[Accepté/Wing] Candidature Nounskiller
+6
seb
Comte Dooku
kayayoda
oron
mortifieur
Nounskiller
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Accepté/Wing] Candidature Nounskiller
Bonsoir à vous !
Je viens ici vous présenter ma candidature suite à un message dans le forum de mon actuelle alliance !
J'ai 30 ans et je me prénomme Laurent ! Je joue depuis près d'un an à Ogame dans l'uni 12 (où je me débrouille pas mal ;-) ) !
Depuis les débuts ou presque de l'uni 29, je n'ai jamis trouvé l'alliance qui porterais mon compte aux sommets !
Les Wickets sont ma deuxième alliance en U 29 mais on peut dire que celle ci part en peau de chagrin ! J'ai vu passer en Morti dans le coin est-ce bien l'ancien des Wickets ?
Je suis 671ème avec 227K pts (-100 places après mon recyclage de ma flotte principale ) !
Plus que 423ème en flotte (évidement ....) après avoir été en top 200 !
1347ème en recherche ..... la honte va falloir que je bosse cette partie, je n'avais pas vu mes lacunes dans ce domaine dans ce compte !
Je suis reparti pour être un mineur même si j'aime bien la bataille ;-) !
Je suis un allié expert ..... toujours pret au pret de ressource à bon taux, mobilisation de recys ou de GT !
Bref bref bref dites moi tout ! Me prenez vous ? où dois je postuler school ou wing ?
@+
PS: vous avez pu constater que je suis de nature bavarde sur forum, j'espère que ca ne me jouera pas des tours !
Je viens ici vous présenter ma candidature suite à un message dans le forum de mon actuelle alliance !
J'ai 30 ans et je me prénomme Laurent ! Je joue depuis près d'un an à Ogame dans l'uni 12 (où je me débrouille pas mal ;-) ) !
Depuis les débuts ou presque de l'uni 29, je n'ai jamis trouvé l'alliance qui porterais mon compte aux sommets !
Les Wickets sont ma deuxième alliance en U 29 mais on peut dire que celle ci part en peau de chagrin ! J'ai vu passer en Morti dans le coin est-ce bien l'ancien des Wickets ?
Je suis 671ème avec 227K pts (-100 places après mon recyclage de ma flotte principale ) !
Plus que 423ème en flotte (évidement ....) après avoir été en top 200 !
1347ème en recherche ..... la honte va falloir que je bosse cette partie, je n'avais pas vu mes lacunes dans ce domaine dans ce compte !
Je suis reparti pour être un mineur même si j'aime bien la bataille ;-) !
Je suis un allié expert ..... toujours pret au pret de ressource à bon taux, mobilisation de recys ou de GT !
Bref bref bref dites moi tout ! Me prenez vous ? où dois je postuler school ou wing ?
@+
PS: vous avez pu constater que je suis de nature bavarde sur forum, j'espère que ca ne me jouera pas des tours !
Nounskiller- Little Floodeur
Re: [Accepté/Wing] Candidature Nounskiller
lut nounskiller
alors oui c'est bien le mortifieur de a wicket et c'est bien moi qui ai écrit le message sur le forum de la wicket ( je précise j'ai proposer à mes anciens frêres d'armes de la wicket de nous rejoindre si ils avaient envie car la wicket va hélas bientot mourir à moins d'un miracle)
concernant la participation au forum , tous les amis floodeurs sont les bienvenues , aujourd'hui à 5 membres je crois on a poster + de 100 messages alors que nos chefs sont en vacances , quand ils sont là c'est pire
bien sur vous avez tous compris que je peux me porter garrant de ce joueur car j'ai été longtemps avec lui au sein de la wicket
et puis il faut avouer que sa présentation est très complete
sinon il faudra patient un petit instant caron doit avoir l'avis de tous , le resultat du vote interne (obligatoire ) , et le retour de nos chef
tu peux postuler dans la wing en attendant
alors oui c'est bien le mortifieur de a wicket et c'est bien moi qui ai écrit le message sur le forum de la wicket ( je précise j'ai proposer à mes anciens frêres d'armes de la wicket de nous rejoindre si ils avaient envie car la wicket va hélas bientot mourir à moins d'un miracle)
concernant la participation au forum , tous les amis floodeurs sont les bienvenues , aujourd'hui à 5 membres je crois on a poster + de 100 messages alors que nos chefs sont en vacances , quand ils sont là c'est pire
bien sur vous avez tous compris que je peux me porter garrant de ce joueur car j'ai été longtemps avec lui au sein de la wicket
et puis il faut avouer que sa présentation est très complete
sinon il faudra patient un petit instant caron doit avoir l'avis de tous , le resultat du vote interne (obligatoire ) , et le retour de nos chef
tu peux postuler dans la wing en attendant
mortifieur- Floodeur de métier
Ravi de te retrouver ici alors !
Je vais quitter Les Wickets dès ce soir et postuler sur la wing pour vous démontrer ma motivation et le sérieux de ma candidature !
En espérant ne pas rester trop longtemps sans alliance !
@+
PS : s'il ya de la place dans l'ally mère je prends aussi LOL
Je vais quitter Les Wickets dès ce soir et postuler sur la wing pour vous démontrer ma motivation et le sérieux de ma candidature !
En espérant ne pas rester trop longtemps sans alliance !
@+
PS : s'il ya de la place dans l'ally mère je prends aussi LOL
ravi également
et bien nos chefs sont partis une semaine en vacances donc ils reviennent dans la semaine ce ne sera pas trop lon je pense
pour l'ally même faudra attendre que tu sois classé dans le top 500
mais tkt la wing c'est la meilleure
et bien nos chefs sont partis une semaine en vacances donc ils reviennent dans la semaine ce ne sera pas trop lon je pense
pour l'ally même faudra attendre que tu sois classé dans le top 500
mais tkt la wing c'est la meilleure
mortifieur- Floodeur de métier
Et bien voilà plus que 669 ème LOL ! Cette barrière du top 500 est fort sympathique, enfin un challenge sympathique mais néanmoins accessible .... voilà ce que je cherchais dans cet univers !!!
Très bien grace à vous il yen a qui vont morfler LOL !!!
@+
Très bien grace à vous il yen a qui vont morfler LOL !!!
@+
Salut à toi Nounskiller!
Ta présentation est tres bien ! Il faudrait peut être attendre le résultat du vote avant de postuler. Perso, je ne vois pas d'inconvéniant à ce que tu nous rejoigne.
J'ai moi aussi fait venir des personnes dans cette alliance ( cinq en tout ), alors je ne vois pas de raison pour que mortifieur n'en fasse pas autant.
Il faut savoir que pour l'instant on est très nombreux en wing, et il faut qu'on fasse un vote, et surtout, il faut attendre la décisions des chefs (les gros costaud de l'alli mère quoi!).
En plus tu as l'air d'être quelqu'un de très actif et bavard, et ça, c'est un point positif.
Ta présentation est tres bien ! Il faudrait peut être attendre le résultat du vote avant de postuler. Perso, je ne vois pas d'inconvéniant à ce que tu nous rejoigne.
J'ai moi aussi fait venir des personnes dans cette alliance ( cinq en tout ), alors je ne vois pas de raison pour que mortifieur n'en fasse pas autant.
Il faut savoir que pour l'instant on est très nombreux en wing, et il faut qu'on fasse un vote, et surtout, il faut attendre la décisions des chefs (les gros costaud de l'alli mère quoi!).
En plus tu as l'air d'être quelqu'un de très actif et bavard, et ça, c'est un point positif.
oron- Floodeur Expert
Et bien merci à toi Oron ! Tant pis je vais trainer sans alliance pendant qqs jours en postulant à la wing !
Je devrais le mettre en mv ds qqs jours mais ne vous inquiétez pas je reviendrai gonflé à bloc !
@+
Je devrais le mettre en mv ds qqs jours mais ne vous inquiétez pas je reviendrai gonflé à bloc !
@+
Salut à toi Nounskiller!
Présentation complète et c'est un bon point!
Mais pour la mère, il va falloir sortir les crocs car on est plusieurs sur les rangs!!
Alors profite de tes vacances car tu vas en avoir besoin (et nous, on va pouvoir te distancer pour monter dans la mère).
Personellement, je pense que ta candidature va être acceptée sans problème en wing car même s'il y a du monde, on va faire du ménage!^^
Présentation complète et c'est un bon point!
Mais pour la mère, il va falloir sortir les crocs car on est plusieurs sur les rangs!!
Alors profite de tes vacances car tu vas en avoir besoin (et nous, on va pouvoir te distancer pour monter dans la mère).
Personellement, je pense que ta candidature va être acceptée sans problème en wing car même s'il y a du monde, on va faire du ménage!^^
kayayoda- Floodeur Expert
Et en plus il y a de la concurrence .... parfait tout ça !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je suis en train de postuler pour la future alliance leader de cette uni !
Excusez je dois retourner prendre de l'avance pour ne pas être distancé en mv !
@+
Excusez je dois retourner prendre de l'avance pour ne pas être distancé en mv !
@+
...
bienvenue sur notre forum!!!!
sinon,tu pe deja poster une demande pour voir le secteur interne mais il fodra attenrde le retour des chefs
sinon,tu pe deja poster une demande pour voir le secteur interne mais il fodra attenrde le retour des chefs
Comte Dooku- Floodeur de métier
en effet meme si je suis la depuis peu tu ma l air fort sympathique et tres motivé je ne pense pas que ca pose de problemes
seb- Little Floodeur
bonne candidature le vote est en cour...le resulta officiel ce fera quand les chef seront de retour..
Sinon pour affirmer ta determination une petite photo en string serais la bien venue ^^pour la partie interne ^^
Sinon pour affirmer ta determination une petite photo en string serais la bien venue ^^pour la partie interne ^^
attila- Floodeur Expert
attila adore les petite fotos en string .... cela nous cacherait il quelquechose ?????
lol
lol
seb- Little Floodeur
Comme je l'ai expliquer a nounskiller ingame , avant d'accepter notre futur chevalier j'aimerai bien que Dieu10 ou le temile me contact pour voir si une de mes opération camouflages qui implique nounskiller est terminée.
Manu- Novice
Attila, j'ai déjà lu les autres demandes !!!!! je ne pense pas que j'accederai à ta demand e !
Je suis timide et trop poilu de l'arrière train pour toi !
@+
Je suis timide et trop poilu de l'arrière train pour toi !
@+
Dommage pour toi, Attila aime bien ce genre de photo.
Essaye d'en faire une, tu aura le soutien inconditionnel d'Attila après ça
Essaye d'en faire une, tu aura le soutien inconditionnel d'Attila après ça
oron- Floodeur Expert
A la vue de la photo, je ne doute pas avoir le soutien du descendant de ce grand chef barbare, cependant je risque de perdre le soutien de beaucoup de mes futurs (j'espère) collègues d'alliance qui ne se bougeront certainement pas les fesses pour défendre un tel postérieur !
@+
@+
Ne t'inquiètes pas, on ne juge pas les gens sur leur posterieur, n'est ce pas Attila ?
oron- Floodeur Expert
Salut je suis de retour.
Ca y est je t'ai fais accepté tu m'avais l'air plutot clean donc bienvenue !!
Ps : mortifieur voila c'est plus net
Ca y est je t'ai fais accepté tu m'avais l'air plutot clean donc bienvenue !!
Ps : mortifieur voila c'est plus net
Welcome AU pire si tu as une soeur d'environ 19ans...si elle veux poser a ta place no pb ^^
attila- Floodeur Expert
bienvenu a toi
dieu10- Maitre du Flood
Merci de votre acceptation de ma candidature !
Je vais essayer d'être à la hauteur
@+
Je vais essayer d'être à la hauteur
@+
Bienvenu parmis nous !!
oron- Floodeur Expert
une photo de ta soeur si tu en as une? ^^
attila- Floodeur Expert
dieu10- Maitre du Flood