Omega_Ac
+5
attila
Bahamut
Roukamania
Lord Amigues
Jeannot lapin
9 participants
Page 1 sur 1
Omega_Ac
leur principale flotte
215 + le gentil canard Omega Ac 12779
213 * le cerbere Omega Ac 12964
218 * Zeddicus Zorander Omega Ac 12664
224 + loupolaire Omega Ac 12456
250 * Sparx Omega Ac 11660
268 * LE BOUGNAT Omega Ac 11016
120 + sayn Omega Ac 20343
322 – Nay Omega Ac 9430
335 + Nightmare Omega Ac 9144
mais c'est qu'il ont du petit matos c'est coco
le gentil canard 676669 445
le cerbere 610001 532
Zeddicus Zorander 586337 562
loupolaire 565934 597
Sparx 509428 695
sayn 448143 808
Nightmare 440288 823
Nay 430202 841
faudre la carto de tout ceux la
215 + le gentil canard Omega Ac 12779
213 * le cerbere Omega Ac 12964
218 * Zeddicus Zorander Omega Ac 12664
224 + loupolaire Omega Ac 12456
250 * Sparx Omega Ac 11660
268 * LE BOUGNAT Omega Ac 11016
120 + sayn Omega Ac 20343
322 – Nay Omega Ac 9430
335 + Nightmare Omega Ac 9144
mais c'est qu'il ont du petit matos c'est coco
le gentil canard 676669 445
le cerbere 610001 532
Zeddicus Zorander 586337 562
loupolaire 565934 597
Sparx 509428 695
sayn 448143 808
Nightmare 440288 823
Nay 430202 841
faudre la carto de tout ceux la
Jeannot lapin- Floodeur Expert
Re: Omega_Ac
Pourquoi faire une cartographie des Omega ?
Tu as des vues guerrières ?
Tu as des vues guerrières ?
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
non mais quelqu'un m'en demande une pour un de ceux la sans plus des vue guerrière j'ai des rpob avec mon PC meme si j'en avait j'ai pas trop le temps
mais lui 213 * le cerbere Omega Ac 12964 et près d'un ami et sa sent le boom
mais lui 213 * le cerbere Omega Ac 12964 et près d'un ami et sa sent le boom
S'il est a côté de ton ami, pourquoi tu demande les coordonnées ???
Roukamania- Admin
il a une porte je vudrer savoir les position de ses autre planète e (lune)
Tu fais n'imp en ce moment toutix redescend sur terre tu rechutes dans mon estimes, je t'ai jamais caché ce que je pensais de toi et la tu soule fais ton bout de chemin pour l'instant sans te prendre la tête et voila pas plus compliqué.
Bahamut- Floodeur de métier
c'est pas pour moi je suis deja assez occupée avec mon gars qui maintenant a les RIP:snif snif: et qui memenace de me faire sauté ma lune:( enfin voila si vs croyait que le bute de se topic cété de distibué ces flotte a chaqun pour qu'il s'arrange a les degomer vs avez tout faut je sus pas con a se point car 8 flotte qui se font degomer par des gars de la meme alli pour eux sa pourer se prendre comme une menace de guerre je vouler juste dire que pour des farmer ils sont bien devenue raideur et que en plus de la moyenne de pointe et du classement je trouve qu'il ont bien rattrapper notre wing et que la il prennnet largement le large en techno c'est pareil qu'en flotte il y a plein de leur gars a se nivo de classement
Et alors ?
Perso je m'en fout carément des Oméga et cie -.-
Perso je m'en fout carément des Oméga et cie -.-
Roukamania- Admin
fais des efforts d'orthographe STP on veux bien les fautes mais toi c'est carrement la comprehension perso j'ai trop du mal
attila- Floodeur Expert
Tu te focalises un peu trop sur le classement, je trouve Bahn ! Les Omega_Ac ont de bonnes flottes, mais cela ne nous concerne pas, nous n'avons pas d'hostilité envers eux !
Et puis dans notre wing il y a des joueur à 70k pts, et a 100k points, ce qui fait baisser la moyenne, mais cela ne diminue en rien la qualité des joueur de la wing!! Tant que le collectifs reste soudé et qu'il ya une bonne ambiance, je ne voie pas où est le probleme !
Et puis dans notre wing il y a des joueur à 70k pts, et a 100k points, ce qui fait baisser la moyenne, mais cela ne diminue en rien la qualité des joueur de la wing!! Tant que le collectifs reste soudé et qu'il ya une bonne ambiance, je ne voie pas où est le probleme !
oron- Floodeur Expert
Ca sert a quoi de connaitre leur flotte?
t'aurait pus le garder pour toi toutix nous ont en a 1 peu rien a cirer! :21:
t'aurait pus le garder pour toi toutix nous ont en a 1 peu rien a cirer! :21:
caneton- Floodeur de métier
houlà mes amis....je veux bien comprendre qu'il faille recadrer toutis mais faites le avec diplomatie!
On dirai une vendetta. De plus, même si apparemment il s'y prend de la mauvaise façon our expliquer ce qu'il souhaite..je pense qu'il faut juste le recadrer sans violence!
Les plus expérimenté doivent le guider pour qu'il puisse jouer avec ce compte sans prendre de risque ou commettre de bavure. Je ne sais pas ce que vincent valentine lui a dit en lui donant son compte, mais peut etre qu'il devrait lui re expliquer la façon de procéder de temps à autres.
Si c'est déjà fait, ben peu etre qu'il faut le recadrer sur la façon de jouer plutot que de le gronder.
Sinon on risque d'instaurer une mauvaise ambiance
Bon, j'ai aussi peu etre raté une bevue de toutix dernièrement si c'est le cas...je m'excuse de prendre sa défense.
On dirai une vendetta. De plus, même si apparemment il s'y prend de la mauvaise façon our expliquer ce qu'il souhaite..je pense qu'il faut juste le recadrer sans violence!
Les plus expérimenté doivent le guider pour qu'il puisse jouer avec ce compte sans prendre de risque ou commettre de bavure. Je ne sais pas ce que vincent valentine lui a dit en lui donant son compte, mais peut etre qu'il devrait lui re expliquer la façon de procéder de temps à autres.
Si c'est déjà fait, ben peu etre qu'il faut le recadrer sur la façon de jouer plutot que de le gronder.
Sinon on risque d'instaurer une mauvaise ambiance
Bon, j'ai aussi peu etre raté une bevue de toutix dernièrement si c'est le cas...je m'excuse de prendre sa défense.
exocet- Novice
non aucun pb, les principaux petit truc a modifier chez toutix c'est peut etre son ecriture et sa façon de jouer.tu te base trop sur ta flotte des qu'il y a un pb tu te la raconte avec ta flotte top70, sache que certain joueur sa peu les agasser et donc il peuvent demander de l'aide a plus fort que toi donc fait gaffe:!
attila- Floodeur Expert
Pas de problème pour moi aussi, je n'est même pas l'intention de l'apprendre à jouer, moi même je suis un noob question raid, j'ai pas de lune, et je sais même pas à quoi ca ressemble un capteur de phalange.
Le problème, ce n'est pas juste l'orthographe (il commence à faire des efforts, et je trouve ça cool) mais le fait qu'il dit souvent des choses sans nous les expliqué, et comme on est pas dans sa tête, on comprend rien !!
Bon sinon, il faut juste qu'il ne réponde pas au provocations des autres, comme le dit bien Attila, et tout sera bon!
Le problème, ce n'est pas juste l'orthographe (il commence à faire des efforts, et je trouve ça cool) mais le fait qu'il dit souvent des choses sans nous les expliqué, et comme on est pas dans sa tête, on comprend rien !!
Bon sinon, il faut juste qu'il ne réponde pas au provocations des autres, comme le dit bien Attila, et tout sera bon!
oron- Floodeur Expert
et bien voilà....un conde de conduite spécial Toutix commence à naitre.
1-Ne pas répondre aux provocation
2-Ne jamais faire valoir sa force de frappe lors d'une discussion
3-Toujours etre clair dans ses paroles avec des phrases courtes (sujet + verbe + complément)
4-Poursuivre les efforts d'ortographes
Je pense que c'est comme cela que Toutix parviendras à tirer le meilleur de lui même.
Ensuite...je pense que chacun à quelquechose à apporter à l'autre. Donc tout les conseils sont bons à prendre. Il n'y a pas que l'aspect raid ou mine
1-Ne pas répondre aux provocation
2-Ne jamais faire valoir sa force de frappe lors d'une discussion
3-Toujours etre clair dans ses paroles avec des phrases courtes (sujet + verbe + complément)
4-Poursuivre les efforts d'ortographes
Je pense que c'est comme cela que Toutix parviendras à tirer le meilleur de lui même.
Ensuite...je pense que chacun à quelquechose à apporter à l'autre. Donc tout les conseils sont bons à prendre. Il n'y a pas que l'aspect raid ou mine
exocet- Novice
Mais ont l'aime notre toutix! c'est juste qu'il et pas trop trop.....je le diré plus tard j'ai oublier desolé :18:
caneton- Floodeur de métier
POURQUOI NE PAS DEVOILER SA FORCE DE FRAPPE: bin comme ça le neuneu en face quand il se la prend sur le coin de la gueule il sera encore surpris... si tu dis a ton adversaire ce qui va lui arriver, tu lui donne une longueur d'avance!!
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Page 1 sur 1