Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il faut aider le souverain Rouka !!!

5 participants

Aller en bas

To be or not to be ... Dat is the windos 7 ????

Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_lcap50%Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_lcap0%Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_lcap0%Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_lcap0%Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_lcap17%Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_lcap33%Il faut aider le souverain Rouka !!! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  jeeroffh Mar 10 Nov - 22:29

Voilà notre compagnon d'arme et grand maitre deutier est devant un choix crucial !!

Doit il oui ou non céder à l'envie du célèbre " Windos 7 "
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Mar 10 Nov - 23:44

lol! lol! lol!
Je me disais bien, quel vote a-t-il lancé... ??

Pour ce qui est du sujet, j'ai déjà passé la commande (qui est gratuite pour mon cas) de Windows 7 et je recevrais sûrement le CD en fin de mois. J'ai lu pas mal de tests et ça semble être vraiment pas mal, même si rien de révolutionnaire. Je verrais à ce moment la si ça me tente, de toute façon, il n'y a rien d'urgent et rien de perdu, que je l'installe ou non !

Merci de te préoccuper de moi Jeeroffh ^^

NB : je parie qu'Attilix va dire que je suis gay, il parait qu'il cherche un compagnon pour son prochain film :p
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Lord Amigues Mer 11 Nov - 0:48

quand tu l'auras essayé et fait un compte rendu, alors je voterais ...
lol!
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Mer 11 Nov - 1:00

Ça me sera très utile, je t'en remercie d'avance lol!
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  schtroumpheur fou Mer 11 Nov - 2:49

J'étais sur PC avant, j'ai pas eu l'occase de testé vista parce que j'ai dû passer sur mac pour le taf, mais j'ai un pote qu'il l'a et ça ruine. Niveau interface, c'est aussi bien voir mieux que mac pour certain points. Si t'étais sous vista avant, faut même pas hésiter ^^
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Invité Mer 11 Nov - 12:15

Reste plus qu'à étendre ta commande gratuite à toute l'alliance : lol!
Il parait qu'il tourne pas mal , oui .
mais je ne sais pas si il est gourmand en ressource .
moi je prefère les OS assez light de ce coté ! Les effets visuels , c'est bons pour les pépés et mémés qui découvrent leur premier écran : lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Mer 11 Nov - 13:12

schtroumpheur fou a écrit:J'étais sur PC avant, j'ai pas eu l'occase de testé vista parce que j'ai dû passer sur mac pour le taf, mais j'ai un pote qu'il l'a et ça ruine. Niveau interface, c'est aussi bien voir mieux que mac pour certain points. Si t'étais sous vista avant, faut même pas hésiter ^^
En effet pour mes études j'aurais aussi dû prendre un Mac mais du point de vue économique c'était pas trop ça, une partie de l'argent que j'avais de côté est partie dans les réparation de ma voiture quand j'ai eu un petit accident... ~~
Merci pour ta rép.

SilForces1 a écrit:Reste plus qu'à étendre ta commande gratuite à toute l'alliance : lol!
Il parait qu'il tourne pas mal , oui .
mais je ne sais pas si il est gourmand en ressource .
moi je prefère les OS assez light de ce coté ! Les effets visuels , c'est bons pour les pépés et mémés qui découvrent leur premier écran : lol!
J'ai vu un test pas mal qui explique assez bien et qui compare certaines performances entre XP, Vista et 7, ça se passe ici : Test (il y a aussi 9 autre pages que tu peux voir en choisissant en bas). Donc de ce côté la, ça semble pas mal en effet même si rien d'exceptionnel et le meilleur bien souvent reste encore XP.
Merci à toi aussi pour la rép.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  attila Mer 11 Nov - 13:22

dsl j'ai voté avant d'avoir lu de quoi ça parlait XD et tu as visé dans le mille Rouka Smile

Moi je suis toujours sur XP ça tourne Nickel

APres par rapport au retour que j'ai de mes collegue si tu as vista fonce sur W7 !!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Mer 11 Nov - 13:36

OK, merci ! (pour le conseil, pas pour ton vote, enfoiré ! :p)
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  schtroumpheur fou Mer 11 Nov - 13:44

SilForces1 a écrit:Reste plus qu'à étendre ta commande gratuite à toute l'alliance : lol!
Il parait qu'il tourne pas mal , oui .
mais je ne sais pas si il est gourmand en ressource .
moi je prefère les OS assez light de ce coté ! Les effets visuels , c'est bons pour les pépés et mémés qui découvrent leur premier écran : lol!

Niveau ressource, ils ont compris leur erreur avec vista, donc en fait, W7 est aussi léger que XP, et plus agréable que Vista.

@rouka: Les mac coûtent pas si cher en rapport qualité/prix.
Si t'es étudiant, le macbook de base te coûte 900e, en prenant en plus le prêt étudiant à 1euro par jour ^^
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Mer 11 Nov - 13:49

Je sais je sais, le prix de base des news générations a encore même baissé je crois bien, mais même si rapport qualité/prix est incontestablement moins cher qu'un PC, le prix lui-même reste quand même en moyenne un peu plus élevé.
Mais je vais garder mon PC encore un petit moment, taffer un peu à côté et me payer un bon bon Mac plus tard Smile
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  jeeroffh Mer 11 Nov - 15:00

C'est toujours un plaisir de pouvoir te rendre service Rouka lol!

En tout cas les connaisseurs ont l'air de t'encourager à le prendre ^^. Donc maintenant tu es fixé sur le vote Wink

Par contre à ce sujet, c'est partagé entre oui et autre chose scratch ... Faudrait savoir Very Happy

PS: Si tu as d'autre souci, n'hésite pas ... Je relancerai un autre vote lol!
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Mer 11 Nov - 15:08

Jeeroffh il veut une promotion lol! lol!
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  jeeroffh Mer 11 Nov - 19:40

Roukamania a écrit:Jeeroffh il veut une promotion lol! lol!

Tu me la donne cette promotion ( canapé ) pour finir lol!
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  attila Mer 11 Nov - 19:40

W7 est aussi léger que XP, et plus agréable que Vista.

Eu je suis pas sur que W7 est plus leger que XP mais il est plus leger que vista c'est sur !

Sinon c'est vrai que JeeJee s'investi a 100% dans l'alliance il faut lui donner une promotion genre 5 fesser cul nul au lieu de 4 non? je lance un sondage?
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  jeeroffh Mer 11 Nov - 21:22

attila a écrit:
W7 est aussi léger que XP, et plus agréable que Vista.

Eu je suis pas sur que W7 est plus leger que XP mais il est plus leger que vista c'est sur !

Sinon c'est vrai que JeeJee s'investi a 100% dans l'alliance il faut lui donner une promotion genre 5 fesser cul nul au lieu de 4 non? je lance un sondage?

Je suis pour ce sondage ^^ lol!
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Roukamania Jeu 12 Nov - 1:44

Alors aux urnes citoyens !
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il faut aider le souverain Rouka !!! Empty Re: Il faut aider le souverain Rouka !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum