Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

+3
dieu10
Roukamania
Darknight
7 participants

Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  Darknight Sam 2 Déc - 2:06

Bonsoir cher collègue de jeu,

Nous avons créé un forum qui a pour but de rassembler dans un même lieu tous les joueurs de l'univers 29.

Pourquoi ?

Parce que vous avez remarqué comme nous que le forum officiel est souvent saturé, extrèmement lent, et donc pratiquement inutilisable en période de pointe
notre ambition est la vôtre : plus il y aura de participants, plus le forum sera intéressant pour nous tous
nous vous attendons donc nombreux ...

Voici le lien: http://forum.uni29.free.fr/

Merci d'avance de votre participation Wink

Darknight
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  Roukamania Sam 2 Déc - 2:26

Salut!!

Pour ma part j'ai assez limité mes connections sur le forum ces derniers temps avec tous ses lag etc... et aussi les hof qui sont pourris par les polémiques.

Donc ça ne me dérange plus autant qu'avant de patienter quelques temps en plus pour accéder au forum général.

Néanmoins je trouve votre idée plutôt intéressante et elle a le mérite de prendre de bonnes initiatives!

Amicalement,

Rouka
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  dieu10 Lun 4 Déc - 16:14

moi aussi j everais se que je peut faire si je peut passer mais je n'ai pas beaucoup de temps pour d'autres forums car m'occuper de celui la me prend déja pas mal de temps
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  bobbysv Lun 1 Jan - 20:10

pour pallier aux ennuies, ce forum a changé d'addresse, visiblement il ne fait pas l'unanimité, mais je mets la nouvelle adresse par proncipe

www.alibaba.lu/uni29

venez-y!! c'est un peu mort en ce moment mais si chacun fais des efforts, il peut revivre comme avant, je compte sur vous!
bobbysv
bobbysv
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : Rouen, Compiègne
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  Darknight Mer 3 Jan - 10:00

merci bobbysv Wink je vais juste complété:

Nous avons été confrontés à de graves problèmes chez free. C'est pourquoi nous nous sommes mis à la recherche d'un autre hébergeur. Nous l'avons trouvé !
Cet hébergeur est privé, et nous offre de l'espace et ses compétences gratuitement.
Nous espérons que ce nouvel hébergement va permettre à ce forum de rendre le service que nous souhaitions : se faire recontrer les joueurs de l'univers 29 en un endroit unique.

Une nouveauté a été mise en place: vous pourrez choisir entre 3 thèmes différents pour que vous puissiez le mettre a votre goût:

- ONYX qui est celui utilisé depuis le début
- ARTEMIS qui est plus clair
- SubSilver, le thème par défaut de phpBB

Vous serez peut-être amené à devoir effacer les cookies avant de pouvoir vous connecter. Cette opération ne devra se faire qu'une fois.


vous retrouverez le forum à cette adresse:

www.alibaba.lu/uni29

A très bientôt !

Darknight
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  schtroumpheur fou Mer 3 Jan - 17:24

c'est cool comme initiative, mais c'est vrai que déjà qu'on a du mal a rameuter toute l'ally sur notre fofo (et a mon avis c'est un peu pareil pour les autres ally), il va être difficile de ramener tout l'uni 29...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  Bahamut Mer 3 Jan - 17:25

moi je suis modo la bas Razz
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  dieu10 Mer 3 Jan - 17:29

oui sa va être difficile je pense mais bon c'est une bonne initiative
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  Jeannot lapin Mer 3 Jan - 20:37

sa m'aurer etonner vincent Smile
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Empty Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum