Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

+5
Roukamania
oron
Lord Amigues
Djsalard
Jeannot lapin
9 participants

Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Jeannot lapin Jeu 22 Fév - 22:26

Voila tout est dans le titre je voudre savoir si tout le monde été d'accord si l'on recruter 1 ou 2 joueur repondant au norme de recrutement de l'alliance
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Djsalard Jeu 22 Fév - 22:32

Jsui d'accord faut t'il encore en trouver qui pointe vers le millions de point...........

Le probléme qu'il y a c'est que Les mineur ont 1 200 K de point de moyenne et les W.R 1 150 k donc je pense que bocoups de cand partent chez mineur ou chez les concurent ....

A se nivo de recrutement sa fait un peu comme chez ASE les cand sont rare ...

Assayé de recruté pourquoi pas ... en tout cas pour le moment tout roule.. .
^^
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Lord Amigues Jeu 22 Fév - 22:37

Je pense qu'il faut faut effectivement recruter 1 à 2 personnes pour consolider notre ally.
Vers le million ce sera difficile à cause de la concurence - tu as raison Djsalard - mais il faut essayer !
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  oron Jeu 22 Fév - 23:54

Je veux bien, mais comme le dis DJ, les candidats ayant le bon profil sont rare. Difficile de se trouver un membre au millions de points, car sinon la moyenne de l'ally va baisser. Ensuite, je ne pense pas que cela donne une bonne image de l'alliance si on demande à tous les joueurs bien classé de venir avec nous... Donc moi je préfère plutôt attendre la candidature de la perle rare plutôt que d'aller la chercher ...
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Roukamania Ven 23 Fév - 1:33

S'ils cherchent une alliances et qu'ils choisissent les LCN, c'est qu'ils pensent qu'on les correspond. S'ils ne viennent pas, c'est qu'on ne leur plait pas tout simplement, car je pense qu'ils nous trouvent facilement avec notre classement tout de même.

Perso je suis contre le recrutement.
Si tu veux tout savoir, au départ de l'univers j'étais dans une alliance avec Manu, son frère et 6 autres joueurs. Nous étions 9 et pour moi c'était absolument le mieux qu'on pouvait faire. On était, certes, peu nombreux, mais de "bonne" qualité. Ensuite nous avons rejoint cette alliance, les LCN.
Après notre arrivée chez les LCN, on était 25 environ (je crois). On était peut-être bien classé, mais honnetement ce n'était pas comme ça que je préférais l'alliance. J'avais donc lancé un projet qui fût adopté à 100% de vote pour je crois, afin de faire une alliance mère avec très peu de joueurs, mais privilégiant d'abord la qualité, puis une wing avec le même objectif, mais pour les joueurs moins bien classés, et pour finir la création d'une school afin de recruter des joueurs de tout niveau et les "former" pour monter petit à petit et attérir peut-être un jour en wing et qui sait, en mère. On a eu un peu de mal à instaurer tout ça pendant quelques temps, puis finallement on a réussit.

Le résultat est que nous sommes actuellement en train de monter en puissance après avoir tant bataillé, et nous faisons je pense partie des alliances assez puissantes de l'univers (loin derrière G_U, A.S.E, Walls etc... certes). Bref, nous sommes en train de poursuivre la construction d'une assez belle alliance tous ensemble.

Je pense qu'il faut se poser réellement les bonnes questions quant au recrutement. Avons-nous réellement besoin de nouveaux joueurs ?
Ma réponse est non (je n'impose rien, il faut prendre ça comme un opinion ^^). Continuons ensemble ce que nous sommes en train de faire ensemble. Pourquoi aller chercher un joueur alors qu'on se tape déjà des journées à 150000 points, d'autres à 70000 points comme aujourd'hui par exemple... ? Si l'alliance tourne mal et que beaucoup la quitte, est-ce un joueur en plus ou en moins qui fera la différence ?? Heu la, faut pas se voiler la face, la réponse est clairement non. De plus si l'alliance s'effondre, c'est que tout qu'on a fait pendant 1 an n'était que purement mensonge puisque nous ne serions alors pas soudé, c'est pourtant l'un des principe clé des LCN. De plus, j'ajoute qu'en cas de problème en mère, la wing est prévu pour apporter un plus à l'alliance. Il sera normal qu'on ne garde pas le même niveau, mais il est normal qu'ils puissent prendre la relève aussi. Et puis je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais les dernieres recrues que nous avons eu, ou repreneur même, étaient carément tous des boulets hors norme !
Pourquoi prendre le risque de recruter un joueur qui peut ne pas être honnête (joueur d'une autre alli à la base), qui peut-être n'a pas le niveau (repreneur d'un bon compte qu'il ne sait pas gérer), qui peut-être sera inactif sur le forum (virus qui contamine de plus en plus de joueur), etc... POURQUOI ?????

Je pense que vous ne voyez que l'intéret qui me semble pour moi, facultatif d'un nouveau joueur, c'est à dire faire gagner des points à l'alliance. Or je ne souhaite pas recruter des boulets juste pour le fait qu'ils nous font gagnés pas mal de points. Vous dites que ce n'est pas que pour les points, mais comme je vous l'ai dit tout a l'heure, si l'alliance s'effondre, et bien elle s'effondre, et ce n'est certainement pas un chevalier noir en plus qui va l'en empecher ! Donc tout ça n'est finallement qu'une histoire de points, alors que nous sommes je pense bien plus intelligent de rester comme à l'heure actuelle puisque les points qu'on ne gagnera pas avec un joueur en plus, on les gagnera sans lui au vu de notre évolution ! Et je trouve que c'est bien mieux, et bien plus rentable finallement !

Voila en gros pourquoi je ne souhaite pas recruter. On a perdu de bons joueurs et de bons comptes, comme celui de Tidus par exemple, mais ça ne nous a pas empecher de nous relever. On continura donc ainsi jusqu'au bout !
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  schtroumpheur fou Ven 23 Fév - 2:00

c'est sur que si on avait garder le compte de Tidus on serait Top 10 déja...
mais bon, je suis un peu du même avis que Rouka! et pis soyons patients, on sait jamais...une perle rare comme a dit Oron...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  oron Ven 23 Fév - 2:14

Certes, moi tout ce que je dis c'est qu'on reste comme ça, mais si un bon joueur fait sa candidature, et bien je ne dirais pas non.
Je ne suis pas contre le recrutement à proprement parlé, mais je suis contre le fait d'aller chercher les joueurs en leur envoyant des msg ingame comme le font beaucoup d'alliance (ceux qui ne s'interresse qu'aux classement).

Tu as raison Rouka, le but de notre alliance est d'avoir des membres puissants, mais surtout des membres qui participent. Ce qui est actuellement le cas. Ce qui ne veux pas dire qu'il faut imperativement fermer le recrutement.

Alors si une occasion se présente pour que l'on puisse se renforcer, pourquoi pas ? Je suis d'accord avec toi, mais peut être de manière moins catégorique.

Ce que je veux absoluement éviter c'est le recrutement sauvage qu'on a connu a une certaine époque dans la wing (les anciens s'en souviendront), et la chasse au joueurs sans ally.
Mais je suggère que l'on continue comme ça, sans chercher absoluement à intégrer de nouveaux membres.
Voilà
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  kayayoda Ven 23 Fév - 3:57

Rien à ajouter à part d'accord avec Oron! ^^
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  caneton Ven 23 Fév - 13:55

bon je c'est pas si rouka la deja dit parce'que j'ai pas trop eu l'envit de lire son roman :18: Mais sinon (je redit un peu de tout) ca serait bien d'avoir des nouveaux menbre la je suos d'accore ca a etre dur pour le million je suis toujours daccore,mais faut pas oublier qui a plusieur joueur qui ont choisit la solitude du jeu! je pence a Kale top 30 et d'autre cherchont un peu et fesont leur une demende ils sont peu tétre lassé de la solitude!

Ca coutent rien d'essayer :26:
caneton
caneton
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Pas loin de Grenoble^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Jeannot lapin Ven 23 Fév - 15:31

SnM 3 menbre 1 top 100 1 top 110 et l'autre je sais pas mais il doit avoir 800K de point et dans le 3 la 1 a une flotte top 20 si il viennent sa pourer étre assez bénéfique (top 10 des alliance deja) et augmentation de la flotte et de la moyenne sa vaut toujours la peine d'essayer.
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  oron Ven 23 Fév - 15:40

Si ils veulent venir chez nous, ils viendront. A mon avis si ils ont créé une alliance avec 3 joueurs c'est qu'ils ont l'intention d'y rester ! C'est un peu comme les OSYA. Un de nos membre (Yusuke) est parti de chez nous pour aller creer cette allaince avec des amis à lui.
Alors, à mon humble avis, inutile de perdre notre temps. Ils doivent déjà recevoir plein de demande de boulets, et j'ai pas envie qu'on pense la même chose de la LCN.
C'est bien de vouloir recruter pour renforcer l'alliance, mais ca ne vaut pas le coup de precipiter les choses. Tout ce que l'on fait donne une image plus ou moins négative ou poistive à notre alliance, mais chercher à recruter des joueur top 100 comme tu le fait donne plutôt une mauvaise publicité à la LCN. C'est peux être ce genre de comportement qui amène de bon joueur à aller postuler ailleur plutôt que chez nous.
Regardes un peu les alliances type Walls ou ASE : Est ce qu'il courent de partout pour aller recruter du top 100 ??
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Roukamania Ven 23 Fév - 15:41

caneton a écrit:bon je c'est pas si rouka la deja dit parce'que j'ai pas trop eu l'envit de lire son roman :18: Mais sinon (je redit un peu de tout) ca serait bien d'avoir des nouveaux menbre la je suos d'accore ca a etre dur pour le million je suis toujours daccore,mais faut pas oublier qui a plusieur joueur qui ont choisit la solitude du jeu! je pence a Kale top 30 et d'autre cherchont un peu et fesont leur une demende ils sont peu tétre lassé de la solitude!

Ca coutent rien d'essayer :26:
Ca se voit que tu n'as pas du tout lu, puisque je dis clairement le contraire... :21:

SnM 3 menbre 1 top 100 1 top 110 et l'autre je sais pas mais il doit avoir 800K de point et dans le 3 la 1 a une flotte top 20 si il viennent sa pourer étre assez bénéfique (top 10 des alliance deja) et augmentation de la flotte et de la moyenne sa vaut toujours la peine d'essayer.
SnM ne voudront pas venir. Puis s'ils souhaitent venir chez les LCN, ils nous auraient déjà contacté depuis longtemps...


Résumé :

Lire les autres post avant de poster... :21:
Arreter de faire les crevard à vouloir recruter tout le monde... :21:


Je commence à en avoir marre de toujours rabacher la même chose !

Alors si vous tenez tant à faire rentrer du monde, bah allez faire ce que vous voulez ! Allez envoyer à tout le top 300 le même message pour venir chez les LCN !!! Allez-y Allez-y !! Vous verrez les conséquences plus tard :26:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Jeannot lapin Ven 23 Fév - 15:44

ta rien coprit je veut pa des millions de gars et ceux qu'on prendre que des fort et comme ily en a pas des millier et encore moin sur le marché des transfert voila
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  oron Ven 23 Fév - 15:46

Roukamania a écrit:
Alors si vous tenez tant à faire rentrer du monde, bah allez faire ce que vous voulez ! Allez envoyer à tout le top 300 le même message pour venir chez les LCN !!! Allez-y Allez-y !! Vous verrez les conséquences plus tard :26: [/color]

Et oui, ceux qui agissent ainsi, on les appelle des "boulets" !!
Le bouche à oreille ça mache mieux que tu ne le crois ! Envoie un msg de recrutement à de bon joueurs, et tout le monde pensera que les LCN sont des boulets ! resultats: Personne ne viendra postuler chez nous !! Encore moins des les top 100.
CE N'EST PAS LA BONNE METHODE SI TU VEUX RECRUTER !!! Alors s'il vous plaît n'envoyer pas de msg ingame pour demander à des joueur de venir chez nous !!
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Roukamania Ven 23 Fév - 16:14

TheBeast a écrit:ta rien coprit je veut pa des millions de gars et ceux qu'on prendre que des fort et comme ily en a pas des millier et encore moin sur le marché des transfert voila
Heu s'il te plait, ne dis pas que j'ai rien compris... Car entre nous deux j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne lit pas mes post plutôt que l'inverse.

Ca fait depuis que je joue à OGame que je pense de cette façon, depuis qu'on a mit en place ce systeme, l'alliance va super bien et tourne de mieux en mieux. Et maintenant qu'est ce que je vois, qu'on veut retourner à la case départ en lancant des campagnes de recrutement...

J'ai l'impression que le fonctionnement LCN n'est pas compris de tous, alors qu'il est pourtant sur la page de l'alliance IG !!!

Les Chevaliers Noirs forment un groupe uni.
Nous sommes peu nombreux, notre objectif étant de privilégier la qualité à la quantité.
Comment tu veux être uni avec un type que tu connais pas, et qui vient juste suite à un message que tu lui envoie ?
Désolé mais c'est pas possible. S'ils souhaitent venir, ils sont assez grand pour nous juger et libre à eux de venir faire une demande, pas besoin d'aller les chercher par la main.

Alors si tu veux recruter, essaye et tu verras.
Mais moi je n'adopte pas cette métode, et je vois que la devise de notre alliance n'est pas réspéctée.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  exocet Ven 23 Fév - 18:46

Moi, je ne suis pas contre le recrutement....Mais je rejoins Roukamania sur le fait qu'on en peut pas demander à des inconnu de nous rejoindre comme cela. Cela terni l'image de otre alliance.


Avant de proposer à quelqu'un de rejoindre notre team, il faut sympatiser ingame avec lui et apprendre à se faire confiance. Il ne faut pas que la sympathie soit uniquement crée dans le but de le recruter..il faut de la sincérité.

Dans mon passé ogamien lointain....Lorsqu'un nouveau arrivé dans ma team, je ne le considéré pas comme un allié avant longtemps tant que ce dernier n'avais pas gagné ma confiance.

Et si je m'aperçevais qu'un mec etait en train de calculer son coup, c'était fini pour lui.

Bref, le recrutement ne peut etre une réussite que si ce dernier arrive après avoir réellement sympatisé ingame.

Et tu t'apercevras que les meilleurs joueurs ne sont pas forcement ceux qui ont le plus de point. après, il faut savoir ce que l'on veut. On team avec mass player où une famille soudé face à l'adversité.

Moi, je préfère une team soudé comme pas deux. Et même si je joue en roue libre depuis longtemps....Je garde toujours mes vieux réflexes en cas de besoin. Et en ce qui concerne le recrutement, c'est comme le mariage..il ne faut pas se précipité.


Mais par contre, là où je suis en désaccord avec roukamania...C'est sur les boulets qui reprenne des comptes très bien classées.

Un boulet peut se façonner....Il suffit de le repéré à temps et de le former. C'est un travail certes difficiles (ben oui, l'autre est un boulet) mais réalisable.

Si à mes débuts je n'avais pas été pris en main par mon ancien mentor...je serai peu etre aujourd'hui un gros boulet.

Alors si un joueur qui reprend un bon compte et fini par se casser, c'est peu etre aussi parcequ'il faut revoir notre approche avec ces dernier afin qu'il se sentent à l'aise chez nous.

Mais bon, si le type reste un boulet....c'estr sur qu'il ne faut pas s'accrocher....les comptes ça va, ça viens....

Le plus dur est de garder le meme état d'esprit

exocet
Novice
Novice

Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur Empty Re: eventuelle recrutment da 1 ou 2joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum