Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

+2
Roukamania
Valdu12
6 participants

Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Valdu12 Mar 12 Déc - 12:52

Voilà je suis Valdu12, j'ai 11.5 ans, 0 points, mais compte bien progresser vite, ma stratégie, est monter les mines au niveau 15 tant que j'ai la protection de débutant, et ensuite, me concentrer sur le vaisseaux, je n'ai pas encore eu d'alliance dans cet univers et je désire faire partit de l'alliance car je connais Ganondorf de l'alliance mère. Si vous avez d'autres question a me posser n'hésitez pas

P.S : je joue aussi dans le 32 ( depuis un mois et --) 4000PTS + une lune)

Je suis fondateur d'une alliance de 8 membre( ganondorf est membre de cette alliance) Wink et voilà merci d'avance

Valdu12
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Roukamania Mar 12 Déc - 15:01

Salut,

d'abord, les votes ne se font pas ici donc je demande à mes poto de ne pas y voter.

De plus, je suis désolé pour toi, mais je me vois mal accépter un joueur de 0 point. Surtout que la School risque d'être fusionné avec la Wing pour augmenter le niveau, et donc il serait totalement illogique de te faire rentrer parmis nous...

Pour moi c'est non.

Bonne continuation et patiente tout de même en attendant la réponse des autres LCN.. :21:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Valdu12 Mar 12 Déc - 16:51

Roukamania a écrit:Salut,

d'abord, les votes ne se font pas ici donc je demande à mes poto de ne pas y voter.

De plus, je suis désolé pour toi, mais je me vois mal accépter un joueur de 0 point. Surtout que la School risque d'être fusionné avec la Wing pour augmenter le niveau, et donc il serait totalement illogique de te faire rentrer parmis nous...

Pour moi c'est non.

Bonne continuation et patiente tout de même en attendant la réponse des autres LCN.. :21:



C'est ce que je pensait aussi mais bon c'est pas, grave, d'ici meme pas un mois j'ai 5000 points, donc voilà...

Valdu12
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  seb Mar 12 Déc - 16:52

en effet ca risque d etre dur , fais toi une experience et postule dans un premier temps dans d autre alliance pour te former un peu .
bonne continuation

seb
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Roukamania Mar 12 Déc - 16:59

5000 points ce n'est pas très dur à avoir...

Sachant qu'en School, les membres ont une moyenne de 194.000 points, 5000 points ça fait très peu.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  chasseur de cerveaux Mar 12 Déc - 19:23

je pense qu'il faudrait qu'il nous recontacte plus tard car il n'a pas beaucoup de points ...
chasseur de cerveaux
chasseur de cerveaux
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 6886
Age : 33
Localisation : Là d'où on ne revient pas ...avec son cerveau ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  schtroumpheur fou Mar 12 Déc - 20:23

c'es bien t'es motivé! mais c'est vrai quetu en ai encore au début...mais on va surveillé ta progression et d'ici quelques moi on en reparlera...
pour moi c'est non aussi..dsl
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  dieu10 Mer 13 Déc - 1:34

il faut que tu progresse un peu et reviens nous voir par la suite
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum