Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Petite question pour le dirigeant de la school

3 participants

Petite question pour le dirigeant de la school Empty Petite question pour le dirigeant de la school

Message  mortifieur Jeu 12 Oct - 1:06

il y a de cela 2 semaines j'ai viré de la wing trois joueurs inutile keflus; duke drognar et tasty lee

depuis je regarde les ally qu'ils ont choisi pour peut etre voir si c'était des espions

ma surprise fut grande ce soir quand j'ai remarqué que tasty lee a été accepté dans la LCN school

voilà j'ai l'impression qu'il a gardé en tête mon premier mp d'il y a un mois disant qu'il devait rejoindre la school mais qu'il sait pas posé de question quand il s'est fait viré

alors j'aimerais savoir les raisons qu'il a donné pour sa candidature dans la school et de toute manière il a déja été viré de la wing et n'a toujours pas eu 10 s ( en clair le temps d'attente d'un espionnage sur ogame) pour s'inscrire sur le forum
donc sauf ordre contraire / tasty lee doit être viré de la school
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour le dirigeant de la school Empty Re: Petite question pour le dirigeant de la school

Message  dieu10 Jeu 12 Oct - 1:40

tasty lee est un ami a moi irl (comme le temile,rafisto3,....) donc j epeut te dire que ce n'est pas un espion.comme c'est étude lui prenait pas mal de temps il n'avait pas eût le temps de revenir mais maintenant il devrait reprendre un peu plus malgré que ces cours lui prennent beaucoup de temps
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Petite question pour le dirigeant de la school Empty Re: Petite question pour le dirigeant de la school

Message  mortifieur Jeu 12 Oct - 17:16

ok pas de souci ^^ mais il aurait pu au moins répondre à mon message je le voyais se connecté presque tous les jours et je n'avais pas de réponse ....
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Message  Roukamania Jeu 12 Oct - 20:39

Quel flemmard!! Evil or Very Mad
C'était le bon vieux temps lorsqu'il était dans la mère :/
Ca me rappel bien des souvenirs ^-^

Mode papy :
ON [OFF] :p
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  dieu10 Jeu 12 Oct - 21:01

oui sa je ne peut pas te dire pourquoi il ne te répondait pas.et oui rouka tasty lee et l'un des plus anciens de l'alliance
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé