Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Repreneur pour le compte à Milo

+4
attila
schtroumpheur fou
aTx
jeeroffh
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repreneur pour le compte à Milo - Page 2 Empty Re: Repreneur pour le compte à Milo

Message  aTx Mer 1 Juil - 10:29

heu j'ai réesaye sa ne marche toujours pas sur tout que je n'avais pas changé l'adresse msn donc s'était celle de jeejee donc lui seul pourrai rendre les loggins etc.....

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repreneur pour le compte à Milo - Page 2 Empty Re: Repreneur pour le compte à Milo

Message  Dark Alastor Mer 1 Juil - 13:45

aTx a écrit:heu j'ai réesaye sa ne marche toujours pas sur tout que je n'avais pas changé l'adresse msn donc s'était celle de jeejee donc lui seul pourrai rendre les loggins etc.....


Bon stop svp calmez vous je pense qu'il n'y a pas de coup de crasse et que ça fait pareil que pr mon ancien compte

https://lcn-forum.1fr1.net/taverne-prive-f13/probleme-conte-foxender-t1617.htm

je sais pas pk mais les pass ont changé automatiquement et ce n'était pas un coup de crasse que j'ai fait a wodka, donc personne ne s'est tiré dans le dos.

Il faut que jeejee demande un renvoi des pass et qu'il te les refile et qu'on fasse la lumiere sur ce changement automatique de pass.

De plus, j'ai rencontré des pb pr changer l'adresse de messagerie par celle de wodka, donc si qq'un peut donner des tuyaux sur ces pb ça serait cool

peace and love Wink
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Repreneur pour le compte à Milo - Page 2 Empty Re: Repreneur pour le compte à Milo

Message  aTx Ven 3 Juil - 10:45

si quelqu'un a des nouvelles pour moi sa serai cool

aTx
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repreneur pour le compte à Milo - Page 2 Empty Re: Repreneur pour le compte à Milo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum