Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

4 participants

Aller en bas

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Empty RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

Message  jeeroffh Sam 7 Mar - 18:05

L’univers 28 vous présentes : El Ipo le retour, la fureur d’un être déchu …



Qui suis-je ? Ou suis-je ? Comment en suis-je arriver là ? Pourquoi tant de haine et de mépris ? Meurtre, violence, destruction … Et ce sang encore tiède qui coulent le long de mon visage de toutes les victimes dont j’ai pu étriper, massacrer en me délectant de leur regard si livide … Suis-je anormal ?

Voici mon histoire …

Immondices refoulant leur puanteur, cri, noirceur voici comment a débuté ma pittoresque existence … Lâchement abandonné par une mère sans le moindre scrupule, je savais déjà que mon destin était de devenir un monstre assoiffé de destruction. Je ne pensais qu’à survivre dans ce monde qui ne voulait que ma mort et me vider de mes entrailles.

Plusieurs années se sont écoulées depuis ma naissance, plusieurs années que je me bats entre la vie et la mort contre tous les pourris qui veulent me tuer, me vider de l’énergies acquises tout au long de mes combats ou j’ai déjà failli trépasser mainte fois, je les tuerai tous hommes, femmes, enfants, démon, … Ils doivent tous ressentir ma souffrance …

Devenu très recherché pour ma réputation et le nombre de cadavres pourrissant sur les royaumes que j’ai détruits, on me connaissait sous le nom de * El Ipo *. Beaucoup me craignait, me hissant parmi les plus grands j’étais le cauchemar de bons nombres de souverain et pourtant je n’étais pas encore assez fort pour faire face à certains d’entre eux …

Un jour, baissant ma garde, je n’avais pas vu venir l’inévitable qui me conduirais à ma perte … Il s’appelait Ela accompagné de sa bande et venait de l'univers 47. Il m’attaqua avec une puissance redoutable, je pouvais sentir mon sang couler, la douleur physique et moral que ce guerrier m’infligea, était telle que j’en avais du mal à respirer, pour la 1ère fois c’est moi l'oppressé, le martyre. Je suis vaincu … Vais-je mourir ? Je me sens si bien. Est cela que mes victimes ressentaient avant de mourir ? Ma fin est proche et imminente …

Je suis toujours en vie … Un homme se trouve à mes cotées et me dit que je n’ai plus beaucoup de temps à vivre mais qu’il peut me sauver contre partie. Je veux vivre, je veux plus de puissance, je veux devenir le plus fort, devenir le numéro1 … j’acceptais sans savoir ce que cela allait me coûter, du moment que je survive !

Afin de me sauver de mon mal épouvantable, L’homme fît appelle aux ténèbres pour me sauver et me donna par la même occasion une puissance considérable, Sacrifiant ainsi mon âme et ma rédemption.

Aujourd’hui, mon âme étant perdue depuis bien longtemps, mon corps continue à avancer sans précaution dans le néant, guidé par le seul désir d’obtenir plus de puissance.

Voilà l’histoire de El Ipo le déchu …

Revenger le début de la fin …



Ce dimanche 1 mars, je guettais ma nouvelle proie. Avec l’expérience, je prenais mon temps pour observer la futur viande froide qu’elle serait après mon passage.

A partir du lendemain, je décidais d'analyser ces déplacements sans
même le sonder, j’avais acquis un sens inné pour ressentir la présence ou non de mes proies, ce qui me rendait redoutable.
Ma patience porte enfin ses fruits, je m’aperçois que ces déplacements et que sa force était obsolète de 22h à 8h du matin.


Ma stratégie commence à se mettre en place et me décide d'employer la technique des particules à gravitons. Technique qui me permettra de détruire le brouilleur, seul rempart pour frapper au moment propice …
mercredi 4 mars à 22h, je déclenche donc 5 sphères à gravitons en direction du brouilleur.


03-05 08:05:58 ... Impact des sphères sur le brouilleur.
La 1ère sphère à gravitons de la zone morte atteint le brouilleur de la zone bébé kadom. La puissance de la sphère est-elle que le brouilleur se fissura et éclata du 1er coup. Quelle jubilation de voir une telle faiblesse de ce guerrier, je savais d’avance qu’il me sera facile de lui arracher les boyaux.


Le plus dure était donc fait, maintenant je savais à quel moment le dépecer … Son destin était tracé, il périra de mes coups le vendredi 6 à 8h 40min 42sec.

En ce même moment wibo grand ami de revenger décide de me devancer … Wibo décide de détruire son ami pour lui rendre son énergie plus tard et ainsi éviter l’humiliation de se faire détruire par mes soins …

Wibo envoya donc 489 sphères à gravitons sur son ami et les cale à 1 sec. Je me rends compte que cela ne va pas être facile sachant que wibo se vante d’être le meilleur dans le domaine de caler des proies.

Je décide quand même de montrer à wibo, qui est le meilleur dans ce domaine !!
J’arrive à me caler tout juste entre le retour de renvenger et les
sphères à wibo (1/2 sec après retour de Revenger). J’étais fière de surpasser wibo le maître des coups bas, pour la 1ère fois wibo n’avait jamais été autant humilié !! Quelle ironie du sort pour celui qui se prenait pour le roi des rois alors qu’il n’est rien face à moi …


RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Tobupcy2xx

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Xwiohy3pc5


La fin de revenger est proche, je ressens la tension de ma proie monter, je peux entendre son cœur battre de plus en plus vite, ses entrailles se tordent dans tous les sens au fur et à mesure que je me rapproche ... ça y est, revenger va ressentir ma souffrance. Il est à Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii …


RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Raidmf6
Attaquant el ipo (ipo)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 18.508
Ch.léger 223.306
Ch.lourd 8.966
Croiseur 50.000
V.bataille 25.147
Bombardier 2.000
Destr. 10.014
Traqueur 9.998

Défenseur revenger (ored)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 3
G.transp. 2.000
Ch.léger 50.001
Ch.lourd 10.001
Croiseur 10.001
V.bataille 10.001
Recycleur 10.000
Bombardier 110
Sat.sol. 300
Destr. 1.001
Rip 22
Traqueur 1.001

Missile 11.000
L.léger. 8.000
L.lourd 100
Can.Gauss 410
Art.ions 100
Lanc.plasma 327
P.bouclier 1
G.bouclier 1

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Afterzz0


Attaquant el ipo(ipo)
P.transp. 14.306 ( -4202 )
Ch.léger 172.863 ( -50443 )
Ch.lourd 7.646 ( -1320 )
Croiseur 47.274 ( -2726 )
V.bataille 24.667 ( -480 )
Bombardier 1.957 ( -43 )
Destr. 9.837 ( -177 )
Traqueur 9.820 ( -178 )


Défenseur revenger (ored)
Détruit

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Separateurap1[/url]


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
14.382.558 unités de métal, 1.665.708 unités de cristal et 4.451.475 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 369.337.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.827.913.000 unités.
Un champ de débris contenant 431.865.900 unités de métal et 201.278.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.5 % par la flotte de l'attaquant, à 82.5 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
_________________________

Vos 30158 recycleurs ont une capacité totale de 603.160.000.
431.865.900 unités de métal et 201.291.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 401.868.700 unités de métal et 201.291.300 unités de cristal.

Recyclé à 95.26%
_________________________

Total recyclé : 603.160.000 (Métal + Cristal)

Bénéfices/pertes

Attaquant : 254.322.741
Défenseur : -1.827.913.000


30M de metal recyclé par Wibo

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) 966833450_small


Le calme revint sur le territoire de Revenger et cette avec effroi que Wibo vu la carcasse de son ami complètement déchiqueté, wibo était arrivé trop tard, quelle honte d'avoir laissé faire une chose aussi monstrueuse. El Ipo remercia son adversaire pour sa ténacité et laissa un message à wibo écrite avec les boyaux de sa victime encore chaude ... Wibo à notre prochaine rencontre et futur chasse Wink



Dédicaces de El Ipo:

à ses vendeurs de deut
à DARK007 et l ally IPO qui l on accepté
à WIBO pour m'avoir mis des batons dans le jeu Wink
et une bonne reconstruction à REVENGER

et grand merci au luneur des LCN de l uni 29 qui a contribué a la realistion du rp fait par TOGURO uni 29


Dernière édition par jeeroffh le Lun 9 Mar - 23:02, édité 12 fois
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Empty Re: RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

Message  attila Sam 7 Mar - 19:23

tu aurais pu parler de toi, milo et fox dans ton RP ^^
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Empty Re: RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

Message  jeeroffh Sam 7 Mar - 21:12

Si j'ai l occasion de RC le G_U près de chez moi vous serez tous dedans ^^
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Empty Re: RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

Message  Dark Alastor Dim 8 Mar - 4:19

:applaudir 2: merci c'est beau^^
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Empty Re: RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

Message  kayayoda Lun 9 Mar - 16:38

Pas mal! Je ne te connaissais pas ces talents! Neutral
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin) Empty Re: RP pour El IPO de l'univers 28 (en cours de fin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum