SG1
+4
attila
dieu10
oron
thor_le_asgard
8 participants
Page 1 sur 1
SG1
Suite a plusieurs raids d'un membre de votre alliance sur le notre, je vous demande d'arréter sous peine d'entrée en guerre si vous continuer a le raider !! Il s'agit de " Le BoNzE" voila bonne journée !!
thor_le_asgard- Novice
Re: SG1
Salut à toi Thor!
On va attendre que le Bonze vienne s'expliquer. En même temps il a le droit de vous attaquer si il trouve que le membre en question est rentable. C'est à lui de faire en sorte de ne pas attirer l'attention en laissant des ressouces sur sa planète.
On va attendre que le Bonze vienne s'expliquer. En même temps il a le droit de vous attaquer si il trouve que le membre en question est rentable. C'est à lui de faire en sorte de ne pas attirer l'attention en laissant des ressouces sur sa planète.
oron- Floodeur Expert
Ok ok mais on lui demande d'arréter sinon c'est lui qui ve devenir rentable !!
thor_le_asgard- Novice
c'est un peu je but du jeu d'attaquer une personne qui est rentable pour progresser mais je te comprend sur le fait qu'il ne faut pas que cela devienne de la tyrranie.enfin voila on attend de voir ce qu'il a a dire
dieu10- Maitre du Flood
Tout de suite les grand mot" Guerre"
Tu ne peux pas simplement demander a un gas de ton alliance d'allé le recycler!!!
je pense pas que la guerre serais une bonne solution surtout pour vous !!
Voila parlementez !!
Tu ne peux pas simplement demander a un gas de ton alliance d'allé le recycler!!!
je pense pas que la guerre serais une bonne solution surtout pour vous !!
Voila parlementez !!
attila- Floodeur Expert
Bonsoir!
Avant de vous en prendre à notre alliance, prenez-vous en à votre joueur qui n'arrive pas à se défendre.
Si Le bonze le raid, c'est qu'il est rentable. Est-ce notre faute ou la sienne?
Essayez de trouver un terrain d'entente avec les 2 joueurs concernés mais ne venez pas nous demander de faire stoper les raid d'un des notre, ce qui voudrait dire de stoper son évolution.
Vous êtes en faute alors ne nous accusez pas.
Et le chantage qui nous mènerait à la guerre ne serait pas en votre faveur, donc réfléchissez en.
Sur ce, bonne continuation et bon jeu.
Amicalement,
Roukamania.
Avant de vous en prendre à notre alliance, prenez-vous en à votre joueur qui n'arrive pas à se défendre.
Si Le bonze le raid, c'est qu'il est rentable. Est-ce notre faute ou la sienne?
Essayez de trouver un terrain d'entente avec les 2 joueurs concernés mais ne venez pas nous demander de faire stoper les raid d'un des notre, ce qui voudrait dire de stoper son évolution.
Vous êtes en faute alors ne nous accusez pas.
Et le chantage qui nous mènerait à la guerre ne serait pas en votre faveur, donc réfléchissez en.
Sur ce, bonne continuation et bon jeu.
Amicalement,
Roukamania.
Roukamania- Admin
du sang du sang du sang!! ^^
oui nan plus sérieusement, on va avoir du mal a avancer sur ce topic, vu l'activité de Le Bonze sur le fofo (je rappel au passage que ce joueur a demandé qu'on étudie une entrée en guerre contre le WR et leur Wing , Ingame, que j'ai crée un topic dans l'attente de sa réponse, et que j'attend toujours!!!!!!!!!! 'commence a m'chauffer tout ça)
Sinon les SG1, tout d'abord bonjour,
ensuite vous dire que faite l'amour pas la guerre, ou alors prenez vous en directement a Le Bonze Ingame (j'm pas les menaces, surtt sur notre Forum... ça la fout mal je trouve...), et je pense que tout ceci peut se régler calmement (pas d'accord?? j'espere bien que si).
En tout cas vous devez bien avoir comme il a été dit plus hauts, un joueur dans votre ally capable de réfréné les ardeurs du Bonze, et un leader capable d'expliquer les rudiments d'Ogame à votre joueur incapable de se défendre (personnelement je ne suis pas allez défié les G_U parce que JF ma raid, remarque j'aurais eu l'air con... et pour revenir a votre joueur, je peut vous dire que ayant quelques raid à mon compte, j'en ai vu des abbérations: on ne laisse pas de ressources sans défense ou alor on ne vient pas se plaindre!!!!!!!!!!!!!)
Sur ceux messieurs, j'espere que vous trouverez un issu heureuse est moins brutal. et derniere chose: Lorsque l'on vient pour ce type de sujet, on évite de menacé directement l'ally concerné d'une guerre sur son forum, encore plus lorsque cette ally permet le dialogue...
oui nan plus sérieusement, on va avoir du mal a avancer sur ce topic, vu l'activité de Le Bonze sur le fofo (je rappel au passage que ce joueur a demandé qu'on étudie une entrée en guerre contre le WR et leur Wing , Ingame, que j'ai crée un topic dans l'attente de sa réponse, et que j'attend toujours!!!!!!!!!! 'commence a m'chauffer tout ça)
Sinon les SG1, tout d'abord bonjour,
ensuite vous dire que faite l'amour pas la guerre, ou alors prenez vous en directement a Le Bonze Ingame (j'm pas les menaces, surtt sur notre Forum... ça la fout mal je trouve...), et je pense que tout ceci peut se régler calmement (pas d'accord?? j'espere bien que si).
En tout cas vous devez bien avoir comme il a été dit plus hauts, un joueur dans votre ally capable de réfréné les ardeurs du Bonze, et un leader capable d'expliquer les rudiments d'Ogame à votre joueur incapable de se défendre (personnelement je ne suis pas allez défié les G_U parce que JF ma raid, remarque j'aurais eu l'air con... et pour revenir a votre joueur, je peut vous dire que ayant quelques raid à mon compte, j'en ai vu des abbérations: on ne laisse pas de ressources sans défense ou alor on ne vient pas se plaindre!!!!!!!!!!!!!)
Sur ceux messieurs, j'espere que vous trouverez un issu heureuse est moins brutal. et derniere chose: Lorsque l'on vient pour ce type de sujet, on évite de menacé directement l'ally concerné d'une guerre sur son forum, encore plus lorsque cette ally permet le dialogue...
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
En parlant de le Bonze, je me rappelle de lui, il participait bien au forum quand il a fait ça candidature. Mais dès qu'il a été pris, il a arrêté de venir sur le forum!! Ho le vilain
oron- Floodeur Expert
Tu connais pas notre alliance !! Moi oui vu que c'est moi le chef !!
thor_le_asgard- Novice
au d'accord si tu le dit mais repond correctement a nos post stp!!
regle le probleme entre les 2 joueur concerner c'est mieux! si tous le monde venais sur notre forum a chaque fois qu'il se fesait raider on aurais pas fini!
regle le probleme entre les 2 joueur concerner c'est mieux! si tous le monde venais sur notre forum a chaque fois qu'il se fesait raider on aurais pas fini!
attila- Floodeur Expert
eh commence pas a me souler man, je t'ai déja dit qui a moyen de s'arranger calmement, alors sur un autre ton sur notre forum s'il te plait! c'est dans ton intérêt et tu devrais le savoir... et si tu veux que ça avance, il serait intéressant de voir les RC de votre joueur et Le Bonze, pour voir si Le Bonze procède a du cassage de Def ou si votre joueur gere mal son compte et laisse trop de ressource sans défense...
T'excite pas!thor_le_asgard a écrit:Tu connais pas notre alliance !! Moi oui vu que c'est moi le chef !!
Je comprend que ça t'énerve mais viens pas te chauffer pour si peu!
Parles-en a Le Bonze directement, car moi j'en ai rien a foutre et j'ai pas envie de me prendre la tete avec des bornés qui se la pètent et qui nous prennent de haut alors qu'ils sont en position d'infériorité!
Sur ce, @+
Roukamania- Admin
rouka calme toi et rentre totue ces edlm ^^
a mon avis thor t'est en inferiorité numérique lol et puis sa ne sert a rie nde t'exiter sur notre forum car sa ne fera qu'agraver les choses qui peuvent être très simple ^^
règle tes comptes deja ingame et ensuite vient sur lforum parce que tu fait que pourrir notre bos et joyeux forum !
P.S: Votez Atilla !
a mon avis thor t'est en inferiorité numérique lol et puis sa ne sert a rie nde t'exiter sur notre forum car sa ne fera qu'agraver les choses qui peuvent être très simple ^^
règle tes comptes deja ingame et ensuite vient sur lforum parce que tu fait que pourrir notre bos et joyeux forum !
P.S: Votez Atilla !
Shark57- Floodeur Confirmé
merci shark ^^
attila- Floodeur Expert
votez attila ???
qu'est ce que sa fait ici ????
qu'est ce que sa fait ici ????
dieu10- Maitre du Flood
Arretez le flood sur ce topic!
Merci.
Merci.
Roukamania- Admin
a oué ok moi je suis censuré pour masturb****, mais eux "votez attila" y'a pas de prob! Bouuu a bas la dictature!!
tsss les SG1 , je vous déclare la guerre à moi tout seul ... cacher bien vos flottes en tout cas un conseil j'espere que vous ne dormez pas la nuit je suis insomniaque :p
comment j'ai ... chut :p
comment j'ai ... chut :p
mortifieur- Floodeur de métier
vive mortifieur sa faisait longtemps comme même
Shark57- Floodeur Confirmé
euh..."a comprend pu la "...mortifieur est toujours la??
oué c''est quoi ce bordel tu joues encore ou plus morti?
attila- Floodeur Expert
Il y a les explications dans les stats de la wing
Maintenant, STOP le flood dans la partie diplomatie!
Merci
Maintenant, STOP le flood dans la partie diplomatie!
Merci
Roukamania- Admin
Page 1 sur 1