Inactivité !
+8
Djsalard
dieu10
oron
schtroumpheur fou
Super Poisson
attila
Bahamut
Roukamania
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inactivité !
@ Bahn: les 2 compte que tu cite était déjà bien naze à la base donc a la limite c'est pas trop ça le prob'!
ben alors vacker les de l'alli moi je propose
de refiler le mieux des 2 a natural de vcquer celui de natural qui fait baissr la moyenne de vecquer le 2ème ou de le passer a la madeleine ou inversement on passe le meilleure a la madeleine car quand je voit les classement desgars c'est inadmissible d'avoir des top 400 500 600 700 d'avoir des compte inutilisé et de garder des compte top 9000 a coté
ben alors vacker les de l'alli moi je propose
de refiler le mieux des 2 a natural de vcquer celui de natural qui fait baissr la moyenne de vecquer le 2ème ou de le passer a la madeleine ou inversement on passe le meilleure a la madeleine car quand je voit les classement desgars c'est inadmissible d'avoir des top 400 500 600 700 d'avoir des compte inutilisé et de garder des compte top 9000 a coté
Jeannot lapin- Floodeur Expert
schtroumpheur fou a écrit:@ Dieu10 et Rouka: kékejefou moi?? je les virent ou quoi???
@ Bahn: les 2 compte que tu cite était déjà bien naze à la base donc a la limite c'est pas trop ça le prob'!
@ Oron: on sait pas pour la Maj, ça se trouve demain on fait une Maj de folie, et j'aimerai rappelé que l'on a 2 comptes en MV ce qui fait bien diminuer la Moyenne...
@DJ: pas con l'idée d'un journal d'inactivité, depuis le temps qu'on parle de virer les inactifs lol! Par contre le gérant de la Wing il "t'ennui" pour pas être vulgaire, parceque je rame avec une putain de connnexion de merde (oups vulgaire quand même ^^) depuis près de 2 mois et demi, que Lalulilelo n'est plus là non plus, et que jusqu'à présent on m'avait recommandé d'être clément avec certains qui avait des difficultés à se connectés... (Certains dont on ne connait pas parfaitement l'identité...)
Pour la responsabilité je suis près a la partager avec l'ensemble de la LCN... merci
je di pa que les adm fon rien mé si ta trop de probléme daxé délégue une partie des droit de gession .... mais retien lidé dun journal qui aideré a organisé ...
Djsalard- Floodeur Expert
Djsalard a écrit:je di pa que les adm fon rien mé si ta trop de probléme daxé délégue une partie des droit de gession .... mais retien lidé dun journal qui aideré a organisé ...
Wahou! Tu as dû envoyé pas mal de sms juste avant pour être aussi bien entrainé!
J'ai presque tout compris! (enfin je crois... :18: )
lalulilelo devrait retrouver internet d'ici quelques temps et si la motivation et surtout le temps sont là, il sera prêt à t'aider de nouveau, notre stroumph préféré! :12:
kayayoda- Floodeur Expert
A quand la déclaration d'amour de kayayoda au schtroumph ? :18:
Edit : en même temps c'est normal que c'est notre schtroumph préféré puisqu'on en a qu'un seul :19:
Edit : en même temps c'est normal que c'est notre schtroumph préféré puisqu'on en a qu'un seul :19:
Roukamania- Admin
Roukamania a écrit:A quand la déclaration d'amour de kayayoda au schtroumph ? :18:
Petite jalouse! :18: Je t'aime aussi rouka!
kayayoda- Floodeur Expert
salaud!Roukamania a écrit:
Edit : en même temps c'est normal que c'est notre schtroumph préféré puisqu'on en a qu'un seul :19:[/color]
Kayayoda, ne m'en veut pas mais je préfère la schtroumphette! (en plus c'est une vrai cochonne!! ^^)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2