Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arret

+8
Dark Alastor
aTx
kayayoda
jeeroffh
Lord Amigues
Roukamania
attila
dieu10
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arret Empty Arret

Message  dieu10 Dim 15 Fév - 17:32

Voila comme le dit le titre de mon topic et comme vous deviez vous en doutez j'arrête le jeu avec beaucoup de regret mais par manque de temps total, je laisse mon compte a rouka et celui de rafisto3 aussi donc j'espère que vous trouverez 2 bon repreneur qui relancerons nos comptes avec toutes la vigueur qu'il faut Wink

Je suis fier en tout cas de voir cette alliance que j'ai fondé il y a plus de 3 ans et voir ou elle en est maintenant, j'ai appris a connaitre des personnes formidables, je pense a tout le monde mais je ferais un clin d'œil particulier a rouka qui a fait un boulot incroyable depuis plusieurs années et qui a permis avec sa a l'alliance de toujours rester au top et pour sa je l'en remercie beaucoup

Malgré quelques petits conflits la bonne humeur est resté ici la priorité et c'est ce qui a fait notre force tout au long de c'est jour, mois et année qui on parcouru pendant nos batailles ogamienne ^^

Voila ce que je dirais c'est que je vous quittent le coeur gros et que je passerais de temps en temps vous passer un coucou et voir que vous êtes devenu n°1 de l'univers 29 le meilleur des univers Wink

Vive la LCN !!!!!!!
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  attila Dim 15 Fév - 18:31

Arf Sad Sad Sad :snif snif: :snif snif:

Vraiment dommage qui tu arrêtes mais si tu n'as pas le temps tu as fait le meilleur choix !

Merci d'avoir été aussi simpas en espérant que tu passe de temps à autre sur le forum pour faire un ti COuCOu.

Pour ton compte on va chercher un bon repreneur ne t'inquiète pas !!

en ce qui concernes des droits sur le forum et Ingame tu peux mes les donner du coup non?

BOn courage pour lui suite ! albino

A+
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Roukamania Dim 15 Fév - 19:06

Et bien tu vas nous manquer, tu as été un formidable compagnon et tu peux être fier de l'alliance que t'as créé. On peut pas dire que nous sommes ultra actifs mais nous avons toujours su rester au top aux côtés d'autres grosses alliances.
Tu m'en avais déjà parlé il y a quelques mois, avec ton inactivité récemment j'avais cru comprendre que c'était le moment... Je te souhaite une très bonne continuation IRL, tout plein de bonheur !

Concernant les comptes : j'avais déjà parlé ingame à Dieu10 pour un repreneur pour son compte, un bon joueur que je connais de l'univers 4 et qui cherchait spécialement un compte univers 29.

Il resterait à trouver un repreneur pour le compte de Rafisto, c'est aussi un bon compte donc il ne faut pas en faire n'importe quoi ! Vous connaissez des gens ?
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Invité Dim 15 Fév - 21:25

Arret 9782846750851FS


Ben merde !
Nietzsche en avai parlé il y a dejà un moment mais j'y croyais pas!

On n'aura pas eu le temps de faire beaucoup connaissance , ceci dit je pense que tu passeras toujours voir ce qui se passe sur terre (enfin dans l'espace plutot)

Bon voyage "BonDieu" !







Ps: pour rafisto, j'en avais parlé lors de ma candidature .
mon offre est toujours valable, mais je ne veux pas paraitre indélicat en ce triste moment . voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Lord Amigues Dim 15 Fév - 21:53

Aie aie aie, mon voisin le plus proche qui nous quitte !
Bon retour IRL à toi Dieu10 et passe nous voir de temps en temps
Ca fait presque 3 ans que nous jouons ensemble et j'ai été très heureux d'être à tes cotés pendant tout ce temps.
Bon courage et reviens vite
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  attila Dim 15 Fév - 22:23

Roukamania a écrit:
Concernant les comptes : j'avais déjà parlé ingame à Dieu10 pour un repreneur pour son compte, un bon joueur que je connais de l'univers 4 et qui cherchait spécialement un compte univers 29.

Cool encore une nouvelle tête ça mettra un nouvelle ambiance !!


SilForces1 a écrit:
Ps: pour rafisto, j'en avais parlé lors de ma candidature .
mon offre est toujours valable, mais je ne veux pas paraitre indélicat en ce triste moment . voilà

En vu des prestation que j'ai pu observer sur ton compte actuel et de ta simpathy cela serais une bonne idée selon moi !!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Roukamania Dim 15 Fév - 22:35

Il y a Veve aussi qui ne démériterait pas, bien que je ne m'opposerais pas à ce que se soit SF si ça devait être le cas.

Arret 01-847
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  jeeroffh Dim 15 Fév - 23:05

Et bien voilà notre chef qui part à cause de notre ennemy juré " Le Temps " :snif snif:

Je ne suis pas là depuis le début dans cette ally mais je sais que tu as fourni énormément de ton temps et de ton coeur Wink et si ton souhait est de voir ton ally 1ère de cette univers on te promait de faire de notre mieux pour surpasser les meilleurs ally Wink

Triste de te voir partir, on perd tous un leader, un ami, un proche ... J'espère que tout ira bien pour toi dans ta vie IRL et que l'on se retrouve sur se forum et déconner :cool 2:

Tu resteras à jamais notre Dieu à tous, Bon courage à toi et prend soin de toi Wink

Bisous sur ta fesse gauche !
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  kayayoda Lun 16 Fév - 3:55

On le sentait arriver et c'est bien triste!! :14:
Tu vas nous manquer. :13:

Un record que tu risques de garder quelque temps c'est ton nombre de posts. :18:

Je te souhaite une excellente continuation IRL. Wink


__________________________


C'est une bonne nouvelle d'avoir déjà un repreneur pour le compte de notre Dieu.

Pour le compte de rafisto, je suis ok pour SF! Depuis qu'il est chez nous, il a prouvé son implication et son envie de jouer à nos côtés. De plus, il a la meilleure progression parmi les 4 derniers de l'ally depuis qu'il est chez nous (de très loin!!) et est très présent sur le fofo!! Wink
Par contre, que va devenir ton compte?
C'est pas aTx qui cherchait un compte pour une de ses connaissances?
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  attila Lun 16 Fév - 11:03

Si veve le veux on peux debattre mais comme il ne vient souvent sur le forum je penche quand même pour SF !
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  aTx Lun 16 Fév - 11:13

tu vas nous manquer et me manquer dieu10 on c'est connu avant que jme fasse hacker je suis revenue dans le balle alliance que tu as creer je te tire mon chapeau!!!!! passe sur le fofo dire bonjour grand fou!!!!!

edit : j'ai creer un topin que je chercher un compte uni29 pour mon frere donc si le compte de rafisto n'est pas pris c'est bon pour moi voila

re edit : rouka si ton pote reprend le compte de dieu??? sa sera ton pote le fondateur la la LCN du coup ????

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Roukamania Lun 16 Fév - 11:57

Non, normalement les droits m'ont été refilé.

Sinon, pour l'histoire des comptes : SF reprend le compte de Rafisto, le frère d'aTx reprend celui de SF (si celui-ci est d'accord aussi).
Vous en pensez quoi ?
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Invité Lun 16 Fév - 13:30

M'est il possible de jeter un oeil à Rafisto ?
(si on a une fiche à jour, avec l'ensemble : def et tout le "baZar", c'est bien aussi !)

Si il y a des plus "anciens" qui peuvent y prétendre, ça ne m'embête pas : je ne suis pas sans de toute manière.

Pour mon compte en cas de reprise je ne sais pas . J'ai eu quelques messages de "reponsables" biere qui auraient souhaiter leur voir revenir ce compte qui est "leur" à l'origine . J'avoue que je suis assez porté sur l'honneteté dans le jeu et que je comprends leur point de vue.

Ce n'est pas spécialement le post ici pour en discuter mais j'aimerai votre avis la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Roukamania Lun 16 Fév - 13:58

Le problème est que si tu te connectes sur le compte de Rafisto et que tu ne le veux pas ensuite, puis qu'on le donne à quelqu'un d'autre, il se fera bloquer pour partage de compte...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  kayayoda Lun 16 Fév - 14:58

Pour info, voici les coordonnées de rafisto :

4:255:4 L
4:255:6
4:419:5
4:420:5
5:141:5
5:141:6 L
5:431:5
5:431:6
6:406:5

Je suis sûr que le compte ne possède quasi aucune flotte.
Je pense qu'il n'est pas trop mal niveau déf et qu'il est moyen niveau mine. Pour la taille des planètes, je n'ai pas d'infos.

Je suis d'accord avec Rouka. SF prend le compte de rafisto et le frère d'aTx prend celui de SF.

SF, veux-tu vraiment que ton compte reparte dans une ally morte ou qu'il continue de vivre parmi nous?
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Invité Lun 16 Fév - 15:37

Roukamania a écrit:Le problème est que si tu te connectes sur le compte de Rafisto et que tu ne le veux pas ensuite, puis qu'on le donne à quelqu'un d'autre, il se fera bloquer pour partage de compte...

Ah oui .
Sinon je peux aller chez ma frangine et passer dessus depuis son Pc en dernière limite.


kayayoda a écrit:
SF, veux-tu vraiment que ton compte reparte dans une ally morte ou qu'il continue de vivre parmi nous?

c'est sur qu'il serait peut etre en MV ...
ce qui m'ennuie c'est que j'avais dit dans mon message de départ que je leur renverrai le compte si je reprenais (eventuellement) un autre ici . Je sais que c'est peut être con (ou naif) , mais ça me fait un peu chier de passer pour un menteur ou quelqu'un de fourbe (même si je l'avoue bien volontier, "biere" est archi morte ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Dark Alastor Lun 16 Fév - 16:34

Sad :snif snif: Notre Chef, le pere des LCN ; du sud ouest comme moi qui part :snif snif: , et surtout un vieux de la vieille comme patate rouka et moi ça me :snif snif:
Un dieu qui part c'est toujours triste.

Bon retour irl et passe nous voire de tps en tps Wink
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  attila Lun 16 Fév - 17:53

Si besoin SF j'ai un IP dynamique donc je peux me connecter et faire un topo au pire!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  schtroumpheur fou Lun 16 Fév - 18:13

Merde, j'étais pas là du week end et c'est son moment choisi pour annoncer son départ pale
A bientôt Dieu, on fera tout pour être n°1 (y'a plus qu'à attendre Tazs et virer Attila, et je pense que ce sera bon ... loul!!)

@Rouka: l'activité ici, elle va, elle vient, mais à long terme, on a niquer les mineurs, et bien d'autres Evil or Very Mad
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Roukamania Lun 16 Fév - 20:16

SilForces1 a écrit:Sinon je peux aller chez ma frangine et passer dessus depuis son Pc en dernière limite.
Normalement nous ne sommes déjà plus dans les règles si quelqu'un d'autre que Rafisto se connecte sur le compte, car Dieu10 s'était connecté dessus pour activer le MV.

Il faudrait que ça fasse : Rafisto => Dieu10 => Rafisto
alors que là ça ferait : Rafisto => Dieu10 => SF => frère d'aTx (si le compte ne plait pas à SF), j'ai déjà été averti par l'opérateur lorsque je gardais le compte de Shark actif, donc se serait dommage de prendre ces risques...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  attila Lun 16 Fév - 22:47

ton truc marche si les personnes ont des IP fixe !
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  aTx Mar 17 Fév - 0:19

bonsoir tous le monde alors voila ne le prend pas mal SF

mais je ne trouverer pas sa normal que tu recupere le compte de rafisto si ensuite tu rend le tien a ton ancienne alliance.........

La LCN passe pour quoi ??? dans cette histoire

1)tu quitte ton alliance car elle est morte
2)apres tu veut recup un compte 210 chez les LCN car il est inactif...
3)rendre ton ancien compte a ton acienne ally pour qu'il recup des point ...
4)qui nous dit que tu ne fera pa pareil apres avec le compte de rafisto
5)tu est venu ici pourquoi choppé un meillieur compte ou être LCN????

voila j'ai dit ma penssé

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Roukamania Mar 17 Fév - 3:48

Euh si on commence à s'accuser entre nous... J'pense que tu veux vraiment le compte mais c'est pas la peine de déballer tes suppositions comme ça, on peut aussi ajuster cette hypothèse sur ton cas, mais sans fondement il n'y a pas lieu de le faire.

Perso je trouve que SF est honnête car il ne souhaite pas trahir ses anciens compagnons en revenant sur sa parole, on peut le comprendre et même le féliciter.

Après si SF a vraiment l'intention de faire ce genre de coup personne ne peut le savoir et dans ce cas on se serait fait avoir, mais en attendant on le connait et on a certainement notre avis sur sa personne contrairement à ton frère que nous ne connaissons pas.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  kayayoda Mar 17 Fév - 4:25

Calmons le jeu, on n'est pas là pour se taper dessus ou laisser planer des insinuations. Wink

Pour te rassurer aTx, je pense comme Rouka que SF est honnête et qu'il a juste des intentions honorables vis à vis de son ancienne ally qui lui a redonné un compte. Je trouve, tout comme toi, cela dommage de refiler un compte correct à une ally morte... mais ce sera à lui de décider en temps voulu. (perso, avant de le refiler, je demanderai et me renseignerai pour savoir s'ils ont des candidats et s'ils sont sérieux quand même un minimum).

Ensuite, il nous reste aussi la piste nouns. Je pense que personne n'a de nouvelles à l'heure actuelle mais s'il vient à arrêter aussi on pourrait peut-être récupérer son compte pour ton frère, aTx. (mais rien n'est sûr, il faut d'abord qu'on sache où il en est) Wink

SF, perso, je réfléchirai pas trop et je prendrai le compte de rafisto. S'il faut le remodeler un peu, n'hésite pas à nous demander conseil et à poster pour qu'on donne notre avis.

D'ailleurs, aTx et SF vous pouvez poster vos empires pour qu'on voit à quoi ça ressemble. Wink
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Invité Mar 17 Fév - 11:12

Smile

Tu m'as l'air bien à croc , aTX : c'est bien ^^.


je ne le prends pas mal,
néanmoins,
je pense que tu n'as pas du prendre la peine de lire aucun des "post" que j'ai écrit , ni ici (ci dessus), ni sur mes presentations et candidatures .
et c'est bien dommage .


Pour la fiche de mon compte actuel, je vais la faire assez rapidement pour vous faire une idée : c'est loin d'être un compte avec beaucoup de potentiel mais c'est encore "correct".
(et je pense , aTx qu'en revanche ton frère n'hésiterai pas du tout ,lui, à se débarrasser du mien à la première occasion sans se soucier de son histoire ou de ce que pourrait en penser les autres ! p)
On verra ça quand on le verra sur le forum dans tous les cas.
Quant à tes divers mésaventures passées sur d'autres comptes du 29 , ça ne m'inspire guère confiance d'avantage .(ne le prends pas mal, biensur ^^)


Sinon, mon dernier contact "vivant" (lol) des biere est cerb-kyshax (je vais aller verrifier l'orthographe , car j'en ne suis pas trop sur).


Ps: Lorsqu'un compte est en mode vacances, il n'y a aucun souci (qqsoit l'ip) à le "visiter" (en rendant compte à l'op de ces visites préliminaires) vu qu'aucune action n'est en cours et ne peut etre lancée . C'est juste une visite ou état des lieux d 'eventuels repreneur . (il faut juste penser à changer le pass apres chaque visite , vu le contexte:p : hum..)



Voilà pour moi ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret Empty Re: Arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» arret
» Arrêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum