Scarce in da place !
+3
schtroumpheur fou
kayayoda
Scarce
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Scarce in da place !
Yop là-dedans !
Je me présente, Scarce, ami d'Aktion depuis un bon bout de temps maintenant, qui m'a prévenu qu'il y aurait peut-être une petite place pour moi par chez vous :cooll:
Je laisse l'ensemble de vos membres en discuter, vu que je ne suis pas pressé du tout
En attendant, j'offre ma tournée à tout le monde !!!
:barman:
Je me présente, Scarce, ami d'Aktion depuis un bon bout de temps maintenant, qui m'a prévenu qu'il y aurait peut-être une petite place pour moi par chez vous :cooll:
Je laisse l'ensemble de vos membres en discuter, vu que je ne suis pas pressé du tout
En attendant, j'offre ma tournée à tout le monde !!!
:barman:
Scarce- Novice
Re: Scarce in da place !
Wouh! Tu as même sorti le noeud papillon pour m'accueillir! :18:
Bienvenue à toi sur notre fofo. :bonjour 1:
Aktion nous as prévenu de ta volonté de nous rejoindre.
Je pense qu'il y a un compte effectivement dispo (à confirmer).
Maintenant il va nous falloir quelques infos sur toi et tes expériences sur ogame avant de te le glisser entre les doigts.
Raconte nous donc tes expériences passées ou en cours sur ogame avec tes différents classements, ton style de jeu, si tu connais le 29...
Des infos aussi sur toi ne seront pas de refus.
Bienvenue à toi sur notre fofo. :bonjour 1:
Aktion nous as prévenu de ta volonté de nous rejoindre.
Je pense qu'il y a un compte effectivement dispo (à confirmer).
Maintenant il va nous falloir quelques infos sur toi et tes expériences sur ogame avant de te le glisser entre les doigts.
Raconte nous donc tes expériences passées ou en cours sur ogame avec tes différents classements, ton style de jeu, si tu connais le 29...
Des infos aussi sur toi ne seront pas de refus.
kayayoda- Floodeur Expert
Hello, bienvenue sur notre forum
J'veux pas faire mon rabat-joie mais y'a une partie candidature pour ça, ce serait plus approprié, avec les informations que Kaya' à suggérer
J'veux pas faire mon rabat-joie mais y'a une partie candidature pour ça, ce serait plus approprié, avec les informations que Kaya' à suggérer
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Je n'ai pas de compte en ma possession, c'est pourquoi je n'ai pas postulé directement
Je connais bien l'univers 29, ayant été PWD auparavant, mais recyclé suite à un décès IRL dans mon entourage qui est survenu un peu brutalement...
C'est sur cet uni que j'ai connu Aktion, il y a de ça plus d'un an maintenant, même plus, je ne sais pas exactement.
Pour mon expérience, je suis actuellement avec un petit compte univers 49, top 350, qui vient de subir 5 mois de MV + 1 mois sans connexion et sans MV, départ en vacances à l'arrache XD Mais c'est un compte mineur, donc mise à part GT's et quelques défenses, pas grand chose de perdu, si ce n'est une centaine de places.
J'ai également fréquenté les univers 13 et 36, en tant que mineur toujours, respectivement top 200 et top 120.
Voili voilou, si d'autres questions vous passes par la tête, no soucy i'm here ! :fete 3:
Je connais bien l'univers 29, ayant été PWD auparavant, mais recyclé suite à un décès IRL dans mon entourage qui est survenu un peu brutalement...
C'est sur cet uni que j'ai connu Aktion, il y a de ça plus d'un an maintenant, même plus, je ne sais pas exactement.
Pour mon expérience, je suis actuellement avec un petit compte univers 49, top 350, qui vient de subir 5 mois de MV + 1 mois sans connexion et sans MV, départ en vacances à l'arrache XD Mais c'est un compte mineur, donc mise à part GT's et quelques défenses, pas grand chose de perdu, si ce n'est une centaine de places.
J'ai également fréquenté les univers 13 et 36, en tant que mineur toujours, respectivement top 200 et top 120.
Voili voilou, si d'autres questions vous passes par la tête, no soucy i'm here ! :fete 3:
Scarce- Novice
Tu es plutôt honnête et ça joue en ta faveur.
Par contre, ça t'arrive souvent les vacances à l'arrache?
Car si on te file un compte, on aimerait pas qu'il se fasse défoncer...
Par contre, ça t'arrive souvent les vacances à l'arrache?
Car si on te file un compte, on aimerait pas qu'il se fasse défoncer...
Surtout le compte de Milo, c'est l'un des plus gros bunker de l'uni, et il s'est pas fait que des copains
salut et bienvenue a toi tu as l'air plutot simpas a premiere vu !
On va regarder si on a un compte dispo
on te tient au courant !
On va regarder si on a un compte dispo
on te tient au courant !
attila- Floodeur Expert
En tout cas il est très sérieux..
J'ai toujours aimé joué avec lui..
Donc bon évidement pour moi aucun soucis
Hihihihi..
J'ai toujours aimé joué avec lui..
Donc bon évidement pour moi aucun soucis
Hihihihi..
AkTi0n MiN3- Novice
Salut Scarce
Bienvenu dans l'antre chaude .
j'aurai pu écrire l' antre (cuisse) chaude, mais on est en externe, y'a les enfants, on est mercredi et Attila est sensible avec des oreilles chastes (y'a plus qu'elles : xD) alors bon, je le dis pas , d' accord ?
Bienvenu dans l'antre chaude .
j'aurai pu écrire l' antre (cuisse) chaude, mais on est en externe, y'a les enfants, on est mercredi et Attila est sensible avec des oreilles chastes (y'a plus qu'elles : xD) alors bon, je le dis pas , d' accord ?
Invité- Invité
Pas de soucis Sil, je comprends, il faut de tout pour faire un monde (malheureusement des fois)
Non pour les vacances, je vais expliquer un peu. Mes parents avaient prévus de partir vers 6h30 du mat', donc ben réveil pèpère à 6h pour moi, seul soucis, c'est que mes parents se sont levés un peu plus tôt, et mon père avait déjà couper l'alim' de la LiveBox, alors que je pensais mettre le MV juste avant de partir ayant un transport revenant vers 6h10. Donc voilà, pas pu mettre le MV pendant le mois de vacances, n'ayant pas eu de connexion (dur 1 mois XD).
Sinon merci à tous pour l'accueil, et comme l'a dit Aktion, lorsque l'on me donne un compte, je fais pas le neuneu avec, au contraire
Non pour les vacances, je vais expliquer un peu. Mes parents avaient prévus de partir vers 6h30 du mat', donc ben réveil pèpère à 6h pour moi, seul soucis, c'est que mes parents se sont levés un peu plus tôt, et mon père avait déjà couper l'alim' de la LiveBox, alors que je pensais mettre le MV juste avant de partir ayant un transport revenant vers 6h10. Donc voilà, pas pu mettre le MV pendant le mois de vacances, n'ayant pas eu de connexion (dur 1 mois XD).
Sinon merci à tous pour l'accueil, et comme l'a dit Aktion, lorsque l'on me donne un compte, je fais pas le neuneu avec, au contraire
Scarce- Novice
C'est noté!
Raides-tu souvent?
Préfères-tu un compte avec des capacités pour raider ou un compte plutôt axé sur les mines avec des planètes rapprochées les unes des autres?
Raides-tu souvent?
Préfères-tu un compte avec des capacités pour raider ou un compte plutôt axé sur les mines avec des planètes rapprochées les unes des autres?
Je peux en venir aux vaisseaux si j'ai du temps libre (ce qui m'arrive régulièrement en ce moment), donc un compte un peu plus étalé me convient mieux en effet. Mais couvrir trois zones avec une lune portée dans chacune reste l'idéale, un mineur ne doit pas trop se disperser non plus
Scarce- Novice
Salut
Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas.
Comme il t'a déjà été dit, nous allons voir en interne ce que nous pouvons faire pour toi.
Bonne continuation
Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas.
Comme il t'a déjà été dit, nous allons voir en interne ce que nous pouvons faire pour toi.
Bonne continuation
Roukamania- Admin
Merci pour ton accueil Rouka, et merci de votre efficacité, les réponses fusent ^^
Scarce- Novice
Vieux mais toujours réactifs les LCN
Roukamania- Admin
Je vois ça, c'est bon à savoir
Personne boit là-dedans ?? Je vais pas être le seul à picoler dans ma Bretagne lointaine quand même ?!
Personne boit là-dedans ?? Je vais pas être le seul à picoler dans ma Bretagne lointaine quand même ?!
Scarce- Novice
Pour moi non merci, je garde mon quota de boisson pour le week end !
Sinon, ça fait quoi d'apprendre que Stallone a du sang Breton ?
Sinon, ça fait quoi d'apprendre que Stallone a du sang Breton ?
Roukamania- Admin
Rambo à la campagne, ça le fait moyen :baston:
Scarce- Novice
Scarce a écrit:Merci pour ton accueil Rouka, et merci de votre efficacité, les réponses fusent ^^
tu as de la chance car c'est un peu mort ici en ce moment
attila- Floodeur Expert
Pour un forum soit disant mort (car Aktion m'a dit que ce n'était pas flood land avant que je m'inscrive ^^) il y a pas mal d'activité.
De toute façon, un forum calme et propre me convient bien mieux qu'on forum où règne que du flood et mal organisé...
De toute façon, un forum calme et propre me convient bien mieux qu'on forum où règne que du flood et mal organisé...
Scarce- Novice
J'avais bien aimé l'ambiance lors de mon passage .
Sobre et efficace quand il faut . Déconnade sympa pour le reste :applaudir 2:
Surement pour ça que je suis revenu du coup !!
Sobre et efficace quand il faut . Déconnade sympa pour le reste :applaudir 2:
Surement pour ça que je suis revenu du coup !!
Invité- Invité
On est irrésistible, c'tout :chichon:
"La LCN, tu peux pas test" :baston:
"La LCN, tu peux pas test" :baston:
Hey Papy chui James Bond rastaForay !!schtroumpheur fou a écrit:"La LCN, tu peux pas test" :baston:
attila- Floodeur Expert
MOZINOR PAWAAAAA !!
Celui avec Michael Jackson est énorme aussi =D
Des news pour les comptes ?
Aller, je repaye une tournée ! Qui veut quoi ? :barman:
Des news pour les comptes ?
Aller, je repaye une tournée ! Qui veut quoi ? :barman:
Scarce- Novice
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4