Nouvelle alliance dans l'univers 29 !
+4
Maitre anarchique
attila
Jeannot lapin
rupert
8 participants
Page 1 sur 1
Ally universelle anti-officiers ?
Nouvelle alliance dans l'univers 29 !
avec les récents évènements -je parle des officier et du bordel qu'ils ont foutu-, nous avons réfléchi à faire une énorme ally de masse regroupant tous les joueurs de cet univers qui sont contre les officiers. aucune limite de recrutement, seule la motivation à protester compte.
si cette alliance a du succès et se répand dans tous les univers, il devrait y avoir un certain impact...
je ne propose pas de "sans avis" dans le vote, étant donné que tout le monde est concerné (et consterné) dans cette affaire.
à vos avis !
édit : suppression des gifs dans le texte
si cette alliance a du succès et se répand dans tous les univers, il devrait y avoir un certain impact...
je ne propose pas de "sans avis" dans le vote, étant donné que tout le monde est concerné (et consterné) dans cette affaire.
à vos avis !
édit : suppression des gifs dans le texte
rupert- Novice
Re: Nouvelle alliance dans l'univers 29 !
je vien de passé ton idée en interne a l'instantbonne chance pour ton alli bon esperont que officier disparaitra et lutons ensemble
Jeannot lapin- Floodeur Expert
sa sert a rien de faire 20 fois le même post bahn...
attila- Floodeur Expert
jai voter pour ^^
Maitre anarchique- Floodeur Confirmé
J'ai mis """a chier""" car je suis persuader que les vieillent alliance et les nombreuses contestation du aux conte officier seront capable a elles seule de lutté en grande majorité contre le conte officier.
Comme a la LCN on en parle on se concerte et je suis sure que personne dans lalliance n'utilisera se conte...
Par contre on pourrer méttre une condition de plus aux recrutement...
"si vous utiliser le conte officier tracer votre chemin" mais au risque de voir se formé des ally d' officier...
L'uni 29 est ancien é a des personnage connu de tout lunivers et influent qui sauront donner raison aux nouveau arrivant...
Moi je di ! je fesait 8 raid par jour en moyenne é bien je vait passé a 10 raid !
efin je ne croi pas que l'option commandant soit abandonner mais bon ...
Comme a la LCN on en parle on se concerte et je suis sure que personne dans lalliance n'utilisera se conte...
Par contre on pourrer méttre une condition de plus aux recrutement...
"si vous utiliser le conte officier tracer votre chemin" mais au risque de voir se formé des ally d' officier...
L'uni 29 est ancien é a des personnage connu de tout lunivers et influent qui sauront donner raison aux nouveau arrivant...
Moi je di ! je fesait 8 raid par jour en moyenne é bien je vait passé a 10 raid !
efin je ne croi pas que l'option commandant soit abandonner mais bon ...
Djsalard- Floodeur Expert
+1 moi je prend pas le compte commandant donc c'est pas maitenant que je vais prendre le compte officier et a chier l'allaince moi je suis bien ou je suis ^^
attila- Floodeur Expert
j'ai dû mal expliquer le concept, je vois les memes réponses sur chaque forum ^^
c'est une alliance instaurée le temps de faire réagir tous les joueurs des autres univers, le temps que ca se répande. en 27 ils en on fait une avec hier plus de 400 membres. imaginez le bordel si dans chaque uni on se retrouve avec une ally de 400 membres... ca fera réagir
c'est une alliance instaurée le temps de faire réagir tous les joueurs des autres univers, le temps que ca se répande. en 27 ils en on fait une avec hier plus de 400 membres. imaginez le bordel si dans chaque uni on se retrouve avec une ally de 400 membres... ca fera réagir
rupert- Novice
Dj salard encore vivant :or
Snick- Novice
Ce qu'il faut que tu te dises c'est que tu n'es rien pour Eux...Enfin Si un consomateur qui doit consomer Eux il cherche le benefice ert rien d'autre ils s'en branlent de ce que tu penses!!!
la seul chose a faire c'est pilloner ceux qui prenne ce compte et les forcer soit a arreter le jeux soit a arreter le compte offcier je pense c'est la seul sollution!!! si on repertorie tous les joueur avec un compte officier on peut leur foutre une grosse branler chaqu'un notre tour comme aucune regle n'interdit qu'un joueur ne se fasse attaquer par tous l'univer ^^
la seul chose a faire c'est pilloner ceux qui prenne ce compte et les forcer soit a arreter le jeux soit a arreter le compte offcier je pense c'est la seul sollution!!! si on repertorie tous les joueur avec un compte officier on peut leur foutre une grosse branler chaqu'un notre tour comme aucune regle n'interdit qu'un joueur ne se fasse attaquer par tous l'univer ^^
attila- Floodeur Expert
L'idée est mon avis est exellente - je vote pour.
En effet, si nous ne sommes pas d'accord avec le compte officier, une des solutions est de détecter le jouer qui utilise le compte officier et l'inciter à l'abandonner ( la diplomatie ) ou a quitter ce jeu en le détruisant ( la guerre )
C'est possible a condition que les principales grandes allys de cet univers soit d'accord avec ce principe. Pour cela l'idée d'une alliance "informelle" sur ce sujet est à mon sens TRES INTERESSANTE. Je pense que nos diplomates pourraient se rapprocher des autres alliances afin de dialoguer sur ce sujet et de mettre en place des accords.
Un joueur est détecté dans un coin - l'ensemble des allys sont prévenues et les joueurs les plus proches s'occupent du cas. C'est une facon détournée de régler le pb tout en respectant les règles du jeu ainsi que les règles commerciales de GF.
Rien ne peut etre reproché.
Conséquence des joueurs disposant d'un compte officier vont se regrouper et créer des ally; et bien ca mettra un peu d'ambiance .
En effet, si nous ne sommes pas d'accord avec le compte officier, une des solutions est de détecter le jouer qui utilise le compte officier et l'inciter à l'abandonner ( la diplomatie ) ou a quitter ce jeu en le détruisant ( la guerre )
C'est possible a condition que les principales grandes allys de cet univers soit d'accord avec ce principe. Pour cela l'idée d'une alliance "informelle" sur ce sujet est à mon sens TRES INTERESSANTE. Je pense que nos diplomates pourraient se rapprocher des autres alliances afin de dialoguer sur ce sujet et de mettre en place des accords.
Un joueur est détecté dans un coin - l'ensemble des allys sont prévenues et les joueurs les plus proches s'occupent du cas. C'est une facon détournée de régler le pb tout en respectant les règles du jeu ainsi que les règles commerciales de GF.
Rien ne peut etre reproché.
Conséquence des joueurs disposant d'un compte officier vont se regrouper et créer des ally; et bien ca mettra un peu d'ambiance .
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
on aura une joli guerre a échelle universelle ^^ cool chui encore plus pour ^^
Maitre anarchique- Floodeur Confirmé
Moi je suis d'avis comme l'a dit DJ, que TOUTES les ally mettent "Non aux comptes officiers" dans leur recrutement, ce qui entrainera la fondation d'alliance d'OFFICIERS: résultats, plus facile a localiser et a POURRIR gnark gnark
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
on peux a la limite envoyer dans cette alliance ceux qui veulent ou des diplomate!! cela ne sert a rien d'envoyer toute l'alliance ^^
attila- Floodeur Expert
ou est cette ally ?
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
pour l'instant les gars on reste comme on est on garde notrze alli debout
au vu du succès très escompté que le sondage donne sur la majorité des grandes alliances de l'uni, je ne pense pas que ca se fera ^^
néanmoins, il vous est proposé de mettre le suffixe AO en tag d'ally et à vos pseudos, et j'ai un petit cadeau de la part de snick (si vous ne l'avez pas deja) :
bon jeu
néanmoins, il vous est proposé de mettre le suffixe AO en tag d'ally et à vos pseudos, et j'ai un petit cadeau de la part de snick (si vous ne l'avez pas deja) :
détecteur d'officiers
bon jeu
rupert- Novice
snick la deja poster moi ausssi mais pour ceux qui ne l'ont pas c'est important de le mettre
Deja la G_U et vs les W.R et un regroupement de la Omega et des yakuza qui se regroupe juste pour lutter contre la AO l'on fait mai bon la il sont 3 dans leur alli:)
Deja la G_U et vs les W.R et un regroupement de la Omega et des yakuza qui se regroupe juste pour lutter contre la AO l'on fait mai bon la il sont 3 dans leur alli:)