simulation de flotte (9/16)
+6
oron
Dark Alastor
Lord Amigues
jeeroffh
kayayoda
milo
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: simulation de flotte (9/16)
lol ouai mdr jai eu de la chance je vai faire les deux autre combat mainan hier soir javai la flemme ^^ je metaai tromper avec le round 4 lol
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
bilan du round 3
kayayoda : 2Point
milo: 1 point :chichon:
oron : 3point
foxender : 0point
attila : 0point
roukamania: 3point
djsalard : 2point
lalulilelo : 1
bilan du tournoi apres 3round
kayayoda : 8 toujours invaincu
jeeroffh : 4
djsalard : 5
oron: 6
lalulilelo : 4
roukamania : 6
Milo: 3
attila : 1
foxender : 0 toujours 0point loool
kayayoda : 2Point
milo: 1 point :chichon:
oron : 3point
foxender : 0point
attila : 0point
roukamania: 3point
djsalard : 2point
lalulilelo : 1
bilan du tournoi apres 3round
kayayoda : 8 toujours invaincu
jeeroffh : 4
djsalard : 5
oron: 6
lalulilelo : 4
roukamania : 6
Milo: 3
attila : 1
foxender : 0 toujours 0point loool
Dernière édition par milo le Dim 27 Juil - 12:41, édité 1 fois
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant djsalard (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 400.000 260.000 200.000
Défenseur roukamania (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: d'unité P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Destr. Traqueur
Nombre: 50.000 200.000 55.000 70.000 40.000 45.000 25.000 10.000
After battle...
Attaquant djsalard (X:XXX:XX)
Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 108.072 98.863 127.169
Défenseur roukamania (X:XXX:XX)
Type: d'unité Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 1 499 13.241 1.072
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.891.181.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.223.786.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.544.039.300 unités de métal et 1.211.661.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Foxender (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 140% Coque: 170%
Type: d'unité Destr.
Nombre: 80.000
Défenseur attila (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: d'unité Destr.
Nombre: 80.000
After battle...
Attaquant foxender (X:XXX:XX)
Type: d'unité Destr.
Nombre: 14.884
Défenseur attila (X:XXX:XX)
Type: d'unité Destr.
Nombre: 8.211
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 8.139.510.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.973.625.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.464.291.440 unités de métal et 2.053.576.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Milo (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: d'unité Ch.lourd Croiseur Destr. Traqueur
Nombre: 600.001 50.000 10.000 15.294
Défenseur Oron (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 295.000 10.000 30.000 40.000 30.000 20.000
After battle...
Attaquant Milo (X:XXX:XX)
Type: d'unité Ch.lourd Croiseur Destr. Traqueur
Nombre: 110.684 20.426 9.563 12.997
Défenseur Oron (X:XXX:XX)
Type: d'unité Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 19 4.144 20.058 6.622
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 6.000.686.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.680.689.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.333.553.600 unités de métal et 1.317.882.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Jeeroffh (X:XXX:XX)
Armes: 240% Bouclier: 0% Coque: 240%
Type: d'unité Croiseur Destr.
Nombre: 200.000 33.600
Défenseur Kayayoda (X:XXX:XX)
Armes: 240% Bouclier: 0% Coque: 240%
Type: d'unité Ch.lourd Destr.
Nombre: 875.000 10.000
After battle...
Attaquant Jeeroffh (X:XXX:XX)
Détruit!
Défenseur Kayayoda (X:XXX:XX)
Type: d'unité Ch.lourd Destr.
Nombre: 542.361 9.915
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 10.000.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.337.015.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.405.080.200 unités de métal et 1.324.441.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
bilan du round 4
djsalard: 2
rouka : 1
FOX : 2 ^^
attila : 1
milo : 2
oron : 1
jeeroffh : 0
kayayoda : 3
bilan du tournoi apres 4round
kayayoda : 11 toujours invaincu... ca devien lourd
djsalard : 7
oron: 7
roukamania : 7
Milo: 5
lalulilelo : 4
jeeroffh : 4
attila : 2
foxender : 2 tres beau combat de fox ki a vaincu attila grace a ces techno
djsalard: 2
rouka : 1
FOX : 2 ^^
attila : 1
milo : 2
oron : 1
jeeroffh : 0
kayayoda : 3
bilan du tournoi apres 4round
kayayoda : 11 toujours invaincu... ca devien lourd
djsalard : 7
oron: 7
roukamania : 7
Milo: 5
lalulilelo : 4
jeeroffh : 4
attila : 2
foxender : 2 tres beau combat de fox ki a vaincu attila grace a ces techno
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
FOx Sale moche tu n'as pas le droit de me buter je vais t tapper si je te croise ^^
attila- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
2min de reflexion je te dis le bouclier sert a rien ds ce type de combat :p
Normalement je devrais chopper le 1 point que t'as reçu attila et rester devant toi jusqu'a la fin
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
grr enflure de Milo, comment a tu oser me battre
oron- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Pour l'instant, il n'y a que toi, cher organisateur, qui m'a pris un point et que j'ai pas recyclé avec bénef! :18:
kayayoda- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
lol oui mais je crois que tes techno y son aussi pour quelque chose ^^
le 24/0/24 sa paye ^^
le 24/0/24 sa paye ^^
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
faudrait instaurer une marge pour qu'il n'y ait pas de trop grand ecart entre chaques technos ( genre 24/0/24 qu'on ne verra jamais en vrai) pour que ça soit plus réaliste; je propose 3 ou 4 niveaux qui séparent chaques technos, à vs de voir
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
bonne idée on ameliorera tous sa la prochaine fois
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
jété a deux doi de vaincre au moin 2 adversaire !!! il eur resté que des petit truc jsui deg ^^
Lé chasseur lour tré bien pensé ^^ clé lourd et croiseur sa tien bien aussi ^^
Lé chasseur lour tré bien pensé ^^ clé lourd et croiseur sa tien bien aussi ^^
Djsalard- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
Dark Alastor a écrit:faudrait instaurer une marge pour qu'il n'y ait pas de trop grand ecart entre chaques technos ( genre 24/0/24 qu'on ne verra jamais en vrai) pour que ça soit plus réaliste; je propose 3 ou 4 niveaux qui séparent chaques technos, à vs de voir
lol, t'es jaloux parceque t'es nul
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
- Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Dark Alastor a écrit:faudrait instaurer une marge pour qu'il n'y ait pas de trop grand ecart entre chaques technos ( genre 24/0/24 qu'on ne verra jamais en vrai) pour que ça soit plus réaliste; je propose 3 ou 4 niveaux qui séparent chaques technos, à vs de voir
Non c'est presque Realiste regarde le mec que j'ai raider il avait 3/13/13 ^^
attila- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
- Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
schtroumpheur fou a écrit:Dark Alastor a écrit:faudrait instaurer une marge pour qu'il n'y ait pas de trop grand ecart entre chaques technos ( genre 24/0/24 qu'on ne verra jamais en vrai) pour que ça soit plus réaliste; je propose 3 ou 4 niveaux qui séparent chaques technos, à vs de voir
lol, t'es jaloux parceque t'es nul
Je suis pas jaloux, vu que j'ai pas reflechi sur la compo de flotte c'es normal ce qui m'arrive :p juste plus réaliste, j'attendais de vois un 48/0/0 ou un 0/0/48 mais personne n'a osé juste pour le fun tant qu'il n'y a pas encore de marge sur les technos.
Par contre je suis nul, mais ça je l'assume ^^pas comme certains
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Dark Alastor a écrit:schtroumpheur fou a écrit:Dark Alastor a écrit:faudrait instaurer une marge pour qu'il n'y ait pas de trop grand ecart entre chaques technos ( genre 24/0/24 qu'on ne verra jamais en vrai) pour que ça soit plus réaliste; je propose 3 ou 4 niveaux qui séparent chaques technos, à vs de voir
lol, t'es jaloux parceque t'es nul
Je suis pas jaloux, vu que j'ai pas reflechi sur la compo de flotte c'es normal ce qui m'arrive :p juste plus réaliste, j'attendais de vois un 48/0/0 ou un 0/0/48 mais personne n'a osé juste pour le fun tant qu'il n'y a pas encore de marge sur les technos.
Par contre je suis nul, mais ça je l'assume ^^pas comme certains
Comme tu peux le voir j'ai fait la même compo que toi et je pense la même chose ^^ et même je pense que les autres sont moche ^^
attila- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Comme tu peux le voir j'ai fait la même compo que toi et je pense la même chose ^^ et même je pense que les autres sont moche ^^[/quote]
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
A quand le prochain round?
kayayoda- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Oron (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 295.000 10.000 30.000 40.000 30.000 20.000
Défenseur Jeeroffh (X:XXX:XX)
Armes: 240% Bouclier: 0% Coque: 240%
Type: d'unité Croiseur Destr.
Nombre: 200.000 33.600
After battle...
Attaquant Oron (X:XXX:XX)
Type: d'unité Ch.léger Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 0 8 233 2.281 383
Défenseur Jeeroffh (X:XXX:XX)
Type: d'unité Croiseur Destr.
Nombre: 37.875 27.600
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 9.668.069.060 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.451.675.820 unités.
Un champ de débris contenant 2.756.554.173 unités de métal et 1.424.087.091 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant attila (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: d'unité Destr.
Nombre: 80.000
Défenseur Milo (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: d'unité Ch.lourd Croiseur Destr. Traqueur
Nombre: 600.001 50.000 10.000 15.294
After battle...
Attaquant Attila (X:XXX:XX)
Détruit!
Défenseur Milo (X:XXX:XX)
Type: d'unité Ch.lourd Croiseur Destr. Traqueur
Nombre: 357.976 34.125 9.875 14.531
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 10.000.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.961.182.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.980.024.000 unités de métal et 1.534.807.050 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant djsalard (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 400.000 260.000 200.000
Défenseur Foxender (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 140% Coque: 170%
Type: d'unité Destr.
Nombre: 80.000
After battle...
Attaquant djsalard (X:XXX:XX)
Type: d'unité Ch.léger Ch.lourd Croiseur
Nombre: 265.501 172.770 146.154
Défenseur Foxender (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 2.971.846.500 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.000.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.041.142.550 unités de métal et 1.458.103.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Roukamania (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: d'unité P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Destr. Traqueur
Nombre: 50.000 200.000 55.000 70.000 40.000 45.000 25.000 10.000
Défenseur lalulilelo (X:XXX:XX)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: d'unité P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 50.000 35.731 20.000 13.175 20.000 1 20.000 40.000 15.000
After battle...
Attaquant roukamania (X:XXX:XX)
Type: d'unité P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Destr. Traqueur
Nombre: 8.150 32.416 10.823 25.965 25.941 6.409 23.152 7.891
Défenseur lalulilelo (X:XXX:XX)
Type: d'unité P.transp. Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 1 4 263 1.274 5.671 593
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 3.848.988.500 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.310.314.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.233.850.700 unités de métal et 1.358.223.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
bilan du round
oron: 1
jeeroffh: 2
attila: 0
milo: 3
djsalard: 3
foxender: 0
roukamnia : 2
foxender : 1
bilan du tournoi apres 5round
kayayoda : 11
djsalard : 10
roukamania : 9
oron: 8
Milo: 8
lalulilelo : 5
jeeroffh : 2
attila : 2
foxender : 2
oron: 1
jeeroffh: 2
attila: 0
milo: 3
djsalard: 3
foxender: 0
roukamnia : 2
foxender : 1
bilan du tournoi apres 5round
kayayoda : 11
djsalard : 10
roukamania : 9
oron: 8
Milo: 8
lalulilelo : 5
jeeroffh : 2
attila : 2
foxender : 2
milo- Floodeur Confirmé
- Nombre de messages : 1131
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
cete foi kaya pass son tour aussi ^^ 10 a 11 le salo ^^ j ense pa que je fé le poi dapré ma compo contre la sienne c deja presque joué ^^
Djsalard- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: simulation de flotte (9/16)
Avec Fox nous avons décider de faire une alliance
On va regrouper nos flottes et nos Techno pour être plus fort. On s'appelera FoxLiX
On va tous vous ecraser ( rire de canard) Ahahahahahahhhhhhh
On va regrouper nos flottes et nos Techno pour être plus fort. On s'appelera FoxLiX
On va tous vous ecraser ( rire de canard) Ahahahahahahhhhhhh
attila- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Même en avec vos 2 flottes regroupées, on vous éclate!
C'est bien serré Dj! On verra à la fin qui l'emporte. :18:
C'est bien serré Dj! On verra à la fin qui l'emporte. :18:
kayayoda- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006
Re: simulation de flotte (9/16)
Tu t'es gouré dans les comptes avec jeejee!^^
Je savais que tu l'aimais pas celui là! :18:
bilan du round
oron: 1
jeeroffh: 2
attila: 0
milo: 3
djsalard: 3
foxender: 0
roukamnia : 2
lalulilelo : 1
bilan du tournoi apres 5round
kayayoda : 11
djsalard : 10
roukamania : 9
oron: 8
Milo: 8
jeeroffh : 6
lalulilelo : 5
attila : 2
foxender : 2
Je savais que tu l'aimais pas celui là! :18:
bilan du round
oron: 1
jeeroffh: 2
attila: 0
milo: 3
djsalard: 3
foxender: 0
roukamnia : 2
lalulilelo : 1
bilan du tournoi apres 5round
kayayoda : 11
djsalard : 10
roukamania : 9
oron: 8
Milo: 8
jeeroffh : 6
lalulilelo : 5
attila : 2
foxender : 2
kayayoda- Floodeur Expert
- Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|