Réagissez à la vidéo du moment !
4 participants
Page 1 sur 1
Réagissez à la vidéo du moment !
Petite nouveauté dont je me suis inspiré d'un autre forum que je connais.
Sur la page d'accueil sera mis régulièrement des vidéos et j'attends vos réactions ici
La durée de vie d'une vidéo sera environ une bonne semaine je pense, pour laisser le temps à ceux qui passent assez régulièrement sur le forum de la voir et d'en discuter, ensuite une autre sera mise.
PS : si vous en avez des droles ou bien d'autres que vous souhaitez partager pour voir la réaction des membres, transmettez-les moi par MP et je les passerai au fur et à mesure.
PS2 : j'ai mis cette première vidéo avec le sac Eastpak pour qu'il y ait un exemple, j'ai pas cherché énormément ^^
Sur la page d'accueil sera mis régulièrement des vidéos et j'attends vos réactions ici
La durée de vie d'une vidéo sera environ une bonne semaine je pense, pour laisser le temps à ceux qui passent assez régulièrement sur le forum de la voir et d'en discuter, ensuite une autre sera mise.
PS : si vous en avez des droles ou bien d'autres que vous souhaitez partager pour voir la réaction des membres, transmettez-les moi par MP et je les passerai au fur et à mesure.
PS2 : j'ai mis cette première vidéo avec le sac Eastpak pour qu'il y ait un exemple, j'ai pas cherché énormément ^^
Roukamania- Admin
Re: Réagissez à la vidéo du moment !
Mdr je dirais qu'il a beaucoup de chance , avec une hauteur pareil il aurait été transformé en petite pièce détaché
Qu'elle frimeur quand même ^^ il a du ne plus faire de skate avant un petit moment
Qu'elle frimeur quand même ^^ il a du ne plus faire de skate avant un petit moment
jeeroffh- Floodeur Confirmé
Comme dit sur les commentaires de la vidéo sur Youtube, à mon avis c'est un fake, un bon coup marketing de la part d'Eastpak ^^
Mais c'est bien foutu !
Mais c'est bien foutu !
Roukamania- Admin
Je pense aussi que c'est un fake,
la transition lorsque la caméra passe le muret, me semble un peu courte, c'est là qu'il a dû couper ^^
la transition lorsque la caméra passe le muret, me semble un peu courte, c'est là qu'il a dû couper ^^
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
oui gros fake
ca se voit il slide deja sur le dos pour se preparer ..
et le leger decallage entre les 2videos est presque flagrant !!
ca se voit il slide deja sur le dos pour se preparer ..
et le leger decallage entre les 2videos est presque flagrant !!
adams- Little Floodeur
C'est vrai qu'il commence le slide sur le cul ^^
Roukamania- Admin
Vous en pensez quoi de ce jeu ? Perso je suis trop impatient qu'il sorte enfin
Roukamania- Admin
Bin moi ça fait des années que je l'attends, depuis que j'ai fini le premier avec un pote, à l'époque !!
En tout cas, c'est une très bonne année pour les jeux consoles, pourvu que ça dure ^^
En tout cas, c'est une très bonne année pour les jeux consoles, pourvu que ça dure ^^
Graaaaaaaaave ! Le premier était déjà fabuleux et reste encore (malgré les graphismes bien dépassés) le meilleur GTA-like pour moi !
C'est dommage qu'ils retardent la date de sortie, j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé mais bon, j'ai cru comprendre qu'ils devaient normalement sortir en automne 2009 alors... reste plus qu'à attendre
C'est dommage qu'ils retardent la date de sortie, j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé mais bon, j'ai cru comprendre qu'ils devaient normalement sortir en automne 2009 alors... reste plus qu'à attendre
Roukamania- Admin
C'était Aout 2010 pour moi, aux dernières nouvelles
Arf, bah on va devoir encore attendre un peu alors... en fait, j'étais dans un magasin de jeux vidéos et j'ai vu le trailer du jeu, mais à la fin y'avait : "Mafia II - Automne 2009". Seulement je ne l'ai pas trouvé à dl, du coup j'ai fait des recherches et je me suis aperçu qu'il n'était toujours pas sorti
En attendant, y'a Red Dead Redemption de Rockstar qui va sortir fin Mai, je pense que ça peut-être cool en mode western aussi :
En attendant, y'a Red Dead Redemption de Rockstar qui va sortir fin Mai, je pense que ça peut-être cool en mode western aussi :
Roukamania- Admin
Il me semblait qu'il était déjà sorti ?
Alan wake aussi, et je viens de finir Metro 2033 (pas mal), mais ça, faut avoir une bobox ^^
Alan wake aussi, et je viens de finir Metro 2033 (pas mal), mais ça, faut avoir une bobox ^^
J'ai Xbox 360 et Play 3 à la maison ^^
Mais personnellement je dl et joue sur le PC (wawa user depuis new pc/connexion )
Pour Red Dead Redemption : "La date de sortie de Red Dead Redemption est prévue pour le 21 mai 2010 en France." !
Mais personnellement je dl et joue sur le PC (wawa user depuis new pc/connexion )
Pour Red Dead Redemption : "La date de sortie de Red Dead Redemption est prévue pour le 21 mai 2010 en France." !
Roukamania- Admin
J'étais plutôt PCiste avant, mais changer de config tous les 6 mois, ça m'a saouler ... ^^
Pis y'a pas mal de bon jeux sur console, et les développeurs ont fait de gros efforts pour la jouabilité, notamment sur les FPS (bien que le couple clavier souris soit toujours indétrônable ...)
Pis y'a pas mal de bon jeux sur console, et les développeurs ont fait de gros efforts pour la jouabilité, notamment sur les FPS (bien que le couple clavier souris soit toujours indétrônable ...)
Je suis bien d'accord que pour certains jeux, la manette soit beaucoup plus appropriée, mais alors pour les FPS, c'est même pas la peine xD
Mon demi-frère, gros geek sur CoD a tenté de me faire essayé en réseau, j'ai pas fait un frag... m'enfin quand je lui ai fait test CSS il a pas touché une bille non plus ça me rassure
Mon demi-frère, gros geek sur CoD a tenté de me faire essayé en réseau, j'ai pas fait un frag... m'enfin quand je lui ai fait test CSS il a pas touché une bille non plus ça me rassure
Roukamania- Admin
J'étais pas chaud au début non plus, mais c'est aussi une question d'habitude ^^
Metro 2033, Bioshock, Mass Effect 2, à la manette ça passe tout seul
Metro 2033, Bioshock, Mass Effect 2, à la manette ça passe tout seul
Les deux premiers je ne sais pas, mais Mass Effect 2 passe aussi très bien au clavier/souris
Super jeu d'ailleurs, faudrait p'tete que je m'y remette un peu histoire de terminer, plutôt que geeké sur CSS dès que j'ai un peu de temps libre sur l'ordi, lol
Super jeu d'ailleurs, faudrait p'tete que je m'y remette un peu histoire de terminer, plutôt que geeké sur CSS dès que j'ai un peu de temps libre sur l'ordi, lol
Roukamania- Admin