Need deutttt :(
4 participants
Page 1 sur 1
Need deutttt :(
plop tout le monde,
comme vous le savez j'ai internet que le week end depuis un ptit moment donc je sors de mv ^^
hier j'ai foiré un gros raid et donc je cherche du deut contre du metal si possible mais si les quantites sont importantes j'ai aussi du cricri
si vous pouvez me depanner mici bcp a tous !
comme vous le savez j'ai internet que le week end depuis un ptit moment donc je sors de mv ^^
hier j'ai foiré un gros raid et donc je cherche du deut contre du metal si possible mais si les quantites sont importantes j'ai aussi du cricri
si vous pouvez me depanner mici bcp a tous !
yogui- Novice
Re: Need deutttt :(
dsl on a tut vendu a sayn pour un rc sur un ase ++ et pi c'est leure de :boisson 2:
ps : jai vendu 5 000 000 a took ya quelque jour sorry ^^
ps : jai vendu 5 000 000 a took ya quelque jour sorry ^^
Djsalard- Floodeur Expert
Djsalard a écrit:dsl on a tut vendu a sayn pour un rc sur un ase
hum...
yogui- Novice
yogui a écrit:Djsalard a écrit:dsl on a tut vendu a sayn pour un rc sur un ase
hum...
oups vé pa tmétre en colére Rouka va core mengueulé :/
ps : gg le hoff
edit message transmit ingame a lally
Djsalard- Floodeur Expert
dsl, mais moi je peux pas :snif snif: , ên ce mmt, je fais full def ..)plasma + gaus....) conso de deut, mais si tu veux du cricri pas de souci :cool 2:
a cause de ruk, mon voizinzin qui me balance ses 1700 destros pour récup quasi rien, lol
a cause de ruk, mon voizinzin qui me balance ses 1700 destros pour récup quasi rien, lol
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
en gros: tu poutre Ruk, Fox il te file du deut :18:!
moi pareil, peut pas trop en ce moment, faut que je boost mes deuté, et j'ai vendu ce qui me resté a Ezekiel (vous savez, celui qu'est jamais rentable :18: )
En plus la dernière fois que j'ai fourni du deut sur ce compte, c'était à Sinik, et le lendemain Capri est venu me visité ^^ bande de traître
moi pareil, peut pas trop en ce moment, faut que je boost mes deuté, et j'ai vendu ce qui me resté a Ezekiel (vous savez, celui qu'est jamais rentable :18: )
En plus la dernière fois que j'ai fourni du deut sur ce compte, c'était à Sinik, et le lendemain Capri est venu me visité ^^ bande de traître
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Page 1 sur 1