la je les garde pour les périodes où je trouve pas grand chose, au cas où (j'en ai environ 5 à 10, et ce sont tous des HOF).
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  Djsalard Jeu 1 Nov - 15:35

Et univers 4, je peux tranquilement dormir à quai sur lune, donc la question ne se pose pas.


Le réve ^^ sa voudrait dire que personne peut te poutré ? que t premié en flotte sur luni ? ou que les meilleure que toi en flotte sont de ton ally ?
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  Roukamania Jeu 1 Nov - 15:50

Djsalard a écrit:
Et univers 4, je peux tranquilement dormir à quai sur lune, donc la question ne se pose pas.


Le réve ^^ sa voudrait dire que personne peut te poutré ? que t premié en flotte sur luni ? ou que les meilleure que toi en flotte sont de ton ally ?
Les deux seuls qui seraient capable de me poutrer son Age et Anathema.
Le premier, age, ne peut me recycler qu'avec ses EDLM, et ses planètes ne sont pas dans les même galaxies que les miennes, donc en gros il peut toujours tenter vu le temps qu'il mettrait, lol. Et encore, je pense qu'il est largement à perte sur moi.
Et la seconde, Anathema, est dans mon alliance.

Ensuite le 3eme c'est Fondation, il a 9M de points dont au moins 7M minimum sont des bâtiments, et n'a presque pas de flotte.
Et le 4eme, deepee alias dp2m, se crasherait contre ma flotte. Et lui non plus n'a pas de planètes proche des miennes.

Sans compter le fait que ma flotte à elle seule vaut 100000 recycleurs. Donc si quelqu'un m'attaque, il en faudra environ 150000 avec ses pertes.
De plus je change de galaxie presque tous les deux jours, donc savoir où je vais, me suivre, monter l'opération et les recycleurs, ca risque d'être très très dur. ^^

Bref, en gros je suis un peu tranquille
lol!
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  kayayoda Jeu 1 Nov - 17:12

Pour les raids même tactique! Je commence par sonder les inactifs des 100ss souvent, on peut trouver de bons pigeons. Wink
Par contre, je dois avoir une des flottes les plus petites de l'ally!^^

Sinon pour le bunker, j'aurais trop de def à faire pour que le premier soit pas rentable, donc je fais voler.
Depuis que j'ai ma lune, vers cdr sinon avant la lune vers ma colo la plus proche en stationner. :23:
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos techniques de raids ??? Empty Re: Quels sont vos techniques de raids ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum