GROS PROBLEME
5 participants
Page 1 sur 1
GROS PROBLEME
bon voila, certains ont du remarqué l'absence de scorpio
donc, je tiens, a dire, de sa part qu'il ne peut venir sur le forum, il as différents soucis de connexion, c'est a peine s'il peut se connecté sur son compte
donc, il fait un tour de tps en tps sur son compte, mias rien de plus, il a pu parvenir a se connecter ya quelques instant sur msn pour m'informer ceci.
donc, il tennai a s'excuser de sa non présence.
merci
bon jeu a tous
donc, je tiens, a dire, de sa part qu'il ne peut venir sur le forum, il as différents soucis de connexion, c'est a peine s'il peut se connecté sur son compte
donc, il fait un tour de tps en tps sur son compte, mias rien de plus, il a pu parvenir a se connecter ya quelques instant sur msn pour m'informer ceci.
donc, il tennai a s'excuser de sa non présence.
merci
bon jeu a tous
Re: GROS PROBLEME
d'accord merci de nous tenir au courant
dieu10- Maitre du Flood
je tient a remercier kevinledevin pour avoir fais passer le message oui en effet je ne peu presque plus me conecter mon pc bug ennormement donc j ouvre un minimum de page bon jeu a tous et a bientot j espere
Sc0rPi0n- Novice
d'accord tien nous au courant quand cela ira mieux
dieu10- Maitre du Flood
oui je pense aussi mais j ai eu beau reformater sa bug tjr autant je sais pas trop de quoi sa vien mais je vais remetre mon compte en mode vacs pour eviter de trop me faire raider ^^ bonne nuit a tous !!
Sc0rPi0n- Novice
voila cette semaine suite a mon probleme j ai denouveau pas pu me conecter un mon complte et a tout squi touche au net a par msn j ai encore chuter de 100 place cette semaine vu que je ne pouvais rien faire meme pas activer le mon vac :/ fin bref la j ai pas d autre choi que d arreter pasque si je ne peu pas plus me co qu une fois par semaine sa va pas remonter comme sa :/ donc voila etant doner que je n ai pu que me conecter un tres ours instant a mon compte je n est pas pu passer d anonce pour mon compte donc voila si quelqu un le veu .
pseudo : Sc0rPi0n
mot de passe : bigbossjojo
voila dsl de metre sa ici je sais que c est pas trop permi mais bon apres suffis que celui qui le vueuil change le pass ou si vraiment se message deplais aux modos se que je comprendrai bien vu que c est pas trop permis de metre sa fin bref il sup si sa deplais !
bon jeu a tous et a un jour peut etre :/
pseudo : Sc0rPi0n
mot de passe : bigbossjojo
voila dsl de metre sa ici je sais que c est pas trop permi mais bon apres suffis que celui qui le vueuil change le pass ou si vraiment se message deplais aux modos se que je comprendrai bien vu que c est pas trop permis de metre sa fin bref il sup si sa deplais !
bon jeu a tous et a un jour peut etre :/
Sc0rPi0n- Novice
Nous sommes entre nous ici, pas de problème
C'est vraiment dommage que tu nous quittes. Tu semblais pourtant bien motivé pour tout faire avancer
Enfin bref, si c'est ton choix, je respecte mais ne regrette pas comme la dernière fois
Bonne vacances mec... @+
C'est vraiment dommage que tu nous quittes. Tu semblais pourtant bien motivé pour tout faire avancer
Enfin bref, si c'est ton choix, je respecte mais ne regrette pas comme la dernière fois
Bonne vacances mec... @+
Roukamania- Admin