WalsHunter vs ezekiels
+8
Zelda
schtroumpheur fou
milo
attila
oron
Lord Amigues
Legendary
Djsalard
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WalsHunter vs ezekiels
Tu commences par qui schtroumpheur Jef ou Sayn ? :carton:
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
Moi? je commence par les attendre ^^Lord Amigues a écrit:Tu commences par qui schtroumpheur Jef ou Sayn ? :carton:
Sinon, quitte à choisir, j'ai une préférences pour Sayn parcequ'il a pas eu l'droit encore contrairement à Jef
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Ben moi qui croyait qu'il allait poutrer SAYN, déçu :snif snif:
Désolé pour ton RC Ezekiel, c'est pas trop grave.
Bon allez tu vas te reprendre, de toute façon Sayn reviendra (c'est sûr)régulièrement faire un tour, il faut dire qu'il ne m'a pas recyclé grand chose jusqu'à présent.
C'est ton plus gros adversaire dans le coin, mais il est très Fair-Play.
Après tout c'est lui qui m'a motivé tout ce temps, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Ton deuxième adversaire de taille c'est RICO, celui là depuis le temps qu'il essaye de me recycler en G5 sa doit le démanger.....
Bon courage, le Top 50 c'est toujours faisable
Désolé pour ton RC Ezekiel, c'est pas trop grave.
Bon allez tu vas te reprendre, de toute façon Sayn reviendra (c'est sûr)régulièrement faire un tour, il faut dire qu'il ne m'a pas recyclé grand chose jusqu'à présent.
C'est ton plus gros adversaire dans le coin, mais il est très Fair-Play.
Après tout c'est lui qui m'a motivé tout ce temps, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Ton deuxième adversaire de taille c'est RICO, celui là depuis le temps qu'il essaye de me recycler en G5 sa doit le démanger.....
Bon courage, le Top 50 c'est toujours faisable
joneil- Novice
ah ouais, Sayn et Rico, t'as du bien te marrer tout ce temps ^^
Top 50? pour se faire pardonner Top 20 maintenant ^^
et plus vite que ça saute S.V.P!!
Top 50? pour se faire pardonner Top 20 maintenant ^^
et plus vite que ça saute S.V.P!!
la moindre des chose dans ce cas s'est de venir de lui meme pfffff
je suis sur que c'st un bug mais au moin qu'il viene posté un petit message au lieu que se soit DJ qui le fasse fin je sais pas si il a le temps de joué a ogame et bin il a le temps de faire un petit post
je suis sur que c'st un bug mais au moin qu'il viene posté un petit message au lieu que se soit DJ qui le fasse fin je sais pas si il a le temps de joué a ogame et bin il a le temps de faire un petit post
Sur ce point, je plussoie.
Deux fois qu'il se fait RC, deux fois qu'il néglige le forum. Après de tels évenements, ça devrait être l'une des choses prioritaires....
Je suis désolé mais se faire recycler ne devrait pas être une banalité :21:
Deux fois qu'il se fait RC, deux fois qu'il néglige le forum. Après de tels évenements, ça devrait être l'une des choses prioritaires....
Je suis désolé mais se faire recycler ne devrait pas être une banalité :21:
Roukamania- Admin
c'est une remarque que j'ai déjà fait, mais legendary, je doute de ton objectivité, si je puis me permettre.. vu que tu aurais pu avoir ce compte...
écoute je suis désolé shtoumph si j'ai mal compris je dis seulement qu'il aurais pu passé sur le forum s'expliqué et je n'et pas remis en cause qu'il reprenne le compte j'ai suivi le vote du conseil . y a rien a débatre j'essaie d eme trouvé un compte pour vous rejoindre est ce un probleme je ne pensse pas je ne suis pas le meilleur joueur d'ogame et de tres loin mais je pensse que meme quand je me fait RC je vien m'expliqué et je ne demande pas un pote irl au quoi que se soit le fasse mais DJ l'a fait . barre
maintenant si j'ai mal compris se que tu as dit dit le moi
maintenant si j'ai mal compris se que tu as dit dit le moi
c sa koi moi jai limpression kil en a rien a foutre ezekiel pardonner mais c ce que je pense c dj ki parle a sa place...
milo- Floodeur Confirmé
moi je pense surtout qu'il a un peu honte ^^
mais c'est une peu lourd, ça fait deux fois qu'il ne vient pas s'expliquer lui même, résultat il se met certains à dos...
mais c'est une peu lourd, ça fait deux fois qu'il ne vient pas s'expliquer lui même, résultat il se met certains à dos...
Je vais rien dire de plus que ce que je n'ai deja dit pour éviter de mettre une mauvaise ambiance, je regrette simplement d'avoir voté oui à cette reprise et en effet c'est vraiment du manque de respect que de ne pas être venu s'expliquer lui même sur ce qu'il s'est passé.
Zelda- Little Floodeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2