Trahison au sein de l'alliance !!!
+7
catteval
Le temile
mortifieur
oron
attila
dieu10
Baronimo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trahison au sein de l'alliance !!!
Alors 1 : Comme par hasard Catteval attaque Kielbasa et il savait que je m'occupe de son compte, comme par hasard....Pour les clés Kielbasa fait ce qu'il veut quand même !!! Il veut faire des lunes au scieur Twenty c'est son droit.
2 : C'est le hasard si je me suis connecté sur son compte juste après l'attaque de catteval.Sur la colère j'ai tt de suite réagi.
3: C'est la 1 ère fois que je parlais de Catteval de la sorte.Je ne l'ai jamais insulté pas + que hier.Il ment.Car une fois on avait parlé et il m'a dit que c'était un ancien militaire et j'ai dit que je respectais les militaires mais il ne m'a mm pas répondu sur ce sujet.
Donc je comprend votre soutient à Catteval car il a + de points que moi donc je comprend la stratégie.Maintenant JAMAIS je ne pardonnerais ce qu'il a fait et je ne m'excuserais pas mes mots vulgaires mais pas insultants.S'il m'avait demander avant d'attaquer Kielbasa, je l'aurais laissé faire mais il ne m'a rien dit.
A lheure qu'il est je ne dois plu avoir de flotte ni de ressources , un CO où Catteval a du passer par la.
Moi Ogame c'est malheureusement fini car j'en suis sur que je n'aurais plus de flotte quand je reviendré à 17h40.
2 : C'est le hasard si je me suis connecté sur son compte juste après l'attaque de catteval.Sur la colère j'ai tt de suite réagi.
3: C'est la 1 ère fois que je parlais de Catteval de la sorte.Je ne l'ai jamais insulté pas + que hier.Il ment.Car une fois on avait parlé et il m'a dit que c'était un ancien militaire et j'ai dit que je respectais les militaires mais il ne m'a mm pas répondu sur ce sujet.
Donc je comprend votre soutient à Catteval car il a + de points que moi donc je comprend la stratégie.Maintenant JAMAIS je ne pardonnerais ce qu'il a fait et je ne m'excuserais pas mes mots vulgaires mais pas insultants.S'il m'avait demander avant d'attaquer Kielbasa, je l'aurais laissé faire mais il ne m'a rien dit.
A lheure qu'il est je ne dois plu avoir de flotte ni de ressources , un CO où Catteval a du passer par la.
Moi Ogame c'est malheureusement fini car j'en suis sur que je n'aurais plus de flotte quand je reviendré à 17h40.
Baronimo- Novice
vous savez quoi et bien vous etes de ptit branleurs...lol
Et puis si vous etes pas content vous venez vous faire recycler sur ma planete mére et comme sa vous ne vous attaquer plus entre vous.
aller on s'appelle et on se fait une bouffe sur Rafistoland, je vous attend yora un beau feu d'artifice
a plus les filles
et puis la je vais chier, j'en pe plus
Et puis si vous etes pas content vous venez vous faire recycler sur ma planete mére et comme sa vous ne vous attaquer plus entre vous.
aller on s'appelle et on se fait une bouffe sur Rafistoland, je vous attend yora un beau feu d'artifice
a plus les filles
et puis la je vais chier, j'en pe plus
rafisto3- Novice
Alors 1 : Comme par hasard Catteval attaque Kielbasa et il savait que je m'occupe de son compte, comme par hasard....Pour les clés Kielbasa fait ce qu'il veut quand même !!! Il veut faire des lunes au scieur Twenty c'est son droit.
c'est facile de déduire que tu t'occupais de son compte si juste après qu'il ai raidé kielbasa , tu lui envoie une missive ou dedans tu dis clairement que tu t'en occupais
..
hasard ou pas tu n'as pas à faire du sitting sur ce compte
je ne pense pas que catteval a du temps à perdre avec de la gaminerie , je ne le connais pas irl mais je me dis bien qu'à 46 ans on passe au dessus de cela .
j'ai l'impression que tu vois le mal partout pour ma part je penche plus pour catteval car les faits sont là et d'après ces faits c'est toi qui porte le mauvais role...
et le faite qu'il a plus de point que toi n'a rien à voir je pense que tous aimerait bien que cette histoire se termine mais que aussi bien toi que catteval reste au sein de la LCN
et je ne vois pas en quoi il devait te demander avant d'attaquer kielbasa t'imagine si on devait mp tous les joueurs de l'univ 29 pour savoir si personne ne sitte le mec qu'on veut raider ... soit logique quand même
mortifieur- Floodeur de métier
Tu n'as rien compris !!!!! Kielbasa était ds l'alliance depuis très longtemp juska la semaine dernière.Et comme Catteval est de la LCN et moi aussi il devait me demander car il sait que je vien parfois sur le compte de kielbasa.
En ts cas il s'en fou que ce soit un ex-LCN il n'a même pas eu de remords quand il l'a attaqué.Sa c grave !!
Au moins il aurait du lui demander les raisons de son départ.
En ts cas il s'en fou que ce soit un ex-LCN il n'a même pas eu de remords quand il l'a attaqué.Sa c grave !!
Au moins il aurait du lui demander les raisons de son départ.
Baronimo- Novice
Les gamineries !!!! C'est lui qui a cherché les embrouilles hier ce n'est pas moi !
Il attaque Kielbasa, puis il me signale et il dit qu'il en avait mare que je linsulte !!! Alorq que JAMAIS je ne l'ai insulté.
Il attaque Kielbasa, puis il me signale et il dit qu'il en avait mare que je linsulte !!! Alorq que JAMAIS je ne l'ai insulté.
Baronimo- Novice
juste simple question pourquoi kielbasa est resté plus d'une semaine sans être dans la wing ???? la c'est sa qui me pose problème.autrement le fait est que si tu na plus de flotte ce soir tu nous dit qui est le joueur qu est passé par la en cas de surprise.voila
dieu10- Maitre du Flood
bon j'ai vu dsl pour toi
dieu10- Maitre du Flood
Et bien voila !!!!! J'ai pu voir les résultats.Bien sur j'ai été recyclé par un peu tt le monde.Ils on du se passer le message.Gorre ma envoyé 30 000 clé.Sheitan est passé par la, les CO aussi.
En résumé ils mont pillé 15 millions de ressources, 720 VB, 25 destr, 20 bomb, 1000 clé, 110 croiseurs,180 GT....
55 000 points de perte.Je passe de la place 1320 à 2020.En bref c'est la fin de Ogame pour moi.
Merci Catteval !!! Il doit être content car il savait que j'avais une petite flotte.
Maintenant quand je vois la manière sur le fait que j'ai été recyclé, même pas dans les règles de l'art je dirai car c'était trop facile.Je suis dégouté.A cause d'un message non insultant et à cause d'une provocation.
En résumé ils mont pillé 15 millions de ressources, 720 VB, 25 destr, 20 bomb, 1000 clé, 110 croiseurs,180 GT....
55 000 points de perte.Je passe de la place 1320 à 2020.En bref c'est la fin de Ogame pour moi.
Merci Catteval !!! Il doit être content car il savait que j'avais une petite flotte.
Maintenant quand je vois la manière sur le fait que j'ai été recyclé, même pas dans les règles de l'art je dirai car c'était trop facile.Je suis dégouté.A cause d'un message non insultant et à cause d'une provocation.
Baronimo- Novice
dsl pour toi et je te comprend d'être dégouté de t'être fait recyclé de cette manière.sa c'est sûr
dieu10- Maitre du Flood
Quel fin !!!! Si j'avais été recyclé ds les règles la je me serais bien reconstruit mais la quand même c'est abusé à cause d'un gros c** et la oui j'insulte car il m'a enfin trouvé.
Voila j'ai mis mon compte à supprimer et je ne vous laisse pas le restant des ressources, je vais lancer des constructions car maintenant si Catteval sait que jarrète il se serait servi du million de cristal qui reste.J'aurais bien aimé vous l'envoyer à ceux qui en ont le + besoin mais Catteval serait passé par la avant que je refasse les GT.
Sur ceux, je tiens à remercier la LCN de son accueil depuis le mois de février en particulier Dieu 10, le Temile, Roukamania, Vicenzo car vous êtes des gars super cool et je me suis bien plu ds cette très bonne alliance et je me suis fait plaisir.Mais pas jusqu'au bout.
Je vous souhaite à tous, excepté un, un bon jeu.
Bonne route.VIVE LA LCN.
A peut-être dans le 42.
Amicalement, Baronimo
Peut -être
Voila j'ai mis mon compte à supprimer et je ne vous laisse pas le restant des ressources, je vais lancer des constructions car maintenant si Catteval sait que jarrète il se serait servi du million de cristal qui reste.J'aurais bien aimé vous l'envoyer à ceux qui en ont le + besoin mais Catteval serait passé par la avant que je refasse les GT.
Sur ceux, je tiens à remercier la LCN de son accueil depuis le mois de février en particulier Dieu 10, le Temile, Roukamania, Vicenzo car vous êtes des gars super cool et je me suis bien plu ds cette très bonne alliance et je me suis fait plaisir.Mais pas jusqu'au bout.
Je vous souhaite à tous, excepté un, un bon jeu.
Bonne route.VIVE LA LCN.
A peut-être dans le 42.
Amicalement, Baronimo
Peut -être
Baronimo- Novice
Oui, c'est regrettable que tout se termine ainsi.
Bon jeu à toi si tu continue Ogame dans le 42.
Bon jeu à toi si tu continue Ogame dans le 42.
oron- Floodeur Expert
Dsl pr le peut-être c'est une faute de frappe.
Baronimo- Novice
Arfff ces GU maudits ils sont à l'affut de tout.
Et si dans un futur proche nous récupérons un compte classé honorablement serais tu d'accord pour reprendre du service...??
Moi je dis ca car d'une tu aurais une alliance la notre car jusque la on s'était bien entendu et tu dois commencer à connaitre un peu la cartographie.
Donc voila fait moi savoir si ca pourrait t'intérésser et je ferais ce que je peux.
Et si dans un futur proche nous récupérons un compte classé honorablement serais tu d'accord pour reprendre du service...??
Moi je dis ca car d'une tu aurais une alliance la notre car jusque la on s'était bien entendu et tu dois commencer à connaitre un peu la cartographie.
Donc voila fait moi savoir si ca pourrait t'intérésser et je ferais ce que je peux.
Pour linstant je ne sais pas trop.Je suis sur le coup du dégout la.Merci quand même.
Baronimo- Novice
Ok je comprends, donc fait moi signe à l'avenir si tu es intéréssé.
Arf, le bloquage sans mode vacances ne pardonne vraiment pas :/
Merci pour ta petite dédicace, j'aurais souhaitais qu'elle se trouve dans un sujet plus sympathique d'ailleur.
Merci de nous avoir accompagné depuis nos débuts, mais j'éspere qu'on te trouvera un petit truc a te mettre sous la dent
@+
Merci pour ta petite dédicace, j'aurais souhaitais qu'elle se trouve dans un sujet plus sympathique d'ailleur.
Merci de nous avoir accompagné depuis nos débuts, mais j'éspere qu'on te trouvera un petit truc a te mettre sous la dent
@+
Roukamania- Admin
on fera tout se qui nous est possible pour te trouver quelques choses
dieu10- Maitre du Flood
Merci mais bon pr le moment c'est pas la joie.J'attend l'uni 42.De + maintenant je suis vraiment bloqué sur le 29 car j'ai dit à Catteval ce qu'il méritait depuis le début.
Baronimo- Novice
je peux recycler Catteval pour le punir ^^
attila- Floodeur Expert
arg je lis le sujet trop tard ^^ Tan pis pour moi (et pour les 2 dans l'affaire ... oui les 2 ...)
Sinn je pense qu'arrèter le jeu, dans ces conditions, ça serai peut-être "donner satisfaction" à catteval... peut-être.
Bref j'ai pu rien à dire à part bonne chance et bon jeu quand même (sur les autre univers ^^)
Sinn je pense qu'arrèter le jeu, dans ces conditions, ça serai peut-être "donner satisfaction" à catteval... peut-être.
Bref j'ai pu rien à dire à part bonne chance et bon jeu quand même (sur les autre univers ^^)
Spedas- Little Floodeur
Je vous donne un conseil.Méfiez vous de Catteval.........
Je n'ai jamais eu confiance en lui.
Je n'ai jamais eu confiance en lui.
Baronimo- Novice
Merci, les chefs en prendron note (enfin je pense xD)
Pour ma part, je résiste à la flotte du 55ème en pts (TheDude, il m'espionne souvent pour me recycler .. mais il peu pas encore, trop de def )
Pour ma part, je résiste à la flotte du 55ème en pts (TheDude, il m'espionne souvent pour me recycler .. mais il peu pas encore, trop de def )
Spedas- Little Floodeur
...
j'en ai marre!!!!
vous le faites exprés pour me me casser ou koi???
bah oui,je resiste que a 300vb et alors???
vous le faites exprés pour me me casser ou koi???
bah oui,je resiste que a 300vb et alors???
Comte Dooku- Floodeur de métier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2