Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

5 participants

Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Jeannot lapin Mar 9 Jan - 22:55

Donc voila on est plus dans la U.I donc plus de P.T plus d'allié donc voila
je dit pas qu'il faut pas se cherchr une nouvelle confederation car generalement sa marche pas bocoup mais une alliance de meme niveaux que nous qui irer sur le forum et ou il y aurer du commerce pouquoi pas et on verrer on choisirer bon je suis aller voir du coté des W.R pour voir leur fofo y a une bonne ambience niveaux poin moyenne on est un peu derrière mais d'un chouillat on a en gros le meme niveaux ils sn'nt pas d'allier donc pour quoi ps tenter maintenant c'est a vous de choisir et d'abord si vs vouler a nouveaux des allié car si une partie veut rester sans PT sa sert a rien d'aller cherchr des potentile futur allié donc je vouler mettre en placeune sondage tout les mebre voterait si il voudrer anouveaux avoir des PT ou plus du tout don voila et après chaqun proposerer son idée
Donc moi je peut pas mettr en place une vote pas les droit mais si il y aurer u vote a ce sujet sa serer pas mal donc voila qui veut a nouveaux avoir un pacte total avec une ou plusieur allianceau
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  schtroumpheur fou Mar 9 Jan - 23:46

Avantage: sa repousse d'éventuels attaques (se prendre 1 ally top 20 est différent que s'en prendre 2)
Inconvénient: bin justement ça peut attiré certaines confédérations a attaqués (prendre ça comme un affront, une menace, un défi a relevée...)

donc sur ce sujet, j'avoue que c'est un peu délicat!
cela dit les W.R doivent etre des gens très biens puisque Le Bonze a eu des souci avec!! :18:
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Roukamania Mar 9 Jan - 23:57

Honnêtement, ça vous manque tant un pacte ?? Vous vous sentez pas plus libre d'attaquer sans trop regarder l'alliance ? Les W.R nous apporteraient quoi de plus ?

Pour répondre à mes questions,
- Les pactes ne me manquent absolument pas puisque je suis contre le fait d'imposer à une alliance toute entière un pacte, rien ne vous empêche de créer des pactes perso avec d'autres joueurs si vous le souhaitez par contre.
- Perso je ne raid pas, mais je suis sûr que lorsque je reprendrais la flotte, ça me fera beaucoup plus plaisir de sonder sans regarder qui se cache derrière quelle alliance.
- Je connais 1 W.R avec lequel j'ai un Pna (Nael comme pseudo actuellement) et ça me suffit. Je ne vois pas ce que ses camarades m'apporteront en plus...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Nounskiller Mer 10 Jan - 0:01

pareil ..... pas PNA pas de PT ..... c'est un jeu guerrier, les stratégies ne servent à rien
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  schtroumpheur fou Mer 10 Jan - 0:13

Nounskiller a écrit:pareil ..... pas PNA pas de PT ..... c'est un jeu guerrier, les stratégies ne servent à rien
toi dans une autres vie tu a été un Orc Smile

mais je suis d'accord avec vous...je ne vois pas plus d'avantage que d'inconvénient dans un pacte! après tu peu passez plusieur pacte avec certain W.R bahn, y'a aucun souci...et on peut aussi ne pas se faire la guerre avec tout le monde lol
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Jeannot lapin Mer 10 Jan - 0:25

dac non mais c'etait pour savoir si oui ou ns vs voulier encore de pacte total
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Roukamania Mer 10 Jan - 0:30

BahnIV a écrit:dac non mais c'etait pour savoir si oui ou ns vs voulier encore de pacte total
Pas de prob !

Par contre si tu veux des pactes pour toi même, rien ne t'en empeche d'en avoir ! Crying or Very sad
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Nounskiller Mer 10 Jan - 1:39

schtroumpheur fou a écrit:
Nounskiller a écrit:pareil ..... pas PNA pas de PT ..... c'est un jeu guerrier, les stratégies ne servent à rien
toi dans une autres vie tu a été un Orc Smile

oui bon, je pense que les stratégies d'alliance ne servent à rien sur ogame .... tu fais un pacte avec un groupe, il évolue, tu perds le contact et puis un beau jour tu te retrouves dans une guerre sans comprendre ..... et c'est mon expérience de leader d'ally qui parle ....

Voilà mes arguments anti PT !

Les PNA ..... ca sert au début pour être tranquille mais après ca limite les cibles

Les PC .....JAMAIS.... il faut émuler une production autonome au sein de l'ally ..... c'est comme pour le pétrole ..... si tu dépends d'apport extérieur tu te mets en danger !

Dans mon autre univers, on est structuré pour tenir l'alimentation de nos raiders en deut ...... et c'est pas rien de fournir pour des flottes de cette taille !

Donc les pactes bof, les amitiés entre joueurs c'est tout bon ..... quand l'uni va vieillir, ce sera cool d'avoir qqun qui connait qqun pour avoir des infos Crying or Very sad
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Jeannot lapin Mer 10 Jan - 13:19

c'est vraique dans certain cas desconfederation marche bien exemple celle qui a donner naissance a la TRIADE mais sinon c'est vri que en cas de guerre sa peut servir mais justement les confederation sont souvent la cible d'autre confederation qui veulent les rayer de la carte et la c'est un point negatif donc bon avoir des allié c'est bien mais il faut qu'il y ai des contat entre les alli menbre ou meme un forum commun exemple la A.U il en ont un du commerce ect faire bocoup de pacte qui n'ontacun interet sa sert a que dale
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Djsalard Mer 10 Jan - 15:13

lol wrnon pa de apce é son pluott antipacte ^^


moi je diré plutot que sa ser a rien si se né se faire des ami ...

mé sa nenepéchera pa que gorre puisse passé sur mé colo ^^
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Jeannot lapin Mer 10 Jan - 22:21

non je croit pas a moins que tu reprenne le compte de sinik
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non Empty Re: a nouveaux avoir un pacte total avec une alliance oui ou non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum