FF12
+3
attila
schtroumpheur fou
dieu10
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FF12
Oué désolé mais en ce moment c'était les partiels donc pas le temps de jouer mais la je vais recommencer,
Sinon c'est vrai que c'est chiant que l'on puisse tous les mettre barbare, pas moi tous mes personnages attaquent et soignent en même temps....
Sinon la durée de jeux pour le moment je m'en plein pas je suis a 30h de jeux et j'ai regardé la solution vite fait et je suis même pas à la moitié donc tant mieux ^^
Sinon c'est vrai que c'est chiant que l'on puisse tous les mettre barbare, pas moi tous mes personnages attaquent et soignent en même temps....
Sinon la durée de jeux pour le moment je m'en plein pas je suis a 30h de jeux et j'ai regardé la solution vite fait et je suis même pas à la moitié donc tant mieux ^^
attila- Floodeur Expert
C'est deja pas mal... maais tu verras, ça passe très très vite :/
Haji- Novice
oui moi je suis pas loin de la fin non plus mais comme je dis il est trop facile c'est un peu dommage
tu aime le sphérier du 10 moi j'aime bien mais pour moi le meilleur reste le 7 avec les matérias il n'y a pas mieux
tu aime le sphérier du 10 moi j'aime bien mais pour moi le meilleur reste le 7 avec les matérias il n'y a pas mieux
dieu10- Maitre du Flood
je suis entrain de battre Mateus le monstre de glace il est assez chaud .....
attila- Floodeur Expert
Oui c'est vrai... surtout que c'est un nouvel éon et pas très puissant quand tu l'auras :/
Pour la battre mio j'ai acheté une lance foudroyante car il craint la foudre... mais n'utilise pas de Foudre² car les autres a coté de lui ont Miroir ^^
Donc bute d'abord les trucs a coté de lui (plus facile avec la lance) pis apres concentre toi sur Mateus
Oui j'aimais bien le sphérier, maias il est vrai que les matérias étaient aussi très bien... combinaison de ouf' que tu pouvais faire comme :
Si tu mets ça sur chacun de tes persos... t'es virtuellement invincible a condition d'avoir toujours des MPs ^^
Pour la battre mio j'ai acheté une lance foudroyante car il craint la foudre... mais n'utilise pas de Foudre² car les autres a coté de lui ont Miroir ^^
Donc bute d'abord les trucs a coté de lui (plus facile avec la lance) pis apres concentre toi sur Mateus
Oui j'aimais bien le sphérier, maias il est vrai que les matérias étaient aussi très bien... combinaison de ouf' que tu pouvais faire comme :
- El. Base + Hadès ou
Effet Suppl. + Hadès ou
Attaque Finale + Phénix ou
InvocationW + Chevalier de la Table Ronde + Quadruple Magie ou
Attaque double + Coupure Supplémantaire
Si tu mets ça sur chacun de tes persos... t'es virtuellement invincible a condition d'avoir toujours des MPs ^^
Haji- Novice
oui c'est a peu prés ce que j'avais sa le fesait ^^
dieu10- Maitre du Flood
Oula moi j'ai rien de tous ça ^^
attila- Floodeur Expert
recommence le 7 alors car il faut avoir sa et c'est énorme aprés
dieu10- Maitre du Flood
rien a dire pour moi le 7 est le meilleur
dieu10- Maitre du Flood
normal c'est le meilleur ^^
il me tarde le remake que play3 même si la play3 coute trop cher j'èspère quel va descendre
il me tarde le remake que play3 même si la play3 coute trop cher j'èspère quel va descendre
dieu10- Maitre du Flood
j'èspère bien car la c'est abusé
dieu10- Maitre du Flood
oui mais plus sérieusement c'est abusé le prix de cette console
dieu10- Maitre du Flood
et encore il vendent à pertes... sinon le prix avoisine plutot les 1500 euro... rien que le blue-ray coute 800 euro normalement...dieu10 a écrit:oui mais plus sérieusement c'est abusé le prix de cette console
Mais bon c'est con aussi de vouloir mettre du HD alors que les 3/4 des gens n'ont pas les écrans (et non surement pas les moyens d'en avoir), mais ça c'est Sony, une com' de batard, des annonces, des promesses, mais derriere... ça assure mal! (oui je n'aime pas Sony!! ^^)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
moi j'aime bien mais je suis déçu a cause de la play3 qui est beaucoup trop chere
dieu10- Maitre du Flood
alala
dieu10- Maitre du Flood
bin: 360+Wii= le prix de la PS3... sauf que y'a plus de possibilité avec 2 consoles qu'avec 1... (rien que la manette de la Wii... celle de la PS3 c'est un blague...genre" y'a plus le vibreur a cause des 6 points de mouvement"!!! bidon: la Wiimote détecte tous les mouvements, même la vitesse, incorpore le son et les vibrations... ce que Sony veut pas avouer, c'est qu'ils ont perdu le procès sur le brevet du vibreur... inventer par Nintendo, comme la plupart des choses que l'on retrouve sur la manette: croix, stick analogique, gachette, etc...)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
la wii c'est une bonne initiative mais c'est pas pour moi car j'aime pas ce style mais sa peut toucher un autre type de joueur
dieu10- Maitre du Flood
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5