Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

+2
Roukamania
Valdu12
6 participants

Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Valdu12 Mar 12 Déc - 12:52

Voilà je suis Valdu12, j'ai 11.5 ans, 0 points, mais compte bien progresser vite, ma stratégie, est monter les mines au niveau 15 tant que j'ai la protection de débutant, et ensuite, me concentrer sur le vaisseaux, je n'ai pas encore eu d'alliance dans cet univers et je désire faire partit de l'alliance car je connais Ganondorf de l'alliance mère. Si vous avez d'autres question a me posser n'hésitez pas

P.S : je joue aussi dans le 32 ( depuis un mois et --) 4000PTS + une lune)

Je suis fondateur d'une alliance de 8 membre( ganondorf est membre de cette alliance) Wink et voilà merci d'avance

Valdu12
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school Empty Re: [Candidature]valdu12 ---) désire aller dans la school

Message  Roukamania Mar 12 Déc - 15:01

Salut,

d'abord, les votes ne se font pas ici donc je demande à mes poto de ne pas y voter.

De plus, je suis désolé pour toi, mais je me vois mal accépter un joueur de 0 point. Surtout que la School risque d'être fusionné avec la Wing pour augmenter le niveau, et donc il serait totalement illogique de te faire rentrer parmis nous...

Pour moi c'est non.

Bonne continuation et patiente tout de même en attendant la réponse des autres LCN.. :21:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas