Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Plop Records

+6
Zelda
Legendary
dieu10
schtroumpheur fou
Dark Alastor
Plop Records
10 participants

Aller en bas

Plop Records Empty Plop Records

Message  Plop Records Mer 20 Fév - 0:06

Coucou à toutes et à tous tongue

Je reprends donc le compte de Beuz qui décidé d'arréter déffinitivement oGame. Etant un ami de Dieu10 je n'ai pu refuser ça proposition de vous rejoindre...

Moi ? C'est sa :

- Ouvrier ... xXx ans Crying or Very sad

- J'habite près de Strasbourg.

Je suis très actif sur les forums , je passe tout les jours autant que sur oGame.

Je vois que j'ai récupéré un compte avec un zolie fotte , manque juste un peu de destructeurs et ce sera nikel rabbit rabbit rabbit

Je suis basé en G1, 3 à 7 pour ceux qui des soucis ou autres.

Sinon , encore sur moi :

Musique : Rock ... Tech ... Pop ... pas beaucoup de Rap , celui qui me demande si je danse de la tecktonic je me suicide :rhooo:

Copine : Hélas oui ... Smile on survie quoi^^

Hobits : Euh , ont va faire un petit jeu :or

Trouvé l'intrus : Potes , copines , ordi , sciences physiques , lire , tennis

pig pig

Bon voila , pour ceux qui ont des questions , je suis souvent co...

@ tte

Plop Records
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 115
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Dark Alastor Mer 20 Fév - 1:33

Smile je t'apprecis déjà Laughing , belle presentation :cool 2:
et bienvenou chez nus^^^^ :p
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  schtroumpheur fou Mer 20 Fév - 3:18

on dit "chez nous fox", "nu" si tu veux mais "chez nous" :18:
Bienvenue à toi, tu va voir on va bien déconner (poil au nez)
Moi je pensais que c'était Beuz en fait, j'avais pas compris que tu avais repris le compte ^^
Bin bonne continuation avec ce jouli compte!


Dernière édition par schtroumpheur fou le Mer 20 Fév - 3:19, édité 2 fois
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  dieu10 Mer 20 Fév - 20:27

alors bienvenu a toi ^^ ..... je crois aussi que tu va te plaire ici et j'en suis même sûr lol

voila bon jeu a toi parmis nous
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Legendary Mer 20 Fév - 20:58

salut et bienvenue j'ai uen question s'est qui Beuz désolé mais bon moi et les pseudo sa fait 2
Legendary
Legendary
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : je c plus mdr
Date d'inscription : 25/04/2007

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Zelda Mer 20 Fév - 23:06

Bah bienvenue à toi chez nous ^^
Zelda
Zelda
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 182
Age : 56
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  oron Mer 20 Fév - 23:32

Bienvenue plop Very Happy Smile
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Roukamania Dim 24 Fév - 3:22

Bienvenue !
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  cassegrain Mar 26 Fév - 11:37

Oui. Bienvenue meme si la décision de beuz d'arreter me semble quelque peu precipitée. Il aurait pu prendre le temps de chercher un repreneur un peu plus longtemps. Parce que c'etait quand meme un beau compte qui partait de chez les Cyco. Ils ont pas du etre contents.
un compte manifestement tres concentré en flotte c'est dur a gerer hein.

Remarque moi ca m'arrange. Ce sera ça en moins de sondage.

cassegrain
Novice
Novice

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  schtroumpheur fou Mar 26 Fév - 21:34

cassegrain a écrit:Oui. Bienvenue meme si la décision de beuz d'arreter me semble quelque peu precipitée. Il aurait pu prendre le temps de chercher un repreneur un peu plus longtemps. Parce que c'etait quand meme un beau compte qui partait de chez les Cyco. Ils ont pas du etre contents.
un compte manifestement tres concentré en flotte c'est dur a gerer hein.

Remarque moi ca m'arrange. Ce sera ça en moins de sondage.

mais euh... t'es qui? je pense que la première chose à faire sur un forum c'est de se présenter Wink
Bonne soirée.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  dieu10 Mer 27 Fév - 1:57

c'est net je sais pas qui il est mais il a pas l'air finot celui la, je sais pas qui c'est mais bon sa donne une bonne image de son alliance ^^
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  GARDELAME Ven 29 Fév - 17:58

schtroumpheur fou a écrit:
cassegrain a écrit:Oui. Bienvenue meme si la décision de beuz d'arreter me semble quelque peu precipitée. Il aurait pu prendre le temps de chercher un repreneur un peu plus longtemps. Parce que c'etait quand meme un beau compte qui partait de chez les Cyco. Ils ont pas du etre contents.
un compte manifestement tres concentré en flotte c'est dur a gerer hein.

Remarque moi ca m'arrange. Ce sera ça en moins de sondage.

mais euh... t'es qui? je pense que la première chose à faire sur un forum c'est de se présenter Wink
Bonne soirée.

Je sais pas qui c'est mais apparemment il avait raison...

Je me suis inscrit sur le forum juste pour dire à quel point je trouvais l'attitude de plop record pitoyable; Récupérer un compte qui à demander tant de temps avec une jolie flotte et ce faire RC au bout d'une semaine je trouve ça lamentable (sauf grave problème IRL bien sur et encore y a toujours moyen de prévenir quelqu'un); Quand on est pas capable de gérer un compte on ne le prend pas!


c'est net je sais pas qui il est mais il a pas l'air finot celui la, je sais pas qui c'est mais bon sa donne une bonne image de son alliance ^^

Et récupérer un compte d'une autre alliance et se faire RC au bout d'une semaine tu crois que ça donne une bonne image de votre alliance?

Voila désolé de m'emporter mais une fois de plus un beau compte se fait détruire à cause d'un repreneur bidon...

GARDELAME
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 106
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  schtroumpheur fou Ven 29 Fév - 19:58

2 choses:

- tu ne t'es pas non plus présenter, pour la politesse on repassera (ce n'est pas parce que tu es top 10 que tu n'es pas tenu de te présenter :26: )

-Si tu as quelques chose à dire à Poisson, va lui dire directement, nous ne sommes pas responsable de son recyclage, d'ailleurs de ce que j'ai pu comprendre, lui même n'y est pas pour grand chose, t'aura qu'à demander à Sayn comment il s'y est pris :26: .
Poisson est (re)venu chez nous après avoir récup' le compte donc les phrases type:
Et récupérer un compte d'une autre alliance et se faire RC au bout d'une semaine tu crois que ça donne une bonne image de votre alliance?
pas la peine d'en refaire :26: .
Et si les Cyco sont dégoutés, ils pouvaient aussi nous en faire part plutôt que de recevoir la visite de gens qui ne se présente même pas.... :26:

Sur ce bonne journée, et bon jeu, en espérant avoir une réponse un peu plus courtoise et une jolie présentation...

PS: au passage, les LCN n'ont pas sauté de joie à l'annonce du poutrage de Poisson hein, faudrait voir à pas nous faire passer pour ce que l'on est pas Wink
Et euh, poisson c'est présenter chez nous sous le pseudo de plop, sans que l'on sache qui c'était, mais Poisson, un noob, je ne crois pas :21:

J'attends de voir un HOF sur Sayn Gardelame, plutôt que tes sondes chez moi :18:

EDIT: Au fait, j'avais parlé avec Sayn à ce moment là, et il m'avait fait comprendre que cela fesait très longtemps qu'il traquait ce compte, qui dit que Beuz en retour de MV ne se serait pas fait poutrer? surtout au vu de la technique que Sayn a employé...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  dieu10 Ven 29 Fév - 20:08

je n'ai rien à ajouter a ce qu'a dit le shtroumpf
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  schtroumpheur fou Ven 29 Fév - 20:09

dieu10 a écrit:je n'ai rien à ajouter a ce qu'a dit le shtroumpf
bon bin ferme la alors!! Smile


EDIT: bon allez je lock, ça pourrait partir en flood :18:
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Roukamania Ven 29 Fév - 20:52

Je débloque : laissons la parole à ceux qui désirent s'exprimer et nous pourrions leur répondre.

On peut discuter sans que ça parte en flood, si ce n'est pas le cas, on bloquera.

PS : je te comprends Gardelame, seulement tu sembles juger trop vite le repreneur sans avoir tous les éléments. Et sache que, malgré tout ce que tu pourrais penser, ça ne fait pas non plus plaisir au LCN de voir un compte s'écrouler.

Allez, a ciao bonsoir.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  schtroumpheur fou Ven 29 Fév - 20:56

Roukamania a écrit:Je débloque : laissons la parole à ceux qui désirent s'exprimer et nous pourrions leur répondre.

On peut discuter sans que ça parte en flood, si ce n'est pas le cas, on bloquera.

PS : je te comprends Gardelame, seulement tu sembles juger trop vite le repreneur sans avoir tous les éléments. Et sache que, malgré tout ce que tu pourrais penser, ça ne fait pas non plus plaisir au LCN de voir un compte s'écrouler.

Allez, a ciao bonsoir.

Nan mais s'ils veulent s'exprimer, ils le font en partie Diplomatie, et ils se présentent, il me semble que c'est la moindre des choses. Nous on le fait bien quand on va sur d'autres forum, alors pourquoi ici ce serait différent?
C'est une candidature qui plus est, donc si polémique il doit y avoir, ce n'est pas ici...
mais bon, comme tu veux.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  dieu10 Ven 29 Fév - 22:37

schtroumpheur fou a écrit:
C'est une candidature qui plus est, donc si polémique il doit y avoir, ce n'est pas ici .....
mais bon, comme tu veux.

quel candidature ???
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  oron Ven 29 Fév - 23:31

Je comprends ce que tu peux ressentir Gardelame, et merci d'être passé pour donner tes impressions. Ca ne nous fait pas plaisir à nous non plus, ce qui vient de se produire.
Sache quand même que Poisson n'est pas du tout un noob, et on ne sait pas comment Sayn a réussi a faire sur une interception de lune à lune.
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  GARDELAME Sam 1 Mar - 0:35

Attaquer quelqu'un verbalement puis fermez un topic sans laisser à son interlocuteur la possibilité de répondre c'est un signe de faiblesse schtroumpheur fou.

En aucun cas je ne blamme les LCN ici, les rare contact que j'ai eut avec eux (jeeroffh ou roukamania) ont toujours etait courtois et agréable , mais seulement poisson; C'est pour ça que j'ai choisi de posté sur ça candidature et non en section diplomatie.

Quand à ma non présentation, je ne vois pas en quoi je devrais me présenter d'avantage; Je me suis inscrit sur le forum et je ne demande rien; Tu aurais peut être voulu que je donne mon numéro de sécurité sociale avec un CV...
Et ne viens pas parler de politesse surtout vu ta façon de me répondre pour ensuite locker le sujet.


d'ailleurs de ce que j'ai pu comprendre, lui même n'y est pas pour grand chose, t'aura qu'à demander à Sayn comment il s'y est pris

Du moment qu'on se fait Rc on ne peut rejeter la faute que sur soit (sauf hackage bien sûr).
Quelque soit la technique utilisé il y a toujours des parades(si tu veux je peux te donner des cours schtroumpheur fou^^) et quand on récupère un compte avec une telle flotte on redouble de vigilance.

-Si tu as quelques chose à dire à Poisson, va lui dire directement

J'aurai bien voulu mais son compte est passé en mode vacance après son recyclage et son pseudo à changé.

J'attends de voir un HOF sur Sayn Gardelame, plutôt que tes sondes chez moi

Quel humour décapant! Tu aurait du choisir comme pseudo schtroumph rigolo.

Allez moi aussi je suis rigolo une petite citation en conclusion rien que pour toi:

" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "
La Bruyère

Bonne continuation...

GARDELAME
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 106
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  schtroumpheur fou Sam 1 Mar - 2:56

GARDELAME a écrit:Attaquer quelqu'un verbalement puis fermez un topic sans laisser à son interlocuteur la possibilité de répondre c'est un signe de faiblesse schtroumpheur fou.

Je t'ai répondu, pas attaquer verbalement, si tu t'es senti agressé, c'est peut être que moi même je ne t'es pas trouvé très courtois dans ton premier post
*a méditer*
Deuxièmement, j'ai locker pour d'autres raisons, et si j'avais voulu te faire taire sur ce forum, j'aurai demander à ce que l'on bannisse ton IP, Wink
Or c'est chose que je n'ai pas fait, parce que tu as le droit de t'exprimer, et moi celui de te répondre tel que je perçoit tes messages...
Et j'ai souligner dans mon dernier post que cela n'avait rien a faire ici, et je pense que tu es capable de créer un Topic réservé à cela dans la partie diplo Wink

En aucun cas je ne blamme les LCN ici, les rare contact que j'ai eut avec eux (jeeroffh ou roukamania) ont toujours etait courtois et agréable ,

Ok, c'était peut être pas ton attention, mais j'ai pas trouvé la phrase que tu as balancé à Dieu1à particulièrement sympathique, et je pense que lui non plus... :21:

Quand à ma non présentation, je ne vois pas en quoi je devrais me présenter d'avantage; Je me suis inscrit sur le forum et je ne demande rien; Tu aurais peut être voulu que je donne mon numéro de sécurité sociale avec un CV...
"bonjour, je suis Gardelame des W.E.A, et je tenais à faire part de mon indignation suite... etc..."
Ca me paraissait pas énorme (pour la forme à toi de voir, je te donne un modèle juste comme ça hein!...)
Et pourtant ça aidre tous le monde à savoir qui parle, en quel nom, etc...
C'était juste pour que ce topic ne devienne pas n'importe quoi avec des gens qui parlent de partout, etc...
Désolé de vouloir garder un forum a peu près convenable Wink


Du moment qu'on se fait Rc on ne peut rejeter la faute que sur soit (sauf hackage bien sûr).
Quelque soit la technique utilisé il y a toujours des parades(si tu veux je peux te donner des cours schtroumpheur fou^^) et quand on récupère un compte avec une telle flotte on redouble de vigilance.

Désolé, tous le monde ne connait pas la formule secrète de Psycho... (oups...?)
Si lorsque l'on se fait poutrer, on ne peut que s'en prendre à soi-même, pourquoi les autres pourrait s'en prendre à nous d'avoir perdu ce qui nous appartenait?
Pour les techniques, je demanderai à quelqu'un d'autres, Tooks a l'air plus calme, et Capri était très gentil aussi, dommage qu'il ne soit pas là :14: .
Au passage, as-tu engueulé Yogui après s'être fait poutré une partie de ses destro? non parce que si l'on suit ta logique, c'est de sa faute... ça a du chauffer sur votre forum...?




-Si tu as quelques chose à dire à Poisson, va lui dire directement

J'aurai bien voulu mais son compte est passé en mode vacance après son recyclage et son pseudo à changé.

Bin sur notre forum, comme la plupart des forums, il existe les MP Wink


J'attends de voir un HOF sur Sayn Gardelame, plutôt que tes sondes chez moi


Quel humour décapant! Tu aurait du choisir comme pseudo schtroumph rigolo.
Ok... je passe... :or


Allez moi aussi je suis rigolo une petite citation en conclusion rien que pour toi:

" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "
La Bruyère

Bonne continuation...

Ca manque de touche personnelle ^^
Mais pour pas paraître trop de mauvaise fois, je la prend avec humilité, mais te la renvoi, parce qu'elle te sied bien :18:

Bonne continuation à toi aussi :cool 2:
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  dieu10 Sam 1 Mar - 4:06

schtroumpheur fou a écrit:
Ok, c'était peut être pas ton attention, mais j'ai pas trouvé la phrase que tu as balancé à Dieu1à particulièrement sympathique, et je pense que lui non plus... :21:

t'inkiete sa ne met pas passer inapercu, son insociabilité envers moi je les bien ressenti

enfin pour moi je n'aime pas ce genre de personne qui se croient tout permis et croient tout savoir, il faut avoir aussi une vie et non être des no-life

je pense que je ne serait jamais amis avec des personnes comme cela

aprés on peut comprendre que certains soit mécontent que le compte ce soit fait recycler mais bon c'est comme sa, c'est un trés bon joueur qui c'est fait recyclé et c'est comme sa

quand JEF c'est fait recycler, qui la aclammé de noob ??? personne je crois voila c'est tout

il faut comprendre que poisson est un trés bon joueur et aussi un amis , s'il avait pu sauver la flotte il l'aurait surement fait, c'est la tactique de sayn qui devait être infaillible et pas l'inverse
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Roukamania Sam 1 Mar - 11:44

On peut parler du recyclage sans se jeter des pierres. Calmez vous.

Dans tous les cas, quoi que l'on puisse dire à présent, je doute que tu changeras d'avis Gardelame – puisqu'il ne s'est pas fait hacké et selon toi ça reste de sa faute –, donc je ne sais pas si ta présence ici avait pour but de t'informer sur le recyclage ou bien nous critiquer.

Si t'es venu pour critiquer, sache que je comprends aussi, mais je trouve cela dommage.

Je pense que tu n'es pas sans savoir que de nombreux très bons joueurs plus ou moins respectés se sont déjà fait recycler, et c'est souvent fois suite à des étourderies ou un peu trop de confiance en soi – parfois suite à une très grosse opération aussi –, or ici, Poisson n'a pas fait d'étourderie selon moi, et n'avait pas trop confiance en sa flotte : il a fait voler et avait mis des leurres passer avant sa flotte. Je sais très bien qu'il existe une technique pour contrer cela, mais elle a rarement été évoqué lors de recyclage sur cet univers si mes souvenirs sont bons. Poisson a donc fait ce qu'il pensait le mieux pour sa flotte, et je ne pense pas qu'il se doutait qu'une telle opération se préparait si tôt après la reprise.

Voila le fond de ma pensée, je me doute que tu ne seras pas d'accord sur de nombreux points, mais si tout le monde pensait pareil, que ce serait ennuyeux :23:

Bonne journée.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plop Records Empty Re: Plop Records

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum