Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

4 participants

Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  adriendu38080 Jeu 14 Juin - 12:02

bonjour a vous cher menbres de la LCN c'est pour vous proposez un pacte de non agression entre nos deux clan dans le but de garantir la paix dans cette univers . Meme si vous etes plus puissant que nous ,nous sommes en pleine expansion et notre clan est plein de courage comme le votre je pence. j'espere que vous accepterer cette requette .mon chef de clan a une grande sympatie et un profond respect et on veut s'inspirer de vous pour que noter clan soit plus fort. albino geek

adriendu38080
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  Roukamania Jeu 14 Juin - 12:06

Salut

Je crains que notre alliance accèpte de nouveau des PNA ou autres sortes de pactes.

Néanmoins, il est dur pour nous de juger, étant donné que tu ne fournis aucune information sur ton alliance (classement, nombre de membres, etc.).

Mais je crois déjà comprendre que ce "pacte" ne serait profitable que pour vous et aucunement pour les LCN.

A vous de justifier :26:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  adriendu38080 Jeu 14 Juin - 12:17

nus sommes a peu prés 10 pour l'instant chaque jour de nouveau menbres rejoine notre allaince nous gagnion a peu prés 100 places par jour au point .NOus avons des menbres très puissant qui nous rejouagne chaque jour et leur envie de conquerir devient de plus en plus important .j'espere que nous trouverons un accord geek flower

adriendu38080
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  adriendu38080 Jeu 14 Juin - 12:19

certe notre pacte nous serviré dans un premier tant mais c'est dans le but d'une paix durable entre nous car nous sommes une alliance qui monte en puissance

adriendu38080
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  Roukamania Jeu 14 Juin - 12:22

adriendu38080 a écrit:nus sommes a peu prés 10 pour l'instant
C'est dingue la précision !

Bon, vu qu'il n'y a pas vraiment d'informations concrètes apportées je suis allé voir moi-même...

Vous êtes 7 membres actuellement. Votre alliance LES BOSS est classée 545eme...

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il n'est pas possible d'envisager un quelconque pacte entre nos deux alliances.

Pour information :

Vous accumulez à vous 7 : 7.000 points
Les LCN accumulent : 30.314.000 points

Soit 4330 fois plus...

Désolé.

Bonne continuation et bon jeu

++
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  bushwacker Jeu 14 Juin - 12:24

je suis contre

il faut pas non enlever toute nos cibles quand meme

bushwacker
Novice
Novice

Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  chasseur de cerveaux Jeu 14 Juin - 12:30

il n'y aucun profir pour nous dans l'histoire , à part la perte de cible ...je trouve ça n'importe quoi de demander ce genre de pacte juste pour se protéger ...
chasseur de cerveaux
chasseur de cerveaux
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 6886
Age : 33
Localisation : Là d'où on ne revient pas ...avec son cerveau ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  Roukamania Jeu 14 Juin - 12:36

De toute manière le pacte est refusé.

Et puis qu'on ait ou non un pacte avec eux, on ne peut de toute façon pas les raidé, ce sont des joueurs verts.

Je ferme le topic.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pacte de non agression entre les LCN et les BOSS Empty Re: pacte de non agression entre les LCN et les BOSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum