Le Battlecruiser
+4
chasseur de cerveaux
dieu10
Roukamania
Super Poisson
8 participants
Page 1 sur 1
Le Battlecruiser
This ship, a technologic filigree, is deadly when it comes to destroy attacking fleets. With its improved laser cannons, it holds a privilege position between the heavy ships, where it can take down several of them in no time. Due to its small design and its enormous weaponry, the load cargo it's minimal, but this is compensated with the low fuel consumption of the built-in hyperspace engine.
traduction rapide:
Ce bateau, un en filigrane technologic, est mortel quand il vient pour détruire les flottes attaquantes. Avec ses canons améliorés de laser, il tient une position de privilège entre les bateaux lourds, où il peut prendre vers le bas plusieurs d'elles en un rien de temps. En raison de sa petite conception et de ses énormes armements, la cargaison de charge il est minimal, mais ceci est compensé avec la basse consommation de carburant du moteur intégré de hyperspace
Vous l'aurez donc compris, ce vaisseaux est un vaisseau ideale pour faire tempon... ou pour intercepter. Il consomme relativement peu en deut, par contre a un Fret tres faible. Il a l'avantage d'avoir un rapid fire important. J'aurais peut etre tendance a dire que c'est le BB pour la flotte. J'attend de voir les premieres impression des gros joueurs pour disider si il en vaut la peine ou pas.
Par contre son prix... il est cher en cristal, c'est surement pour cette raissons que le VB a ete changer pour les prix (45-15K ou lieu de 40-20K).
Et vous qu'en pensez vous?
Battlecruiser
The Battlecruiser is highly specialized in the interception of hostile fleets.
Ressources nécessaires : Métal: 30.000 Cristal: 40.000 Deutérium: 15.000
Durée de construction :15m
Super Poisson- Floodeur de métier
Re: Le Battlecruiser
Je m'y suis mis univers 4... Mon alliance semble apprécier ce vaisseau :23:
Je pense qu'il faut s'orienter à présent sur des flotte de Clo, Croiseurs, Vb et Battle :25:
Je pense qu'il faut s'orienter à présent sur des flotte de Clo, Croiseurs, Vb et Battle :25:
Roukamania- Admin
oui je pense aussi ^^
dieu10- Maitre du Flood
Je préfère la version française ...
Nom
Traqueur
Ce vaisseau au fuselage filiforme est ideal pour detruire des convois ennemis. Ses armes laser nouvelle generation le rendent capable d'affronter un grand nombre de vaisseaux en meme temps. A cause de son fuselage etroit et de son armement important, les capacites disponibles pour le transport de ressources sont tres limitees. Ceci est compense par l'utilisation de reacteurs propulsion hyperespace, peu gourmands en carburant.
Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Nom
Traqueur
Ce vaisseau au fuselage filiforme est ideal pour detruire des convois ennemis. Ses armes laser nouvelle generation le rendent capable d'affronter un grand nombre de vaisseaux en meme temps. A cause de son fuselage etroit et de son armement important, les capacites disponibles pour le transport de ressources sont tres limitees. Ceci est compense par l'utilisation de reacteurs propulsion hyperespace, peu gourmands en carburant.
Feu rapide de Destructeur: 2
Feu rapide de Étoile de la mort: 15
Feu rapide contre Sonde espionnage: 5
Feu rapide contre Satellite solaire: 5
Feu rapide contre Petit transporteur: 3
Feu rapide contre Grand transporteur: 3
Feu rapide contre Chasseur lourd: 4
Feu rapide contre Croiseur: 4
Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7
Ca m'a l'air d'être une vrai tuerie ce vaisseaux ^^
oron- Floodeur Expert
heureusement que je suis là pour mettre la version française ...car sinon , personne n'aurait compris ...
c'est vrai
dieu10- Maitre du Flood
oué il faut en compter parmis son effectif
je pense que 500 serait un bon chiffre
je pense que 500 serait un bon chiffre
Jeannot lapin- Floodeur Expert
c'est un vaisseau de defense qui ne sert que contre des vb
pour moi je n en ferai pas aucun intéret
il se fait démolir comme une mdr contre des destructeurs
pour moi je n en ferai pas aucun intéret
il se fait démolir comme une mdr contre des destructeurs
bushwacker- Novice
Moi je di vo mieux mettre un petit plus plus cher pour faire des destructeur. C'est vrai que sa péte tout.
Pi aux nivo prixx c'est moin galére.
C'est un vaisceaux vrément special moi je le conseil mais pas a grand echelle. Si on regarde les habitude des joueur il privilégi bocoups plus de VB que le destructeur aussi...
100 ou 200 battle dans une grosse flotte jtrouve que c bien ^^ enfin fo faire des essaie.
Perso j'ai parler a yogui il vise els 6 000 destructeur donc il ne refé plus ses vb apré ses recyclage. Il m'a dit qu'il ne ferait pa de battle pour le momen ...
Pi aux nivo prixx c'est moin galére.
C'est un vaisceaux vrément special moi je le conseil mais pas a grand echelle. Si on regarde les habitude des joueur il privilégi bocoups plus de VB que le destructeur aussi...
100 ou 200 battle dans une grosse flotte jtrouve que c bien ^^ enfin fo faire des essaie.
Perso j'ai parler a yogui il vise els 6 000 destructeur donc il ne refé plus ses vb apré ses recyclage. Il m'a dit qu'il ne ferait pa de battle pour le momen ...
Djsalard- Floodeur Expert
pour peter 6k de destro les battle servent a rien
Jeannot lapin- Floodeur Expert
Page 1 sur 1