[Accepté] Kielbasa
+4
Roukamania
catteval
chasseur de cerveaux
Kielbasa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [Accepté] Kielbasa
J'atends toujours les accès interne car il y en a qui veulent des expliquations, même si j'ai déja tout dit à Roukamania et à Dieu10.
Kielbasa- Novice
attention a qui on donne l accé il faut etre sur que c est la bonne personne une enquete approfondie est de rigueur et non une enquete superficielle a+ et bon jeu
catteval- Novice
Comme je te l'ai dis par mp, faut arreter d'être aussi parano!catteval a écrit:attention a qui on donne l accé il faut etre sur que c est la bonne personne une enquete approfondie est de rigueur et non une enquete superficielle a+ et bon jeu
C'est un membre LCN et il est normal qu'il puisse accéder au forum
Roukamania- Admin
je suis membre de la school.
Pourquoi m'attaque tu sans arrets Catteval alors que nous sommes dans la même alliance ???
Pourquoi m'attaque tu sans arrets Catteval alors que nous sommes dans la même alliance ???
Kielbasa- Novice
Roukamania a écrit:Comme je te l'ai dis par mp, faut arreter d'être aussi parano!catteval a écrit:attention a qui on donne l accé il faut etre sur que c est la bonne personne une enquete approfondie est de rigueur et non une enquete superficielle a+ et bon jeu
C'est un membre LCN et il est normal qu'il puisse accéder au forum
il suffit d'aller sur ogame , dans rechercher et tu tape le pseudo et ensuite , tu voi de kel ally il est ...
Peace tous le moden et Welcome a toi ^^
attila- Floodeur Expert
o pire pour rassurer tous le monde on demande pour toute les demandes d'admission on demande que le joueur en question envoie in game un mp de confirmation à le temile et ainsi plus de souci
mortifieur- Floodeur de métier
Rhoooo
Pourquoi on lui ferait faire cela???
Les autres ont eux besoin de cela pour rentrer???
Ils ont été autant enquêté??
Non, bon ben alors il n'a pas a subir ce genre de test.
Il est LCN_S et a donc autant le droit que tout les LCN, LCN_W & LCN_S d'accéder aux parties interne!
Pourquoi on lui ferait faire cela???
Les autres ont eux besoin de cela pour rentrer???
Ils ont été autant enquêté??
Non, bon ben alors il n'a pas a subir ce genre de test.
Il est LCN_S et a donc autant le droit que tout les LCN, LCN_W & LCN_S d'accéder aux parties interne!
Roukamania- Admin
Allez soyez pas parrano! et c'est qu'un jeux merde! et puis jsute a verifier le nom de l'alliance ce qui prend moin de 30 s alors arreter un peu la!
attila- Floodeur Expert
mortifieur a écrit: on demande pour toute les demandes d'admission
mon post malgré qu'il soit dans le topic de kielbasa ne concernait pas uniquement kielbasa bien je doute bien que catteval visait lui juste kielbasa
j'ai bien précisé toute dans le sens que pour les prochaines vérifications si il y en a , on pouura faire ça
perso sur ogame je ne vois pas vraiment l'interet d'avoir des espions car d'une part c'est un jeu de strategie "personnel" il n'y a pas besion de mise en place de grande strategie comme on peut voir sur d'autre jeu
et o pire pour ceux qui veulent voir notre inventaire il suffit de nous sonder alors osef des espions, et de toute manière si on en a j'imagine que ce ne sont pas des ally du top 10 ...
[quote="mortifieur"]
Ogame est loin d'être un jeu personnel pour ma part. Sans certaines personne univers 4 je n'aurais jamais fais de Hof et je me serais fais recycler. Et Ogame est un jeu de stratégie justement....mortifieur a écrit: on demande pour perso sur ogame je ne vois pas vraiment l'interet d'avoir des espions car d'une part c'est un jeu de strategie "personnel" il n'y a pas besion de mise en place de grande strategie comme on peut voir sur d'autre jeu
Donc les meilleurs stratèges finissent toujours par réussirBienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace.
Roukamania- Admin
on ne parle pas de la même stratégie, la strategie que tu parle n'as pas besoin d'etre explicité sur un forum ( le sujet actuel sur les demandes d'admission )
quand je parle de stratégie personnel c'est pour un resumé par exemple l'espionnage , la simulation , le raid ou recyclage etc etc
et ensuite l'intervention d'autre joueur tu la leur demande in game il n' ya rien à élaborer
les grandes strategie que je parle c'est que par exemple sur le jeu heroes chronicles , il ya des coordonnées à faire avec plus de 50 joueurs à des heures précises , on combat certains fois avec du 300 VS 300 où l' on invente des strategies afin d'avancer nos tours et detruire l'ennemis , où sur un forum on discute de l'avancée de la bataille , des nouveaux objetcifs etc etc
Dans ce genre de strategie , l'espionage peut avoir un atout pour une guerre ( les guerres peuvent durée plusieurs mois irl ,sur ogame en une semaine une guerre peut etre fini...)
ainsi j'en reviens au post de catteval disant qu'il faudrait vérifié etc etc et bien comme je viens de l'expliquer , l'espionnage dans ogame n'a aucune utilité d'autant plus sur un forum il n'y a aucun interet
Je ne vais pas remettre en question le jeu Ogame mais sincerement à moins d'être un boulet ogame n'est pour moi pas un veritable jeu de strategie
et quand tu parle des meilleurs strateges finissent tujours pas réussir moi je dit qu'il suffit de démarrer un univers dès le premier jour et ce ne sera pa compliqué de rester dans les meilleurs
quand je parle de stratégie personnel c'est pour un resumé par exemple l'espionnage , la simulation , le raid ou recyclage etc etc
et ensuite l'intervention d'autre joueur tu la leur demande in game il n' ya rien à élaborer
les grandes strategie que je parle c'est que par exemple sur le jeu heroes chronicles , il ya des coordonnées à faire avec plus de 50 joueurs à des heures précises , on combat certains fois avec du 300 VS 300 où l' on invente des strategies afin d'avancer nos tours et detruire l'ennemis , où sur un forum on discute de l'avancée de la bataille , des nouveaux objetcifs etc etc
Dans ce genre de strategie , l'espionage peut avoir un atout pour une guerre ( les guerres peuvent durée plusieurs mois irl ,sur ogame en une semaine une guerre peut etre fini...)
ainsi j'en reviens au post de catteval disant qu'il faudrait vérifié etc etc et bien comme je viens de l'expliquer , l'espionnage dans ogame n'a aucune utilité d'autant plus sur un forum il n'y a aucun interet
Citation:
Bienvenue sur OGame
OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace.
Donc les meilleurs stratèges finissent toujours par réussir
Je ne vais pas remettre en question le jeu Ogame mais sincerement à moins d'être un boulet ogame n'est pour moi pas un veritable jeu de strategie
et quand tu parle des meilleurs strateges finissent tujours pas réussir moi je dit qu'il suffit de démarrer un univers dès le premier jour et ce ne sera pa compliqué de rester dans les meilleurs
Je pense que c'est a la longue que les meilleurs joueurs restent et les moins stratègent disparaissent recyclé ou au fond du classement...mortifieur a écrit:
Les débuts d'univers sont vraiment facils! Univers 43 j'ai aidé un pote qui ne pouvait pas s'en chargé dès 2eme jours pendant tout le week end et je suis monté jusqu'a la 66eme place... Mais a ce moment le 1er de l'uni était certe, bien classé mais maintenant il ne doit plus etre top 100 par exemple... Ou bloqué pour triche come beaucoup d'entre eux qui ne jouent que pour le classement et qui sont pret a tout pour être 1er...
J'en ai encore parlé a yogui record la derniere fois qui pensait exactement comme moi >> les top 100 en début d'univers ne sont pas les meilleurs joueurs
Pour moi les meilleurs joueurs sont ceux comme certains que je connais univers qui jouent depuis plus d'un an et qui ne se sont jamais fait recycler une seule fois... Ceux qui maintiennent leur classement et même l'augmente, comme Suprpsyko par exemple qui est un très grand stratège et qui est monté de la 1300eme place environ au top 300 en moins de 3 mois, et ceci sans tricher. Pour faire cela il faut un minimum de technique et c'est évident.
Et si, dans Ogame envoyer des espions peut servir. Je prend l'exemple d'un de nos membres qui s'était infiltré dans une alliance ennemie que je ne sitterai pas et qui nous avait donner d'immense information et fait découvrir que cette alliance était complice avec des modo... Grande news que nous n'aurions jamais su sans ce joueur espions. Ou encore univers 4, ou quelqu'un est venu dans notre alliance afin de donner le nécessaire a sa véritable alliance pour me recycler (heures de connections, habitudes, localisations, coordonnées etc...) et ceci avait failli fonctionner a mon gré (un top 30 flotte de son alliance s'était posé dans mon systeme peu de temps après pour me recycler... Mais merci mes contact top 3 (baloo) qui s'est fait un vilain plaisir de venir le recycler :p )
Roukamania- Admin
Je suis d'accord avec toi Roukamania.Bon j'ai toujours pas droit aux accès internes !! snif.
Je suis un ex LCN-W donc il y en a qui savent que je ne suis ni un espion ou quoi que ce soit, simplement un joueur qui voudrait s'impliquer dans le forum.
Voila bon jeu à tous.
Je suis un ex LCN-W donc il y en a qui savent que je ne suis ni un espion ou quoi que ce soit, simplement un joueur qui voudrait s'impliquer dans le forum.
Voila bon jeu à tous.
Kielbasa- Novice
Tu ne les auras pas avant que Le Temile rentre. Lui seul peut te donner les droits
Roukamania- Admin
Je prend l'exemple d'un de nos membres qui s'était infiltré dans une alliance ennemie que je ne sitterai pas et qui nous avait donner d'immense information et fait découvrir que cette alliance était complice avec des modo...
c'est quel ally ?? et vous avez fait quoi de info de complicité ??
Désolé pour l'alliance que je ne peux sitter... Mais je peux te dire qu'il a découvert que des modérateurs aidaient cette alliancemortifieur a écrit:Je prend l'exemple d'un de nos membres qui s'était infiltré dans une alliance ennemie que je ne sitterai pas et qui nous avait donner d'immense information et fait découvrir que cette alliance était complice avec des modo...
c'est quel ally ?? et vous avez fait quoi de info de complicité ??
>> Nouveau message privé pour toi, mortifieur.
Roukamania- Admin
oui c'était avant il faut oublier
dieu10- Maitre du Flood
Alors oublions :]
Roukamania- Admin
Voila tes acces kielbasa, pour le reste c'est pas ici qu'il faut en discuter ou du moins dans ce sujet.
J'espère que tes acces vont pas servir à faire à nouveau émerger ce conflit avec catteval.
J'espère que tes acces vont pas servir à faire à nouveau émerger ce conflit avec catteval.
Page 1 sur 2 • 1, 2