Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Guerre

+5
oron
Lord Amigues
Bahamut
dieu10
Jeannot lapin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guerre Empty Guerre

Message  Jeannot lapin Ven 29 Déc - 3:17

Bo voila ce soir je suis aller sur le fofo Yakuza dans une candidature j'y est apprit qu'il aller delcarer laguerre a la Aquila les autre menbre de l A.U n'ont aucune guerre donc en cas de pro vaut mieux se preparer seul les Aquila sont viser
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  dieu10 Ven 29 Déc - 5:02

vincent en a parler ingame aussi

faut voir ce qu'il va se passer
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Bahamut Ven 29 Déc - 5:25

dieu10 a écrit:vincent en a parler ingame aussi

faut voir ce qu'il va se passer

olymp va bouffer du aquila c'est tout vu^^ c'est manu version Yakuza et je dis pas sa à la légére...
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Lord Amigues Ven 29 Déc - 11:21

Si les Yakuza entrent en guerre contre les Aquilla, je pense qu'il faudra longuement discuter sur le fait d'intervenir. On ne peut pas laisser les Aquillas seuls contre eux. Enfin c'est mon avis...
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  oron Ven 29 Déc - 11:54

C'est clair qu'en ce moment la Aquila à l'air plus faible que les Yakuza !! Faudrait vori comment évolue les choses et peut être leur apporter notre soutien...
Pourquoi est ce qu'il veulent déclarer la guerre ?? Tjs pour rester souder ??
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  schtroumpheur fou Ven 29 Déc - 12:09

je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de quelquonc ally de déclarer la guerre...bref... c'est quoi leur motivation? et évidemment, ça arrive juste après le départ des GEOL... quelle courage ils ont ces gens...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Roukamania Ven 29 Déc - 12:32

schtroumpheur fou a écrit:je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de quelquonc ally de déclarer la guerre...bref... c'est quoi leur motivation? et évidemment, ça arrive juste après le départ des GEOL... quelle courage ils ont ces gens...
Bien résumé :]

Perso je suis contre toute guerre.
De plus, les Yakusa veulent faire la guerre tout seul contre les Aquila je pense. Et donc si nous nous engageons dans cette guerre pour soutenir les Aquila, je pense sérieusement qu'ils feront appel à leurs alliés.
Bref, c'est un cercle vicieux et le meilleur moyen de n'y pas mettre les pieds, c'est de ne pas y participer tout simplement.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  schtroumpheur fou Ven 29 Déc - 12:38

soit ces 2 ally sont ok pour se faire leur guerre tout seul et n'emmerdé personne, soit si l'on essaye de nous y impliquer, il faudrait calmer le jeu...mais je pense que c'est peine perdue...ai-je tort?
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  attila Ven 29 Déc - 12:55

moi je pense que les aquila ne vallent pas le cou sa serais les GEOL j'irais les aider mais eux...
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Bahamut Ven 29 Déc - 13:33

alors petites précisions les yakuza c'est beaucoup de mineur maintenant^^ non non c'est pas une blague XD ya olymp top 20 flotte, kaz mineur masi top 40 par la il me semble et morage (si je me trompe pas) top 60 flotte après yas plus de force de frappe réel en gros c'est 3 joueurs VS aquila à moins que certains veulent MIP^^ je vais de toute manière en reparler avec spirit mais trop peu de monde pourra suivre cette guerre je pense dans les 2 camps, je n'interviendrais pas dans un tel conflit mais comme rouka le sait j'encouragerais secrétement les yaks^^
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Jeannot lapin Ven 29 Déc - 13:46

2 de leure compte raideur sont icic poisssot et moi maintennt et Vincent qui a des vaisso.Moi perso cette alliance été mon anciennne donc ceux que je connait je les toucherer pas.Maintenant si on y va il vont appeler leur allié et la ont aurer fortement besion des G.E.O.L de plus les Yakuza sont un peu tappette sur ce coup ils s'en prennent au Aquila qui ne sont pas a leur niveaux G.E.O.L d'accord ils on le meme niveaux mais Aquila non.L'olympien oué top 20 flotte Smile il est trop sympa mais par contre je voudrait pas étre les Aquila qu'il va fumer sa va faire très mal.Maintenant leur allié c'est Omaga presque pas de flotte il faudrait RC king bersek et plus de prob le reste c'est de la petite flotte .Pour trade ils ont Lord Arven qui a un flotte top 100 et l'amie a bahamut Impe après c'est des petites flottes voir parfois 1000VB.mais moi sachant que mon voisin Impe a 17EDLM pour cette intervention je suis pas trop pour
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Lord Amigues Ven 29 Déc - 14:20

Papy parle :
Plusieurs questions viennent à mon esprit:
1° Nous sommes alliés aux Aquila et être allié veut dire que si nos partenaires sont dans le besoin NOUS NOUS DEVONS DE LES AIDER. C'est à mon sens logique.
2° Si vous vous poser la question de savoir si il faut aider les Aquila parce qu'ils n'en vallent pas la peine, ALORS A QUOI SERT NOTRE ALLIANCE AVEC EUX ?
3° Les GEOL viennent de quitter l'Ally à cause des Aquila et n'ont rien contre nous! mais nous pouvons considérer ce départ comme un "lachage" ???
Alors?
Et bien je pense que c'est le moment de revoir l'ensemble de nos alliances en discutant entre nous et en votant sur :
1° devons nous conserver une alliance avec les Aquila en sachant que nous n'aiderons pas cette alliance en cas de pb ? C'est ce qu'il ressort de vos interventions précédentes. il faut être logique. Donc votons sur la continuation ou pas d'une alliance avec les Aquila.
2° au cas ou nous dénoncons cette alliance voyons alors avec les GEOL si nous ne pouvons pas recréer des liens avec eux.

En conclusion, il faut que nous soyons logique avec nous même. Nous acceptons une ally et nous respectons les règles normales d'une ally ou bien nous restons dans notre coin.

Voilà papy à parlé

PS je suis allé sur le fofo des yakusa ya pas de quoi fouetter un chat !
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  dieu10 Ven 29 Déc - 14:28

oui tu a raison a 100% papy amigues ^^

ils faut en parler sérieusement et metter a jour nos positions
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Roukamania Ven 29 Déc - 14:29

Nous sommes aussi une alliance de mineur majoritairement avec Bushwacker, Oron, tazs, Kayayoda (?), Dieu10, moi (4 edlm et 40 vb, et 15 destro, j'apelle pas ça raideur^^) et très surement d'autres... Néanmoins on a Lord Amigues qui dispose de 25 Edlm d'une belle flotte a coté de ça puis d'autres comptes raideurs comme Poisson, Vincent Valentine et BahnIV...

Mais je tenais a vous rappeler que nous sommes pas à la majorité des raideurs, donc faut pas l'oublier ça.

Je pense qu'actuellement, la meilleure solution est de laisser les Yakusa déclarer officiellement la guerre aux Aquila. Et nous verrons comment celle-ci se déroule, et je doute que notre intervention sera bénéfique puisqu'elle engendra l'intervention des pactes Yakusa : ce qui cosera très probablement beaucoup plus de dégats et pour nous tous...

Les Aquila viennent seulement maintenant sur notre forum (après bientot 1 an de pacte) afin de faire une cartographie commune etc... Ils doivent sentir le danger venir, et je trouve ça un peu lâche de venir créer une relation à la derniere minute alors qu'ils ne nous ont jamais aidés lors de soucis avec mineurs/foreurs.

Laissons les choses décanter pour l'instant Wink


Ps: De plus, Poisson, Vincent Valentine et BahnIV ne veulent pas raidé de Yakusa...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:36, édité 2 fois
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Lord Amigues Ven 29 Déc - 14:29

Ceux qui se posent une question si il va y avoir une guerre ou pas entre les yakuza et les aquilla, allez voir sur le forum de yakuza: ya rien qui puisse dire qu'il veulent une guerre.
Aller voir a la candidature de "Brosar".

A mon avis on fait une discussion sur le sujet pour rien du tout.
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  attila Ven 29 Déc - 15:32

Oui c'est juste ecrit dans la candidature
"et si on rentre en guerre contre les aquilla qu'est ce que tu fais?"
CEla ne veux rien dire!
de plus je pense personnellement que l'on devrais arreter le pact avec les aquila il nous servent a rien!! autant rester tous seul!!
Si vous voulez vraiment faire un pacte vos mieux le faire avec les GEOL
Moi s'il y a une guerre je ne la fais pas sa sert pas a grand chose
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Jeannot lapin Ven 29 Déc - 15:38

oué totalement avec toi les G.E.O.L sontsortit de l'UI a cause des Aquila je pense et paa cause de ns si on leur demndr ils accepterer et ce pacte avec Aquila a part a ns causer des perte si on se tappe une guerre il ns servira a rien.Pour te repondre Lord quand on c'est casser de la Yak ils se sot dit que la meilleure chose été un guerre ils vont la faire a mon aviset contres les Aquila de 1 carc'est enoncer dans cette candidature et de 2 car ces 2 alli ne peuvnt pas trop s'encadrer sa a deja peter une fois


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:45, édité 1 fois
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Bahamut Ven 29 Déc - 15:38

lol mdr peut-être mais peut-être pas^^ de toute façon quoi qu'il arrive j'interviens pas je ne donnerais donc plus mon avis sur ce sujet.
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Jeannot lapin Ven 29 Déc - 15:49

sachant que j'ai été 4 mois Yakuza et que je connait bien la pluapart d'entre eux mais vaisseaux ne les toucheront pas a part si un gars m'attaque je riposterait mais sinon je ferait rien
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Roukamania Ven 29 Déc - 15:50

Oui oui je pense que tout ça a été dit Wink

Je pense que ça ne sert a plus rien ce topic, pour l'instant rien ne se passe et on s'imagine des truc qui ne se sont encore pas passés.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Lord Amigues Ven 29 Déc - 18:27

Papy reparle :
Ok pour laisser les choses se décanter ( de toutes les façons y a rien d'autre à faire ), mais soyons prévoyant!
Si nous n'intervenons pas dans une guerre entre les Yak et les Aquila, au mépris des règles d'une ally, que dirons de nous les autres alliances si nous les sollicitons ????? pas du bien et je les comprendrais. Nous devons donc dénoncer notre alliance avant le début d'une - éventuelle - guerre afin d'éviter un éventuel déficit de confiance des autres alliances.
Je propose un débat et un vote qui sanctionne la continuation ou pas de cette alliance en mettant en avant le fait, et c'est vrai, que ce sont les GEOL qui ont commencé le "bal" en quittant l'UI.
Battons auprès des GEOL le fer tant qu'il est chaud, n'attendons pas trop sinon il sera peut-être trop tard.
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Roukamania Ven 29 Déc - 21:38

Attendons les résultats du vote (Séparation de l'UI).

Et si le vote est en faveur (ce qui semble être le cas) de rompre le pacte avec Aquila, j'irais leur annoncé tout ça avant que la guerre éclate.

En attendant, je laisse décanter hein :p (amateur de vin :p) ^^
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  attila Sam 30 Déc - 13:20

bon je pense que tu peux leur donner le resultat les principal personne qui vienne sur le forum on votert! resultat sans appelle 2 contre 7!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  exocet Dim 31 Déc - 14:54

Et puis si j'ai bien compris, le joueur "spirit" des yakuza est celui qu donne des infos à valentin?

Donc on devrait très vite savoir si on doit préparer nos vaisseaux. Faudra que je me tienne prêt à jouer un peu alors!

exocet
Novice
Novice

Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Jeannot lapin Dim 31 Déc - 14:57

Smile Embarassed c'est moiqui est trouver l'info spirit c'est le grand chef de la Yakuza et comme L'UI n'existera plus car c'est bien partit pour les vote pas besion de se preparer
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Empty Re: Guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum