Foxender__2
+4
attila
Lalulilelo
oron
Foxender
8 participants
Page 1 sur 1
Foxender__2
Salut à tous
Donc voilà je fais mon apparition pour la première fois sur le forum. Avant de me présenter je tiens tout d’abord à m'excuser pour le manque de participation que se soit in game et forum, mais en ce moment je n’ai pas vraiment de temps à consacrer à ogame, juste 10 min par jour et encore...
Mais d'ici peu j'aurais plus de temps à consacrer à ogame, je pourrais donc participer sur le fofo
J'arrive à ma présentation ^^
Je m'appel Sébastien, j'ai 18 ans et je suis du Nord ( et oui un chti )
Je suis le repreneur du compte foxender depuis septembre;
Pour le moment je suis mineur
Je joue aussi dans l'univers 4, et à ce que j'ai pu voir, je suis pas le seul
Si vous avez des questions, n'hesité surtout pas
Sur ceux je paye un coup à tous, profitez en ^^ :boisson 1:
Donc voilà je fais mon apparition pour la première fois sur le forum. Avant de me présenter je tiens tout d’abord à m'excuser pour le manque de participation que se soit in game et forum, mais en ce moment je n’ai pas vraiment de temps à consacrer à ogame, juste 10 min par jour et encore...
Mais d'ici peu j'aurais plus de temps à consacrer à ogame, je pourrais donc participer sur le fofo
J'arrive à ma présentation ^^
Je m'appel Sébastien, j'ai 18 ans et je suis du Nord ( et oui un chti )
Je suis le repreneur du compte foxender depuis septembre;
Pour le moment je suis mineur
Je joue aussi dans l'univers 4, et à ce que j'ai pu voir, je suis pas le seul
Si vous avez des questions, n'hesité surtout pas
Sur ceux je paye un coup à tous, profitez en ^^ :boisson 1:
Foxender- Novice
Re: Foxender__2
Salut à toi Foxender_2 !!
Ca nous fait extrêmement plaisir de te voir ici !! Merci pour ta présentation et ta participation. Sinon tu te débrouille très bien avec ce compte, tu pourrais meme monter en mère....
Bienvenu parmis nous :boisson 1:
Au fait j'oublais, n'oublies pas de demander les droit à la partie interne, tu pourra notamment jeter un coup d'oeil dans la partie statistique de la wing et constater qu'on surveille votre évolution
Ca nous fait extrêmement plaisir de te voir ici !! Merci pour ta présentation et ta participation. Sinon tu te débrouille très bien avec ce compte, tu pourrais meme monter en mère....
Bienvenu parmis nous :boisson 1:
Au fait j'oublais, n'oublies pas de demander les droit à la partie interne, tu pourra notamment jeter un coup d'oeil dans la partie statistique de la wing et constater qu'on surveille votre évolution
oron- Floodeur Expert
Bienvenu à toi !
Ca fait réellement plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum !
:fete 2: :fete 1: :fete 2: :fete 1: :fete 3:
Ca fait réellement plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum !
:fete 2: :fete 1: :fete 2: :fete 1: :fete 3:
Lalulilelo- Floodeur Confirmé
Welcome!!!!
attila- Floodeur Expert
HALLELUJAH!! enfin des gens nouveau (c'est pas que les anciens me font chier ^^ mais sa fait du bien de voir plus de monde s'investir!!)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Salut!
Tout d'abord bienvenue sur notre forum, ça me fait aussi plaisir de te voir parmis nous ici !
J'ai du supprimer un passage de ta présentation car nous sommes en partie publique et les autres n'ont pas a savoir certaines choses, si tu veux que je t'explique, demande moi par Mp.
Je joue aussi univers 4, où je me suis d'ailleurs fait recycler mes 45000 clé y'a pas très longtemps... C'est quoi ton pseudo dans cet univers?
Bonne fin d'aprem
Tout d'abord bienvenue sur notre forum, ça me fait aussi plaisir de te voir parmis nous ici !
J'ai du supprimer un passage de ta présentation car nous sommes en partie publique et les autres n'ont pas a savoir certaines choses, si tu veux que je t'explique, demande moi par Mp.
Je joue aussi univers 4, où je me suis d'ailleurs fait recycler mes 45000 clé y'a pas très longtemps... C'est quoi ton pseudo dans cet univers?
Bonne fin d'aprem
Roukamania- Admin
bienvenu a toi
content de te voir sur le forum
content de te voir sur le forum
dieu10- Maitre du Flood
Sympa de passer sur le fofo et on espère que dès que ca ira mieux tu viendras un peu plus souvent!
Sinon comme l'a dit oron, tu te débrouilles pas mal et aller voir les stats de l'ally en interne vaut le coup!
Sinon comme l'a dit oron, tu te débrouilles pas mal et aller voir les stats de l'ally en interne vaut le coup!
kayayoda- Floodeur Expert
Merci pour cette acceuille
Ouf 45 000 clés, ça fait mal. Moi je dispose d'une petite flotte avec des edlm donc je risque pas grand chose mais bon on est jamais à l'abri
Mon pseudo c'est Ange Tyrael
Roukamania a écrit:
Ouf 45 000 clés, ça fait mal. Moi je dispose d'une petite flotte avec des edlm donc je risque pas grand chose mais bon on est jamais à l'abri
Mon pseudo c'est Ange Tyrael
Foxender- Novice
Page 1 sur 1