Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

+3
jeeroffh
adams
Roukamania
7 participants

Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Sam 5 Juin - 1:34

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Lotrdarkknightek32


Rêver, c'est ce que le jeu nous a apporté.
Enfin... Nous ne savons pas si aujourd'hui, nous pouvons considéré OGame comme un jeu.
Nous le décrirons plutôt comme un détachement de la réalité, un autre monde,
un monde où l'on fait des rencontres extraordinaires.
Des personnes toutes différentes, provenant de tous les milieux, de tous les âges,
de tous les temps, des personnes ayant des caractères appréciables ou non,
mais, des personnes avec qui on prends du plaisir.
On a joué ensemble, ris ensemble, partagé des émotions, la colère, la tristesse, et même la rage !
Non... désolé, nous ne pouvons pas qualifier OGame d'un simple jeu, pour nous cela est définitif.

Venons directement au fait... La LCN aura alors duré 5 ans...
et oui, depuis le 5 novembre 2005, ça vous étonne ?
Nous aussi, le temps est passé très vite, les années se sont transformés en mois,
les mois en heures, et les heures en secondes, mais après tout,
toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce-pas ?
Et c'est bien dommage, mais bon, la fuite du temps ne peut être bouché,
et la perte de motivation est durement modifiable.

En effet, notre alliance va sûrement mourir en même temps que le jeu,
même si cela n'est pas notre souhait.
L'univers s'écroule, et dans ce grand bâtiment en ruine,
nous préférons quitter les quelques murs où nous étions installés, avant que ces derniers s'effondrent.
Nous préférons donc quitter ce grand bâtiment joyeux décadent, et retourner à nos occupations IRL.
Nous n'avons pas été vraiment présent dans les grands conflits, ni très contestant,
mais nous avons su évoluer pour nous retrouver à une place acceptable.
Nous avons peut être fait parlé de nous, mais peut importe...

Aujourd'hui nous nous adressons à vous en tant que personne, et non plus en tant que joueur.
Nous vous souhaitons à tous énormément de bonheur et de réussite, et une bonne continuation à ce jeu,
qui nous l'espérons saura remonter la pente.

Nos amitiés, Les Chevaliers Noirs.



[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Logo



Vous l'avez compris, c'est la fin des Chevaliers Noirs, une aventure de 5 ans. Tous les LCN n'arrêtent pas le jeu, ni même l'univers pour autant.
La dissolution est dû aux départs de plusieurs joueurs cadres dans l'alliance depuis quelques semaines/mois, et au manque d'activité de certains autres membres ; ce qui a poussé quelques uns à vouloir tenter leur chance ailleurs, où il y aurait peut-être un peu plus d'activité.
Et, plutôt que de quitter l'alliance et la laisser mourir petit à petit, nous avons décider de la dissoudre pendant qu'il était encore temps et avec dignité !

Nous tenons à remercier tous les membres LCN qui ont fait vivre cette alliance du début jusqu'à la fin, avec plus ou moins de réussite, en étant plus ou moins apprécié dans le jeu ou bien au sein même des LCN, mais qui ont permis à notre alliance de vivre :

Mortifieur, Derek, Comte Dooku, Toutankamon, LeGrandDragon, Patafix, Tidus912, GG Impact et son frère Manu,
Spedas, Foxender, Super Poisson, Bahamut, Bushwacker, Shark57, Regnak, Legendary, Djsalard, Aiglor, Jeeroffh,
Tazs, Zelda, Milo, Maitre anarchique, Dieu10, Oron, Kayayoda, SilForces, Attilix, Aktion Man, Rastaschtroumph,
Adams, Sephirio, Lord Amigues alias Patatecrue, Chasseur de cerveaux, Necromager, Musica, Baronimo, aTx,
Lalulilelo, Veve, AkTi0n MiN3, Le Temile, Yusuke, Joneil, Rafisto, Ezekiel, Nounskiller, Exocet, Ritch,
Windsong, Super Mouton, Elnanar, ProofofD12, Kero, Sephiroth15, ViCeNzO, Kurosaki ichigo,

et sûrement d'autres que j'oublie et je m'en excuse !


En effet la LCN a été une grande famille, ayant à une période l'alliance mère, la wing & la school !

Je tiens à remercier tout particulièrement Dieu10, le fondateur, qui m'a fait confiance pour reprendre l'alliance après son départ, il y a plus d'un an maintenant, il me semble (ça passe tellement vite...).
Mais aussi Yogui qui m'a toujours été fidèle sur ce jeu, et ce depuis le début alors que je ne le connaissais absolument pas. J'ai beaucoup apprécié ton passage chez les LCN, merci pour tout ! Wink

Sans oublier nos très anciens alliés, même si ça date maintenant, ils ont eu leur importance ! Il s'agit des alliances Aquila et G.E.O.L. Merci à vous, merci à vos membres d'avoir été si sympathiques et d'avoir participer au jeu à nos côtés.

Merci à tous les membres de notre forum, LCN ou non, qui ont permis de le faire vivre et d'y passer d'agréables moments, que ce soit pour flooder ou bien communiquer plus sérieusement.

Nous n'avons pas eu énormément de conflits, nos ennemis furent peu nombreux, mais nous avons néanmoins connu une période assez tendue face aux MINEURS. Même si tout n'a pas été beau durant ce conflit, merci tout de même à vous d'avoir rendu le jeu plus fun Smile

L'alliance sera dissoute dans les minutes qui suivent la création de ce topic.
Je suis conscient qu'elle n'a pas marqué les esprits de bons nombres de joueurs ainsi que l'univers comme ont pu le faire des alliances tels que W.E.A ou G_U, mais nous avons tenu à partager ce moment avec la communauté de cet univers 29.

Nous tenons à remercier l'univers 29 pour tout ce qu'il nous a offert jusqu'à aujourd'hui.
Bien à vous, chers joueurs, bonne continuation dans le jeu et IRL.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Sam 5 Juin - 1:35

Voici le topic de départ que je pensais poster sur le forum officiel.

Vous en pensez quoi ?
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  adams Sam 5 Juin - 10:43

parfait
dommage que ca se finisse ainsi
je me retrouve orphelin

adams
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Sam 5 Juin - 11:55

J'y pense, chacun peut mettre des dédicaces ou un petit texte en dessous du texte principal. Ce serait bien que tous les LCN qui restent marquent un petit qqchose Smile
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Sam 5 Juin - 11:57

Et aussi, pour les nostalgiques d'une ancienne époque, voici notre premier forum !

http://lcn29.forumpro.fr/forum.htm

lol! lol!
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  jeeroffh Sam 5 Juin - 14:01

Très joli rouka Wink ce topic sera parfait !!

Fait un message collectif quand tu postera sur le fofo officiel Wink
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  attila Sam 5 Juin - 15:10

On peut mettre mon Nom en gros et gras stp pour que ça ressort du lot? cheers

Sinon je cherche toujours un mec pour prendre mon compte sinon je vais le supprimé !
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Invité Sam 5 Juin - 22:09

Impecc, je trouve ça très bien fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  oron Dim 6 Juin - 18:56

Super, merci pour le travail Rouka...
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Dim 6 Juin - 19:53

Je pense qu'on est bon pour poster ça alors ! Wink
Je peux le faire dans la soirée, et, comme prévu, la dissolution de l'alliance suivra.

Ce serait bien que chacun vienne mettre un petit mot sur le topic en question qui sera poster sur le board Smile
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  schtroumpheur fou Dim 6 Juin - 22:02

attila a écrit:On peut mettre mon Nom en gros et gras stp pour que ça ressort du lot? cheers

Sinon je cherche toujours un mec pour prendre mon compte sinon je vais le supprimé !

Avec le redesign, ça va être chaud de trouver ^^
Sur le 35 et le 54, beaucoup compte stopper ou reprendre un new uni qui sont quand même moins buggé.

Pour les dédicaces perso, autant le faire nous même sur la board je pense (?)


EDIT: Je suis arrivé juste après l'ancien forum ^^
mais joli les couleurs lol!
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Dim 6 Juin - 22:22

Oui oui faire un message sur le topic, histoire que chacun d'entre nous mette un petit mot Smile

Sinon pour l'ancien forum, c'était bien old school les couleurs, ahah ^^
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Invité Lun 7 Juin - 19:21

Roukamania a écrit:Oui oui faire un message sur le topic, histoire que chacun d'entre nous mette un petit mot Smile

Sinon pour l'ancien forum, c'était bien old school les couleurs, ahah ^^


Yopla^^
j'ai pas de compte sur le board.
Si quelq'un peut poster ça pour moi


Silentforces alias foxender in game a écrit:
Je n'ai pas de compte forum et je pense ne jamais en avoir .
Merci aux LCN pour ma reprise du beau compte de Foxender et m'avoir ainsi ré-accueilli.
Malheureusement, tout à une fin et les Chevaliers Noirs se retirent de cet Univers.

Je passe moi même en MV car le redisign ne me plait guère pour le moment.
Ogame aurait du évoluer bien avant cela par plus de souplesse dans les reprises de compte et par des corrections de jeu et améliorations 100 fois demandées.

Allez, les morts ! On change de cimetière (lol)
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  schtroumpheur fou Lun 7 Juin - 20:09

Je m'en charge Wink
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Invité Lun 7 Juin - 22:04

schtroumpheur fou a écrit:Je m'en charge Wink


ok merchi^^

Tu peux mettre ça à la fin de mon message stp ?
[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Mark_knight2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Mar 8 Juin - 0:29

C'est toi ? lol!

En tout cas sur le board c'est un topic rempli de beaux messages et des bons souvenirs surgissent. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso ça me fait vraiment plaisir.

On peut être fier de notre alliance et on peut tourner la page la tête haute ! Wink
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  attila Mar 8 Juin - 22:23

Oui en effet, on a peut être pas été des betes de HOF mais on a quand même participé a la vie de cette univers. Perso je nous vois un peu comme les suisse neutre dans les conflie !

Bon si vous allez dans une autre alliance faites passé le message pour mon compte trop la flemme de montré ce qu'il y a, je donne les acces pour une tite visite !
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Mer 9 Juin - 2:35

Fais gaffe avec ça, la visite peut être considéré comme un sitting (et donc autorisé) si le joueur passe dessus mais à condition que tu te reconnecte après son passage. Car si plusieurs joueurs le visitent ça sera considéré comme du partage de compte Wink
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Dark Alastor Ven 10 Déc - 3:07

bah moi qui voulait revenir,,, non je plaisante, bon post et mémoire au LCN !!!

Jai reçu un mp sur le forum de Lebarbu qui m'a été prevenu par mail, d'ou ma visite. S'il y en a qui veulent passer leur passe allez-y !!! il en cherche sur le 29

Bonne continuation a tous et attilix, j'attend toujours tes films X Wink
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Roukamania Dim 19 Déc - 16:03

Merci Alastor, c'est dommage que le forum n'ait pas continué de vivre un tout petit peu... comme quoi on passe vite à autre chose ^^

Bonne continuation irl Wink
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont Empty Re: [LCN] Les Chevaliers Noirs s'en vont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum