Forum ogame
+6
oron
Spedas
Roukamania
dieu10
Le temile
mortifieur
10 participants
Page 1 sur 1
Forum ogame
j'ai été faire un tour sur le fofo d'ogame et j'ai remarqué que nous n'étions pas représenter sur le fofo alors que beaucoup d'ally viennent s'y présenter, et l'ambiance à l'air plutot bonne
ce serait un bon moyen de faire connaitre les LCN sur l'uni 29 que les plus motivés aille y faire un tour et qu'on ouvre un topic à notre nom
en plus cela nous permettra d'élargir nos relation et qui sait trouver des guerres sympa ( en tout cas pas celle contre les G_U )
ce serait un bon moyen de faire connaitre les LCN sur l'uni 29 que les plus motivés aille y faire un tour et qu'on ouvre un topic à notre nom
en plus cela nous permettra d'élargir nos relation et qui sait trouver des guerres sympa ( en tout cas pas celle contre les G_U )
mortifieur- Floodeur de métier
Re: Forum ogame
cela pourrait être une bonne idée
dieu10- Maitre du Flood
dans le topic diplomatie de l'univers 29 voilà le lien
Fofo ogame
Fofo ogame
mortifieur- Floodeur de métier
Oui c'est vrai que ça fait une jolie petite pub a notre alliance.
Faudrait que quelqu'un se charge de faire une jolie présentation
Faudrait que quelqu'un se charge de faire une jolie présentation
Roukamania- Admin
je pense que c'est toi roukamania qui est le meilleur pour les présentations enfin si tu a le temps
dieu10- Maitre du Flood
Pour ma part je ne connais suffisament l'ally pour la présenter ^^
Spedas- Little Floodeur
Je l'aurais bien fait ce soir, mais j'ai fais une pétition pour mon village à la place donc je ferais la présentation demain matin normalement et je posterai sur le forum pour vous montrer et modifier ce qui ne va pas
Voila ma pétition pour les petits curieux ^^
Voila ma pétition pour les petits curieux ^^
Bonjour à vous.
Un multisports * a depuis peu ouvert ses portes aux jeunes et moins jeunes de la Commune d’Aboncourt.
Un règlement a été distribué pour une soit disant meilleur utilisation mais quelques points sont à revoir.
En effet il est dit dans ce même règlement que lors des vacances scolaires, le terrain de jeu ne doit plus accueillir les pratiquants de sport après 22 heures. Sachant qu’en pleine journée, sous un soleil permettant au mercure de monter au dessus de la barre des 35° C, il est impossible et fortement déconseillé de jouer dans cet enceinte, sachant qu’elle n’est pas a l’abris du soleil. Donc l’après midi, le football, basket-ball ou autres sports ne peuvent être pratiqués !
Alors il reste le soir pour jouer. C’est les vacances, mais nos parents travaillent et beaucoup d’entres eux jusque 19 heures, ce qui nous laisse manger puis sortir aux environs de 20 heures. Il nous reste a partir de cette heure ci, 2 heures pour jouer ! C’est vraiment peu pour des journées de 24 heures. Nous souhaitons prolonger ces horaires jusqu’à 23 heures, heure à laquelle plus aucun ballon ne tapera contre le sol.
Car de plus de plus de jeunes grandissent (et oui, c’est la nature), et donc les permissions de sorties s’allongent. La grande majorité d’entre nous doit rentrer à 23 heures, alors la prolongation des horaires ne peut qu’être bénéfique pour nous qui voulons avant tout nous amuser.
Admettons que nous suivons le règlement actuel :
Il est 22 heures et tout le monde doit stopper les activités sportives sur le Multisports. Que faisons nous de notre heure qui reste ?
- Nous allons jouer sur la place de l’église ? Non ça dérange encore plus le voisinage qui est plus dense.
- Nous allons parler ? On veut bien… mais dans ce village qui fait « caisse de résonance », nos voies graves sur les places peuvent et font bien plus de bruits qu’un ballon sur un complexe sportif spécialement aménagé à cette utilisation et un peu plus éloigné ? Pendant une heure sans rien faire alors que nos jambes encore toutes jeunes sont prêtes a courir et nous sommes encore en forme pour jouer ?
- Nous allons jouer sur le terrain vert de football ? Avec de la pelouse digne d’un champ de patate et sans poteau, ni filet (!), c’est vraiment très dur de jouer, voir même impossible, sauf si on ne cherche pas a faire ce sport qui s’appelle du football. De plus il y a encore un plus grand nombre de maisons proches, donc plus de voisinage.
- Nous allons partir d’ici pour jouer dans un autre village bien plus ouvert aux jeunes ? Pourquoi ferons-nous ça alors qu’on a tout chez nous ? Vous comptez vraiment laisser mourir ce village alors que ce complexe sportif permet de redonner un peu de vie à la commune ? Nous allons faire tourner nos moteur de scooter, faire du bruit, user de l’essence, perdre du temps et bien plus encore alors que tout ceci est loin d’être nécessaire ?
Après toutes ces interrogations, je ne vois pas d’inconvénient a laisser les jeunes (et moins jeunes !) du village jouer jusque 23 heures. C’est l’été, et c’est fait pour s’amuser.
Puis il est dit aussi dans le règlement qu’il est interdit en période d’école de jouer après 20 heures… Donc ce qui veut environ dire interdit de jouer tôt dans la soirée. Pourrions-nous modifier ces délais de jeu, afin de jouer jusque 20 heures 30 ou même 21 heures, ce qui n’est vraiment pas tard et qui laisse le temps de jouer. Car arrêter de jouer à 20 heures, c’est identique à ne pas jouer. Que les parents travaillent ou qu’ils ne travaillent pas, nous mangeons tous aux environs de 19 heures, voir plus tard couramment. Ce qui nous fait sortir vers 19 heures 30, pour ainsi jouer 30 minutes (le temps de l’échauffement, environ, pour une période de jeu normale). 21 heures ce n’est pas si tard que ça, mais ça permet de faire beaucoup de choses en plus.
Après toutes ces paroles, je vous demande donc de signer pour les prolongations suivante :
23 heures durant les vacances et 21 heures durant les jours d’école.
Merci de votre attention,
Cordialement.
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:45, édité 1 fois
Roukamania- Admin
Merci Roukamania, heuresement que tu es là!
oron- Floodeur Expert
Désolé, ce matin j'étais connecté mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour écrire ça :/
En plus je pars en vacances cette nuit je crois, alors que je pensais que c'était dimanche
Enfin on verra bien
En plus je pars en vacances cette nuit je crois, alors que je pensais que c'était dimanche
Enfin on verra bien
Roukamania- Admin
oui bon courage roukamania pour la suite
dieu10- Maitre du Flood
surtout BONNES VACANCES, Rouka!!!!!!!
kayayoda- Floodeur Expert
et tu vient d'Aboncourt ??? j'habite a 5 kilometre mdr
Shark57- Floodeur Confirmé
le monde est petit pour vous deux
dieu10- Maitre du Flood
oui lol mais jai une petite idée de qui tu est lol .....
Au fait je suis revenu pour 4-5 jours et je repart en colonie de vacances pour 2 samaine avec une salle informatique donc je me pose la question si je doit ou pas me mettre en mode vac ?
Au fait je suis revenu pour 4-5 jours et je repart en colonie de vacances pour 2 samaine avec une salle informatique donc je me pose la question si je doit ou pas me mettre en mode vac ?
Shark57- Floodeur Confirmé
sa dépend de toi si tu pense que tu va pouvoir jouer a ogame ou pas c'est a toi de voir
dieu10- Maitre du Flood
le securité en plus c'est gratuit ^^
attila- Floodeur Expert
vous pouvez allez sur le forum ogame pour voir les plus gros recyclages des univers mais le principale est le notre.voila
dieu10- Maitre du Flood
En parlant de recyclage, j'ai vu un truc monstrueux univers 1 :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318365
C'est énorme !! Les deux premiers de l'univers s'affrontent et c'est tout simplement incroyable !!! Ils perdent plus d'un 1,5 millions de points chacun !!! Jamais vu ça !!!!!
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318365
C'est énorme !! Les deux premiers de l'univers s'affrontent et c'est tout simplement incroyable !!! Ils perdent plus d'un 1,5 millions de points chacun !!! Jamais vu ça !!!!!
oron- Floodeur Expert
exact c'est énorme
dieu10- Maitre du Flood
Le défenseur n'a perdu qu'une place au classement général, abusé.
Roukamania- Admin
et il lui reste encore 98 étoile de la mort !!!
oron- Floodeur Expert
sa va être juste pour la suite
dieu10- Maitre du Flood