Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 287 6 [termine]

+6
kayayoda
mortifieur
oron
attila
Baronimo
catteval
10 participants

Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty 5 287 6 [termine]

Message  catteval Ven 4 Aoû - 15:31

bonjour si cela interesse un jours pour recyclage en 5 pour moi trop loin:
08-04 14:22:51 Quartier général Espionnage de Bucheron [5:287:6]
Matières premières sur Bucheron [5:287:6] le 08-04 14:22:51
Métal: 3174105 Cristal: 103299
Deutérium: 939809 Energie: 289495
Flotte
Grand transporteur 12 Recycleur 16
Sonde espionnage 23 Satellite solaire 8174
Défense
Lanceur de missiles 23083 Artillerie laser légère 200
Artillerie laser lourde 370 Canon de Gauss 75
Artillerie à ions 50 Lanceur de plasma 101
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 70
Bâtiments
Mine de métal 29 Mine de cristal 25
Synthétiseur de deutérium 23 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 10
Usine de nanites 2 Chantier spatial 10
Hangar de métal 9 Hangar de cristal 9
Réservoir de deutérium 8 Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 4 Silo de missiles 7

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  catteval Ven 4 Aoû - 15:38

en + il n est que 620eme et pas loin de edlm a+ et bon jeu

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Sam 5 Aoû - 2:18

Voici la preuve que c'est un espion !!!!!!!!!

Le scieur Twenty est un ex-LCN et les membes fondateurs de cette alliance sont tous ces potes !! Tu ne crois quand même pas qu'ils vont l'attaquer !!!

D'ailleurs jusqu'à demain c'est moi ki soccupe de son graviton.Il revient demain en ligne.

De + les sats sont recyclés par un GU ce matin à 7h42.50 EDLM de dirigent sur sa PM .

Mais le graviton sera déja lancé.
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Sam 5 Aoû - 2:49

Tu vois Catteval tu fais que de la merde av la LCN.

Moi + Kielbasa+Le scieur twenty sont tes cibles et sont tous des ex-lcn !!!!

Le hasard ??? non !!!!

Tu en veux à la LCN.

Ce serait mieu pour la LCN de se séparer de ce joueur qui n'attaquent que des anciens LCN.

De plus il ne fait aucun recyclage, et ne fais qu'attaquer Kielbasa alors qu'il n'y a plus rien à prendre !! Il y a quand même d'autres cibles.Catteval tu n'en es quand même pas resté au stade où on attaque les inactifs, vu ta flotte misérable pr ton classement...
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  catteval Sam 5 Aoû - 10:12

je demande au responsable du forum pourquoi des joueurs n appartenant pas a la lcn sont dans le forum .
bonjour la discretion

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  attila Sam 5 Aoû - 11:29

Pfffff vous avez pas fini tous les deux
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Sam 5 Aoû - 13:42

Oui c sur je ne fais que balancer !!!!! pfffffffffffff

Ptdrrrrr arrète tout Catteval !!!!!! tu vois bien que je peux plus jouer à cause de toi dans cet univers.
Tu ne fais que chercher la merde !!!!!!
Fais toi de la flotte et fais des recyclages bordel au lieu de faire ton malin à vouloir anéantir les gars ayant fait honneur à la LCN comme le Scieur Twenty.
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  attila Sam 5 Aoû - 14:39

bon je vais resoudre le pb en recyclant les 2 non?
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  oron Sam 5 Aoû - 15:03

Smile Bon, arrêter de vous disputer bordel, ca fait pas serieux..
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Sam 5 Aoû - 15:55

Attila tu peux tjrs venir me recycler !!!! G plus de compte à acuse de Catteval
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  mortifieur Sam 5 Aoû - 16:33

baronimo t'as pas fini de faire ton gamin sérieux ça commence à être saoulant et puis etre 3 fois bloqué pour insulte , je ne vois pas en quoi catteval est responsable de tes actes alors lache le un peu

je sais pas à ta place si je n'avais rien à me reprocher je n'aurais pas arreter sur l'univers 29 mais au contraire je me serais booster pour reconstruire

et puis sache que tous les joueurs rentable à raider qu'il soit inactif ou non sont bon prendre

et puis avec tous ses anciens LCN , sérieux tous les nouveaux ne les connaissent pas et d'ailleurs pourquoi ont ils quitté la LCn si ils y ont fait tant d'honneur??
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Sam 5 Aoû - 19:46

Pfffffffff va te cacher toi !! Tu ne sais pas de quoi tu parles tu connais rien de l'histoire.Sa commences à m'énerver sa.

Mon gars quand je vois la manière dont j'ai été bloqué alors que je n'ai pas insulté.Après je me suis vengé quand tu perds 700 VB + le reste de ta flotte surtout après être bloqué c vraiment abusé !!
Si je m'étais fait recyclé ds les règles j'aurais continué.

Je vois maintenant que la LCN n'est plus du tout la même qu'auparavant....

J'en ai marre avec cette histoire à la con.Vous n'avez tjrs pas compris qui est le responsable ?????
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  oron Sam 5 Aoû - 20:03

Ca serait bien que tu arrêtes un peu avec cette histoire Baronimo. Que se soit toi ou Catteval qui soit en tord, ce qui est fait est fait. On est là pour s'amuser et pas pour se chamailler.
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  attila Sam 5 Aoû - 20:03

moi je vois que vous vous prenez le tete pour un rien, si tu tien ce compte tu lui dit et puis voila ou est le pb, s'il comprend pas nous on lui fait comprendre...le dialogue est la meilleur solution!! on dirais que vous avez 15ans et puis attendez c'est qu'un jeu!!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  mortifieur Sam 5 Aoû - 20:09

me cacher... mais j'ai très bien suivi l'histoire certe à la premiere embrouille je n'étais pas encore là mais aux suivantes si et essaie de relire tous tes posts à ce sujet , tu ne cesse de te contredire
tu vois en ce moment je me demande si tu as réellement 19ans...

et je t'ai posé une question essaye de ne pas la zapper à moins que de dans ta logique les question génantes tu les jettes car tu préfere endosser le role d'une victime

tu dis que la LCN a changer mais explique nous pourquoi aurait elle changer? elle a changer car certains sont en désaccord avec toi ... ?
Baronimo a écrit:Tu vois Catteval tu fais que de la merde av la LCN.
Moi + Kielbasa+Le scieur twenty sont tes cibles et sont tous des ex-lcn !!!!
Le hasard ??? non !!!!

Tu en veux à la LCN.
Ce serait mieu pour la LCN de se séparer de ce joueur qui n'attaquent que des anciens LCN.

tu te trouve logique ici , certe il doit y avoir des affinités avec ses anciens joueurs mais des EX- LCN resteront des cibles et je ne vois pas en quel honneur tous les membres de la LCN soit une cinquantaine de membres aurait l'interdiction d'attaquqer les ex - LCN , mais soit réalistes style il y a 10 ex -LCn dans l'uni 29, alors faut faire attention faut pas les raider
Si ces derniers ont quitté la LCN pour rejoindre une autres alliance (d'ailleurs composés de 6 membres ) et bien c'est qu'ils n'avait plus envie d' être un honorable chevalier noir donc on a aucun honneur à éprouver pour eux

et puis si ces ex LCN je ne les vois nulle part même pas sur le forum , on a même pas un PNA alors dis moi pourquoi on n'a rien avec eux alors que tu nous dit qu'ils ont fait honneur à la LCN

à moins que ces 3 membrs ne soient en réalité que 3 multis car tu utilisait ton compte principal et tu dis avoir fait du sitting avec les 2 autres ...

J'en ai marre avec cette histoire à la con.Vous n'avez toujours pas compris qui est le responsable ?????

rien aurait redémarrer si tu n'étais pas revenu balancer des idioties
et puis c'est quoi cette derniere phrases on est aps dans un tribunal n'essaye pas de nous avoir par la pitié

" oh pauvre de moi je suis un incompris personne ne veut reconnaitre mon innocence "
dis toi peut être parce qu'il yen a pas ...
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Sam 5 Aoû - 23:04

Smile .L'ambiance de la LCN était meilleur sur l'ancien forum.Voila c'est tout.En ce qui concerne les ex-LCN en particulier Le Scieur Twenty, jamais Dieu 10 par exemple, ni le Temile ne l'attaqueraient car ce sont des potes à lui.Je ne me contredis pas du tout Mortifieur.Catteval ne fais que rejeter tout sur moi depuis le début et c'est vraiment chiant à force, voila où sa mène.Pour moi Catteval n'est pas du tout franc car il est entré dans la LCN alors qu'on était ennemi et ensuite m'a envoyé un message ingame pr me dire en me nargant qu'il était maintenant membre de la LCN.Juste avant il m'a bombardé dc je n'ai pas pu me venger mm si je l'ai fait par la suite....Je trouve vraiment son attitude irrespectueuse.C'est même petit comme attitude car il s'est protégé de moi en venant.

rien aurait redémarrer si tu n'étais pas revenu balancer des idioties
et puis c'est quoi cette derniere phrases on est aps dans un tribunal n'essaye pas de nous avoir par la pitié

" oh pauvre de moi je suis un incompris personne ne veut reconnaitre mon innocence "
dis toi peut être parce qu'il yen a pas ...

En voici la preuve que tu n'a pas connu tte lhistoire car il y en a un bout ds l'ancien forum.Enfin bref, donnez raison à Catteval comme sa il sera content c'est ce qu'il cherche.

BON JEU ET BYE BYE
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  mortifieur Dim 6 Aoû - 2:50

ce que je retiens sur la premiere histoire c'est cela :

https://lcn-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=63

et principalement le post de manu et de le temile


et puis c'est sur que dieu 10 et le temile ne l'attaque opas si ce sont des potes mais cela n'implique que l'ensemble de la LCN ont interdiction d'attaquer des ancien LCN surtout des joueurs qui reste inconnu pour pas mal de joueur

après sur les autres point la flemme de devoir refaire un post long tous ce que je vois c'est que même si tu catteval a pu faire des erreurs , toi les tiennes tu oublie de les mentionner , et c'est ce qui te fait perdre pour moi toute crédibilité
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  kayayoda Dim 6 Aoû - 6:06

Tout d'abord, je n'ai pas encore osé m'impliquer dans ce conflit car je savais que j'allais "envoyer du lourd"!

Alors, je suis, mais, entièrement d'accord avec mortifieur qui, nous pouvons le signaler, s'exprime extrêmement bien, dans un très bon français et ce avec très peu de fautes d'orthographe!! Wink

Je ne sais par où commencer tellement je trouve le comportement de Baromino inadmissible!

En effet, j'ai du mal à croire que tu aies réellement 19 ans au vu de tes réactions et agissements au sein de ce forum. (On sait c'est Catteval qui te provoque.... Petit persécuté, va!....."Ah lala! Catteval arrive à ses fins".....Mais bien sûr!....)

Ensuite, sache que vu ta façon de t'exprimer et de communiquer, tu ne m'es en aucun point sympathique!

Attention! Citation fine et qui vole très haut :

tu jou o con av moi !!! tant pis si tu ve la guerre tu loras tu me pren tro pr un conar !! (citation in game de Baromino envoyée à Catteval)

De plus, pour ta gouverne, "con" au même titre que "connard" est une insulte. Ton compte a donc été bloqué pour d'excellentes raisons.

Alors, effectivement, on a du mal à savoir qui a fait quoi, qui a commencé... Il n'empêche que, même si votre dédain mutuel est antérieur aux messages postés sur ce forum (et je les ai tous lus), ton comportement, Baromino, est on ne peut plus puéril!


Petit aparté : Leçon de grammaire n°1 pour Baromino
Et oui! Dans "je les ai tous lus", il y a un 's' à "lus" car avec l'auxiliaire "avoir", le participe passé s'accorde avec le COD lorsque celui-ci est placé avant "avoir". Donc on met un 's' à "lus" vu que "les" est COD et est au pluriel.


Et je n'ai pas encore fini PAUVRE Barimino!! Ne serait-il pas plus judicieux de te renommer en Caliméro! Ce n'est pas que je soutienne Catteval, mais c'est juste que tu ne me laisses pas indifférent!

Pour poursuivre, j'en suis même au point de te soupçonner de multi-comptes. En effet, je trouve particulièrement bizarre que tu doives aussi souvent changé de modem (et oui! Tu l'as précisé régulièrement sur ce forum). De plus, à chaque fois que Catteval attaque un de tes amis (EX-LCN), tu te trouves, comme par hasard en train de sitter son compte! Excuse-moi de mettre en doute ta parole comme tu le fais avec Catteval!

Enfin, (et oui! Ca se termine déjà!) j'espère que c'était réellement ta dernière visite sur ce forum comme le sous-entend ton "BYE BYE". Sinon, j'ai hâte que Le Témile revienne de vacances afin de te bloquer ce qui serait, je trouve, une très bonne solution pour la bonne entente au sein de notre alliance. En effet, si tu n'es pas au courant, tu ne fais plus parti de notre alliance, ton compte in game a été supprimé!! Et si Catteval commet des erreurs, nous serons nous en charger!

Sur ce, je te souhaite un bon retour IRL!



PS : alors je tiens particulièrement à m'excuser au près de Baromino pour les mots de plus de 3 syllabes que j'ai employés. Pour compenser, je t'ai mis des couleurs pour que tu ne ne te sentes pas trop perdu devant tout le texte à lire!!

Deuxième aparté : Leçon de grammaire n°2 pour Baromino
"employés" ne prend pas de 'e' car ce sont les "mots" qui sont "employés"! De plus, il prend un 's' car "que" est ici le COD et il fait référence à "mots" (cf Leçon de grammaire n°1 pour Baromino)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:07, édité 1 fois
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Baronimo Dim 6 Aoû - 11:53

lol! c'est vrai désolé pour le franssé !!! (français) je corrige.Je ne prend pas le temps de vérifier l'othographe.Pas la peine de sortir ta science et de faire le malin.

Sinon pour le compte multi tu crois ce que tu veux.Cela m'exaspère de dire tout ke temps la même chose.Si tu ve croire que le scieur Twenty et Kielbasa sont en effet moi même crois le.Kayayoda tu es en pacte avec Catteval ?? lol!

Quand un joueur vous pourrira la vie, vous verrez bien la réaction que vous aurrez à long terme... et surtout quand ce joueur ne dit rien et fait des coups en douce.

C'est mon dernier message sur le forum.
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  [aquila]trall Mer 9 Aoû - 22:51

Decidement je ne connais que les probleme avec Scieur de Twenty et baronimo a quand les bonnes nouvelles ^^
Sinon oui c'est vrai que les les joueurs Lcn ont beaucoup changé comme dans toutes les alliances car souvent la plus part quitte Ogame parceque ils se font recyclé ... Ce qui m'a l'air d'etre ton cas ...
C'est vrai les anciens membres Lcn ... je n'en connais pas beaucoup car je ne voyai pas tout le monde qui participai sur le forum mais je trouve celui ci beaucoup plus vivant.

[aquila]trall
Novice
Novice

Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  kayayoda Mer 9 Aoû - 23:11

Alors, une bonne nouvelle?

Ben déjà celle-là est excellente:
Baronimo a écrit:C'est mon dernier message sur le forum.

Espérons que ce soit réellement le cas! Smile

Sinon oui nous sommes jeunes et vigoureux, et animons ce forum comme il se doit, et ce dans une excellente ambiance et traitons avec égard ceux qui tentent de la troubler! Very Happy
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  dieu10 Jeu 10 Aoû - 23:02

dernier dire sur le sujet

le scieur twenty est un ex LCN est c'est vrai que c'est un de mes meilleurs amis IRL.donc je vous demande de ne rien tenter contre lui car c'est juste pour le respect et peut finiras t'il par revenir avec nous.si vous voulez vraiment l'attaquer c'est vrai que il n'y a aucune interdiction de l'alliance mais c'est juste envers lui comme c'est un ancien de chez nous et en plus un amis juste avoir le respect de le laisser.si un l'attaque je ne lui dirais rien car c'est le jeu mais bon enfin voila si vous n'avez pas envie de savoir mon avis c'est pas grave et je ne vous en tiendrez pas rigueur.bon jeu a tous
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  kayayoda Sam 12 Aoû - 3:46

Ouai! flower

Tous sur la tête du scieur twenty! Dieu10 est ok et on lui dira que c'est de sa part! lol!
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Roukamania Sam 12 Aoû - 3:51

kayayoda a écrit:Tout d'abord, je n'ai pas encore osé m'impliquer dans ce conflit car je savais que j'allais "envoyer du lourd"!

Alors, je suis, mais, entièrement d'accord avec mortifieur qui, nous pouvons le signaler, s'exprime extrêmement bien, dans un très bon français et ce avec très peu de fautes d'orthographe!! Wink

Je ne sais par où commencer tellement je trouve le comportement de Baromino inadmissible!

En effet, j'ai du mal à croire que tu aies réellement 19 ans au vu de tes réactions et agissements au sein de ce forum. (On sait c'est Catteval qui te provoque.... Petit persécuté, va!....."Ah lala! Catteval arrive à ses fins".....Mais bien sûr!....)

Ensuite, sache que vu ta façon de t'exprimer et de communiquer, tu ne m'es en aucun point sympathique!

Attention! Citation fine et qui vole très haut :

tu jou o con av moi !!! tant pis si tu ve la guerre tu loras tu me pren tro pr un conar !! (citation in game de Baromino envoyée à Catteval)

De plus, pour ta gouverne, "con" au même titre que "connard" est une insulte. Ton compte a donc été bloqué pour d'excellentes raisons.

Alors, effectivement, on a du mal à savoir qui a fait quoi, qui a commencé... Il n'empêche que, même si votre dédain mutuel est antérieur aux messages postés sur ce forum (et je les ai tous lus), ton comportement, Baromino, est on ne peut plus puéril!


Petit aparté : Leçon de grammaire n°1 pour Baromino
Et oui! Dans "je les ai tous lus", il y a un 's' à "lus" car avec l'auxiliaire "avoir", le participe passé s'accorde avec le COD lorsque celui-ci est placé avant "avoir". Donc on met un 's' à "lus" vu que "les" est COD et est au pluriel.


Et je n'ai pas encore fini PAUVRE Barimino!! Ne serait-il pas plus judicieux de te renommer en Caliméro! Ce n'est pas que je soutienne Catteval, mais c'est juste que tu ne me laisses pas indifférent!

Pour poursuivre, j'en suis même au point de te soupçonner de multi-comptes. En effet, je trouve particulièrement bizarre que tu doives aussi souvent changé de modem (et oui! Tu l'as précisé régulièrement sur ce forum). De plus, à chaque fois que Catteval attaque un de tes amis (EX-LCN), tu te trouves, comme par hasard en train de sitter son compte! Excuse-moi de mettre en doute ta parole comme tu le fais avec Catteval!

Enfin, (et oui! Ca se termine déjà!) j'espère que c'était réellement ta dernière visite sur ce forum comme le sous-entend ton "BYE BYE". Sinon, j'ai hâte que Le Témile revienne de vacances afin de te bloquer ce qui serait, je trouve, une très bonne solution pour la bonne entente au sein de notre alliance. En effet, si tu n'es pas au courant, tu ne fais plus parti de notre alliance, ton compte in game a été supprimé!! Et si Catteval commet des erreurs, nous serons nous en charger!

Sur ce, je te souhaite un bon retour IRL!



PS : alors je tiens particulièrement à m'excuser au près de Baromino pour les mots de plus de 3 syllabes que j'ai employés. Pour compenser, je t'ai mis des couleurs pour que tu ne ne te sentes pas trop perdu devant tout le texte à lire!!

Deuxième aparté : Leçon de grammaire n°2 pour Baromino
"employés" ne prend pas de 'e' car ce sont les "mots" qui sont "employés"! De plus, il prend un 's' car "que" est ici le COD et il fait référence à "mots" (cf Leçon de grammaire n°1 pour Baromino)

Que dire a part que c'est complet Crying or Very sad

EDIT: Je ne m'étendrai plus a ce sujet car après 2 semaines d'inactivitées, je n'ai vraiment pas que ça a faire, surtout que ça n'a pas l'air d'avancer ^^
Puis pour les leçons de grammaires... C'est sympa de ta part mais bon, ça arrive a tout le monde les fautes d'orthographes. J'ai 16 ans et j'ai longtemps écrit en 'sms' etc, ce que j'essaye ne plus faire maintenant, mais des étourderies peuvent arriver a tout le monde. Certe, Baronimo parle un Français abrégé, peu correct et souvent fois 'vulgaire', mais il y a tellement d'autres qui le font que ça ne me choque plus. Donc plus la peine de faire des cours de grammaires, je pense
Evil or Very Mad
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Le temile Sam 12 Aoû - 10:06

vous savez quoi...sujet déplacé pour cause de "non a sa place"

Et sujet fermé pour cause de "ca nous saoul cette affaire" d'autant plus qu'un des deux à arrété donc catteval tu sera tranquille.
Le temile
Le temile
Admin
Admin

Nombre de messages : 402
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

https://lcn-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

5 287 6 [termine] Empty Re: 5 287 6 [termine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum