Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Chers amis

+6
oron
schtroumpheur fou
Djsalard
Dark Alastor
Rv
Legendary
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aiglor ? aiglon ou Aigle royale ?

Chers amis Vote_lcap17%Chers amis Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Chers amis Vote_lcap83%Chers amis Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Chers amis Empty Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 15:08

Chers amis Oiseau-rapace-animaux-aigle-place-622503
Un beau jour d'aout An 2007, le célébre Aiglor avait rencontré plusieurs voyageurs et chez certains avaient décidé d'y séjourner quelque temps, mais aucunes de ces tribus ne lui avait vraiment laisser un magnifique souvenir sauf UNE , une seul elle porter le blason des chevaliers noirs.
Chers amis Noir
Cette tribu diverse l'avait accueilli malgré ses divergeance attaches avec son antérieure, de ce geste solidaire aiglor se sentit comme chez lui et le fit montrer en parlant de tout et de nimporte quoi jusqu'a des heures tardives dans le bar :18:
Chers amis Floodeur2co1
Aiglor évolua chassa rammena de beau tableau de chasse mais à son arrivé il n'était qu'un petit aiglon,
Chers amis Aigle_royal_05
Il apris et devena un Aigle digne de ce nom et pouvait voler de ses propres ailes, mais malgré tout ses efforts sa tribu le laissa toujours avec les aiglons . . .
C'est de cà, qu'un Aiglro ce jour aimerait savoir pourquoi ? Suis-je capable d'integrer la grande camaraderie des Aigles Royales ou suis-je a vos yeux toujours un petit aiglon? :18:


Aiglor retourna dans son nid et attenda attenda peut-être une réponse, il l'espère . . . . . .
Chers amis Attente

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Legendary Lun 27 Aoû - 15:11

belle présentation et tres explicite je laisse la parole au autre ...

magnifique lol Wink jai voté la 2 eme propos
Legendary
Legendary
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : je c plus mdr
Date d'inscription : 25/04/2007

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 15:19

Legendary a écrit:belle présentation et tres explicite je laisse la parole au autre ...

magnifique lol Wink jai voté la 2 eme propos

Ok merci de ta participation, parole aux autres

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Rv Lun 27 Aoû - 16:53

Moi j'ai voté le 1er propos !
Razz
Rv
Rv
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 17:18

Rv a écrit:Moi j'ai voté le 1er propos !
Razz

explique

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Dark Alastor Lun 27 Aoû - 17:42

:cool 2:
1 biensur
👍
Dark Alastor
Dark Alastor
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1663
Age : 36
Localisation : ST Foy la Grande
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 17:43

juste pour info, c'est pas une rigolade

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Djsalard Lun 27 Aoû - 17:57

jé voté 2 mé dison que ta encore du duvet sur les bord des plumes Very Happy
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 17:58

Djsalard a écrit:jé voté 2 mé dison que ta encore du duvet sur les bord des plumes Very Happy

Smile RRRRRRRRRRRRRRRR

Alors toi tu perds pas le nord xD

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Rv Lun 27 Aoû - 18:23

lol j'ai vooté le 1er propos parce que je croyais que c'etait un délire, ton truc est pas mal mais c'est trop marrant ! Smile si je t'es vexé desolé ! Crying or Very sad
Rv
Rv
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 18:35

Rv a écrit:lol j'ai vooté le 1er propos parce que je croyais que c'etait un délire, ton truc est pas mal mais c'est trop marrant ! Smile si je t'es vexé desolé ! Crying or Very sad
Non tu ne m'as pas véxé mais c'est stupide de voter débilement surtout sur un sujet comme ca enfin tantpis

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Rv Lun 27 Aoû - 18:39

c'est pas un vote stupde car le sujet en lui meme m'a paru debile, mais bon..
Rv
Rv
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Djsalard Lun 27 Aoû - 18:49

vouloir monter en ally mére comment c trop débile c sure !!


tongue
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 19:33

Rv a écrit:c'est pas un vote stupde car le sujet en lui meme m'a paru debile, mais bon..

Pour certains c'est vrai vaut mieux pas venir sur le forum . . .

Tout à fait dj Smile

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  schtroumpheur fou Lun 27 Aoû - 19:52

faudrait savoir, tu voulais un peut plus de vie de la part des membres de la wing mais vu comment il se font rembarer.
Moi je trouve sa assez drole de faire autant de bruit pour pas grand chose.
c'est légitime que tu veuille monter en mere, par contre que tu ne cesse de nous casser les pieds avec ça, ça l'est moins. C'était pourtant y'a pas si longtemps déjà que l'on t'en avais parler il me semble. mais bon. Foxender il avait rien demander et il est monter parcequ'on lui a proposer... a méditer.
Ensuite moi je suis un peu vexer de voir comment on occulte les autres joueurs de la wing capable de monter en mère... moi la wing me convient pour l'instant vu que quelqu'un doit bien la gérer un minimum, mais je pense a nounskiller (bon et pour Lalulilelo c'est un peu le même cas que moi)
Tu veux savoir ce qu'il te manque Aiglor? la patience et la maturité. Je ne voterais pas sur ce sondage, car certes tu as un bon niveau, mais tant que tu ne feras pas d'efforts autre que sur le jeu, moi je ne t'appuyerai pas. c'est tout.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Lun 27 Aoû - 19:59

foxender lui a sa ne le déranger pas de rester en wing moi j'aime pas c'est tout, j'ai le niveau je pense et pk je ny suis pas ?

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  oron Lun 27 Aoû - 21:38

Ecoute Aiglor, pour moi tu as le niveau pour monter en mère, et il est légitime de demander ton intégration. Mais comme stroumpheur le dis, il te manque encore beaucoup de maturité, et tu t'obstines à donner des conseils aux autres joueurs et à les prendre de haut.
Je n'ai pas beaucoup aimer la manière avec laquelle tu as répondu a RV. Il a pas compris ce que tu voulais dire (ben ouais tout le monde n'ai peut être pas au courant de ton envie d'entrer en mère).

Si tu veux monter, je te soutiendrai, mais arrêtes un peu d'ennuyer tout le monde, ca ne t'avances à rien (à part montrer ton manque de patience). Lalulilelo est resté depuis presqu'un ans en wing et il a même refuser de monter pour ne pas délaisser la wing.
Alors un peu de patience, Aiglor, et tu sera certainement récompensé !!

PS: J'ai voté oui
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Lalulilelo Lun 27 Aoû - 21:42

moi je ne vais pas voter même si je n'ai rien contre ta monté en mère.
Mais pourquoi ne pas le faire après m'avoir dépassé ? (t'y es presque encore un petit effort !)
aussi, la wing est déjà assez faible comme ça alors je propose un échange dans le cas où tu monterai en mère (le dernier de la mère avec le premier de la wing)

ps : je suis d'accord avec vévé, ta façon de présenter les choses m'a aussi fait rire ! cheers ( :applaudir 2: !)
Lalulilelo
Lalulilelo
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Rv Lun 27 Aoû - 23:27

schtroumpheur fou a écrit:faudrait savoir, tu voulais un peut plus de vie de la part des membres de la wing mais vu comment il se font rembarer.
Moi je trouve sa assez drole de faire autant de bruit pour pas grand chose.
c'est légitime que tu veuille monter en mere, par contre que tu ne cesse de nous casser les pieds avec ça, ça l'est moins. C'était pourtant y'a pas si longtemps déjà que l'on t'en avais parler il me semble. mais bon. Foxender il avait rien demander et il est monter parcequ'on lui a proposer... a méditer.
Ensuite moi je suis un peu vexer de voir comment on occulte les autres joueurs de la wing capable de monter en mère... moi la wing me convient pour l'instant vu que quelqu'un doit bien la gérer un minimum, mais je pense a nounskiller (bon et pour Lalulilelo c'est un peu le même cas que moi)
Tu veux savoir ce qu'il te manque Aiglor? la patience et la maturité. Je ne voterais pas sur ce sondage, car certes tu as un bon niveau, mais tant que tu ne feras pas d'efforts autre que sur le jeu, moi je ne t'appuyerai pas. c'est tout.

+1 :cool 2:
Rv
Rv
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Shark57 Lun 27 Aoû - 23:27

C'est vrai que Aiglor tu as le niveau pour entrer en mère mais bon tu n'a pas la maturité et l'expérience nécessaire pour être en mère ... Beaucoup de monde te le reproche et depuis longtemps même, je pense que l'alliance voulait te faire comprendre qu'il fallait rester patient mais tu ne l'est pas assez ...
Et puis si tu monte en mère la wing perdera pas mal de place donc je propose aussi ( comme lalulilelo ) de faire descendre le moins bon de la mère contre le premier de la wing quand Aiglor sera passer devant Lalulilelo et surtout quand tu aura prit la maturité et la patience suffisante pour monter en mère ...
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Djsalard Mar 28 Aoû - 0:01

C'est pas une question de maturité ni d'age mental les gens.

Si tu jou bien que t 70 ans ou 8 ans que tu fasse chié ou pa chié si ta les capacité é lexpérience du jeux tu monte koi .....

soyer solidaire aussi koi . méme si desfoi il les cass voila koi sa na rien a voir..

yé quasiment devant les 3 dernié de lally mére moi irien k voir sa yoré méme pa de déba il monterait direct jtrouve sa logique...

mé c sure sa fera baissé la wing si il part c'est une certitude...

javé jamé vu un transfert aussi évident posé ten de question ...

pour moi il a mérité la place c tout ...


________________________________

ps : si vous vouler remonter le niveau wing jvous conseille de demander une fusion de notre wing avc une ally de 4 ou 5 menbre a 600 k de pts en leur exposant judicieusement se quil pourrait y gagner. auten se servir également des aotut de lally et de notre reputation.

le cas aiglor resulte juste d'un enchainement d'événement négatif dans la wing selon moi . Aiglor a mi le doit dessus méme si c dit un peut cru.
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Roukamania Mar 28 Aoû - 1:04

D'accord avec schtroumpheur fou ainsi qu'oron.

Quand vous comprendrez que dans le jeu en lui-même il n'y a que les points, mais que dans une alliance il y a beaucoup plus, ça sera bien.

Moi je respecte davantage un Lalulilelo qui reste en modestement en wing que toi, Aiglor, qui prend les autres de wing de haut et qui ne souhaite que monter en mère. Si tu dis que la wing est morte, ce n'est pas en la quittant qu'elle le sera moins.

Pour info à Djsalard :


23 – Tazzzz76 Envoyer un message ENDORION 4.792.090
Joueur de ma wing uni 4.

435 – MauL Envoyer un message PhOeNyX 1.759.454
Un joueur de la mère.

Pour toi c'est peut-être incompréhensible, mais pour nous la question ne se pose même pas. Pourtant nous sommes la plus puissante alliance de l'univers en points par membre et en total de HOF; et même avec de nombreux joueurs en mère moins bien classés qu'en wing. Car oui, tout n'est pas dans les points, dans une alliance :26:

De plus, si Aiglor monte, il y aura trop de membre en mère, donc comme certains l'ont proposés, un roulement mère/wing entre membres sera préférable.

Aiglor, pour l'instant je ne vote pas, je n'ai pas apprécié beaucoup de choses de toi (énorme flood inutile sur le forum, manque de modestie et de recule sur certaines choses, et coup très bas que tu m'avais fait ainsi que le topic un peu fayot sur mon compte uni 4 juste avant ce vote (^-^)), mais si les autres ne s'opposent pas, je suivrai leur décision.

Edit : @Djsalard, pour moi il est hors de question d'envisager une fusion, je n'aime pas les candidatures alors ça, j'en parle même pas ^^
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Djsalard Mar 28 Aoû - 1:39

En gro tu va quasi a lencontre de tout se que je pense ici .......

un roulement mé tu di que sa fé rien si le mec de la wing é plus fort que celui de la mére jcompren pa bien la ?

Moi a votre place joré mi en place un systéme de roulement selon les pts .

pour que du premié de la mére o dernié de la wing on soit en ordre décroissant dans les point.

et les mec qui descendre de mére prendrer le comandement de la wing histoire de les responsabilisé.

joré fé 1 roulement par semaine selon lévolution des points biensur..

mé comen metre en place un roulement maintenen alor ... compliqué.

apré c pa sa le probléme pour moi aiglor doi monter apré si sa psoe des problméme car sa fait baisse la wing c comme sa koi fo trouver dotre solution .

sa seré quon de le voir claqué la porte . pi jcompren bien que sa comence a le saoulé aussi avc totu les probléme de reyclage et le reprise nombreuse de conte dans la wing on devré se psoé des question . rien que moi jé restitué o moin 3 a 4 conte a des ami pour des menbre de la wing qui arété ..
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  schtroumpheur fou Mar 28 Aoû - 2:41

parceque tu crois que moi je suis super content de voir la wing partir en vrille? je le répète, techniquement Aiglor a sa place en Mere. Mais une ally ce n'est pas que des points, c'est une communauté, il me semble qu'il n'y a même pas a débattre la dessu. Après s'il veut bien faire des efforts sur:
-limiter ses interventions intempestive sur notre forum AINSI QUE SUR LA BOARD (ou tu ma demandé de fermer ma gueule Aiglor je te le rappel...)
-Respecter autant le dernier de la wing que le premier de la mère.
-Comprendre que Wing et mère sont des sous ensemble de la LCN.
- et tout un tas de choses qui viendront en murrissant...
Alors moi je m'y oppose pas, mais ya beaucoup de chose qui me font tiquer quand même pour l'instant notamment cette manie de ce mettre trop rapidement en avant.
Ma conclusion c'est que c'est Aiglor qui a les cartes en main.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Roukamania Mar 28 Aoû - 3:08

Djsalard a écrit:un roulement mé tu di que sa fé rien si le mec de la wing é plus fort que celui de la mére jcompren pa bien la ?
Je crois que tu n'as pas compris, si je demande un roulement, c'est pas forcément à cause des points, c'est à cause du nombre de membre.

Il faut équilibrer.


Djsalard a écrit:joré fé 1 roulement par semaine selon lévolution des points biensur..
L'alliance mère doit être stable, un roulement par semaine, je trouve que c'est beaucoup trop pour que ce soit le cas.
Pourquoi ne pas faire de roulement au moment venu plutôt que d'en imposer ?
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis Empty Re: Chers amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum