J'halucine !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
J'halucine !!!!!
Je crois qu'il y a un problème ds le recrutement !!!!!
Tous les nouvos membres sont des cibles ke jattaquais souvent ou ke je sonde très souvent !!! Ils sont quasiment tous en 3 !!!
Catteval,Ganondorf,Proofofd12,Schtroumpheur fou ki ma déja attaqué.
Sa fé beaucoup, maintenan je suis quasiment bloqué ds le jeu.
G une question : Ont-ils étaient recrutés ou sont-ils venus d'eux mêmes ??
Tous les nouvos membres sont des cibles ke jattaquais souvent ou ke je sonde très souvent !!! Ils sont quasiment tous en 3 !!!
Catteval,Ganondorf,Proofofd12,Schtroumpheur fou ki ma déja attaqué.
Sa fé beaucoup, maintenan je suis quasiment bloqué ds le jeu.
G une question : Ont-ils étaient recrutés ou sont-ils venus d'eux mêmes ??
Baronimo- Novice
Re: J'halucine !!!!!
ils connaissent oron dans le jeu pour certains et d'autres sont venu par recrutement et d'autres d'eux mêmes.certes cela te donne moins de cibles mais l'alliance et devenu bien plus forte qu'avant donc c'est le point positif.maintennat il ne reste plus qu'a trouver de nouvelles cibles et il y en a plein ne t'inkiete pas.et je pense que en parlant avec eux tu va en troiuver même d'autres grâce a eux.voila bon jeu a toi
dieu10- Maitre du Flood
Oui, Proofof12 est entré dans l'alliance en même temps que lalulilelo, Kayayoda et Buen. Il ont tout les quatre été recruté dans la wing avec l'accord de Vicenzo ( Je connai pas son nom dans le forum, vous savez c'est lequel ?).
Après, je pense que le fait que proofof12 soit une de tes cibles n'est qu'une coincidence. Voila...
Après, je pense que le fait que proofof12 soit une de tes cibles n'est qu'une coincidence. Voila...
oron- Floodeur Expert
Tous ceux que g cité m'on attaqué et je lé é attaqué oci.
Il faudrait que je déménage à cause de sa et que je me procure une 2 ème lune.
Il faudrait que je déménage à cause de sa et que je me procure une 2 ème lune.
Baronimo- Novice
lol je pense que ta pas besoin de déménager pour si peu enfin c'est toi qui décide comment gérer ta flotte
dieu10- Maitre du Flood
oron a écrit:Oui, Proofof12 est entré dans l'alliance en même temps que lalulilelo, Kayayoda et Buen. Il ont tout les quatre été recruté dans la wing avec l'accord de Vicenzo ( Je connai pas son nom dans le forum, vous savez c'est lequel ?).
Il faudrait déjà que Vicenzo soit inscrit sur le forum, et si c'est le cas qu'il y participe... Hors ce n'est pas le cas.
Pour ce qui est de Baronimo, vraiment dommage pour tes anciennes cibles lol, mais t'en trouvera surement d'autres
Roukamania- Admin
Non c tro chiant finalement.Oué je v trouvé d nouvelles cibles notamment la CO à qui g déclaré la guerre.Ils m'ont proposé une guerre entre alliance mais g refusé.Je me débrouille tt seul.
D'ailleurs un membre de la CO mattaque en ce momen.Sa flotte arive ver 21h50 et je vais le recycler.U recyclage à domicile de + !!! ji crois pas !!!!!! mdrrrrr
Je mettrais sa ds le hall of fame.sa me ratrapera mon recyclage à moitié loupé !!!
D'ailleurs un membre de la CO mattaque en ce momen.Sa flotte arive ver 21h50 et je vais le recycler.U recyclage à domicile de + !!! ji crois pas !!!!!! mdrrrrr
Je mettrais sa ds le hall of fame.sa me ratrapera mon recyclage à moitié loupé !!!
Baronimo- Novice
ALERTE ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai accès à tous les sujets de tout le forum sans même en avoir les droits de la partie interne!!
ENORME FAILLE!!
Une chose positive : je ne faisais pas partie de tes cibles.
Une deuxième : je peux quand même flooder la partie interne.
Par contre, je ne suis pas un hackeur et ne m'y connais pas trop en info donc c'est un vrai problème!
HEUREUSEMENT, je compte rester parmi vous mais garder toutes les infos confidentielles vous couterons un GT chacun!!!^^
J'ai accès à tous les sujets de tout le forum sans même en avoir les droits de la partie interne!!
ENORME FAILLE!!
Une chose positive : je ne faisais pas partie de tes cibles.
Une deuxième : je peux quand même flooder la partie interne.
Par contre, je ne suis pas un hackeur et ne m'y connais pas trop en info donc c'est un vrai problème!
HEUREUSEMENT, je compte rester parmi vous mais garder toutes les infos confidentielles vous couterons un GT chacun!!!^^
kayayoda- Floodeur Expert
lol c'est le temile qui a du te mettre les droits il faut voir sa avec lui
dieu10- Maitre du Flood
Je t'assure que j'ai pas encore les droits internes malgré mes ballades intempestives dessus.
kayayoda- Floodeur Expert
Page 1 sur 1