Good Bye ?
+11
chasseur de cerveaux
Djsalard
the dark killer
Jeannot lapin
la madeleine
schtroumpheur fou
Maitre anarchique
attila
oron
Lord Amigues
Roukamania
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Good Bye ?
Et oui ! Tu as très juste Joneil ! Remarque pertinante de ta part :23:
Polluer le forum n'entraine que des conflits opérateurs-modérateurs/joueurs alors qu'aucun n'est résponsable de cela ! N'instaurons pas la mauvaise ambiance sur le forum officiel s'il vous plait !
Il faut juste sensibiliser les joueurs afin que le minimum d'entre eux prennent ce genre de chose, voir même aucun ce serait bien mieux !
Perso j'ai toujours pris le compte commandant qui n'offre que la facilité en plus, mais je refuse de payer pour tricher à l'aide des officiers.
Donc j'invite tout le monde à arreter de prendre les comptes commandants et encore mieux, de ne jamais prendre d'officier !
Polluer le forum n'entraine que des conflits opérateurs-modérateurs/joueurs alors qu'aucun n'est résponsable de cela ! N'instaurons pas la mauvaise ambiance sur le forum officiel s'il vous plait !
Il faut juste sensibiliser les joueurs afin que le minimum d'entre eux prennent ce genre de chose, voir même aucun ce serait bien mieux !
Perso j'ai toujours pris le compte commandant qui n'offre que la facilité en plus, mais je refuse de payer pour tricher à l'aide des officiers.
Donc j'invite tout le monde à arreter de prendre les comptes commandants et encore mieux, de ne jamais prendre d'officier !
Roukamania- Admin
voila moi je n'a jamais pris de compte commandant et je n'en prendrais jamais acheter FF12 a la place il est trop bien ^^
attila- Floodeur Expert
aller voir en taverne puublic il y a un lien pour detecter des officier je le sort d'un CyCo sur fofo W.R pas de chance pour ceux qui l'on prit ils vont soufrir.
Jeannot lapin- Floodeur Expert
vous êtes trop parano sur les comptes officier :13: :13:
Un noob restera un noob et un bon joueur (qui doit connaitre cette histoir de compte ) restera un bon joueur donc je e me met aucune inquietude sur ce compte triche comme je l'apelle car je sais très bien que seul les noob et quelques bon joueurs vont le prendre ... .
Pour moi la seul facon de montrer que c'est de la m**de c'est de montrer que l'on peut devenir un très bon joueur très bien classé sans avoir prit de ces comptes
Un noob restera un noob et un bon joueur (qui doit connaitre cette histoir de compte ) restera un bon joueur donc je e me met aucune inquietude sur ce compte triche comme je l'apelle car je sais très bien que seul les noob et quelques bon joueurs vont le prendre ... .
Pour moi la seul facon de montrer que c'est de la m**de c'est de montrer que l'on peut devenir un très bon joueur très bien classé sans avoir prit de ces comptes
Shark57- Floodeur Confirmé
C'est pas uen question d'être noob ou quoi c'est de donner des avantages à des joueurs contre de l'argents qui me dérange car sinon du crédit téléphonique j'en est ...
C'est pas dutout moral ...
Enfin bref les gas renommer toutes vos planète anti officier en signe de protestation merci.
C'est pas dutout moral ...
Enfin bref les gas renommer toutes vos planète anti officier en signe de protestation merci.
Snick- Novice
Les avantages sont tout de même conséquent en début d'univers, ceux qui ont officiers vont évoluer de manière fulgurante par rapport à ceux qui ne l'ont pas.
Même sur nos vieux univers, le géologue est une option de tueur pour les gros mineurs top 50.
En plus je vois déjà ceux les joueurs avec compte officier mettre AO apres leur pseudo pour eviter de se faire soupconner par les autre
Même sur nos vieux univers, le géologue est une option de tueur pour les gros mineurs top 50.
En plus je vois déjà ceux les joueurs avec compte officier mettre AO apres leur pseudo pour eviter de se faire soupconner par les autre
oron- Floodeur Expert
je me demandais ce que s'était au début ...et pourquoi mon père avait No et AO dans ses pseudo ...:applaudir 2:
Aiglor a écrit:LoL je sui neure vis a vis des officiers
dévelloppe?
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2