Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problème de rotation mère, wing, school

4 participants

Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Problème de rotation mère, wing, school

Message  kayayoda Sam 4 Nov - 18:51

Pour que tout le monde le sache, nous souhaitons être une ally forte et soudée qui laisse leur chance à ceux qui ont bien progressé d'évoluer (de monter en mère ou en wing).
Je ne pense pas me tromper en affirmant ceci!

C'est pourquoi nous effectuons des rotations entre mère, wing et school quand cela est mérité!

Sachez qu'il n'y a aucun déshonneur à passer de mère à wing et de wing à school!
C'est juste qu'un joueur a bien progresser et mérite de monter. De plus, notre alliance ne s'en portera que mieux car nous aurons une meilleure image auprès des autres alliances!
Libre à vous de tout faire pour remonter! Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 4:25, édité 1 fois
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  kayayoda Sam 4 Nov - 19:12

Je tenais à créer ce topic car apparemment ceci n'est pas très clair pour tout le monde!

En effet, Elundir Freefast ayant très bien progressé est monté en mère la semaine dernière! (Encore bravo à lui!!)
Sur ce, Rafisto3 qui est dernier la mère devait passé en wing! (Actuellement 6 membres de la wing sont devant lui!)

Sachez que nous ne restons pas inactifs et qu'il lui a été demandé de descendre en wing de la part de Dieu10, Rouka et moi-même depuis une semaine.

En ce qui me concerne comme je l'ai déjà noté, je me suis adressé à lui de façon extrêmement courtoise!
Voyant qu'il ne répondait pas à aucun de mes messages (alors qu'il s'est connecté à plusieurs reprises), je lui ai fait remarquer son impolitesse et ce sans m'emporter.


Voici sa réponse (pendant que je faisais la maj pour la mère):


Rafisto3 a écrit:slt, dsler si j'ai pas répondu avant, j'ai pas fait attention que tu me parler a moi

Me prend-il pour un imbécile? (Au moins 2 messages envoyés et ce directement - pas en message co!)


Rafisto3 a écrit:concernant la wing tu fais se que tu ve, tu pe m'y mettre ou bien me laisser tous seul sans alliance, pour moi ses pareil.

On sent son engagement pour l'ally! BRAVO!


Rafisto3 a écrit:je joue a ogame maintant sans vraiment y jouer, depuis le temps que j'y suis sa me lasse un peu.
par contre je ne laisse pas mon compte mais tu pe me mettre ou tu ve, en wing, en school, tous seul, c toi qui voit

Je croit que lui avons signifier de façon suffisamment claire ce qu'il devait faire.
Et je ne suis pas le seul à avoir décidé!
Je crois vraiment qu'il se fout de moi et me prend pour une truffe!!!!!! (pour rester poli punaise!)


Rafisto3 a écrit:ah oui j'allais oubliais, pour sortir de l'allaince, c'est toi qui le fait ou c'est de moi meme que je dois le faire

Heureusement je me suis retenu et ai su garder mon calme pour lui répondre A NOUVEAU ce qu'il devait faire!
Confirmation : il me prend pour un con!!!! (Et je n'aime pas du tout cela!!)


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 4:33, édité 1 fois
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  dieu10 Sam 4 Nov - 19:59

non il ne te prend pas pour un con je le connait en vrai car c'est un de mes meilleurs amis donc voila.je te promet que ce soir il est en wing car je vais aller chez lui pour le pousser a le faire et qu'il se remotive un peu
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  Roukamania Sam 4 Nov - 20:23

Mouarf la chance que t'as eu au moins, il t'a répondu à toi!!

Quand on lui envoie des messages et qu'il te répond:

slt, dsler si j'ai pas répondu avant, j'ai pas fait attention que tu me parler a moi
C'est tout de même abusé!

Dieu10, peut-être qu'il ne le prenait pas pour un con, mais en tout cas il n'y met aucune bonne volonté! Car à ce que je sache il joue depuis assez longtemps et il devrait savoir comment sortir d'une alliance quand même!

Enfin bref, c'est arrangé et il ne fait plu parti de la mère!
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  dieu10 Sam 4 Nov - 20:26

c'est fais il la fait il ne reste plus qu'a l'accepter enfin normalement....

bon oui c'est vrai qu'il na pas mis de bonnes volontés mais bon il est pas méchant il ne regarder pas bien ce qu'il vous diser.

je suis aller lui parler et la il s'en est rendu compte
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  kayayoda Sam 4 Nov - 21:40

Merci dieu10! Wink

J'espère vraiment qu'il s'en est rendu compte et qu'il se reprendra!
Pourvu que cela n'arrive plus.
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  dieu10 Dim 5 Nov - 0:49

de rien moi aussi je suis la pour mettre de l'ordre des fois
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  rafisto3 Mer 8 Nov - 16:13

slt a tous, je viens de lire le topic que vous venez de mettre a mon sujet et je tiens a m'escuser au prés de kayayoda si on c'est mal compris mais depuis quelque temps je ne prete plus trop attention a ogame 2 ou 3 connexion par jours par rapport a avant ou la c'était au moins 10 fois par jour par manque de temps.

je tiens a préciser aussi que je fais parti des premiers a rentrer dans l'alliance et que jamais de responsabilités mon était attribuer et la je parle pour dieu10, pe etre que sa aurais changer mon comportement a l'égard du jeu, et puis aussi les recyclages intempesstif mais sa tou le monde en a eu.

aprés pour tous autre probleme concernant le jeu, venais faire un tour sur Rafistoland et on verra bien qui passera.... lol


aller a plus et bon jeu
rafisto3
rafisto3
Novice
Novice

Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  dieu10 Mer 8 Nov - 16:24

pour ce qui est des responsabilités on peut en passer rafi tu sais comme aider lalulilelo a faire les stats de l'alliance.aprés c'est a toi de gérer les responsabilités que tu veut avoir avec lalelilelo ou mortifieur qui on peut être besoin d'aide

en mère tu n'a pas eût de responsabilité car on été bien assez a organiser les choses (le temile (remplacé par oron), rouka, manu (remplacé par kayayoda) et moi même) et c'était suffisant .maintenant en wing si ils ont besoin d'aide demande leur ce que tu peut faire.

déja pour avoir plus de responsabilités demande obligatoirement un passage minimum 1 fois par jour sur le forum en répondant aux sujets importants (minimum) ce que tu ne fait pas donc les droits c'est pour cela que tu n'en a pas beaucoup pour le moment mais si tu change ta motivation et que tu t'y remets bien je suis sûr que lalulilelo et mortifieur seront content que tu les soutiennent mais il faut prouver que tu a envie de t'investir pour te faire confiance car moi je te connais IRL mais pas les autres et je pense qu'ils ne te connaissent que très peu

maintenant a toi de prouver ce que tu peut faire
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de rotation mère, wing, school Empty Re: Problème de rotation mère, wing, school

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum