Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

chevalier de l'enfer et alliance obskur

4 participants

Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  aTx Mar 20 Jan - 23:01

bonsoir tout le monde voila sa ma fait tilte toutes a leur pendant que j'étais au dentiste xd

voila vous vous souvenez qu'on m'avait piraté mon compte il y as quelque temps et que je l'avais retrouvé et qu'il était dans une alliance nommé obskur
donc je leurs avez expliquer et mon envoyer boulet, mais j'avais vus un joueur chevalier noir alliance arcadie
donc j'ai mener mon enquete le joueur chevalier de l'enferles connais très bien les obskurs et c'est principalement le joueur CORSIqui vend le deut pour mipper djsalard

j'ai parlé a chevalier de l'enferet il ma répondu

j'aurais jamais cru que tu savent tous sur l'opération que je menais ...... et en gros qu'il continurer

donc voila moi j'ai 2 arcadieet 3 obskur a une 15zaine de système donc voila avis au amateur

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  Djsalard Mer 21 Jan - 0:39

wé fo voir se quil a di exactement apré je compren pa trop sa motivésation ptétre qul simagine quil von missilé a 3 1 500 000 pts de def é me recyclé en 2 heure je c pa trop

Je vien de lui envoyé sa histoire quil réfléchissent^^ :

hello ^^ ya comme une rumeur qui circule comme toi tu voudré continué ton petit jeux ^^

sache quant méme que tout les menbre de ton ally son référencé avec coordoné flotte et lune + defence ayant de spossibilité aussi d'étre cassé.

deja plusieur opération m'ont été proposé par des ami de mon ally ou dotre ally car j'ai la chance davoir fé pas mal d'ally ..mé jé refusé si l'affaire en resté la car je peu quan méme comprendre ta colére méme si l'on é pa d'accord sur le fond

donc si tes intention son tjr mauvaise c'est a toi de choisir ou on retire lé pied du plat ou l'on y met tous lé pied .

tu voi je di pa sa car j'ai peur que tu continu tes missile mais car j'ai peur que l'affaire prenne des proportions qui dépasseré no simple querelle de voisinage

on a deja fé sa avec une autre ally et elle a compri la lecon

cela di no deux allience son bien classé on é devant vous mais vous étes plus raider que nous donc millitairement on pouré dire que sa se vaut

enfin je ne vait pas tout te detaillé mais dit moi se que tu en pense :p
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  Dark Alastor Mer 21 Jan - 1:50

non mais avant d'envoyé poste IG pour qu'attila, rouka moi ou qq'un d'autre te corrige, t'as eu plus que moi auu bac français, Smile
Je veux bien que tu les insultes, mais en français, relie toi 2 s en imaginant que c'est la 1er foi que tu lis ça, et tu seras mdr Mad ou pas
Prends au moins ça comme bonne résolution si tu veux qu'on te comprenne qd tu vas demander de l'aide :p
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  kayayoda Mer 21 Jan - 5:00

Bon message mais 👍 avec Fox! :18:

J'espère qu'il te répondra et pas par des mips. Wink


Dernière édition par kayayoda le Mer 21 Jan - 12:09, édité 1 fois
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  aTx Mer 21 Jan - 11:45

oui c'est très clair tape tes messages avec word2007 et corrige ou au pire déja mozzila il te souligne la grammaire ....

j'atend fin de semaine que ma flotte rentre et je passe dire bonjour a nos arcadie si il ne sont plus en MV
et aussi a nos petit obskurien vus qu'ils savent participé a la destruction de Djsalard il vont participé a leur destruction mouhahahaha

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  kayayoda Mer 21 Jan - 13:40

S'ils continuent de mipper, au début, il faut voir pour ne toucher que les joueurs mippeurs.
Comme ça, on n'est pas en faute et on répond justement à l'agression.
Cela ne leur laissera pas de vrais raisons pour déclarer une guerre.

Je pense que les joueurs principalement impliqués sont chevalier de l'enfer, georges clemenceau et lies. (attente de confirmation de Dj)
Essayons dans un premier temps de ne viser que ceux là. Wink
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  aTx Mer 21 Jan - 16:34

d'accord mais sinon je serais près a voler j'ai monter hangar de métal cristal et deut au niveau 10 car niveau 5 chacun pas térible
pour échanger a gros taux contre un marchand pour du pur bénef au cas où ou il y aurais une guerre pour amassé plus

et j'ai up aussi ou y'a ma nanite 6 je monte chantier spacial niveau 13 ou 14 pour mettre encore moins de temps pour les punir

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  Djsalard Jeu 22 Jan - 0:04

CHEVALIER DE LENFER A LAIRE ASEMONTER CONTRE TOI LOL CELA DIT VAUT MIEUX ATTENDRE VOIR CE QUIL FONT ET NE PAS REANIMER DES ESPRIT ENTRAIN DE SE CALMER HISTOIRE DE NE PAS RELANCER LES CHOSES DE PLUS BELLE
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  aTx Jeu 22 Jan - 8:38

bein qu'il se monte sur moi il a rien a cassé chez moi donc qu'il ne se gène pas qu'il fasse plein de MIP il resteront dans ces silo

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de l'enfer et alliance obskur Empty Re: chevalier de l'enfer et alliance obskur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum