Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Chers amis

+6
oron
schtroumpheur fou
Djsalard
Dark Alastor
Rv
Legendary
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aiglor ? aiglon ou Aigle royale ?

Chers amis - Page 2 Vote_lcap17%Chers amis - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Chers amis - Page 2 Vote_lcap83%Chers amis - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 8:43

Oula les réponses, bon je suis daccord avec vous tous enfaite;)
Dj arrête pas la peine c'est la majorité qui décident, mais quand vous dîtes que je prends quelques fois les gens de haut, je rigole je ne sis pas comme ca naturellement Wink

Donc rien de méchant Wink

J'attendrais que je dépasse lalulilelo, si j'y arrrive nous verrons bien; votre lessage esr bien passéWink

Bonne journée les mecs Crying or Very sad

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  schtroumpheur fou Mar 28 Aoû - 14:13

Aiglor a écrit: votre lessage esr bien passéWink

ouais bin j'en ai un autre de "lessage" te laisse pas influencer par l'orthographe de Dj!!! Very Happy
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 14:16

schtroumpheur fou a écrit:
Aiglor a écrit: votre lessage esr bien passéWink

ouais bin j'en ai un autre de "lessage" te laisse pas influencer par l'orthographe de Dj!!! Very Happy
Smile J'avais hésité à éditer mais la flemme Very Happy

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Djsalard Mar 28 Aoû - 14:21

Bin aparament ya tjr rien qui bouge koi ......

la wing séfrite on vera bien lavenir .. .aiglor tu va repaser devan lalelilelo é alor .. tan que la wing séfritera tu pourra pas monter en gro alor pose tes fesse parce que les chose on pa limpression de bougé .......


on soumé bocoups didé mé jé pa vu grtaznde d"cision aboutir pour réglé le probléme pour le moment ...
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 14:23

Djsalard a écrit:Bin aparament ya tjr rien qui bouge koi ......

la wing séfrite on vera bien lavenir .. .aiglor tu va repaser devan lalelilelo é alor .. tan que la wing séfritera tu pourra pas monter en gro alor pose tes fesse parce que les chose on pa limpression de bougé .......


on soumé bocoups didé mé jé pa vu grtaznde d"cision aboutir pour réglé le probléme pour le moment ...

Comment ca posez mes fesses :18:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Djsalard Mar 28 Aoû - 14:27

Bin ta pas comprit en gro ten que le probléme wing sera pas réglé comme aparament on c pa réglé le probléme qui a débuté ya lontent ..

bin tu sera coincé en wing a cause des probléme de wing é c tout ... en gro c sa

pi aparament ya un vote mé bon ty fi pa trop...


victime dun probléme quon ne régle pas pour moi c sa ..
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 14:40

Djsalard a écrit:Bin ta pas comprit en gro ten que le probléme wing sera pas réglé comme aparament on c pa réglé le probléme qui a débuté ya lontent ..

bin tu sera coincé en wing a cause des probléme de wing é c tout ... en gro c sa

pi aparament ya un vote mé bon ty fi pa trop...


victime dun probléme quon ne régle pas pour moi c sa ..

ca doit etre ca car il me prennent pour un aigle royale donc voilà Very Happy Very Happy

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  tazs Mar 28 Aoû - 15:55

pour ma part un roulement / mois serai bien .... et ainsi avoir une certaine hierarchie, c'est comme meme le but du jeu etre bien classer... sinon on prendrai aussi des gens qui ont 10 pts aussi ... alors qu'on le fais pas faut arreter de se leurrer dans se jeu il y a un classement et il est normal qu'aiglor est ce qu'il merrite dans le classement de l'ally. apres avoir bien lut la sujet je comprend la reaction d'aiglor qui n'a rien d'imature mais qui reclame juste ca place au sein de cette alliance qu'on forme tous... (comme dans la vie reelle une promotion au sein d'une entreprise) maintenant si aiglor n'est pas le 1er de la wing, ce n'est pas a lui de monter en mere mais bien au 1er de la wing... donc pour moi aiglor si tu veut monter en mere tu doit deja faire des effort pour depasser le 1er de la wing... et ainsi tous les moi le 1er de la wing s'il depasse les point du dernier de la mere devront echanger les places. de plus il me semble qu'avant ( il y plus d'1 ans) ce systeme etait en place dans cette ally, pk l'avoir abandonner??

donc je porpose un votepour que toute l'ally peut voter ( mere et wing) sur le fais d'un roulement bien defini par classement de pts....

perso avec tout les effort pour etre un des plus gros producteur de l'univer ca me ferai chier de me retrouver en wing alors que je vaut ma place en mere donc il est normal de faire le roulement et qu'on soit classer par pts.

ps: j'ai pas voter car il manque des proposition.... mais je voterai pour un roulement

tazs
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 16:01

tazs a écrit:pour ma part un roulement / mois serai bien .... et ainsi avoir une certaine hierarchie, c'est comme meme le but du jeu etre bien classer... sinon on prendrai aussi des gens qui ont 10 pts aussi ... alors qu'on le fais pas faut arreter de se leurrer dans se jeu il y a un classement et il est normal qu'aiglor est ce qu'il merrite dans le classement de l'ally. apres avoir bien lut la sujet je comprend la reaction d'aiglor qui n'a rien d'imature mais qui reclame juste ca place au sein de cette alliance qu'on forme tous... (comme dans la vie reelle une promotion au sein d'une entreprise) maintenant si aiglor n'est pas le 1er de la wing, ce n'est pas a lui de monter en mere mais bien au 1er de la wing... donc pour moi aiglor si tu veut monter en mere tu doit deja faire des effort pour depasser le 1er de la wing... et ainsi tous les moi le 1er de la wing s'il depasse les point du dernier de la mere devront echanger les places. de plus il me semble qu'avant ( il y plus d'1 ans) ce systeme etait en place dans cette ally, pk l'avoir abandonner??

donc je porpose un votepour que toute l'ally peut voter ( mere et wing) sur le fais d'un roulement bien defini par classement de pts....

perso avec tout les effort pour etre un des plus gros producteur de l'univer ca me ferai chier de me retrouver en wing alors que je vaut ma place en mere donc il est normal de faire le roulement et qu'on soit classer par pts.

ps: j'ai pas voter car il manque des proposition.... mais je voterai pour un roulement

Daccord avec tazs, mais bon j'ai quan dmême postuler Crying or Very sad

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers amis - Page 2 Empty Re: Chers amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum