Sacha le tueur :TerrianW
+2
dieu10
mortifieur
6 participants
Page 1 sur 1
Sacha le tueur :TerrianW
Voilà ce mec est classé 768 eme et cela fais 3 nuit qu'il me sonde vers les 4h du math pour pouvoir me recyclé ( il est classé dans les 400 en flottes )
il posséde deux planetes à cotés de mes colonies en G7
Pour voir la flotte qu'il a je l'ai sondé sur sa planète la plus proche et il a 1100 sonde
Maintenant ma question est : est ce que je lui recycle ses sondes ( sachant qu'il a pas de def ) ou pas ??
Car dans un sens cela me fera un bon benef mais par contre il risque de me faire ch*** après pour vouloir reprendre ce qu'il a perdu
alors je tente le coup ou pas ?
Pour info je suis classé 1272 eme en point et 724 en flotte et mes technologie arme/protection/bouclier sont supérieur à sacha le tueur d'une niveau dans chaque
il posséde deux planetes à cotés de mes colonies en G7
Pour voir la flotte qu'il a je l'ai sondé sur sa planète la plus proche et il a 1100 sonde
Maintenant ma question est : est ce que je lui recycle ses sondes ( sachant qu'il a pas de def ) ou pas ??
Car dans un sens cela me fera un bon benef mais par contre il risque de me faire ch*** après pour vouloir reprendre ce qu'il a perdu
alors je tente le coup ou pas ?
Pour info je suis classé 1272 eme en point et 724 en flotte et mes technologie arme/protection/bouclier sont supérieur à sacha le tueur d'une niveau dans chaque
mortifieur- Floodeur de métier
Re: Sacha le tueur :TerrianW
fait gaffe a toi car des sondes sont trés difficile a voir et je pense que c'est un leurre pour t'avoir dèrrière.enfin c'est mon avis d'être réfléchi dans ton action
dieu10- Maitre du Flood
Oui fasi gaffe au piège! Il peu cacher autre chose, en plus de ses sondes
Mais si tu souhaite le faire, ne te gène pas! C'est le but du jeu
Mais si tu souhaite le faire, ne te gène pas! C'est le but du jeu
Roukamania- Admin
Moins tu aura d'ennemis pour progresser mieux ce sera or la il est quand même bien plus fort que toi, donc pour moi n'y va pas car tu l'auras sur le dos après....
et puis pour choper les sondes c'est asssez galère (vu leur vitesse )
Spedas- Little Floodeur
ué je sais mais pour lui choper ses sondes j'avais prévu le raider vers 3h du matin ...
mais bon là j'oublie car je sens bien que ma flotte l'interesse lol , il me sonde une à deux fois par jour , mais bon ma flotte est bien rodé elle ne reste que quelque minutes à quai , le temps de chercher un inactif à raider lol
mais bon là j'oublie car je sens bien que ma flotte l'interesse lol , il me sonde une à deux fois par jour , mais bon ma flotte est bien rodé elle ne reste que quelque minutes à quai , le temps de chercher un inactif à raider lol
Oui mais tu sais un cout de phalange et au retour de ton raid...snifff
attila- Floodeur Expert
ouais c'est bien ce que je pensais car il possède une lune ...
par contre l'histoire va devenir un petit peu plus difficile car un de leur ally mere terrians s'est lui aussi mis à me sonder ( il est classé 185eme celui là )
on va bien voir ce que ceka va donner en tout cas pour le moment ma flotte part raider de l'inactif et je m'arrange pour que le délai soit de 24h pour etre present dès que ma flotte revient
o pire il ya tidus pas très loin mais bon je sais pas si il est très present je l'ai contacter il ya pas longtemps pour une bonne affaire ( j'ai trouvé un inactif avec 1000K de metal et 700k de cristal ne pouvant le raidé , j'aurais eu trop de perte )alors j'ai prévenu tidus mais jamais de réponse
rdv au prochaine episode lol
par contre l'histoire va devenir un petit peu plus difficile car un de leur ally mere terrians s'est lui aussi mis à me sonder ( il est classé 185eme celui là )
on va bien voir ce que ceka va donner en tout cas pour le moment ma flotte part raider de l'inactif et je m'arrange pour que le délai soit de 24h pour etre present dès que ma flotte revient
o pire il ya tidus pas très loin mais bon je sais pas si il est très present je l'ai contacter il ya pas longtemps pour une bonne affaire ( j'ai trouvé un inactif avec 1000K de metal et 700k de cristal ne pouvant le raidé , j'aurais eu trop de perte )alors j'ai prévenu tidus mais jamais de réponse
rdv au prochaine episode lol
Fait des defs
Spedas- Little Floodeur
je pense que les def ne serviront à rien , c'est à moi d'éviter que je devienne rentable donc à aucun moment je dois avoir ma flotte à quai et je devrais etre présent quand elle revient
Exactement c'est LA meilleure solution à part qu'en raidant les inactifs tu es sous phalange mais si tu n'envoi que des gt avec quelques clé ca va;
ok et bien je pense pas qu'on peux appeler cela comme une victoire mais il a détruit sa planète à coté de moi et a arréter de me sonder : enfin ravi qu'il soit partis mais bon je reste sur mes gardes
d'accord donc tu va être un peu plus tranquille maintenant
dieu10- Maitre du Flood
Page 1 sur 1