[5:435:8] Pluto
+3
dieu10
schtroumpheur fou
attila
7 participants
Page 1 sur 1
[5:435:8] Pluto
bon comme il y a plusieur pleinte a propos de ce joueur j'ai preferer lui envoyer un petit message amical pour lui demandé d'arreter
j'attend sa reponse si elle est negative sa sera un peu notre cible prioritaire en G5 car il a attaqué trop de nos menbres!
bonjour a toi ,Attilix des LCN
je viens a toi car plusieur menbre de notre school se pleigne que tu arrete pas des les attaquer!
je sais ce n'est qu'un jeu mais sa serais bien que tu arretes des les attaquer, si tu accepte je dirais au menbre de notre alliance qui son bien classer de ne pas te recycler qu'est ce que tu en dis?
bon jeux
cordialement
Attilix
j'attend sa reponse si elle est negative sa sera un peu notre cible prioritaire en G5 car il a attaqué trop de nos menbres!
attila- Floodeur Expert
Re: [5:435:8] Pluto
voici sa reponse
voila vous savez ce qu'il vous reste a faire!
Salut a toi, Pluto de la Triade_E
Je comprend ton probleme mai met toi a ma place. Si je les laisse tranquille, peut etre qu' un jour ce seront eux qui m' attaqueront. Mais pour le moment, je veux bien bien faire une treve mais il ne faut pas non plus qu' ils soient des cibles trop interessants. De plus, dis leurs de ne pas se mettre tous au meme endroit car forcément il y a un gros risque d' etre attaquer par la meme personne et ainsi porter à confusion.
Bon jeu et @ +
voila vous savez ce qu'il vous reste a faire!
attila- Floodeur Expert
nan mé il a raison! on laisse pas (comme j'ai vu sur certaine planete) 500k de métal et cristal avec seulement 100 LM...la défense sa sert a évité tt raid abusif! oui Ogame est un jeu de patience! réfreiner vos ardeur (apré si il s'amuse a du cassage de def, c'est autre chose...)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
attilix lance le bon sujet lui il faut vraiment qu'on le recycle car beaucoup de joueurs de notre alliance surtout ceux de la school seront un peu plus libre et pourront plus progresser
dieu10- Maitre du Flood
oui c'est vrai mais pour le moment il vous laisse un petit temps de repis porfiter en!
mais des qu'il va recommencer on le bute!
mais des qu'il va recommencer on le bute!
attila- Floodeur Expert
Je ne suis pas contre le fait de le recycler mais je suis en accord avec stroumpheur fou!
En effet, si un joueur laisse à quai masse ressources avec très peu de déf, il ne faut pas s'étoner qu'il se fasse raider!!
C'est aussi à ceux de la school de faire plus attention!
Après, s'il abuse et fait du pétage de déf, on le butte sans hésiter!
Mais faisons la part des choses entre un abus de sa part et une mauvaise gestion de la part des joueurs de la school.
En effet, si un joueur laisse à quai masse ressources avec très peu de déf, il ne faut pas s'étoner qu'il se fasse raider!!
C'est aussi à ceux de la school de faire plus attention!
Après, s'il abuse et fait du pétage de déf, on le butte sans hésiter!
Mais faisons la part des choses entre un abus de sa part et une mauvaise gestion de la part des joueurs de la school.
kayayoda- Floodeur Expert
c'est vrai que des fois il ma dit qu'il raidé car il y avait des ressources a quai mais des fois aussi par plaisir de faire du poutrage défenses donc sa c'est pas cool pour eux
le massage est passé il vont a l'avenir ne plus aisser trop de ressources et on va voir ce qu'il va se passer
le massage est passé il vont a l'avenir ne plus aisser trop de ressources et on va voir ce qu'il va se passer
dieu10- Maitre du Flood
1er point:
Faut arreter de s'imaginer sa flotte dans vos recycleurs!
Vous ne le choperez pas. Il est très très souvent à quai, mais tout le temps derrière son Pc!
Pour ceux qui me ne croient pas, ma base est a 2 systèmes de lui, et je sais parfaitement reconnaitre un joueur très actif.
2eme point:
Les LCN_S doivent apprendre à se protéger!
Comme il a été dit plus haut, on ne peut pas se permettre de garder grand nombre de ressources derrière une défense pitoyable!
Soit on fait de la défense, soit on bouge les ressources avec de la flotte!
Je suis à 2 systèmes de lui et je n'ai jamais subit un seul raid (depuis que je joue ) de sa part et de la quasi totalité de tous les autres joueurs.
Ce n'est pas le hasard, il faut apprendre a ne pas être rentable et intéressant, et je suis très discret.
3eme point:
Ce joueur est plutôt sympathique et compréhensif.
On a de la chance de tomber sur un joueur comme ça et non sur un borné qui en a rien a foutre... Alors s'il vous plait, ne cherchez pas les ennuis inutilement. Restons diplomate et discret, ce n'est pas en faisant parler de nous dans tout l'univers qu'on se fera moins sonder.
Il faut lui faire comprendre que ses raid lui sont bénéfique sur le moment, mais que les conséquences peuvent lui être déficitaire à cause des représailles, tout en restant poli. On doit réussir à lui faire "peur" sans pour autant se la péter et se montrer!
Donc bon, continuez vos approches diplomatiques en essayant de sympathiser sans pour autant faire de la lèche
Faut arreter de s'imaginer sa flotte dans vos recycleurs!
Vous ne le choperez pas. Il est très très souvent à quai, mais tout le temps derrière son Pc!
Pour ceux qui me ne croient pas, ma base est a 2 systèmes de lui, et je sais parfaitement reconnaitre un joueur très actif.
2eme point:
Les LCN_S doivent apprendre à se protéger!
Comme il a été dit plus haut, on ne peut pas se permettre de garder grand nombre de ressources derrière une défense pitoyable!
Soit on fait de la défense, soit on bouge les ressources avec de la flotte!
Je suis à 2 systèmes de lui et je n'ai jamais subit un seul raid (depuis que je joue ) de sa part et de la quasi totalité de tous les autres joueurs.
Ce n'est pas le hasard, il faut apprendre a ne pas être rentable et intéressant, et je suis très discret.
3eme point:
Ce joueur est plutôt sympathique et compréhensif.
On a de la chance de tomber sur un joueur comme ça et non sur un borné qui en a rien a foutre... Alors s'il vous plait, ne cherchez pas les ennuis inutilement. Restons diplomate et discret, ce n'est pas en faisant parler de nous dans tout l'univers qu'on se fera moins sonder.
Il faut lui faire comprendre que ses raid lui sont bénéfique sur le moment, mais que les conséquences peuvent lui être déficitaire à cause des représailles, tout en restant poli. On doit réussir à lui faire "peur" sans pour autant se la péter et se montrer!
Donc bon, continuez vos approches diplomatiques en essayant de sympathiser sans pour autant faire de la lèche
Roukamania- Admin
je pense que rouka a raison tous les elements essentiel se trouve dans le post de rouka !
bravo! concis, efficace, productif.
c clair qu il faut peser le pour et le contre et avant tout de delier de toute faute ou imprudence de notre part.
bravo! concis, efficace, productif.
c clair qu il faut peser le pour et le contre et avant tout de delier de toute faute ou imprudence de notre part.
seb- Little Floodeur
rouka le sage a parler
dieu10- Maitre du Flood
je crois que le sujet est clot, rien a redire...! augmenté votre def nom d'un chien, moi sa me fait preske pitié kan je pille des type avec 50 LM, 3 LP, etc... c'est vraiment abusé. Et les messages ingame avec l'attaquant ça peut etre utile (personnellement, je parle pas mal avec les mec que je raid...^^)
Oui le mec m'a paru simpas!
moi je dit tous les jour vider vos ressource c'est pas dur !
ou alors envoyer tous sur une planete qui est bien defendu ^^
moi je dit tous les jour vider vos ressource c'est pas dur !
ou alors envoyer tous sur une planete qui est bien defendu ^^
attila- Floodeur Expert
Bon ben voila, je n'ai plus rien à ajouter non plus ^^dieu10 a écrit:rouka le sage a parler
Juste une petite chose à schtroumpheur fou, évite de trop parler à tes cibles... Ca pourrait leur donner des indices sur tes horaires de connections au cas où ils décident des représailles (mercenariat par exemple).
Le mieux est d'être discret
Roukamania- Admin
oué je vois...menfin cet anné avec mes horaires, le type qui m'attend a une heure fixe jlui souhaite bon courage (ensuite kan je di ke je leur parle, sa reste dan le contexte du raid, jvé pa lui déballer mé ressource, mes coordonnée et otre...)
bonsoir a tous, je crois que votre nouvelle amie pluto que vous parler si bien ne s'en prend pas qu'a la school car il y a 2 jours il m'a attaquer et je les dit aussitot a dieu10.
je sais pas si il vous en a parler mais il est juste venu casser ma défense sur Guild Wars, bizarr non, il s'est pas tromper de cible, il aurais pu au moins faire l'effort de venir sur Rafistoland...
non mais bon juste pour dire que faudrait pas trop lui laisser de liberter quand meme car aujourd' hui c'est la school, demain la wing et aprés-demain c la mére si sa continu
Moi je suis d'avis pour le recycler, dsler si je suis pas d'accord avec vous tous mais bon je ferais un effort dans ma campagne au éléction, vous aurez droit a clara et carmen en meme temps
aller a plus et voter Rafisto3
je sais pas si il vous en a parler mais il est juste venu casser ma défense sur Guild Wars, bizarr non, il s'est pas tromper de cible, il aurais pu au moins faire l'effort de venir sur Rafistoland...
non mais bon juste pour dire que faudrait pas trop lui laisser de liberter quand meme car aujourd' hui c'est la school, demain la wing et aprés-demain c la mére si sa continu
Moi je suis d'avis pour le recycler, dsler si je suis pas d'accord avec vous tous mais bon je ferais un effort dans ma campagne au éléction, vous aurez droit a clara et carmen en meme temps
aller a plus et voter Rafisto3
rafisto3- Novice
J'vais encore devoir le répéter... Ca sert a rien d'essayer de le recycler! Il est bien trop prudent
Faut apprendre à se protéger!
Ne t'inquiète pas qu'il ne viendra pas chez moi! :pnon mais bon juste pour dire que faudrait pas trop lui laisser de liberter quand meme car aujourd' hui c'est la school, demain la wing et aprés-demain c la mére si sa continu
Faut apprendre à se protéger!
Roukamania- Admin
moi je l'attend de pied ferme ^^
attila- Floodeur Expert
déja le jour ou il s'en prendra a la wing je lui souhaite bon courage (enfin sauf s'il s'attaque au dernier de la wing mais la il va s'en prendre plein le coup s'il commence a nous harceler)
moi je di attendon de voir...
moi je di attendon de voir...
pas de probleme avec lui en ce momment?
attila- Floodeur Expert
moi j'ai pas de plainte
dieu10- Maitre du Flood
Page 1 sur 1